London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:34

HPR: la scène qui va suivre introduit définitivement le scénar. Considérez que vous êtes tous présents, bien que l'un d'entre vous aura un choix particulier à faire à ce sujet.

L'évènement annoncé depuis près de deux mois était enfin sur le point de débuter. Le très charismatique conseiller Andrew Howells, Meister de l'Elégante Lame, faisait l'honneur aux vampires de l'Invictus de les inviter au sein de son propre refuge pour une manifestation exceptionnelle des prouesses martiales de la guilde. La sécurité était cependant extrême, et un chemin bien précis avait été instauré pour mener les damnés jusqu'à la prestigieuse salle d'arme du conseiller Daeva. Pour l'occasion, Andrew Howells avait sollicité la présence des chevaliers de Douglas Krayne. Ils étaient là, revêtus de leurs atours rouges de cérémonies, néanmoins prêt à l'affrontement au moindre faux pas. Parmi eux, Dany McCoy, simplement vêtu de l'habit noir des initiés. Très propre sur lui, l'ex apprenti investigateur était méconnaissable.

La salle d'arme d'Andrew Howells était vaste et décorée dans le plus pur style éclatant des cours royales du 16e siècle. De nombreuses pièces d'armes décoraient les murs et symbolisaient la force de l'Elegante Lame dont les étendards affichaient les couleurs fringantes tout autour de l'arène. Les plus jeunes des vampires étaient postés à l'étage supérieur qui formait un carré autour de l'arène tout en la surplombant. Les vampires de haut rang jouissaient de places privilégiés face à la zone de combat où devait se dérouler la démonstration.

Soudain, le Ministre Gordon Clayton, dont on disait qu'il cherchait à venger son infante, fit son apparition afin de faire son annonce d'une voix désormais plus franche et saillante qu'à l'accoutumée.


- Ladies and gentlemen, chers damnés du noble et puissant Invictus, le Judex Castlevaughn.

Les doubles portes menant à la salle d'arme furent ouvertes par deux chevaliers et le puissant Judex fit son apparition impeccable flanqué de son garde personnel le duelliste Derek Winterton. Aucun applaudissement ne retentit et un silence étouffant étreignit les vampires du premier état. Le Judex était peut-être le maître de la cité, mais ses partisans se faisaient plus rares. Même l'annonce du Ministre Gordon Clayton ne faisait pas usage des superlatifs normalement de coutume pour introduire son éminente personne non-vivante.
Le magistrat prit place sur le siège qui lui était dédiée et invita Andrew Howells et le jeune Terence Harvey à débuter leur démonstration.

Le conseiller Howells entra le premier dans l'arène, vêtu d'habits pourpres éclatant de duelliste chevronné, lumineux et splendide, inondant les lieux de son charisme indéniable. Sans un mot -les gestes lui suffisaient- il pointa sa rapière aiguisée en direction d'un autre vampire tout aussi impeccable mais bien plus modeste dans son attitude: son disciple, Terence Harvey. Ce dernier pénétra à son tour dans l'arène et salua l'assistance d'une petite courbette étudiée, puis alla présenter ses respects à son maître charismatique. Fier de son élève, Andrew Howells le provoqua en duel à la manière élégante et prétentieuse des combattants de charme. Et la démonstration commença.

La chorégraphie était absolument ahurissante. Chaque mouvement de jambe, chaque passe d'arme, chaque acrobatie était exécuté à la perfection, le tout rythmé par le frottements métalliques des lames qui se croisaient et s'entrechoquaient. Chaque enchaînement était d'un réalisme saisissant, comme si le tout n'avait pas été préparé, et les passes les plus compliquées étaient supportées par un usage parcimonieux de pouvoirs vampires qui leur donnaient une dimension sobrement surnaturelle. Le combat finement fut un plébiscite lorsque Andrew Howells coupa finalement court à la chorégraphie et vainquit son disciple en exécutant une passe extraordinaire si rapide que seuls les vampires les plus perceptifs avaient pu en saisir toutes les étapes. Lloyd Gabe était de ceux là.

Terence Harvey salua à nouveau son maître et se rangea à ses côtés. Andrew Howells, le félicita et fit un geste en direction de l'assistance tout en regardant son élève, l'invitant à défier un vampire de son choix. Puis, il quitta l'arène sous les applaudissements. Quelques vampires attentifs purent voir le regard de défit qu'il jetait au garde personnel du Judex, Derek Winterton. Ce dernier comprit immédiatement et porta immédiatement son attention sur Terence Harvey qui se tenait dignement au centre de l'arène. Le jeune apprenti duelliste n'était autre que l'infant du garde personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:36

Comme une trahison à son sang, Terence pointa sa rapière en direction de son sire et annonca sans trembler:

- Très Digne Derek Winterton, acceptez-vous de me combattre jusqu'au premier sang sans avoir recours à toute discipline vampirique? Mon respecté père, ancien élève du Charismatique Meister Andrew Howells, acceptez-vous mon défi?

L'assistance restait bouche bée, avide de découvrir la fin de ce petit drame en huit clos. Tous les regards de prédateur étaient tournés vers le garde personnel qui restait impeccablement sobre, sans afficher la moindre expression. Sans un regard pour Andrew Howells, il répondit:

- J'accepte mon infant, et je ne vous tiens pas pour responsable de cette provocation.

La pique était lancée. Tous avaient compris à qui elle était adressée. Andrew Howells lui-même ne put retenir un sourire. Alors, les deux combattants se saluèrent à la manière des duelliste de le combat commença.

Terence Harvey ouvrit le premier les hostilités et déchaînait une nuée de coups acrobatiques et rapides pour percer la garde de son sire. Ce dernier, surpris par tant d'adresse dut se précipiter et perdre de son élégance pour parer chacun des coups qui lui étaient portés. Puis, il s'écarta suffisamment pour se mettre hors de portée.

L'espace d'un instant, Terence jeta un oeil en direction de son sire dont le sourire ne disparaissait pas. Le visage du jeune duelliste gagna en dureté et en assurance, et son regard méprisant se planta dans les yeux inexpressifs de son sire. Le jeune Harvey relança son attaque.

Mais cette fois, Derek Winterton était près. Il ne lui avait fallu que quelques coups échangés pour jauger l'évolution de son infant aux arts du combat et pour analyser son nouveau style. Sa réponse fut brève, experte, et sans fioriture. Un rapide mouvement du poignet clotura sa passe d'arme absolument parfaite et arracha sa rapière à Terence Harvey. La seconde d'après, la pointe aiguisé de sa lame titillait le coup exposé du jeune vampire.

Andrew Howells ne souriait plus.

Soudain, Derek Winterton envoya au diable son incroyable sobriété et, tournant sans considération le dos à son infant, il pointa avec ferveur sa rapière en direction d'Andrew Howells, le défiant en bafouant outrageusement les codes d'adresse de l'Invictus:


- Et pourquoi mon cher maître n'affronterait-il pas un véritable adversaire plutôt que de se pavaner dans des chorégraphies à l'issue définie d'avance?! Acceptez-vous mon défi, Conseiller?

Une clameur parcourut l'assistance devant la provocation indécente et osée du garde personnel. Même le judex esquissa un rictus de désapprobation qui en disait long sur ce qu'il pensait. Andrew Howells, stoïque, scrutait Derek Winterton d'un regard méprisant et dédaigneux.

- Et bien, maître? Auriez-vous peur que je vous surpasse?

Nouvelle clameur. Certains vampires se levaient et n'hésitaient plus à échanger des mots à haute voix. Howells ne répondait pas.

- Très respecté Meister, pourquoi n'acceptez-vous pas?

C'était Terence qui avait parlé. Secouant l'assistance de surprise, le jeune vampire avait comme poignardé son maître dans le dos en le poussant à accepter le défi. Howells lui jeta un regard noir qui lui fit baisser les yeux.
La tension était à son maximum. Quand...

La double porte s'ouvrit et le Général Krayne apparut. De sa voix puissante il coupa court à la scène qui se jouait:


- Navré d'interrompre votre démonstration, noble conseiller Howells, mais mes chevaliers viennent d'arrêter un damné qui souhaiterait faire une annonce de la plus haute importance. Vous pardonnerez mon interruption lorsque vous verrez de qui il s'agit.

Le visage de Douglas Krayne n'était pas aussi impassible qu'à l'accoutumée, et il semblait encore sous le coup de la surprise. Le Judex s'était levé et, d'une voix autoritaire:

- Eh bien, qu'il entre !

Douglas Krayne fit un signe en direction d'un chevalier que l'on ne voyait pas, et ce dernier entra en compagnie du vampire annoncé.

Chacun des vampires du puissant Invictus qui se trouvait présent en cette salle d'arme du manoir Howells fut frappé de stupeur.

Là, impeccable dans un costume noir bien taillé, se tenait un damné que tous reconnurent malgré les petites cicatrices noirâtres qui s'éparpillaient sur son visage régulier. Ce vampire n'était autre que Thomas Apcher.


HRP: maxime, tu l'auras compris, il faudra me dire si tu reprends Thomas (auquel cas je te dirai ce qui s'est passé), ou si tu prends ton nouveau perso (auquel cas tu peux intervenir avec lui). Les autres, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:32

Lloyd était tellement captivé par ces majestueux combats, la beauté de la chorégraphie l'avait laissé sans mots, il aurait tellement voulu en voir plus... Mais alors que les choses selon lui devenait de plus en plus intéressante avec une tension grandissante au sein de cette soirée, l'entrée d'un individu en costume noir en parfait état et d'une impeccabilité, allait bouleverser les évènements déjà plus que palpitant de cette soirée.

Thomas Apcher...

L'individu dont tout le monde murmurait désormais le nom au sein de cette cour, l'individu qui selon lui a causé la plupart des soucis auquel il a dut faire face ces dernières nuits. Cet individu la, celui que lui et d'autres vampires auraient du découvrir dans une tombe... Mort.
Celui ci même qui l'a entrainé lui MacCoy, Miller et Clark a tomber dans les affreuses main de ce damné de fossoyeur.
Toutes ces images lui parcourait l'esprit, tout ces malheurs... La mort de Rose Clark.

Lloyd n'avait envie que d'une chose desormais, savoir comment et par quel moyen Thomas Apcher à t-il pu se cacher du monde vampirique pendant tout ce temps...

Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:04

HRp: Trés joli post, félicitations.........

Dany Mac coy n'avait que trés peu prêté attention au déroulement des combats, occupé qu'il était à assouplir les plis de son nouveau costume, tout en repensant avec nostalgie aux bons moments qu'il avait vécu avec son veil imper.
Dany prenait bien garde de rester, dans la mesure de la place que le général lui avait assigné, en retrait. Et les seuls regards qu'il jetait dans la salle étaient pour le ministre Clayton.
L'entrée de son sire, alors que les clameurs de la salle montaient, avait détourné l'attention de l'ancien investigateur. Et il était tout à fait attentif quand Thomas Apcher fît son entrée. Décidemment, il avait bien fait de changer de guilde. Son instinct de fouine l'avait réellement quitté, il n'avait en effet à aucun moment envisagé ce rebondissement. éanmoins, Dany ne bougea pas et resta en retrait, attendant la suite des évènements, priant pour que cette réunion publique se termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:19

Hrp: Après un très long moment de réflexions... Soit environ deux secondes, c'est avec plaisir que je vous annonce que je reprends Thomas Apcher (heureux qu'il ne soit pas mort comme une merde d'ailleurs).

J'attends donc ton mail pour me resumer ce qui s'est passé pendant tout ce temps pour ce damné de Thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

HRP: Content de te revoir Thomas. Il cessera jamais de me surprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

HRP: marc va falloir depenser tes ptits points d xp. Je brief maxime sur Thomas et c'est lui qui poursuivra. Je lui envois tout ca tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:36

Lily Garden ne connaissait pas Thomas Apher. Encore émerveillée des prouesses qui venaient de se présenter à elle, puis mal à l'aise face à la tension qui venait de s'installer entre un Sire et son Infant, elle jeta un oeil curieux au vampire qui venait de se présenter à l'assemblée damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:31

Le regard des prédateurs.

Thomas Apcher... Le paria, le vampire le plus haït de Londres juste après son père l'Impie. Thomas Apcher, l'objet, le jouet des grands de la société vampirique. Thomas Apcher, la créature dont l'existence est un affront mais dont paradoxalement la disparition déclenche des guerres...

Il était là, se tenant devant les damnés de l'Invictus. Rien avait changé, ils le regardaient toujours comme une aberration, comme un coupable. Coupable par le sang des fautes de son père... Qu'importe ce qu'ils pensaient, cela fait longtemps qu'il s'était fait une raison. Son requiem ne serait jamais comme celui des autres vampires.

Il scruta la salle, cherchant des visages qu'il connaissait et reconnu bien évidemment le Conseiller Howells. Il croisa son regard dégouté et Thomas continua son étude de la salle. Il vit McCoy, en retrait, habillé à la manière des chevaliers du general Krayne. Il reconnut certains autres vampires, tandis que certains lui étaient inconnus. Alors que le ministre Clayton était là, Thomas nota l'absence de Rose Clark.

Enfin il se décida à prendre la parole.


"Très honorable Judex Castelvaughn, très charismatique Conseiller Howells, très respectable Ministre Clayton, vampires de Londres, l'humble damné que je suis vous salue."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:33

HRP: excellent l'avatar !

Les murmures étaient devenus des conversations et des exclamations. Des questions fusaient à l'adresse du paria et d'où il avait pu disparaître pendant que son sort influençait le destin des damnés de Londres.

Soudain, le Judex se leva et fit silence d'un simple geste de la main. Il s'avança en direction de Thomas Apcher qui notifia l'arrivé de Derek Winterton à son côté ainsi qu'un mouvement des chevaliers en sa direction.

Le puissant vampire planta son regard inquisiteur dans le blanc de ses yeux. Thomas fut prêt à défaillir tant la pression sur ses épaules était grande, mais il tint bon. La voix puissante du judex résonna dans la salle d'arme comme le tonnerre annonçant la tempête.


- Jeune Maître, j'espère que vous avez une bonne explication à nous fournir, où je me verrai obligé de prononcer un jugement immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:47

Thomas regarda le judex. Tout allait-il se passer exactement de la même façon que lors de son premier jugement? Catherine Brown était-elle là pour le sauver cette fois-ci?

"J'ai plusieurs annonces à faire en cette sombre nuit. La première est la raison de ma disparition...

J'ai été piégé par un groupe d'humains alors que je chassais. Ils savaient visiblement que j'étais un vampire, mais ce n'était pas comme la première attaque à mon égard, ils ne savaient apparemment pas que j'étais le fils de l'Impie. Ils connaissaient nos faiblesses et m'ont attaqué, armés d'un pieu et de torches pour m'enfermer dans une ruelle se terminant en impasse. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'une ombre s'était glissée derrière moi et m'égorgea, me privant de ma vitae.

Cela donna l'occasion à l'un des deux hommes qui me faisait face de se jeter sur moi et de me plaquer au sol. Il me maintint ainsi pendant que le deuxième se préparait à m'enfoncer le pieu dans le coeur à grand coup de masse.

Je n'ai dû mon salut qu'au fait que le pieu eut été mal enfoncé. Je suis resté immobile après cela, espérant qu'ils repartiraient rapidement en laissant mon corps là où il était. Malheureusement ce ne fut pas le cas. Ils m'emmenèrent dans la lande où ils m'enterrèrent, pensant que j'étais définitivement mort. Lorsqu'il furent enfin parti, je décidais de sortir et de rentrer rapidement à Londres seulement c'est le soleil cette fois-ci qui me faisait face. Mes mains, mon visage, mes yeux ont été brûlés avant que je puisse de nouveau m'enterrer. Ces blessures mirent énormément de temps à guerir, certaines ne le sont pas encore."

Il montra les cicatrices noires qu'il avait encore sur le visage.

"Il fut long et difficile de chasser dans la lande, aveugle et faible comme je l'étais."

Il marqua une pause, regardant comment l'assistance réagissait au fait que des mortels les prenaient désormais en chasse.

"La seconde annonce que je me dois de vous faire, c'est qu'ils ont recommencé. Leur nouvelle victime se nomme David Miller et je crains qu'il n'est pas eu autant de chance que moi. Ils ont utilisé la même méthode qu'avec moi la première fois. Le damné suivait une proie potentielle lorsqu'il fut surpris par les deux hommes. Cette fois-ci pas de torche, mais le pieu et la masse était au rendez-vous. Comme moi il se soucia des deux hommes et ne fit pas attention à l'ombre qui se glissait derrière lui pour l'egorger, comme moi il tomba à terre lorsque sa vitae le fuyait et que l'un des deux hommes se jeta sur lui. Comme moi il reçut le pieu à grand renfort de masse, mais lui n'eut pas autant de chance que moi.

J'aurais voulu l'aider malheureusement tout s'est passé trop vite...

Je ne sais pas si nous fûmes les deux seuls victimes de ce groupe ou s'il y en eut d'autres entre temps... Mais visiblement, le bétail se rebelle et a décidé de nous traquer."
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:41

L'instinct de Dany était en alerte, sa vigilence ainsi que sa surveillance visuelle du ministre Clayton s'étaient relachées au profit de l'écoute attentive du récit de Thomas.
Malgré son changement précipité de guilde, Dany n'en restait pas moins un enquêteur né et foule de questions se faisaient jour dans son esprit torturé. Tout son corps aurait voulu les déclamer avec toute la force dont il savait faire preuve dans la recherche de la vérité, mais il n'en fit rien. Dany ne fit aucun mouvement et resta en retrait, se contentant d'observer celui qui avait été son compagnon d'infortune et qui à ce jour demeurait son plus vieux complice dans ce monde des ténèbres. Il était content de le voir à nouveau parmi ses pairs, même si la situation lui semblait des plus tendue
.
HRP: Pour la dépense des points faudrait que j'en sache plus sur les nouvelles disciplines de la guilde, cher Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:53

Hrp: Les disciplines de la ligue? Les disciplines sont liées à ton clan, pas à la ligue ni à la guilde que tu rejoins (sorcellerie thebaine et cruac mis à part). Si tu parles des attributs et competences liés à ta guilde, tu trouveras ca ici : https://londonbynight.forumactif.fr/les-chapitres-f4/preparation-de-l-ellipse-t345.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:24

Le regard enjoué de Lily s'était assombri à l'écoute attentive du récit épique du jeune vampire qui semblait faire tant d'effet à la foule vampirique. Intriguant. C'était une évidence.
Pétillante et captivée, elle tendit légèrement sa fine nuque blanche comme neige pour lancer un regard curieux autour d'elle, en quête de visages familiers ou même - elle en doutait fortement - de la présence de son cher Sire
.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:07

- Mon infant?! Mort?!

C'était Marcus Lindell, érudit de la guilde du même nom, qui s'était levé dans l'assistance, ses long cheveux noirs retombant sur ses épaules et ses yeux cuivrés toisant l'annonceur.

- Et c'est vous? Vous, jeune maître Apcher, vous que mon infant recherchait, qui avait été témoin de sa mort? Peut-être ne vouliez-vous simplement pas qu'il découvre ce que vous maniganciez?

De nouvelles clameurs violentes se répandirent sans la salle d'arme bafouée du conseiller Howells, que le Judex stoppa net d'un puissant: "SILENCE!"

- Monsieur le Ministre, faite savoir à tous les vampires de la ville que Thomas Apcher n'est pas mort. Faite savoir à l'Evêque son absence de jugement et les conséquences que cela aurait pu engendrer; Faite lui savoir qu'un régent doit savoir rester maître de sa tenure et respecter les lois édités par le prince. On ne punis pas ceux qui n'ont pas commis le crime pour lequel on les accuse.

Clayton effectua un petit signe de tête puis reprit de sa voix vile.

- Bien, Vénérable Judex, mais quelle importance cela aura-t-il pour lui?

Dérangé d'être ainsi relancé sur un ordre apparemment simple, le Judex se tourna vers Clayton.

- Que voulez-vous dire, Monsieur le Ministre?

- Que l'Evêque n'a pas à craindre que sa tenure lui soit retirée.

- Expliquez-vous.

- Sa tenure, sa régence, appartient au Prince, et il appartient seul à ce dernier de la lui retirer. Or, nous n'avons pas de Prince.

Le Judex ne broncha pas, mais il était furieux. Son regard glacé. Clayton fit de son mieux pour tenir face à la pression colossale exercée par le charisme solide du puissant vampire dont on aurait dit qu'il aurait pu lui fracasser le crâne d'un simple coup de point sur le haut de la tête. Cela n'empêcha pas plusieurs clameurs approbatives de s'élever dans la foule, bientôt contredites par les fervents du Judex autoproclamés fidèles du Prince. Les harpies prenaient notes des partisans des deux camps, échaffaudant mentalement des plans pour les prochaines sessions à l'Elysée.

- Ministre ! Faite votre rôle n'est pas de m'apprendre les lois, mais de répandre la parole du decideur: Moi. Je prononce des jugements en respectant les lois princières, fidèle que je suis sa noble majesté le prince Coldbridge. Et si l'Evêque ne les respecte pas, je peux parfaitement invoquer une sentence. Que ce soir clair pour tous les damnés ici présents.

Ministre ! Annoncez également à tous les conseillers qu'une session spéciale du conseil sera tenue demain soir pour discuter de la situation.

La démonstration s'achève, mais que la réception se poursuivre.[/i]


HRP: une réception commence donc dansl a salle d'arme, je vous laisse évoluer un peu et parler à qui vous voulez, mais pas trop longtemps faut qu'on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:23

Dany rejoins son sire.

Si tu lui dis ou demande quelque chose, fait le. Sinon j'ai rien à répondre de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:41

HRP: finalement je veux lancer le scénar rapidement, je poste dans une nouvelle section.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Empty
MessageSujet: Re: La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame   La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prestigieuse manifestation de l'Elegante Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: West London :: St John's Wood :: Le manoir Howells :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser