London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sur la piste des tueurs de vampires

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires   Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:31

En rentrant à son refuge, Dany trouva une lettre portant le sceau de Douglas Krayne.

Mon infant,

Lawrence est revenu à moi cette nuit, m'indiquant que personne n'avait souhaité bénéficier de ses services. Je n'apprécie guère que l'aide que je fournis soit ainsi mépriser, spécialement par mon propre infant. Lawrence est un être de valeur au savoir respectable. Vous ne devriez pas l'ignorer.

Il sera demain au Château Scur, ne négligez pas le soutien qu'il représente. Ne négligez pas le soutien que je vous apporte.

Douglas Krayne
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires   Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

HRP: Ca commence à être un peu long!
Nous partons en Guadeloupe le 30/11 pour 3 semaines.
J'aurais accès à internet, MEME là bas.
A+.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires   Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:24

HRP: Il me reste 8 xp stockés. Je me rappelle qu'il y avait une possibilité d'acheter des "amis", un truc dans le genre. Est-ce possible dans n'importe quelle guilde et si oui comment?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires   Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

HRP: hehe, c'était possible lors de l'elipse pour representer le temps passe dans la societe vampirique. En l'occurrence, en plein scenar tu peux pas depenser tes xp. Ca empeche les petits malins de tirer partie des regles.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires   Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:16

HRP: Le problème pour Danny c'est que son relationnel dans la haute laisse à désirer et ses derniers assassinats de Lady dans les cimetières ne vont pas arranger les choses.......
Comme je ne peux approcher le sire de Rose, je pensais proposer à Constantin de suivre la piste de la haute pendant que je poursuivrais l'enquête sur David. S'il accepte, j'irais voir le sire de David (avec le temps écoulé, je ne me rappelle plus qui c'est), pour lui indiquer que je mène l'enquête sur son agression et que dans ce cadre je souhaiterais connaitre l'emplacement de son refuge.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires   Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:31

HRP/ le sire de David c'est justement Marcus Lindell.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires   Sur la piste des tueurs de vampires - Page 2 Icon_minitime

Sur la piste des tueurs de vampires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2