| Sur la piste des tueurs de vampires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Sur la piste des tueurs de vampires Jeu 15 Oct - 20:16 | |
| HRP: Salut gras, ça roule ou ça roule pas? Est-ce que Dany peut mener son enquête aupré de ses indics en attendant que les autres se décident? Dany les retrouveraient en debut de nuit au chateau pour faire le point. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Ven 16 Oct - 8:11 | |
| HRP: salut Marc. Ca va, ça va. Les temps furent difficiles à cause des insomnies, encore, qui m'ont obligé à revoir un doc pour avoir un vrai traitement de fond. Du coup, somnifères et mélatonine. Pour l'instant ça aide, je diminue les doses car ça me zombifie. Mais ça roule niquel pour l'instant, je me suis remis au tennis régulièrement, je continue la muscu, et là j'ai testé le wally ball, vraimlent intensif mais je dois pratiquer. Demain on a notre premier exam, et ensuite on sort pour décompresser, histoire de se mettre une misère. Et toi, ca kite?
Je vois pas d'inconvénient à ce que tu recherches du côté des indics, tu n'as qu'à le dire aux autres et faire un autre post ici où tu me décris clairement ce que tu recherches et auprès de quels constacts et indics, en gardant à l'esprit que tu n'as qu'un point dans chaque. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Ven 16 Oct - 21:32 | |
| Dany se rendit auprés de son indic de rue et lui indiqua qu'il était à la recherche d'un pistolet ainsi que d'une vierge pour son jeune cousin timide. Dany se rendit ensuite au commissariat de Lambeth pour essayer d'en savoir plus sur une éventuelle agression de David Miller. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
Nombre de messages : 3013 Age : 36 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Ven 16 Oct - 21:50 | |
| HRP:
1) pour le flingue, fait moi Astuce+Expérience de la rue, ca devrait pas être trop dur à se procurer. C'est un test étendu que tu devras faire chaque nuit où tu passes au moins 2 heures à cette recherche. Le nombre de succès à atteindre est simplement 5.
2) Pour la vierge:
Vic regarda Dany avec un petit sourire en coin.
- Dites donc sergent, vous d'venez un vieux et z'oubliez qu'dans la rue on a plus d'expertes de la botte que de jeunes pucelles bien fraîche? Vo't cousin à qu'à titiller de la bourgeoise il aura plus de chance. Ou alors c'est p'tete pour vous...Vous d'venez un vieux pervers m'parole !
HRP: bref, c'est pas tes contacts dans le milieu qui vont aider.
3) Les ex collègues
- David Miller? Le journaliste qu'a écrit l'article sur le cadavre aux dents longues? Il a disparu de la circulation celui-là, il s'est fait viré il me semble. Jamais entendu parler d'une quelconque agression sur sa personne. C'est peut-être les morts-vivants qui ont voulu le faire disparaître haha. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Sam 17 Oct - 8:21 | |
| Dany se rendit au journal de David Miller pour y interroger ses anciens collègues. Quel homme était-il? Pourquoi s'est-il fait viré? Qu'est-ce que cet article sur le cadavre aux dents longues?
Dany ira également se nourrir dans son territoire habituel pour 1 pt de sang. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Dim 18 Oct - 6:17 | |
| HRP: Comment? T'as déjà oublié l'article du Vampire de Whitechapel? Le vampire que t'as buté et que tes contacts flics ont trouvé, ça avait fait tout un foin et ça a presque foutu en l'air la mascarade. C'est David Miller qui avait écrit l'article.
Normalement je donne pas d'indication, mais vu le rythme minable du forum je vais éviter les pertes de temps inutiles. Enquêter sur tout ce qu'à fait David Miller dans sa vie ne mènera à rien. Le scénar ne tourne pas du tout autour de lui. Alors en savoir plus sur ses derniers agissements peut être utile (peut-être), mais le personnage en lui-même et sa vie passé ne mèneront à rien. Ok pour le point de sang. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Dim 18 Oct - 10:28 | |
| HRP: Alors ces exams? J'espère que tes insomnies s'arrangent s'en nuire à la préparation de tes exams. Pour le rythme minable du fofo, je n'y suis pour rien, je passe mon temps à attendre les posts de mes collegues, d'où ma démarche solitaire. Pour l'article, je n'étais pas sûr que c'était lui qui l'avait écrit et je voulais une certitude, c'est fait. Je laisse Llyod et Thomas enqueter sur les moments précedents l'agression de David et sur le sire de ce dernier. Pour cette nuit, j'ai un succès pour la recherche du flingue. Ai-je encore le temps d'agir cette nuit? | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Dim 18 Oct - 21:38 | |
| HRP: yo. Les insomnies s'arrangent et la préparation des exams est OK même si là on s'apprête à recevoir une vague de boulot assez inattendue. L'exam en lui-même... mouais mouais, on verra mais ça fera pas des éteincelles. Le weekend était top ceci dit et les sorties deviennent enfin productives.
Et toi alors, tu kite en ce moment? Le gosse toujours à fond?
Tu peux encore agir cette nuit puisque je considère que tu ne vas pas perdre ton temps chez les journalistes (du moins pas pour ce que tu me demandais).
Pour la fréquence, je sais bien que t'y es pour rien, c'est Maxime je sais pas ce qu'il fout. Du coup Constantin fait aussi une démarche solitaire. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Lun 19 Oct - 21:38 | |
| HRP: Y a eu 3 jours de fort vent puis pétole. La température a bien baissée. Le gosse va trés bien, il est a fond, il commence a bien parlé. Je t'avoue être un peu sec sur ce début de scénar, un coup de mou peu être... Faut dire qu'on a pas beaucoup d'info et je ne vois pas trop de pistes. Officieusement, je trouve louche le retour de Thomas. Il ne répond pas sur le lieu de son agression, malgrés deux demandes. Donc, j'aimerais essayer d'en savoir plus sur cet épisode obscure. Dans un premier temps Dany va retourner sur les lieux de l'agression de David Miller, pour y interroger les témoins éventuels et essayer d'y retrouver sa proie. Pour le flingue, je fais un jet chaque nuit? Il me faudra alors 5 nuits, soit 10 heures pour en trouver un? | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mar 20 Oct - 0:45 | |
| HRP: pour le flingue, un jet chaque nuit en y passant un peu de temps, et tu dois accumuler 5 succès, donc ça peut prendre une nuit ou plus suivant ta chance.
Pour Thomas, libre à toi d'enquêter. Et non vous n'avez presque pas d'info, mais ou est passée ta créativité? Tu sais que je laisse en général très peu d'indices. J'ai quelques suggestions ça et là et cxd'est aux joueurs de creuser, d'interroger, de remonter les historiques, et tout et tout. Pas évident mais j'aime mieux ça qu'un ou deux indices dispersés.
Sur les lieux de l'agression, il est tard donc il y a peu de monde dans les rues, mais je t'en prie fait donc un jet de présence+expérience de la rue.
Sinon, cool pour Momo, il pourra me passer le bonjour au micro un de ces jours^^ | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mar 20 Oct - 9:22 | |
| HRP: Présence+experience de la rue= 6 succes!!!!!!!! Des 0 je rejette et quoi donc ......des zeros!
Dany alla d'abord inspecter les lieux de l'agression à la recherche d'indices que les agresseurs auraient pu laisser sur les lieux, puis il alla interroger les quelques badots et les commerçants ouverts la nuit dans le quartier. Dany savait que David était devenu un espèce de casanova et il dirigea ses recherches plus particulièrement sur les femmes, de préférence jolies. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mer 21 Oct - 19:13 | |
| HRP:Investigation+astuce-3=2 SUCCES.
Dany inspecta d'abord les lieux de l'agression à la recherche d'indices laissés par les agresseurs de David. Ce dernier a dû se débattre et peut être a-t-il déchiré les habits de ses assaillants ou arracher quelques morceaux de chair ou quelques objets auraient été oubliés. Puis il alla enquêter auprés du bar encore ouvert de la rue où les derniers noctambules devaient se regrouper. Son idée était de leur demander s'il avaient eu vent de cette agression , s'il avait vu un homme en habit de curé dans le coin? S'ils connaissaient une jolie fille qui trainerait la nuit par ici, peut être une prostituée. S'ils avaient vu un gars avec un pieu? | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Jeu 22 Oct - 18:43 | |
| Dany se trouvait sur la scène de crime quand tout à coup il apperçu un élément clefs de l'affaire. Un indice capital qui lui permettrait de résoudre cet imbroglio vampiro-elyséo-humano-macFaddien, il se pencha pour le ramasser. Il fut déçu de constater qu'il ne s'agissait que d'un vieux mégot. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Jeu 22 Oct - 18:44 | |
| HRP: Une question : Gunnar fume t-il? | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Dim 25 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Dim 25 Oct - 22:56 | |
| HRP: bof bof, mou du genou comme tu dirais. Non, Gunnar fume pas, c'est un mégot laissé par un clodo qui l'avait lui-même trouvé dans une poubelle où le mégot avait été jeté par un brise-bras de la pègre qui l'avait roulé avec du papier toilette par manque de moyen.
Dany savait que l'inspection de la scène du crime ne serait pas aisé considérant le fait que le sol avait été foulé plus de mille fois depuis l'assassinat de David Miller. Néanmoins, il tenta sa chance; il ne trouva cependant rien d'autre qu'un vieux tract chiffonné d'une ligue ouvrière prônant le Marxisme ainsi qu'un chapeau haut de forme piétiné et sans plus aucune valeur. Face à ces trouvailles peu équivoques, Dany se décida donc à interroger les environs.
- David Miller? Ce type est mort?
Un type d'une quarantaine d'année et vêtu comme un membre relativement aisé de la classe moyenne haute venait de relever le nom qu'avait mentionné l'ex-sergent.
- Il y a quelques temps un type est venu au club pour poser des questions au sujet de ce Miller. Il m'a pas dit son nom, mais le bonhomme avait la trentaine et appartenait visiblement à l'élite de notre bonne société londonnienne. J'imagine qu'il était amateur d'art pour se trimballer ainsi à Bloosmbury aussi bien habillé qu'il l'était. Ils hébergent pas mal de galeries dans le coin. Enfin bref, j'ignore pourquoi le bonhomme est venu ici, mais il s'intéressait à votre Miller. En fait, j'avais déjà vu le type rôder mais il ne parlait à personne. Il a du voir quej 'étais un habitué des lieux car c'est à moi qu'il a demandé des choses sur ce Miller. Il avait d'ailleurs un portrait qu'il avait sans doute lui-même dessiné, et du coup j'ai en effet pu reconnaître David Miller que je voyais de temps en temps dans les parages à des heures tardives, un coureur de jupon. Enfin bref, l'aristocrate volait connaître ses habitudes et ensuite il a voulu savoir le genre de femmes qu'il fréquentait. Entre nous, le gamin ne se privait pas, et je l'ai déjà aperçu faire la cour à des femmes de peu de vertus.
Et maintenant vous me dites que ce jeune Don Juan est mort? Nom de dieu, c'est quand même intriguant. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Lun 26 Oct - 20:08 | |
| -Mais au fait, je ne me suis pas présenté , je m'appelle Dany Mac Coy et je suis un ancien sergent de la police londonnienne. Et vous c'est quoi votre nom? En tout cas, vous m'êtes bien utile cher Monsieur. Mais dîtes moi, l'avez vous renseigné sur les habitudes de Mr Miller? Vous lui avez dit quoi à ce sujet?
Dany écouta attentivement la réponse de son interlocuteur et reprit.
-Dîtes moi , pouvons nous nous assoir à cette table, nous serons mieux pour y discuter. Une tournée patron , c''est moi qui régale. Voilà, David Miller était un journaliste en vue et son journal m'a chargé d'enqueter officieusement sur sa mort avec à la clef une trés belle récompense pour celui qui donnerait des infos sur ces éventuels assassins.
Dany se rapprocha de l'homme et lui murmura: Quand je dis récompense, je devrais plutôt dire, une somme qui met son homme à l'abris du besoin. Est-ce que vous êtes partant mon bon monsieur pour vous faire un gros magot? Tout ce que vous avez à faire et de m'en dire plus sur cet homme et peut être m'accompagner chez une amie dessinatrice pour croquer son protrait. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mar 27 Oct - 3:28 | |
| - Heh oui je lui ai dit que je voyais ce Miller assez régulièrement et qu'il semblait aimer les femmes, je pouvais pas savoir que ce genre d'information allait causer sa perte ! Je n'y comprends rien!
HRP: alors, si tu as vraiment l'intention de lui payer une certaine somme (mal barré vu tes ressources), fait un jet de Présence+Persuasion avec +1 de bonus pour le fait que tu sois un ancien flic. Si tu lui ments, fait un test de Manipulation+Subterfuge avec un bonus de +1 également. C'est en opposition, donc donne moi simplement ton nombre de succès. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mar 27 Oct - 9:03 | |
| HRP: Pour lui payer la somme : 1 succes. | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mar 27 Oct - 17:11 | |
| - Bon si ça peut m'éviter des ennuis je veux bien vous suivre et tenter de vous décrire le bonhomme, je serais pas contre une petite prime pour renflouer mes investissements.
HRP: il te suit chez Rosa qui esquisse le portrait d'un aristocrate relativement jeune aux traits fins et réguliers. Ta nuit pourrait très bien se terminer là, mais je dois savoir comment payes le type. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mar 27 Oct - 19:30 | |
| HRP: Quelle somme ai-je les moyens de donner? | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mer 28 Oct - 17:23 | |
| HRP: très loin de ce que tu as laissé suggérer. Si tu décides de le payer, je te mettrai des bâtons dans les roues pour tout ce qui est fiacre et autres dépenses. Tu perdras peut-être même quelques autres menues possessions.
Faut que je te montre un truc aussi, regarde ça: http://tolosa-renaissance.forumactif.org/forum.htm
Ca doit te sembler familier dans la structure, hein? C'est Charlotte qui a créé son propre forum en pompant allègrement sur le miens. Je suis même presque certain que mes PNj seront repris sous un autre nom. Enfin voilà, tu vois ce que je voulais dire quand je lui ai suggéré la porte de sortie. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mer 28 Oct - 21:47 | |
| HRP: Je viens de perdre mon long post, ça fait tjrs plaisir. Heureusement, je me suis inscrit sur un autre fofo trés sympa avec un MJ qui s'annonce des plus machiaveliques.... Je lui ai envoyé un message pour qu'elle me rembourse le bar à vin à Cannes! la salope..... Quelles sont les news: les nuits, la colloc, les exams, les gonzesses.
-Je vous donnerai votre argent au bar la nuit prochaine comme convenu et le double si vous me refilez encore des tuyaux sur cette affaire.
HRP: Je compte demander au chateau la somme! | |
|
| |
Lestat MJ sadique
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Mer 28 Oct - 23:24 | |
| HRP: euh... ouais. Qu'est-ce que tu veux dire par "au château"? A qui exactement? Bon courage en tout cas ^^
Le type accepta et Dany put rentrer à son refuge.
HRP: nuit terminée, tu peux passer àl a nuit suivante si tu veux, mais je suppose que tu vas attendre les autres... Constantin est à jour, pas maxime. | |
|
| |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires Jeu 29 Oct - 21:39 | |
| HRP: On avait prévu de se retrouver avec Llyod devant le chateau en début de nuit, s'il n'y ait pas j'irai à son refuge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la piste des tueurs de vampires | |
| |
|
| |
| Sur la piste des tueurs de vampires | |
|