London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un chasseur sachant chasser

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:57

Londres, Juin 1889

La nuit, sombre joyaux de Londres, ressource vitale des vampires. La nuit, de plus en plus rare alors que le soleil gagnait en longévité en ces temps estivaux propices aux exubérances excitées des jeunes gens en mal de sensation forte. C'est sur ces calices des beaux jours de l'année que le vampire David Miller avait choisit de se nourrir, nuit après nuit, depuis qu'il avait été réveillé de la torpeur par le général Krayne deux mois auparavant.

L'ex-journaliste eut une pensée pour Thomas Apcher tandis que le fiacre l'emmenait en direction de ses proies, quelque part dans Bloomsbury. Sans l'avoir réellement connu, il ne pouvait s'empêcher de le mépriser. Ce vampire paria malgré lui avait failli faire basculé la société des damnés dans le chaos le plus total tandis que les Sanctifiés l'avaient utilisé comme prétexte pour attaquer le Cercle, ce dernier ayant rappelé à tous les buveurs de sang de la ville que la force des mortels résidait dans le nombre; la force du Cercle résidait dans les humains.

Mais pire que cette apocalypse locale qui avait été évité, David Miller méprisait Thomas Apcher pour l'avoir mené, lui et ses compères d'infortunes, dans l'antre de la créature la plus abjecte et perverse qu'il ait jamais vu: Le Fossoyeur. Des images angoissantes vinrent se greffer aux reflets lumineux que les lampes à gaz projetaient sur la vitre poussiéreuse du fiacre..

Le jeune vampire effaça ces souvenirs en frottant la vitre d'un mouvement rotatif et lent de sa main droite. Le paysage était figé. Le fiacre ne bougeait plus.


- On y est, sir.

David paya le cocher et quitta le fiacre, direction la rue. La chasse commençait.

Le vampire commença par marcher au milieu de la foule des mortels, cherchant du regard les proies féminines les plus agréables. Sans s'en rendre compte, David avait pris goût à la chasse, et tandis qu'il avait pour habitude de se contenter des proies faciles, il recherchait désormais souvent des calices qui lui apporteraient plus de satisfaction que leur simple ressource vitale. Petit à petit, chasse après chasse, David Miller était devenu un Casanova. Et il aimait ça.

Et alors il l'a vit. Sa silhouette était fine, et ses courbes agréables bien qu'elle ne fut pas l'une des plus belles femmes qu'il ait eu l'occasion de séduire. Ce qui l'attirait, c'était son attitude assurée et ses manières aguicheuses... non, ce qui l'intriguait, c'était le regard qu'elle lui jetait. Un regard qui l'invitait à la rejoindre et un sourire légèrement hautain qui lui indiquait que c'était elle qui lui faisait une faveur. David n'avait pas pour habitude d'être celui qui est séduit, et il marcha en direction de la jeune femme pour découvrir ce qu'elle lui réservait. Il surpris la pulsation attractive d'une veine qu'elle avait au creux de son cou tandis qu'elle tournait les talons et s'engageait dans une ruelle peu peuplée. Elle s'ignorait suivit pas un vampire.

Lorsque David Miller pénétra dans la ruelle, la fille l'attendait adossée contre un mur, ne détachant pas son regard de lui. Il avança vers elle d'un pas prédateur.


- Crève ordure !

David Miller se retourna brusquement afin de faire face à celui qui avait prononcé l'insulte d'une voix rauque et menaçante. Quelque chose vint s'écraser sur le visage du vampire dont la tête fut violemment rejetée en arrière sous la force du choc.

D'instinct, il sortit ses crocs et feula en direction du large type qui lui faisait face, une énorme masse fermement tenue de ses deux mains robustes.


- C'est ça, viens par ici salopard.

David, sous l'emprise d'une rage bestial se jeta sur son assaillant, décidé à le vider de son sang. Une forme jaillit sur sa droite et vint l'attraper au niveau de l'épaule. Surpris, David stoppa sa course et plongea son regard dans les yeux haineux de son nouvel assaillant. Faisant appel à son sang, il le repoussa violemment et se libéra de son emprise. Il faisait désormais face à deux hommes dont les intentions n'étaient évidemment pas en sa faveur. Le moins imposant des assaillants tenait fermement une arme qui en disant long à David sur ce que ses opposants savaient à son sujet: un pieu.

Les deux hommes s'approchèrent de lui tour à tour en faisant mine de porter des coups, le harcelant de toute part et l'obligeant à reculer. Le vampire fit un immense effort pour surmonter sa bête et retrouver sa capacité de raisonner. Il y parvint et conclu qu'il n'était pas de taille. La retraite sonnait.

Un flot de sang jaillit devant les yeux béats de David Miller avant de se répandre en cascade sur le sol de la rue.Le vampire tomba à genou et se tint la gorge des deux mains, soudain conscient de la douleur fulgurante qu'il ressentait à ce niveau. Il ne pouvait cependant pas empêcher le sang de s'échapper à gros bouillons, emportant avec lui la précieuse vitae qu'il aurait pu utiliser pour fuir. Le plus large de ses agresseurs lâcha son marteau et se jeta sur lui de toute sa force, le faisant basculer sur le dos. Le robuste mortel maintint David au sol sans que celui-ci ne pusse rien faire, désormais incapable de faire appel au pouvoir du sang.
Alors, le second assaillant accourut et se pencha au dessus de David qui put voir qu'il portait le col blanc des prêtres.


- L'heure du jugement à sonné, monstre.

Le visage de l'homme se tordit en un rictus furieux alors qu'il levait bien haut son bras qui détenait le pieu en bois.

Voyant là la fin de sa non-vie, David, dont les affreuses visions infligées par le Fossoyeur avait rendu un peu couard, préféra tourner la tête sur le côté.

Une lumière diffuse baignait l'extrémité lointaine de la ruelle, sans doute provenant des lampes de l'avenue principale. Au milieu de cette nébuleuse terne, une silhouette obscure se détachait. Etait-ce la mort?

Non. Ce n'était pas le cas. Dans la dernière fraction de seconde lucide de son existence, David Miller reconnut la ténébreuse figure qui observait la fin de sa non-vie. Puis, le pieu transperça sa peau et ses muscles morts, lui arrachant un cri de douleur. La bête prit le dessus et le vampire tenta de se redresser dans un cri de rage. Le prêtre le cloua à nouveau au sol en appuyant brutalement son pied sur lui. Le costaud s'éloigna un court instant et reparut bientôt, son énorme masse en main.


- Va en enfer.

Le marteau s'abattit avec une violence inouïe sur la base du pieu que le prêtre maintenait au dessus de la cage thoracique de David Miller.

C'était fini.



HRP: scénar introduit, pas le temps de faire le post qui vous permettra de rejouer. J'essaye de faire ça demain.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Nombre de messages : 497
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:10

Génial!! Vivement que ca reprenne, tu nous donne bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:38

HRP: Je lance une pétition:
Pour qu'il soit interdit de masteriser en toge!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:10

Hrp: Et moi une autre pétition pour que l'alcool soit consommé avec modération :p

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:44

HRP: Va falloir la changer cette photo Max!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:57

Hrp: Attendons mon premier post avec Thomas avant de changer la photo, ne soyons pas pressés :p

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur sachant chasser   Un chasseur sachant chasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur sachant chasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les chapitres-
Sauter vers: