London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les oeuvres musicales vampiriques.

AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Les oeuvres musicales vampiriques. Empty
MessageSujet: Les oeuvres musicales vampiriques.   Les oeuvres musicales vampiriques. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:56

Qu'est-ce qui se cache derrière ce nouveau topic? Juste un jeu à la con. Voilà ca va faire une journée que j'ai dans la tête une chanson...

L'assasymphonie de Mozart l'opéra rock.

Et à force de l'écouter, j'en suis venu à me dire... Mais bordel le chanteur c'est un vampire!

https://www.youtube.com/watch?v=XAp8TQ0amnM

Ecoutez bien les paroles. Pour moi c'est un vampire qui perd petit à petit ses sentiments et donc son talent! (ça s'entendt surtout dans le 2ème et 3ème couplet).

Donc le but de ce topic? Juste à répertorier les chansons qui vous font penser qu'elles auraient pu être écrite par des vampires. (ouais, De Tomaso il nous fait un thème sur la lumière pour ses toiles , y'a ptet des vampires qui font des chansons sur ce qu'ils ont perdu depuis leur étreinte :p)

Bon pis je dois avouer, le deuxième objectif de ce topic, c'était de vous foutre l'assasymphonie dans la tête :p

Les oeuvres musicales vampiriques.
Page 1 sur 1