London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission Fossoyeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:29

HRP: on va faire plus simple, comme les actions de LLoyd est Rose seront ls mêmes jusqu'à ce qu'il réussissent, je vais demander à Maxime de faire plusieurs jets pour se libérer (en fonction de s'il se soigne pour prolonger le combat ou pas). Je poste pour vous donner le résultat.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:45

Lloyd eut encore le temps de frapper une nouvelle fois le crâne de David avant que celui-ci ne réussisse à s'echapper. D'instinct, il ne chercha pas à affronter les spectres, mais à fuir. C'en était trop pour lui comme pour la bête. Il fit quelques pas entre les tombes, recommençant à se lacérer les yeux et tomba d'un coup au sol. Les autres attendirent quelques instants mais Miller ne se relevait pas. Il restait là, le nez dans la terre, immobile comme la mort.

Hrp: Les jets ont été fait, j'ai réussi à m'échapper mais trop de blessures ont fait que...

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:54

Lloyd contempla le corps presque sans vie de Miller qui gisait au sol... il s'en voulait un peu de l'avoir ainsi frappé à répétition à la tête, mais il fallait bien qu'il le calme.

-Je crois qu'il est out Mademoiselle Rose, que va t-on faire de lui maintenant...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:51

Lloyd pouvait clairement voir le visage de David. Il avait la pâleur caracteristique de la mort et son visage était figé dans une expression d'effroi intense, laissant à la vue de tous les canines surdéveloppées du vampire.

Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:19

La grande bourgeoise était toute décoiffée: des feuilles et des brindilles s'étaient enmêlées dans ses cheveux fins, de la terre souillait son visage et elle avait l'impression d'avoir mal partout. Rose Clark avait perdu sa classe et ressemblait à un épouvantail. Et pourtant, elle réussissait comme toujours à conserver ses airs dignes et soignés des plus grands aristocrates.

Voir Lloyd s'acharner sur la tête du pauvre David avec une pierre l'avait choquée. Elle voulait lui dire d'arrêter, mais trop concentrée sur sa prise, les choses s'étaient déroulées bien trop rapidement pour qu'elle ne puisse réagir.

- Sortons de cet endroit maudit.

Rose replaca une mèche rebelle derrière son oreille. Puis elle retroussa ses manches et se baissa vers David, inquiète. Elle le toucha, pour vérifier qu'il était bien inconscient. Soudain elle se figea: pouvait-il être mort?... Rose hocha la tête. Non... Un vampire ne pouvait pas mourir aussi "facilement". Il devait être en torpeur. Mais ses canines... Elles étaient bien trop visibles et ce teint pâle comme la mort...

Prendre le risque de trouver un cocher qui verrait ce "mort" aux canines surdéveloppées était impossible, surtout depuis l'affaire du vampire de Whitechapel. Elle s'agenouilla à côté du corps.

- Jeune maître Gabe, pourriez-vous aller chercher le jeune maître Mc Coy et le ramener ici-même? J'espère qu'il ne s'est pas lui aussi enfuit... Je crois qu'il est grand temps de soigner notre camarade investigateur.

Elle lui lança un regard de défi. Ses yeux brillaient dans le noir. La voilà qui allait soigner Mc Coy... Finalement, Rose Clark pouvait parfois se montrer très humaine. Tout autant qu'elle pouvait se montrer sans scrupules lorsqu'il le fallait...

- Seriez-vous prêt à m'aider et à partager votre vitae pour soigner Mc Coy? Je ne pense pas avoir suffisament de sang pour le soigner intégralement. Quand à David Miller...

Rose Clark regarda le visage pâle comme la mort de l'ex beau David Miller.

- Je crois qu'on ne soigne pas un vampire en torpeur (s'il l'est...), d'un claquement e doigt... Mmmmh. Il est hors de questions de prendre un fiacre. Il a l'air tellement... Mort! Jeune maître Gabe! Si vous l'acceptez, nous allons soigner le jeune maître Mc Coy. Ensuite vous resterez ici pour surveiller le corps de David Miller. Je ne vois qu'une solution et vous me direz si vous en convenez: je vais aller chez mon père et lui demander s'il peut nous aider en envoyant une de ses goules et un fiacre. S'il accepte, nous pourrons enmener le corps de David chez moi, à l'abris des regards et je l'installerais dans mon refuge personnel en attendant de prendre contact avec son propre père.

HRP: il me semble que Rose a entendu Miller se présenter à De Tomaso lors de la soirée et lui dire qui était son père. Je viens de rechercher les posts, mais ils ont disparu (tu te rappelle Jason y'avait eu un bug...). Bref je considère que Rose a entendu le nom.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:28

Hrp: Nop, tu n'as pas entendu son nom. Lorsqu'il a rencontré De Tomaso, il n'a fait que murmurer avec lui de sorte que les mortels présents (St John entre autres) ne puissent pas l'entendre. Donc théoriquement, non tu l'as pas entendu Smile

Alors que les deux vampires parlaient, ils purent constater que la plupart des blessures du jeune maitre Miller étaient déjà moins importantes. Certaines coupures n'étaient déjà plus que de simples contusions.

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:41

Lloyd était la agenouillé au sol prés de Miller et avec Clark à ses côtés.
Il vit que les blessures de Miller s'amoindrissaient, signe qu'il n'était pas en torpeur... ce qui était plutôt rassurant et aurait évité des complications bien certaines pour la soirée.

-Oui Mademoiselle Clark, je suis prés à donner de ma vitae pour sauver l'inspecteur MacCoy.

Lloyd ne savait pas pourquoi il était prés à sauver MacCoy, il le connaissait à peine, et c'est en partie à cause de lui qu'il s'est retrouvé dans ce bourbier. Mais Lloyd était tout de même guidé par une envie d'aider MacCoy son côté surement humain prenait le dessus, il lui fallait aider son prochain....

-Je m'en vais de ce pas le chercher, je vous laisse vous occuper de Miller. Il s'en sortira apparemment mais non sans mal...

Se relevant alors Lloyd se mit à la recherche de MacCoy, qui n'avait pas pris la peine de les suivre.
Tout ce que Lloyd espérait c'est que le Fossoyeur ne soit pas venu à nouveau s'emparer de MacCoy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:02

Rose se rappella soudainement que David Miller lui avait donné son adresse personnelle. Il devait avoir les clées du refuge sur lui. L'enmener directement chez lui serait peut-être plus pratique.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

HRP: avec l'autorisation de Marc, je joue McCoy suivant ses instructions.

Dany McCOy n'avait pas bougé d'où il était. L'ex-sergent semblait psychologiquement et physiquement brisé. Néanmoins, lorsque Lloyd lui parle de sang, il accepta sans hésitation de le suivre jusqu'à Rose Clark. C'est là que Dany vit le corps sans vie de David Miller, les crocs sortis et à la vue de tous.

Rose fouilla le corps de l'ex-journaliste et trouve en effet les clés de son appartement.

HRP: Constantin, au contraire, le fait que David Miller guérit veut dire qu'il est en torpeur. UN vampire n'est jamais inconscient à cause de dégâts physiques sauf cas de torpeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:12

Rose releva la tête en entendant les pas s'approcher.

- Alors, vous l'avez retrouvé???

Puis elle vit la silhouette familière de l'ex agent s'approcher. Familière, oui. Mais c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi brisé. Elle enfouit les clées de David dans une de ses poches.

- Contente de vous revoir, Dany.

La situation était telle qu'elle avait décidé de laisser tomber toutes les appellations stupides qu'il fallait employer en temps normal. Elle se posa devant lui et l'examina d'un oeil attentif, de long en large, poings sur les hanches.

- David est tombé en torpeur. Il a été pris d'hallucinations comme vous. Nous l'avons assomé pour qu'il ne se fasse pas plus de mal.

Sur ce, elle tailla son poignet d'un coup d'ongle et tendit son poignet à Dany.

- Je vous en prie, Dany. Vous en avez bien besoin. Mais... Doucement, hein!

HRP: Rose lui file 2 pts de sang.

Dernière édition par Rose Clark le Ven 31 Juil - 17:28, édité 1 fois
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:22

HRP: Donc comme on en a discuté, Marc, dès que tu goûte le sang de Rose, fait un jet de Résolution+Calme-5 (-3 pour tes blessures, -2 pour ta faim ardente). C'est un test étendu. Donc si tu foires pas (faut faire 10 au jet de chance), faut relancer chaque tour (à raison d'un point de sang prit par tour) jusqu'à atteindre 5 succès ou foirer. Jette tous tes dés par avance comme je te l'explique sur ta section privé au cas où tu serais plus dispo.

Si tu foires, frénésie de faim, tu agrippes Rose et tu boit jusqu'à plus soif. Evidemment, elle et Lloyd pourront t'en empêcher, mais ta frénésie de faim se transformera en frénésie de colère.

Si tu entres en frénésie Marc, fait aussi un jet de Force+Bagarre -2 (défense de Rose) sans oublier ton +1 en force.

Si Marc entre en frénésie, tout le monde tire son initiative.

Dernière édition par Lestat le Sam 1 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:25

HRP: ...............

"Merde."
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:41

HRP: ah ben ouais, 0 point de sang et blessé, le mec il a soif ^^ J'vous dis pas si McCoy tombe en frénésie, pour le maîtriser ça va pas être simple Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:39

HRP: un coup de genou bien placé........
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:33

HRP: Mac coy is back.....
Je pars trois jours et quand je reviens qu'est ce que je vois: la nouvelle équipe soudée qui se met des coups de pierre et autres amabilité!
A la jeunesse....
Bon, ben y fait faim par ici: echec normal, donc frenesie et jet de frenesie= 3 succes. Pas bon, désolé.

Dany était recroquevillé sur lui même quand Llyod le ramena à Rose. Des vision cauchemardesques d'un homme dans une grotte sombre, sous des trombes d'eau incantant son nom. Quelle pouvait être la signification de ce rêve , il n'en savait rien, surement un coup du fossoyeur!

Quand Rose lui tendit son avant bras tailladé, Dany ne put retenir sa bête et une furie de sang et de colère envahit tout son être. Il agripat la pauvre bourgeoise, toutes crocs dehors et goulement entreprit de la vider de son sang.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:58

HRP: bon le détail des jets nécessaires a pas été fait on dirait^^

Citation :
Dany était recroquevillé sur lui même quand Llyod le ramena à Rose. Des vision cauchemardesques d'un homme dans une grotte sombre, sous des trombes d'eau incantant son nom

T'es trop con... Laughing

Alors, faut savoir que la frénésie commence réellement après la première goutte de sang. Donc, Rose perd un point de sang et Dany en gagne 1. Rose est saisit.

Tirez tous vos initiatives.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:01

HRP: welcome back mon cher Marc Surprised) Initiative: 13.

Rose savait son entreprise dangereuse, vu l'état du nouveau-né. Sa main gauche bloquée par Dany, elle hurla de rage pour essayer de se dégager, voyant que l'ex agent perdait tout contrôle.

Sa main droite, elle, fouillait ses bas, à la recherche du revolver. Une balle bien placée à l'épaule ou à la tête devrait le calmer une fraction de seconde, le temps qu'elle se dégage...

- Bon sang... !!!!!!!!!!!! LLOYD!!!! AIDEZ-MOI!!!

Cette nuit là, le Highgate Cimetery aurait pu se vanter d'avoir été aussi animé qu'un hall de gare.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:07

HRP: MDR une balle dans la tête calmer une ou deux secondes? Laughing Ola wake up, balle dans la tête = dégâts létaux pour les vamps, McCoy est blessé ^^

Enfin pour le moment tu es agrippée, il s'agit soit de se libérer, soit de tirer ton arme, mais pas les deux en même temps vu l'état actuel des choses. Donc précise moi s'il te plait, en attendant que les autres balancent leurs init.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:13

HRP: Rose essaie d'abord de se libérer.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

HRP: initiative 14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:43

HRP: je viens à l'instant de me rendre compte que c'était inutile de demander à Max de poster son initiative.... Heuuuuuuuuuuuuu...
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:46

HRP: Lloyd a fait iniiative 9. Donc Dany continue de boire, +1 point de sang pour lui, -1 pour Rose. A toi d'agir Cha, pour te libérer c'est Force+Bagarre -4 (force de Dany) en opposition avec ce dernier qui doit faire Force+Bagarre -2. Si tu fais aucun succès Cha, Marc n'a même pas besoin de lancer les dés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:54

HRP: si mes calculs sont exactes, j'ai utilisé 2 points de volonté et j'ai 2 succès.

HRP: on peut dépenser qu'un point de volonté par tour.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:03

HRP: je poste même un truc. La frénésie de McCoy était uniquement une frénésie de Faim, pour le moment, il n'y avait pas moyen de s'en rendre réellement compte avant qu'il ne commence à prendre trop de points de sang. Sachant que Rose lui en donnait gracieusement 2, elle ne se rend compte de sa frénésie qu'à partir du 3e. Hors, Dany a eu la plus grande initiative et a pu reprendre 1point.

En tout, Rose a perdu 4 point de sang et Dany en a gagné 4.

Rose peut cependant se dégager à son tour d'initiative. Reste Lloyd.

Cependant, au prochain tour, Dany agit en premier et il devra se jeter sur Rose pour la vider de son sang, ce qui constituera un test de Force+Bagarre -2 (défense de Rose) afin de l'agripper.

Lors de ce 2d tour, ROse devra, à son tour, faire un test de Résolution+Calme-1 pour voir s'il elle n'entre pas en frénésie de colère contre Dany. Test étendu nécessitant 3 succès, à raison d'un jet par tour.

EN bref, la situation à ce stade, à ce post-ci est la suivante: Rose a perdu 4 pts de sang, Dany en a gagné 4. Rose s'est dégagée facilement (pas besoin de jet, l'agrippement était de circonstance).

Au prochain tour, Dany fera son jet d'agrippement.

Dernière édition par Lestat le Sam 1 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:19

Les choses était vraiment au plus mal...
Lloyd se devait d'arrêter le massacre qui avait lieu devant ses yeux...
Mais décida de ne pas agir par pur raison, MacCoy était trop puissant pour lui.
Il resta à contempler les deux vampires et attendit voir comment les choses aller tourner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 4 Icon_minitime

Mission Fossoyeur
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant