London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rose Clark, la ventrue affamée de pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Rose Clark, la ventrue affamée de pouvoir Empty
MessageSujet: Rose Clark, la ventrue affamée de pouvoir   Rose Clark, la ventrue affamée de pouvoir Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:45

La bête s'abreuvait avec avidité, absorbant goulument des litres de sang dans le corps non-vivant de Rose Clark dont le visage s'était tordu en une expression d'horreur et de terreur alors qu'elle ne parvenait pas à se libérer de l'étreinte de fer du monstre frénétique. Toute raison avait quitté l'esprit de l'apprenti investigateur Dany McCoy qui ne cherchait qu'à se nourrir de la précieuse et divine vitae vampirique, puissant et langoureux elixir plus addictif que n'importe quelle drogue.

Soudain, Rose laissa échapper un feulement d'horreur et écarquilla les yeux au point qu'ils s'échappèrent presque de leurs orbites. A cet instant, sa peau était si blême et son apparence si squelettique qu'elle paraissait véritablement figée dans la mort. Mais ce n'était pas encore réellement le cas...

Cependant, la lady avait senti le déchirement profond de son âme qui commençait à être aspirée par le monstre irraisonné qui cherchait à boire plus que ce qu'il pouvait normalement retirer des veines mortes de Rose Clark. Devant l'horreur évidente de son âme dévorée par un autre vampire, l'infante de Gordon Clayton mit toutes ses ultimes forces psychiques dans la bataille afin d'emporter son âme dans la Mort Ultime plutôt que de connaître une damnation encore plus noire et éternelle que celle du vampirisme. Et elle vainquit. La bête de Dany McCoy ne fut pas assez forte pour la priver de son ultime possession, de ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était.

Car Rose Clark avait eu une âme, saine et humaine. Mais cette dernière s'était noircie avec le temps et les années de frustration et de haine envers les hommes et sa propre condition de femme soumise sans pouvoir. Cette frustration qui l'avait poussé à se lancer dans une quête du pouvoir sans scrupule, oubliant ses vertus et ses valeurs d'antan, faisant d'elle un monstre cruel et insensible.

Avant que la non-vie ne lui échappe à son tour, et à travers les ténèbres corrompues de son âme , elle aperçut une ultime fois la Rose Clark humaine qu'elle avait été, belle et souriante.

Mais cette image mélancolique s'effaça rapidement, et c'est en monstre que Rose Clark mourut une bonne fois pour toute, avec pour seule et unique compagnie sa sinistre âme maudite qu'elle avait sauvé dans un dernier effort égoïste pour se préserver par delà la Mort Ultime.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Rose Clark, la ventrue affamée de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Epitaphes-
Sauter vers: