London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des loups et des moutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Des loups et des moutons Empty
MessageSujet: Des loups et des moutons   Des loups et des moutons Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:53

Londres, avril 1889.

Une ombre maudite semblait planer au dessus de la tête des plus jeunes vampires de la ville, qui, perdus au milieu des manigances et des conflits inter-ligues, se retrouvaient face à des forces qui les dépassaient. Et ils en avaient subi les conséquences...

Rose Clark avait connu sa Mort Ultime, si tôt dans son Requiem, des mains mêmes d'un de ses compagnons nouveaux-nés, Dany McCoy. Dany MCoy qui lui non plus n'était pas sorti indemne de sa confrontation avec le nosferatu mystérieux et dérangé que l'on nommait le Fossoyeur; des cicatrices indélébiles déchiraient à présent sa psyché. David Miller quant à lui, était en torpeur et Dieu seul savait où il allait se réveiller, s'il se réveillait jamais.
Enfin, Thomas Apcher restait introuvable et toutes les questions entourant le mystère de sa disparition demeuraient: était-il mort? Si oui, qui était responsable? Et si non, où était-il? Pour des raisons différentes et inconnues les uns des autres, de nombreux vampires semblaient vouloir percer le mystère de la disparition du fils de l'Impie. Quelle importance cachée pouvait-il avoir? Quelle catastrophe ce mystère annoncait-il? Le Londres des ténèbres était il en danger?

Autant de questions qui semblaient devoir garder secrètes leurs réponses, pour un temps du moins. Des questions que la Lancea Sanctum refusait de se poser puisque clamant déjà connaître leurs réponses évidentes. Thomas Apcher était mort, et le Cercle était responsable. C'est ainsi que l'évêque Edward le Pieu décida de lancer l'attaque que le monde des damnés craignait depuis des mois, initiant ainsi le bain de sang que l'Invictus avait tenté de prévenir, plus ou moins passivement. Les Croisés de l'évêque pénétrèrent dans le quartier de Whitechapel par différents angles, soutenus par les forces de l'inquisiteur, bien décidés à traquer tout acolyte arpentant le territoire du Cercle de la Sorcière. L'évêque voulait en finir, une bonne fois pour toute. La puissance armée de la Lance outrepassait largement celle du Cercle, et les Sanctifiés ne doutaient pas de leur victoire. Mais les rues sombres et mal fréquentés de Whitechapel leurs réservaient une surprise à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Les sanctifiés ne furent capables d'isoler aucun acolyte, mais se savaient pourtant observer. Qu'importait, leur présence n'avait pas besoin d'être discrète. Ce qu'ils n'imaginaient pas, c'était que les acolytes, conscients de leur puissance inférieur, n'avaient aucune attention de les affronter. En revanche, tandis que leurs patrouilleurs se cachaient à la vue des Bénis, ils plaçaient leurs pions. Des pions bel et bien vivants.

L'émeute éclate en une poignée de minutes. De toutes les ruelles reculés, de toutes les bâtisses insalubres, des groupes entiers de mortels armés de torches faisaient leur apparition, effrayant la population et vidant les rues de ses habitants pacifistes. Les émeutiers composés en majorité d'immigrés noirs se mirent à arpenter les rues frénétiquement à la recherche des "possédés" qui avait apparemment envahit leur quartier. Face à cette nuée de mortels fanatiques armés de torches, les vampires de la Lancea Sanctum ne pouvaient rien. Ils bâtirent en retraite et la bataille fut gagnée par le Cercle sans aucun acolyte ne se montre et sans qu'un seul coup ne soit échangé.

Le lendemain soir au Château Scur, le Hiérophante Roland de Valnoir faisait cette déclaration devant les autres membres du Conseil:


"Le Cercle de la Sorcière n'a pas ses quartiers dans l'East End. Il est l'East End. Quiconque attaque le Cercle doit affronter les habitants de cette partie de Londres. Même les soi-disant prédateurs de Dieu ne peuvent espérer la victoire contre notre bétail.

Et s'ils venaient tout de même à l'espérer à nouveau, j'ouvrirai mon enclos. Mes moutons ont des torches. Les loups ont peur du feu, n'est-ce pas?

La session était close.


HRP: scénar terminé, je vais distribuer l'expérience. Le prochain scénar commencera dans la semaine. Maxime il y a un dernier truc à réglé concernant ton réveil qui va se dérouler dans des circonstances spéciales.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Des loups et des moutons Empty
MessageSujet: Re: Des loups et des moutons   Des loups et des moutons Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:47

Hrp: Ok pas de problèmes. Section perso ou via msn (si msn, histoire de savoir quand on peut se retrouver dessus ^^)

_________________
La seule personne qui peut battre un vampire niveau succion, c'est une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Des loups et des moutons Empty
MessageSujet: Re: Des loups et des moutons   Des loups et des moutons Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:26

HRP: msn de préférence. Je serai sans doute un peu dispo mercredi soir, donc ca sera jeudi matin pour toi. Si tu n'es pas dispo, faudra attendre ce weekend, ou ptetre le vendredi.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Des loups et des moutons Empty
MessageSujet: Re: Des loups et des moutons   Des loups et des moutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des loups et des moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les chapitres-
Sauter vers: