London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence douteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:55

HRP: salut. En cette annee 2010, tous les joueurs ont deserte le forum (ou se sont fait deserter). Tous? Non. Un village d'irreductible resiste encore et toujours a la desertion.

Vous n'etes plus que deux, et je ne saiis pas pour vous, mais jai quand meme envie de mener a bien cette chronique pour laquelle jai quand meme un matos de fou qui ne demande qu a etre exploite. A deux, lavantage c est que ca avancera beaucoup plus vite. Donc, si vous etes toujours motive, on va reprendre. Essayer de vous remettre dans le bain en relisant les derniers postes pour savoir ou vous en etes, et rememorez vous les evenements passes, notamment le Fossoyeur. Bon, certains auront du mal a oublier.

UN troisieme joueur serait acceptable mais a ce stade, il faut qu il soit vraiment experimente pour reprendre le fil facilement. Marc si t as ca dans ton repertoire, pourquoi pas; Sinon, vous poursuivrez a deux.

Reprenons donc au Chateau Scur, ou vous pourrez echanger vos infos et projets, ca vous aidera a vous remettre a la page. Autre chose, si l un de vous a une idee de la date In Game, qu'il parle. C'est en avril mais je connais pplus le jour. Tous un point de sang en moins.


La nuit suivante, seuls deux vampires se manifesterent: Lloyd et Dany. Aucune trace des deux autres. Par les temps qui couraient, leur absence ne laissait presager rien de bon.
En revanche, le vieux serviteur Lawrence Alan Forester, repondait present, pret a conseiller et servir de chauffeur aux deux damnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:32

Dany arriva le premier au chateau, en tout début de nuit. Il salua chaleureusement Forester.
Dany avait dans l'intention de faire un rapport détaillé à ses co-enquêteurs au sujet de ses investigations de la nuit précédente. Il leur raconterait que ses indics au Commissariat n'avaient rien pu lui apprendre, qu'ils n'avaient pas été informés d'une agression sur la personne de David Miller.
Puis, il enchainerait sur son enquête sur les lieux de l'agression et sa rencontre avec un pilier de bar qui lui avait décrit et dessiné un homme de la trentaine de la haute société, qui s'interressait un peu trop à David.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

Lorsque Lloyd arriva, il salut Dany, et le serviteur Lawrence. Il n’avait jusqu’à present aucune information utile à donner. L’enquête n’avait pas était tres fructueuse pour l’instant.
IL comptait cependant render visite au frère owen dans les nuits qui suivront pour en savoir plus sur les dangers qui court au sein de la lancea sanctum. Mais en ce qui concernait cette nuit, une visite chez Marcus Lindell s’imposait.


-Jeune Maître McCoy, j’espere que vous allez bien. Des infos aux sujets de nouvelles attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:26

Dany accueilla chaleureusement Llyod et s'enquit auprés de lui du devenir de Thomas Apcher, puis s'adressa à Lawrence et à son co-équipier.

-Connaissez-vous cet homme? Il s'agit de l'homme qui s'interressait à David Miller, les jours avant son agression.
Vous n'avez rien appris de nouveau la nuit passé jeune maître? Y aurait-il eu de nouvelles agressions?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

-Non je ne le connais pas! Qui est-il? Comment savez vous que cet homme s'intéressait à Miller?

Malheuresement jeune maître, je n'ai point d'infos sur de nouvelles aggressions!
Lawrence êtes vous au courant de quoi que ce soit de nouveau aux sujets d'attaques au vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:39

Le vieux Lawrence plissa ses sourcils broussailleux tel un vieux sage, puis regarda un à un les deux vampires avant de repondre:

- Je n'ai jamais vu cette homme. Vous dites qu'il serait membre de la Haute Societe? Il me semble que ce simple fait peut le compromettre. S'il est un membre connu, il vous sera relativement aise de decouvrir son identite. Encore faut-il que vous reussissiez a infiltrer la Haute Societe, car je doute que quiconque voudra pointer du doigt l'un des leurs, surtout si l'homme en question est puissant.

Je vous conseille de trouver un moyen de traquer cet homme sur son territoire, la Haute Societe; du moins, l'un ou l'autre d'entre vous. Si Mademoiselle Clark ou le jeune maitre Miller avaient encore ete non-vivants, ils auraient ete des acteurs de choix. Peut-etre pourriez vous trouver un quelqu'un pour vous enseigner les rudiments du comportement de noble, si vous ne connaissez personne qui voudrait bien agir sur le terrain.

Lawrence s'était laisse emporte par ses mots et sembla se parler a lui-meme alors qu'il exposait son plan. Lorsqu'il se souvint qu'il etait en presence des deux vampires, on visage reprit son expression modeste et devouee, puis il ajouta:

- Evidemment, ce n'est qu'une humble idee, je suis certain que vous penserez a d'autres pistes ingenieuses, messires.

HRP/ ce n'est evidemment qu'une suggestion, en aucun cas la voie necessaire au succes de votre mission. Pas facile depuis que tous les persos sociaux nous ont quitte.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:42

Lloyd fut surpris par la l'enthousiasme soudain de Lawrence par rapport au sujet, pourtant il approuva les mots de Lawrence. Ce dernier avait bel et bien raison. Aller au sein de l'élysé serait vraiment dur vu que les contacts de Lloyd ont désormais disparus...

-Vous dites Lawrence que nous pourrions contacter quelqu'un! auriez vous donc une personne en vue qui pourrait nous fournir cette soi disant aide?

Lloyd s'adressa alors à McCoy:
-Jeune maître que pensez vous du conseil de Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:21

HRPP: C'est l'idée que nous avions évoqué à l'époque quand Rose et David étaient encore là. Au niveau social, on est un peu pauvre en ce moment!

Dany avait écouté avec attention Lawrence en le fixant dans les yeux.

-Ne vous excusez pas Lawrence, vous êtes un homme d'une grande clairvoyance.
Evidemment Mademoiselle Clark, nous aurait été d'une grande aide dans cette recherche, elle qui avait su faire son trou dans la haute société.

Dany savait trés bien que ses manières rustres et son manque total de diplomatie lui interdisaient l'accès aux hautes sphères. De plus, il valait mieux qu'il évite le contact un peu trop proche avec certains de ses membres vampiriques.

Je pense que deux pistes peuvent être exploitées: la haute société humaine et celle vampirique. Rien ne porte à croire que cet homme soit un vampire, donc nous pourrions utiliser des contacts dans la haute société humaine ou utiliser la haute société vampirique pour en savoir plus.
De mon côté je n'ai des contacts ni dans une ni dans l'autre.
Nous pourrions en parler à nos sires respectifs pour voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:07

- Je n'ai personne en vu malheureusement, jeune sire, je ne suis qu'un modeste serviteur.

HRP: les sires c'est bien beau, mais ils ne sont pas une ressource inepuisable surtout si l'atout mentor n'a pas ete achete. Pour des conseils à la rigueur, mais comptez pas sur eux pour vous trouver des gars. Si vous comptez vraiment emprunter cette voie, va falloir demander des faveurs a droite a gauche ou trouver des moyens detournes. C'est ca aussi la societe vampirique, c'est pas que des cellules dans des catacombes douteuses si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:28

-J'ai mené une enquête sur les lieux de l'agression de David et j'ai mis la main sur un pilier du bar voisin qui m'a indiqué que l'homme dont vous voyez le croquis s'interressait à Miller d'un peu trop prés pour que ça ne lui éveille des soupçons.
En ce qui concerne votre idée de vous rendre chez le père Owen, je la trouve des plus risquées et vous conjure de réviser votre position compte tenu des tensions actuelles et du contexte Gunnar. Ils sont sur les dents...........(humour à la Danny).
Rappellez moi qui est ce Marcus Lindell que vous comptez aller voir.
Ce que je peux vous proposer, c'est de mener cette enquête délicate au sein de la Haute société vampirique et d'y trouver qui est ce type. Si encore je n'avais que peu d'amis dans ce milieu, j'aurai pu m'en charger, mais malheureusement je n'y suis pas en odeur de sainteté auprés de certains vampires influents.
Donc, si vous acceptez cette mission je continuerai mon enquête sur l'agression de David par la fouille de son refuge.
Qui aura le plus besoin des services de Lawrence ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:30

- Si je peux me permettre Messire, je pense que c'est vous (Lloyd). Il va vous falloir trouver des habits adéquats, et si vous comptez vous faire passer pour un membre de la gentry, il vous faut un chauffeur. Et je vous conseille de ne pas foncer tête baissé. Vous devez être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:19

-Je suis d'accord Lawrence.
Ah oui, où avais-je la tête, Marcus Lindell le sire de David, c'est justement lui que je comptais aller voir pour en savoir plus sur le refuge de son infant, à moins que vous n'ayez déjà des contacts privilégiés avec lui Llyod?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:55

Lloyd Se posa des questions par rapport au consequences que sa visite avec le pere owen puisse avoir.

-Vous pensez vraiment McCoy que cette visite soit si risque? Je sens que cette derniere peut etre utile.
et non cet individu Marcus Lindelle m'est inconnu!! Hormis sa relation avec David Miller je n'en sais pas plus. Je comptais aller l'interroger pour en savoir plus sur la mort de David. Nous pourrions y aller ensemble si vous le souhaitez?

Puis Lloyd evalua les propos de Lawrence:


-Tres bien Lawrence j'accepte votre aide, je vais tenter de m'initier au voix de la gentry. Cette tache va s'averer delicate. Je vais aller voir une de mes connaissances au sein de la guilde des magistrats.




Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:05

-Je vais de ce pas voir mon sire pour m'entretenir avec lui de la meilleure façon de prendre contact avec Marcus Lindell.
Je vous prie de m'excuser Messieurs.

Danny quitta la petite assemblée et monta dans les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence douteuse Empty
MessageSujet: Re: Absence douteuse   Absence douteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence douteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser