London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réveil dans la tourmente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Réveil dans la tourmente Empty
MessageSujet: Réveil dans la tourmente   Réveil dans la tourmente Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:23

Lorsque Dany s'éveilla, il ne savait plus où il était. Sa journée de sommeil avait été hanté par les pires cauchemars mettant en scène des geôles effrayantes dissimulées sur une île au large des côtes canadiennes, contrôlée par un être diabolique. Par chance, personne n'avait troublé son sommeil tourmenté, et le vampire et ex-sergent Dany McCoy se réveillait une fois de plus dans son monde de non-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Réveil dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la tourmente   Réveil dans la tourmente Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:24

Dany ne perdit pas de temps et sortit précipitemment de sa tannière, chassant ses cauchemards peu crédibles de côtes canadiennes qu'il n'avait jamais fréquentées.
Dany reprit son fardeau et essaya de percer les ténébres du cimetière pour disserner ce qui l'entourait.
Il se rendrait en suite en quête d'un fiacre, en s'éloignant du cimetière.
Mais bon sang , où pouvait bien se trouver Gabe, qui était sencé l'attendre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Réveil dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la tourmente   Réveil dans la tourmente Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:20

HRP: Salut le poulet.J'espere que tout roule bien et que la soirée toge a été bun succes....
Essayons de fixer un rdv sur msn pour le fofo entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Réveil dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la tourmente   Réveil dans la tourmente Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:07

HRP: Bon alors le compte rendu de la toge party est tres laconique...
Bon, pas retrouvé ma feuille de perso et ça va pas s'arrangé car on a encore loué la maison aujourd'hui pour demain pour une semaine. J'irai sur le net au mac do, mais pour msn pendant une semaine ça va être chaud.
Merci pour tous ces ponits d'xp je vais upgrader dany, y va voler!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Réveil dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la tourmente   Réveil dans la tourmente Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:48

HRP: cia poulet, alors tu dors ?
Pour rose, je l'ai ramené chez Krayne et il s'est occupé d'elle, mais a priori je n'en sais pas plus. Et nous nous sommes mis d'accord avec Gabe, mais pour dire quoi?
Qu'elle est morte on sait pas comment ou qu'on sait pas ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans la tourmente   Réveil dans la tourmente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas dans la tombe
» De retour dans les geoles
» Errance dans Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser