London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Judex ordonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:31

21 Mai 1889, 30 minutes après la fin du Conseil.

Dany McCoy, Thomas Apcher, Lloyd Gabe, et Lily Garden se trouvaient tous dans la salle du Conseil, tenus à l'oeil par des chevalier armés et faisant face aux vampires parmi les plus puissants de la ville. Le Conseil, composé de l'effrayant William Keaton, du fringuant Andrew Howells, de la sulfureuse Mina Danford, du réservé frère Dean Owen, du Hiérophante Roland de Valnoir, et bien sûr, du charismatique et puissant Judex Graham Castlevaugh, maître des lieux.

C'est ce dernier qui s'adressa aux jeunes vampires.


- Il semblerait qu'une bande de stupides mortels aient décidé de s'en prendre aux plus faibles et insignifiants d'entre nous. Eh bien, nous allons leur donner ce qu'ils veulent. Vous êtes chargés de découvrir tout ce que vous pouvez sur ce groupe avant de trouver un moyen de nous en débarrasser avant qu'il ne devienne un problème plus important. Découvrez s'ils oeuvrent indépendamment ou si, comme le pense le frère Owen, ils sont envoyé par l'Eglise ou tout autre organisation monastique. Découvrez s'il ne s'agit que de misérables qui ont vu des choses qu'ils ne devraient pas voir, ou s'il s'agit de récidivistes.

Quoi qu'il en soit, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vous débarrasser de ces membres égarés du troupeau.

D'un simple geste de la main et sans autre forme d'explication, le Judex les congédia. Lorsqu'ils quittèrent le château Scur et en passèrent les longues grilles hérissées, un vieil homme âgé d'une bonne soixantaine d'années les attendait. Il se dirigea vers eux et les aborda avec une grande politesse sans pour autant montrer aucune forme de soumission. Il s'agissait pourtant d'une goule.

- Mademoiselle, jeunes maîtres, je vous souhaite bien le bonsoir. Mon nom est Lawrence Alan Forester, serviteur du noble Douglas Krayne, maître de l'ordre de la couronne écarlate, comme le sais déjà le jeune maître McCoy.

Forester salua une seconde fois l'initié de l'ordre.

Mon maître m'envoie vous faire l'honneur de mes services de chauffer et de mes conseils d'homme d'expérience, si vous le désirez. Je puis vous emmener où vous le désirez et répondre à vos questions dans la mesure de mon humble savoir.

HRP: c'est donc à vous de jouer les gens, c'est reparti. Vous avez tous vos points de volonté et tous 6 points de vitae, à par thomas qui en a 8 mais lui il a encore un dégât aggravé.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:02

La belle nouvelle-née à la tignasse rousse flamboyante et simplement vêtue d'un pantalon et d'une chemise élégante mais étrangement masculine, fit un pas en avant. Les intonations de sa voix claire étaient joyeuses et contrastaient avec l'atmosphère lugubre de la nuit noire.

- Votre aide nous sera sûrement des plus précieuses, Lawrence. Vous penserez à remercier votre Maître pour cette délicate intention, et fort généreuse, de surcroît!

Lily souriait, détendue, lorsqu'elle se tourna vers la petite troupe de jeunes maîtres avec qui elle venait d'être embarquée. Ils semblaient se connaitre et elle se sentait légèrement anxieuse d'être nouvelle dans le groupe.

- Eh bien, je crois que nous allons avoir à faire ensemble, jeune maîtres! Et cela me réjouie vraiment, car je ne connais pas un grande nombre de vampires. Et il est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres!

Lily Garden parlait avec une gaieté sincère, comme si elle ne comprenait pas encore que leur quête n'était pas un voyage de vacances.

- Je m'appelle Lily Garden et je suis l'infante de Carl Fersen. Et...

Son regard tomba sur Thomas. Elle s'exprima d'une voix innocente et légère qui donnait l'impression qu'elle parlait de bagatelles:

- ... si j'ai bien compris, vous êtes le fameux Thomas Apcher, l'infant de l'Impie laissé pour mort! Je suis enchantée jeune maître. Et... vous êtes?

Elle lança un petit regard curieux, silencieuse, aux deux autres vampires en attendant qu'ils se présentent.
Lily n'avait aucune idée de ce qui l'attendait et, malgré les nouvelles responsabilités que le conseil leur avait confié, curiosité, joie et bonne humeur restaient pour l'instant au rendez-vous
.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:01

Thomas fixa la jeune vampire pendant de longues secondes ne sachant réellement comment il devait réagir. Et puis finalement...

"Toujours agréable de faire de nouvelles rencontres hein? Vous n'avez pas encore rencontré le Superintendant McFadden ou mieux l'Impie! Retrouvez-vous face à face avec l'un de ces deux vampires et nous verrons si la rencontre sera aussi agréable.

Mademoiselle Garden, vous semblez prendre toute cette histoire, notre histoire, à la légère. Pire, l'impression qui se dégage de vous, c'est que vous prenez du plaisir dans votre nouvelle condition. Vous parlez de la mort, du fait que j'aurais pu mourir comme si ce n'était qu'un rhum dont je me suis guéri. Veillez à ne pas laisser transparaitre votre 'joie de vivre' auprès de damnés que vous ne connaissez pas, ils ne vivent peut-être pas aussi bien que vous leur requiem et pourraient mal le prendre.

Les hommes que nous recherchons ont déjà tué au minimum l'un d'entre nous et ce n'est que par chance que je m'en suis sorti. Cette affaire est bien sérieuse, nous ne partons pas en classe découverte...

Une dernière chose. Il vous semble naturel de remercier le General Krayne qui nous a envoyé Monsieur Forester, mais pas de remercier Monsieur Forester lui-même de sa présence. Monsieur Forester est peut-être un serviteur, il n'en reste pas moins aussi humain que vous l'étiez et à ce titre mérite lui aussi notre reconnaissance."

Se tournant vers le serviteur.

"Merci Monsieur Forester pour l'aide que vous allez nous fournir."

Puis aux deux autres vampires.

"McCoy, ca fait plaisir de vous revoir. Jeune maitre, je ne vous connais pas, mais comme l'a dit mademoiselle Garden, toute nouvelle rencontre est agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:22

Lily resta figée, la bouche mi-ouverte. Les propos de Thomas Apcher étaient durs et une sourde colère s'apprêtait à monter en elle face à ce vampire qui la jugeait sans la connaitre. Lily Garden était extrêmement bien placée pour vivre sa non-vie avec désespoir sans prendre aucun plaisir à sa nouvelle condition damnée. Mais elle ne connaissait pas Apcher et détestait le conflit. Aussi, elle bredouilla, gênée et humiliée, quelques paroles presque inaudibles à l'être damné qui venait de l'humilier sans scrupule.

- Je... J'ai dû mal me faire comprendre, pardonnez-moi Jeune Maître. Vous n'êtes pas le Superintendant Mc Fadden et j'estimais donc agréable de faire votre connaissance. Je ne voulais pas me montrer irrespecteuse vis à vis de votre passé que je ne connais que par les on dit. Je suis désolée.

Puis à Monsieur Forester en personne:

- Je vous suis évidemment très reconnaissante Monsieur Forester et vous prie de bien vouloir excuser mon impolitesse.

Le visage gai de Lily Garden s'était brusquement assombri et elle avait baissé la tête, humiliée. La colère n'avait pas fait surface, mais elle guettait, tapie dans l'ombre. En quête de rassurance, la pauvre nouvelle-née tata silencieusement au niveau de sa ceinture, le revolver qu'elle chérissait de toute son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:23

Lloyd qui s'était tenu à l'écart de la scène comme à son habitude, toujours à observer et analyser les moindres mouvements de tout les vampires présent, apercu de suite la dureté de Thomas Apcher. Cet être qu'il connaisait plutot mal ne lui paru pas des plus amical, et doté d'un ton très sec. Il put de suite apercevoir que ce dernier avait du vécu, les cicatrices qui marquaient son visage, exprimait la douleur que Thomas a du succomber dans le passé.
Lui même n'était pas de ces vampires les plus sympatiques ou meme social, mais son attitude ses paroles son allure n'inspiraient pas autant de mésaventure et de douleur.

Malgré son manque d'expression pour les emotions qu'il ressent, Lloyd fut plus que intrigué par l'affaire qui leur a été confié. L'impatience le rongeait et le plus vite cet affaire serait résolu le mieux tout cela paraitra.

Lloyd s'avance, et par la même occasion salua Monsieur Forester.

-Maître Forrester je vous remercie pour la coopération que vous nous apportez, j'espère que ensemble nous réussiront à éclaircir le mystère entourant toute cette tourmente.

Puis s'adressant aux autres vampires :

-Jeune maître MacCoy, je n'ai pas eu l'occasion de vous complimenter sur votre nouvelle tenue, celle ci vous va tellement bien!
Jeune maître Apcher ravi de vous rencontrer, votre soudaine réapparition a fait tellement de remous au sein de notre ligue, que je ne puis être que intéressé par votre enrichissante présence.

Finalement il salua le vampire qu'il n'avait jamais vu auparavent, Lily Garden

-Mademoiselle Garden, je me nomme Lloyd Gabe membre de la guilde des magistrats. Je vous salue. J'espère que votre présence nous servira à bon escient.



Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:37

Dany avait envoyé un regard amical à Forester, qu'il connaissait depuis sa naissance vampirique.

-Mademoiselle , je suis Dany Mac Coy chevalier........ en apprentissage.

Dany avait esquissé un sourire au compliment de Llyod concernant sa tenue. Il est vrai que pour la première fois depuis longtemps, ses habits avaient de l'allure et l'odeur pestidentielle des geole ne l'accompagnait plus partout à l'extérieur.

-Thomas, quelle surprise, vous ne cesserez jamais de m'étonner. Ca fait plaisir de vous revoir.
Avez-vous des souvenirs du cimetière? Avez pu y discerner quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:56

Thomas soupira lorsqu'il vit Lily gênée.

"Je suppose que je dois aussi vous faire mes excuses. Ma vie n'a pas été des plus tranquille. J'ai passé trois années au service du Conseiller Howells en tant que goule de compagnie. Il me considérait, en digne vampire qu'il était et est toujours, comme son esclave, son instrument. Je sais par experience que la vie de goule n'est pas simple. De ce fait, j'ai tendance à prendre la défense des goules lorsqu'on ne leur montre pas le respect qui leur est dû.

J'ai peut-être été trop dur avec vous, je vous prie de m'excuser."

Puis se tournant vers McCoy et Gabe.

"Jeune maitre Gabe, ravi de faire votre connaissance.

McCoy? Apprenti chevalier? Heureux de savoir que vous avez embrassé une cause plus noble. Je dois avouer que votre nouvelle tenue vous donne une certaine prestance."

Puis regardant tour à tour Gabe et Garden.

"Navrés si je vous parais une nouvelle fois rustre, mais je ne m'attendais pas à avoir deux nouveaux coéquipiers. Je pensais qu'ils allaient reformer notre bon vieux trio pour cette enquête."

Se tournant vers Mccoy.

"Pourquoi Rose n'est pas avec nous sur cette enquête? Elle est trop préoccupée par ses joutes verbales à l'Elysée face à Nightingale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:14

Avant qu'Apcher ne s'adresse à l'apprenti Chevalier, Lily avait répondu, toujours gênée, en essayant vainement de sourire.

- Croyez-moi, Jeune Maître Apcher, j'accorde bien plus d'importance aux humains que vous ne puissiez l'imaginer et je comprend bien la dureté de la situation d'une goule. J'accepte cependant vos excuses; je ne voudrais pas que nous commencions cette affaire sur un malentendu.

Rassemblant son courage, elle sourit à Thomas et ses yeux transpercèrent la nuit.

- Jeune Maîtres Gabe et Mc Coy, vous me voyiez enchantée de faire votre connaissance.

Puis elle se replongea dans un silence méditatif.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:07

Lloyd contempla la réaction de la demoiselle Garden ainsi que son attitude désormais silencieuse, puis s’adressa à la question de Thomas Apcher.

Rose... Rose Clark, elle n'est plus des nôtre...
Une mésaventure à laquelle moi et MacCoy avons participé, une perte induite par la perversion du fossoyeur. Un être qui hante le cimetière Highgate.

Lloyd baissa son regard puis d’un ton calme, monotone et en même temps inquiétant il reprit :
Je ne m'étendrais pas dessus… je laisse le soin à MacCoy de décrire ce qui nous est arrivé s'il le veut. Je n’aime pas me remémorer les événements du passé, les choses désagréables.

Lloyd scruta alors ses alentours, puis d’un geste et d’un regard assombri il annonca :

Il est temps que nous prenions une décision, Jeune maître Apcher pourriez vous nous guider à l’endroit ou vous avez assisté a l’achèvement de David Miller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:31

HRP: certainement qu'il peut. Post inutile je sais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:10

Dany avait marqué un temps d'arrêt à l'évocation de Rose Clark.
Nous avons perdu Rose dans le Cimetière où vous étiez supposé avoir été enterré. Le fossoyeur est la cause de cette grande perte et il reste impuni, malgré mes demandes. Vous ne nous avez pas répondu concernant vos souvenirs sur ce cimetière et sur ce qui s'est passé cette nuit là.
Vous pourrez nous raconter en route sur le lieu d'agression de david.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:24

Thomas grogna, une fureur sourde montait en lui et il lui fallut plus de temps qu'il ne le pensait pour se calmer.

"Alors Rose n'est plus... Et le fossoyeur est le responsable de cette perte..."

Le regard de Thomas était soudainement devenu froid et il chuchota comme pour lui-même.

"Un jour je mettrais le feu à l'antre de ce monstre maudit..."

Puis reprenant plus fort.

"Pour répondre à votre question la dernière fois que je suis allé au cimetiere, c'est lorsque j'ai tué Devon. Depuis je n'y ai pas remis les pieds une seule fois. Je ne peux donc vous répondre. Bien, je vais vous mener à l'endroit où le jeune maitre Miller a quitté notre monde."

Se tournant vers le serviteur du général Krayne.

"Monsieur Forester, pourriez vous nous emmener jusque Bloomsbury s'il vous plait? Je vous indiquerais le chemin jusqu'à l'endroit où nous devons nous rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Judex ordonne Empty
MessageSujet: Re: Le Judex ordonne   Le Judex ordonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Judex ordonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West End :: Whitehall :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser