London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le cimetière

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:38

Lorsque McCoy revint à l'endroit où il avait laissé Lloyd et Miller, Rose toujours dans les bras, il ne les vit pas. Ils semblaient avoir disparu.

HRP: je rappelle, je décris ce que tu vois dans le noir, tu n'as plus de lumières...

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

HRP: Dany posa Rose et sortit sa crême solaire indice de protection 1000, il en badigeona son corps d'athlete.
Pour le jdr, ça semble mort. J'attends tjrs mes locataires de samedi dernier, venus en voiture de letonie. Heureusement, ils ont payé d'avance....
Demain et pares demain si constantin ne joue pas, c'est cuit et apres il faudra qu'on joue au canada!

Dany posa se mit en quête d'un abris, le plus évident compte tenu de son manque de temps était la loge du gardien, facile à trouver et plus facile à entrer que dans un caveau fermé, du moins espérait-il....
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

HRP: sauf que la loge du gardien est pas à l'abri des rayons du soleil poulet. Soit tu creuses (t'as trente minutes XD), soit tu essaye d'entrer dans une crypte (bon courage), soit tu pénètres à nouveau dans les tunnels (muhahaha). Si t'as une meilleurs idée... Relou pour le jdr là... Il peut jamais Brice?

Au pire on peut quand même se boire un godet ou un truc. Tu fais quoi le 26 l'aprem? On peut se faire une plage ou un truc avec Val et Yann. Ou le soir même. Tiens moi au jus.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:44

HRP: On peut se retrouver au palm-beach a cannes sur la plage a cote des jeux d'enfants cet aprem. Je n'ai plus aucun numéro, appelle moi.

Dany pénétra dans le cimetière et se souvint que la cabane de gardien du cimetière ne pourrait convenir comme abris pour le jour du fait de volets défectueux. Ces compétences en crochetage limitées ne lui permetraient pas non plus de dormir dans une crypte compte tenu du temps limité.
Dany décida donc de se réfugier dans un emaison aux alentours du cimetière.
Il taperai à la porte d'une résidence qui semblerait extèrieurement cossue et qui pourrait fournir un abri anti soleil et aviserai en fonction de la réaction des occupants.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

HRP: bon en fait j'ai un peu envie de conclure. Donc tu me fais un test d'astuce+survie pour voir si tu trouves un refuge dans le cimetière (une crypte accessible etc). Un jet = 15 minutes de recherche, donc tu as deux jets. Le nombre de succès que tu fais symbolise la sécurité du refuge trouvé.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:59

HRP: 1 succes. J'ai discuté avec Volci dans le canyon d'aujourd hui au sujet de ses stages, je pourrais en dire plus a constantin. Il peut m'ecrire sur mon mail s'il veut. En mai les canyons reprennent, moi je dis ça , je dis rien. Amusez vous bien et ne faites pas ce que je ne ferai pas à votre place.
En tout cas, même si tu bosses pas au prochain festival, je te reserve mes meilleurs plans (pas gonzesses!, les taiwaneses devraient te suffire).
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:10

Merci gars ! Je transmets à Constantin. Tâche de rappliquer d'ici mai quand même ^^

A peluche ma poule.

Par chance, (ou parce que le MJ un brin nostalgique a décidé d'être un grand prince), Dany trouva l'entrée d'une crypte dont la porte envahit par des plantes grimpantes n'était pas fermée à clé. Retenant un frisson et refoulant les souvenirs que cela lui évoquait, l'ex-sergent pénétra à l'intérieur de la crypte noir, priant les dieux pour qu'aucun jeune en mal de sensation forte n'entre dans son refuge de secours...

HRP: poste suivant à venir, suspense...

P.S: essaye de pas mettre MSN au placard, une petite entrevue par webcams interposées (ou à défaut juste la mienne), ca peut être sympa à l'occas.

Contenu sponsorisé

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Le cimetière
Page 1 sur 1