London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mission Fossoyeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:54

HRP: ... aussi peu de chance que ca... fuck
Bon bah je vais changer mon action alors hein!!

Au moment ou Lloyd allait lancer la lanterne, il décida de crier au Fossoyeur:

-Reculez ou je fais cramer vos petits enfants, je ne crois pas qu'il soient très résistant aux flammes n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:02

HRP: tour suivant.

Le Fossoyeur jeta un regard haineux à Lloyd quand, sous les yeux de ce dernier et de Rose.... il disparut. Comme ça, d'un coup, ne laissant que les ombres derrière lui. Dany était toujours prostré en arrière, et David fuyait toujours ses terribles démons, cherchant désespérément la sortie.

HRP: à vous (toujours Rose en premier), quant à Max, tu fais un jet d'astuce+investigation -2 pour trouver la sortie et t'y engouffrer. Tu prends un contondant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:17

Hrp: Jets réussis.

David n'en pouvant plus s'engouffra dans un tunnel, cherchant à tout prix à fuir ces monstres. Les fantômes voulaient le tuer, il en était persuadé et la seule chose qu'il pouvait faire était fuir. Fuir loin du Fossoyeur et loin des spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:56

Rose regarda partout autour d'elle, son revolver braqué devant elle et accompagnant son regard, cherchant à voirsi elle voyait le fou du cimetière.

Il semblait ne plus être là. Prenant le ton d'un commandant de bord, Rose s'exprima d'un ton sec et autoritaire.


- Lloyd, donnez-moi une lanterne et sortons de ce trou pourri. Je passe en tête avec l'arme. Aidez Dany à se lever et épaulez-le en concervant votre lanterne. Restez sur vos gardes et regardez bien derrière nous que le Fossoyeur ne nous prenne pas en traitre par derrière (!!!). Je gage qu'il est toujours là, à nous espionner.

Sortons d'ici.

Puis à Dany.

- Courage Dany, dès que nous seront sorti d'ici je vous donnerais du sang.

David Miller était devant eux, les yeux ensanglantés. Rose incita le petit groupe à le suivre et à sortir de cet enfer sousterrain, l'arme fermement braquée devant elle avec la faible lueur de la lanterne pour guider ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:08

HRP: allez, Dany peut se lever et agir, il n'est que trop heureux de quitter les lieux. Les autres, en ptite foulées derrière Rose, ou plutôt David muhaha.

David vit les lueurs des lanternes derrière lui? Grâce à elles, il pouvait s'orienter vers la sortie, mais il vit également que ses compagnons possédés par des spectres étaient à ses trousses, prêt à l'emmener dans leurs abysses, ces horribles souterrains cyclopéens dont l'image imprégnait son esprit. Il redoubla d'effort, se mutilant comme un fou dégénérer pour que sa souffrance soit plus forte que sa peur et lui permette d'avancer. Malheureusement, il ne pouvait distancer ses poursuivants, car s'il s'éloignait trop, i ne voyait plus rien et ralentissait, jusqu'à être de nouveau rattrapé. Il en fut ainsi durant tout le trajet jusqu'à la surface.

Lorsque le groupe quitta finalement les tunnels et émergea à l'air libre dans la sinistre nuit du cimetière, David Miller était dans un état critique. Il saignait des orbites et ses yeux étaient complètement détruits. David était presque totalement aveugle et fuyait toujours la présence de ses compagnons à travers les tombes, continuant ses affreuses mutilations...


HRP: Max, toutes tes cases sont en contondant, sauf les 3 premières qui sont cochées en dégât létaux. -5 à tout ce qui nécessite la vue. A vous, retour au rp. Tu fais aussi un jet de résolution + calme -3 dés, si tu foires, Rötschreck.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:19

Rose était à la fois soulagée de sortir de ce labyrinthe de pan terrifiant mais elle s'inquiétait pour le jeune Miller qui se mutilait sauvagement devant eux.

Elle ne savait pas quoi faire et se doutait qu'il s'agissait là d'un travail d'illusionniste puissant. Le laisser s'échapper lui permettrait de lui donner un temps de répis, mais également de se faire surprendre, seul, par le fossoyeur.


- DAVID MILLER!!!!!!!! NOUS SOMMES AVEC VOUS, REVENEZ!!!!!

Rose espérait que sa voix le raménerait à la réalité. Mais elle restait face à un dilemme et ne savait que faire. La digne Lady regarda Lloyd Gabe, désemparée. Puis sur un coup de tête, elle posa la lanterne au sol, remis son revolver en place sur sa cuise et couru après David, dans la ferme intention de le rattraper, de le faire tomber et d'immobiliser ses bras.

- Suivez-moi avec Dany, Lloyd, il faut l'immobiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:27

Il ne les voyait presque plus, ses yeux affreusement mutilés à l'instar de ceux de Dany, c'était mieux ainsi, il ne voyait plus ses pauvres compagnons possédés par des spectres. Il ne pouvait rien faire pour les aider, le fossoyeur avait été plus fort que lui. Fuyant à travers les pierres tombales, David se dirigeait vers la sortie, du cimetière, ne voulant plus que rentrer chez lui.

Il entendit Rose l'appeler.

Ils sont avec lui. Mensonge! Le vil spectre parlait par la bouche de la lady.

"Ne vous approchez pas de moi, ne vous approchez pas de moi... LAISSEZ-MOI!"

Il continua ainsi de fuir le plus loin possible d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:38

HRP: alors lisez bien ça va être un peu compliqué.

Comme vous prenez du temps pour poser la lanterne/rengainer, vous perdez deux action durant lesquels David prend de l'avance.

Max, Cha et Constantin (Marc tu fais ce que tu veux mais t'es pas en état de te joindre à l'action), faites tous un jet de Force+Sport (oubliez pas le -1 si vous n'avez pas la compétence sport).

C'est un test étendu (que vous pouvez gérer seuls), donc plusieurs jets de dés (un par tour). Le but pour les poursuivants est d'égaler les succès accumulés par David, à n'importe quel moment. Le but pour David est d'accumuler un nombre de succès égal à votre score de vitesse. Si cela venait à arriver, celui duquel il a égalé le score de vitesse est hors course. S'il réussit à échapper aux deux, vous êtes hors courses.

Notez que David commence avec 2 succès d'avance.

L'astuce c'est que vous postez le résultat de chacun de vos jets au tour par tour, comme ça vous voyez où vous en êtes tous niveau succès. Vous pouvez tjs utilisé du sang ou de la volonté à chaque tour.

Si vous rattrapez David (au moins l'un de vous), vous avez droit (celui qui l'a rattrapé) à une action gratuite sur lui (sans doute une tentative d'agrippement). A ce moment là, postez pour décrire l'action et je reprendrai la main pour vous guider dans le combat.

Oubliez pas d'apprendre en même temps que je vous guide dans tout ça, le but est qu'après vous n'ayez plus toujours besoin de moi.

Max, chaque tour où tu es toujours poursuivit, tu prends un nouveau dégât contondant (du coup des dégâts létaux vu ta situation), et tu as -5 à tes tests de course à cause de tes yeux et de tes blessures. En clair, la poursuite durera sans doute pas.

J'oubliais, les deux poursuivants, donnez vos scores de vitesse pour que Max sache quel est son total à atteindre. De plus, dans vos posts, ne donnez pas que votre nombre de succès, expliquez le détail de vos calculs, je veux voir si vous avez bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:42

HRP: J'utilise un point de volonté pour mon 1er jet et j'ai 2 succès. (4 dés: - 1 sport, 1 force + 3)

Vitesse de Rose: 9


Dernière édition par Rose Clark le Mer 29 Juil - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:45

Hrp: Mouais donc jet de chance pour moi. Raté. Et un dégât létal en plus -_-

vitesse: 9 et je suis à 2 succès en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:59

HRP: Bon si j'ai bien compris la Rose à deux succès et David aussi, c'est à dire que Rose à "rattraper" David
Je fais quand même mon jet de dés au cas ou j'aurais mal compris.

(2 dés lancés)
1er jet 2 succès ( un 10) --> relance un succès
Total succès : 3

vitesse : 10 et
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:28

HRP: tu as bien compris.

David n'était plus capable d'aller bien loin et il fut très vite rattrapé par Rose et Lloyd. Terrorisé, il sut que les spectres allaient l'avoir.

HRP: bon, Cha et Constantin, le premier d'entre vous qui poste peut tenter le jet d'agrippement, pour choper David. Il s'effectue à Force+Bagarre (la défense de Miller ne s'applique pas à cause de ses blessures).

Le 2e qui poste fait le même test pour agripper.

UNe fois l'action gratuite effectuée par Cha et Constantin, vous tirer une nouvelle fois vos initiatives (y compris David, mais oublie pas le malus de -3).

Ensuite, suivant l'ordre vous indiquerez vos actions. Je vous explique cependant comment se déroule un combat lorsque des adversaires son agrippés.

Avant de pouvoir tenter toute manoeuvre, un joueur doit d'abord "prendre le dessus". Cela coûte une action et cela est représenté en test d'opposition de Force+Bagarre. Notez que les personnes qui ont agrippés ont automatiquement "prit le dessus" sans besoin de ce test en opposition, mais bien sûr le défenseur peut reprendre le dessus s'il a le temps d'agir.

Une fois qu'un perso a "prit le dessus" et maintiens cet avantage, il peut effectuer une manoeuvre (blesser par des dégâts contondants, sortir une arme, retourner une arme, jeter à terre, etc.). Pour Cha et Constantin, cette manoeuvre sera sans doute une Immobilisation. Une manoeuvre s'effectue par une test de Force+Bagarre - force de l'adversaire.

En clair, si Lloyd et Rose agissent en premier (et on déjà agrippé David) ils ont déjà le dessus et peuvent directement tenter la manoeuvre d'immobilisation (Force+Bagarre - 2 pour la force Miller).Miller en revanche, devra d'abord prendre le dessus par un test de force+bagarre en opposition.

Dernière chose. Rose et Lloyd vont travailler un équipe. Donc, le premier d'entre vous deux qui réussit sa manoeuvre d'immobilisation permet au second (à son rang d'initiative), d'effectuer son test d'immobilisation avec un bonus égal aux succès obtenus (par le premier).

Ne vous inquiétez pas, je vous laisse faire le combat tout seuls mais je surveille, et de temps en temps je poste pour vous guider.

Maxime, si tu es agrippé, fait un test de frénésie à Résolution+calme -3, test étendu à raison d'un jet par tour et d'un nombre de succès à atteindre pour totalement te maîtrisé égal à 5. Si tu tombes en frénésie, tu as +1 en force et tu ignores les pénalités de blessure (cela monte donc ton initiative), mais tu attaqueras quiconque t'empêche de fuir (fuir est toujours ton but ultime). Si tu réussis, ton but sera simplement de fuir et tu as le droit de ne pas être violent.

Pour finir, tant que tu es en situation d'agrippement, tu ne prends plus de dégâts, mais cela reprend dès que tu as les mains libres (et tu fuis à ce moment si personne te bloque).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

Lloyd arriva à rattraper Miller apres une cours instant de course, il sut qu'il fallait au plus vite immobiliser Miller avant que ce dernier ne se fasse plus de mal. Ainsi arrivé au niveau de Miller il tenta de l'agripper.

HRP:
1 jet de chance et je dépense un point de volonté
2 succès.

Lloyd se saisit alors rapidement de Miller sans grande peine.


HRP:
Je poste aussi mon initiative tant que à faire
26
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:55

Hrp: Initiative : 6 XD

Résolution+calme-3: 1 réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:38

HRP: Force + bagarre: 1 Dé = 1 succès (je n'ai pas utilisé de point de volonté.)

Je n'ai pas bien compris si Lloyd a réussi à agripper David. Si c'est le cas, Rose va tenter une action d'immobilisation ou alors tenter de l'agripper également si Lloyd ne l'a pas encore fait.
Son premier objectif va être de s'assoir sur le ventre de Miller et d'immobiliser ses deux bras.

Initiative: 9.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:43

HRP: Bon, David est agrippé par les deux. L'action gratuite est donc utilisée, maintenant on reprend dans l'ordre normal des initiatives. En cons"équence, Lloyd, suivit de Cha suivit de David. Max, à ton tour, tu refais un jet de Resol+calme-3, qui sera à -4 si tu es immobilisé ou jeté à terre.

Continuez à mettre le détail de vos actions, pour l'instant vous vous démmerdez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:54

HRP: Bon je n'ai que un jet de chance pour l'immobiliser --> échec
Du coup à toi Cha tente de l'immobiliser
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:02

HRP: Pour constantin ca change rien, mais Cha fait gaffe, la force de Miller s'annule à cause de son malus de -3 du aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:16

HRP: charlotte a fait 3 succès avec un dé. David Miller est immobilisé par elle. Lloyd agrippes toujours Miller mais ne l'immobilise pas. Constantin tu pourras donc à ta prochaine action tenter de participer à l'immobilisation en ajoutant les 3 succès de Rose à ton groupement.

Mais d'abord, Max fait Résolution+Calme -4 pour la frénésie. Pour te libérer, c'est Force+Bagarre - force de Cha et tu dois obtenir plus de 3 succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:22

Hrp: Jet de résol+calme raté. David entre en Rötschreck. +1 force, plus de pénalités de blessure. J'ai fait mon jet. 3 succès.

Dans un feulement de rage, David tenta tant bien que mal de se liberer de l'emprise de Rose mais en vain. Son regard était celui d'un fou. Le possédé, c'était lui désormais, plus ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:28

HRP: bon alors Lloyd c'est à toi. David est toujours immobilisé et Cha n'a plus aucun jet à faire tant qu'elle se concentre sur sa prise.

David feulait comme une bête, tous crocs dehors se débattant furieusement pour échapper à ses assaillants.

HRP: ma question est la suivante: maintenant qu'il est immobilisé et en frénésie... vous faites quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:42

HRP: Bon bah il va falloir le calmer maintenant....

Avec David immobilisé par Rose, il était possible pour Lloyd d'agir librement, il aurait bien utilisé les menottes que MacCoy possédait, mais ou était ce dernier?
Ainsi il ramassa une pierre à terre paré à assommer David, et Cria :

-MacCOy vous m'entendez??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:52

HRP: oublie ça, MCCoy a été dépossédé de tout par le Fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe


Nombre de messages : 497
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:59

HRP: Ok mais je continue toujours avec mon action de l'assomer donc la je ramasse une pierre de ma main libre, et je frappe Miller à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:20

HRP: alors, faut savoir qu'un vampire est mort, donc il ne peut pas être assommé par un coup à la tête dont les dégâts excèdent sa taille. Faut que sa santé soit rempli en dégâts létaux pour qu'il tombe en torpeur pour une durée dépendant de sa puissance du sang et de son humanité. Pas très long dans le cas de David.

De plus, une cible totalement immobilisée n'a plus de défense et tu n'as pas à effectuer de jet pour l'attaquer, tu infliges automatiquement les dégâts maximum possibles. Faut savoir qu'un coup de pierre fait normalement des dégâts contondants, mais dans la tête, ça peut faire des dégâts létaux... Ceci dit comme ton but est d'assommer je considère que ca sera contondant.

Donc Lloyd: Force 1 -1 (pour bagarre) ça fait normalement un jet de chance, mais comme le dégât est automatique, je donne 1 dégât contondant. Faudra cogner chaque tour.

On passe directement à l'action de David car Rose maintient son immobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mission Fossoyeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la rencontre du Fossoyeur
» Prisonnier du Fossoyeur
» La mort du Fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs nord :: Highgate :: Le cimetière de Highgate :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser