London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission Fossoyeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Fossoyeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:45

- Attendez!!

Rose déglutie. Elle commencait à avoir peur.

- Excusez mon compagnon... Il est impulsif et il se fait beaucoup de soucis pour notre autre compagnon qui souffre derrière ces barreaux... Mettons que nous pourrions accepter votre requête: qu'est-ce qui pourrait nous prouver qu'une fois la jeune vierge amenée, vous répondrez à nos questions et laisserez tranquille le jeune maître Mc Coy? Nous avons besoin d'une preuve concrète de votre honnêteté, Monsieur. Pensez-y...

Une lueur perverse pouvait se lire dans les yeux brillants de Rose Clark.

- Une jeune femme, vierge et pure... De la chaire bien fraîche et du sang plus pur que tout...

Elle se dégoûtait elle-même à cet instant précis en tentant de séduire l'affreux vampire fou du cimetière.

- Imaginez ce plaisir... Il ne faudrait pas le gâcher en trichant ou en mentant... Car si nous n'avons pas ce que nous désirons, vous n'aurez pas la douce vierge. Une preuve, Monsieur le Fossoyeur. Une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:53

Le Fossoyeur sembla réfléchir un instant, bien plus intéressé par les propos de Rose Clark que par les menaces de David Miller.

- Une preuve? COmment prouver que je leur rendrai le petit bébé, hein mes chéris? Qu'en pensez-vous mes doux?

Eh bien, pertinente lady, je n'ai pas de preuve si ce n'est l'inutilité du petit bébé desséché. Il refuse de prendre la vermine que je lui donne, il n'est pas un hôte très coopératif. Et puis... vous n'avez qu'à demander aux autres avec qui je traite, je tiens toujours parole tant qu'ils respectent la leur.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:00

Toujours terrifiée, Rose gardait contenance.

- Et avec qui traitez vous, Monsieur? Voilà ce que je propose néanmoins. Nous partagons la poire en deux. Nous sommes venus pour que vous nous parliez de Thomas Apcher et pour que vous libériez notre ami. Si vous souhaitez votre tendre vierge, vous devrez ici et maintenant libérer votre bébé asséché pour qu'il remonte à la surface avec nous. Vous l'avez dit il ne vous ai plus d'aucune utilité. Nous chercherons une, la plus belle et innocente que nous trouverons et nous reviendrons vous voir. Comprenez-moi, Monsieur le Fossoyeur, nous n'avons aucun intérêt à récupérer le jeune maître Mc Coy s'il est mort ou en torpeur... ou psychologiquement anéanti. Trouver une vierge va nous demander un peu de temps et vu son état agravé, il ne supportera pas un plus long séjour derrière ces barreaux. Quand à votre témoignage pour Thomas Apcher, il nous sera essentiel. Vous avez ma parole: nous reviendrons et avec du sang frais.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:03

- Aaaah mais à mon tour de poser les questions. Qui me dit, sournoise lady, que vous reviendrez si je libère votre bébé couineur?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:12

- Parce que d'un: vous êtes le seul maître de ces lieux qui puisse nous informer sur le sujet de Thomas Apcher et nous devons connaitre un témoignage que seul vous connaissez/ Et de deux: parce que l'un de nous restera ici, avec vous, pendant que les deux autres ramèneront Dany Mc Coy à la surface et chercheront une Vierge en votre honneur.

Sa main tremblotta légèrement. Mais son visage restait de marbre.

- Laissez nous un instant, Monsieur le Fossoyeur, je crois que nous devons nous concerter afin de savoir qui serait le mieux placé pour ramener votre trophée.

Elle lanca un regard perçant à David Miller. L'instinct féminin de Rose sentait que s'ils suivaient l'idée menacante de David, ils se feraient tailler en pièce.

- Jeunes Maîtres, qu'en pensez-vous. L'un de nous trois doit rester pour prouver notre bonne foi. Jeune maître Miller, vous êtes jeune et beau et surement plus doué que moi-même en conquêtes féminines... Je peux rester... Si vous me promettez de revenir avec une belle et jeune vierge. Je compte sur vous. David... Vous devez faire un choix: à ce stage je pense qu'il s'agit de nos 4 vies contre celle d'une mortelle...
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:15

- Pertinente Lady, j'accepte votre offre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:16

Rose ferma les yeux, de soulagement. Puis elle reconcentra son regard vers Miller et Gabe, tendue. Dany était sauvé. Mais elle, quila sauverait?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:32

Le silence s'installa pendant un instant, à peine perturbé par le bruissement des 'enfants du Fossoyeur'.

"Je refuse."

Il fixa un instant le Fossoyeur, avant de reporter son attention sur les deux vampires.

"Qui sommes-nous pour mettre dans la balance nos quatre vie de damnés et celle d'une vierge de l'autre côté? De quel droit pouvons-nous juger nos non-vies plus importantes que sa vie. Je vous signale que nous sommes déjà mort une fois, elle a un avenir devant elle... Je n'amènerai pas une innocente à sa perte ici... Je me refuse à faire un acte aussi immonde. Je resterai ici avec Monsieur le Fossoyeur pendant que vous chasserez sans remords."

Puis plus bas de façon à ce que le nosferatu ne l'entende pas.

"Je vous laisse trois nuits. Si je ne suis pas enfermé comme le jeune Maitre McCoy, je tenterais de fausser compagnie à notre hôte dans trois nuits. J'espère presque que vous n'en trouverez pas... Aucune pauvre enfant ne mérite ça."

Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:39

Rose soupira de soulagement. Non pas parce qu'elle n'allait pas à rester, mais parce que le jeune Miller acceptait. Il ne manquait plus que l'approbation de Lloyd.

Au contraire de David, ramener une jeune femme, pour de bonnes raisons, ne la morfondait pas même si elle était loin d'être fière d'avoir accepté cette requête.

- Bien. Nous tâcherons de vous ramener une jeune femme en trois nuits, Monsieur le Fossoyeur. Si tout le monde est d'accord, vous pouvez libérer le jeune maître Mc Coy. Je vous crois honnête, aussi j'aimerais que vous conveniez avec nous de ne rien faire subir au jeune maître Miller ci-présent. Ne lui faites aucun mal. C'est là ma dernière condition.

Elle interrogea les deux autres du regard, ils avaient leur mot à dire.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:46

Le Fossoyeur plongea ses yeux jaunes arqués dans le regard de David Miller, les plissant légèrement.

- Mais non, mais non. Aucun mal. Il vous sera rendu indemne.

Le Fossoyeur tira une clé de ses guenilles et l'inséra dans une serrure dissimulée dans la parois. Deux verrous métalliques débloquèrent la grille qui remonta immédiatement, laissant la voie libre à Dany McCoy, toujours reclu.

- Allez, dehors bébé couineur, tu vas pouvoir geindre ailleurs qu'ici.

Le Fossoyeur suivit le pitoyable hère par les épaules et le sorti sans ménagement de la cellule. Dany McCoy avait enlevé sa veste et sa chemise, présentant désormais un torse mutilé de griffures d'ongles. Et ses yeux saignaient, il ne devait plus voir grand chose. Mais le plus marquant, c'était son expression hébétée d'animal apeuré. Lloyd dut le soutenir pour qu'il marche et les rejoigne.

Le Fossoyeur resta prêt de la grille.

- Mon cher fouineur, je vous en prie, entrez dans votre chambre. Comme ça, vous ne pourrez pas me "fausser compagnie" comme vous dites.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:49

- Attendez....

Rose rattrapa Miller et lui souffla discrètement:

- Dany a besoin de se soigner et si nous devons trouver une fille, le temps nous sera compter dès maintenant... Vous semblez avoir la capacité de perdre un peu de sang... Je le peux également. Qu'en pensez-vous?

Elle indiqua Dany de la tête.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:04

"J'ai effectivement du sang, mais je préfère le garder, je ne sais pas combien de temps durera mon séjour ici."

Il avait répondu ca avec le sourire et tendait désormais sa lampe à la jeune vampire.

"Prenez-la, je n'en aurai pas l'utilité dans mon 4m²"

Il se dirigea vers le trou et le nosferatu qui l'attendait.

*Je suis vraiment taré...*

Au moment où il passe au niveau du monstre, David décida de l'empoigner et chercha à le faire entrer dans la cellule. S'il pouvait l'enfermer, pas besoin de saccrifier une vierge et ils auraient leurs réponses.

Hrp: Bon bah je tente de le prendre par surprise. Je dépense un point de sang et un point de volonté pour essayer de le foutre à l'intérieur. Un conseil pour les autres, si je me rate, fuyez ^^

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:29

HRP: les jets ont été fait pour les actions qui suivent, Max le chanceux à encore frappé.... mais....

Soudain, les nouveaux-nés virent David Miller agripper le Fossoyeur qui n'eut pas le temps de réagir. Avec une force et une dextérité surprenante, l'ex journaliste appuya sur la tête du monstre et l'obligea à fléchir les jambes juste avant de le pousser dans la cellule. Il allait baisser la grille pour enfermer la créature, mais une branche de lière lui attrapa la main et le ralentit une fraction de seconde. Une de trop. Avec un feulement hystérique, le Fossoyeur bondit hors de la cellule et agrippa David, tout crocs dehors...

HRP: tirez tous vos initiatives (un dé auquel vous ajoutez votre modificateur d'init, un point de volonté dépensé augmente ce modificateur de 2). Si vous choisissez de fuir, oubliez l'initiative et indiquez la fuite. Sinon vous devez la tirer. Les 10 se relancent.

Dernière édition par Lestat le Mar 28 Juil - 3:35, édité 1 fois
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:33

David se débattait pour échapper au monstre.

"Barrez-vous!"

Il jouait de tout ce qu'il pouvait pour se debarrasser de la sangsue foll'dingue.

Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:37

HRP: 23 pour moi et je sais vraiment pas quoi foutre...

- Espèce de... CON!!!!

Rose posa les lanternes au sol.

Dernière édition par Rose Clark le Mar 28 Juil - 3:48, édité 1 fois
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:42

David décida de retenter sa chance et de repousser le fossoyeur en direction de la cellule.

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:43

HRP: ok on fait ça, chacun me donne son initiative ET décrit son action du tour. On règlera ça ensuite. Marc, jet de Résolution+Calme -3 (le malus du aux blessures) pour pas t'enfuir le plus loin possible du lieu ^^

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:35

HRP: 18

Lloyd avait contemplé la scène et fut stupéfié par l'action de Miller ce dernier avait tenté quelque chose de très dangereux, qui des à présent à mis la vie de tout les vampires présent ce soir en sursis.

Au diable la discussion, au point ou Lloyd en était avec les relation du fossoyeur il tenta d'aider son co-équipier Miller. Il fonça prendre la lanterne que Rose avait posé au sol puis se dirigea vers le fossoyeur pour tenter de lui balancer la lanterne à la figure....
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:41

HR¨P: constantin, je note, mais tu peux pas faire tout ça en une action. Ramasser la lanterne est tout ce que tu peux faire ce tour ainsi que te rapprocher un peu. Mais comme je le disais à CHarlotte qui voulait tenter le même genre de chose, faut pas oublier que le feu est la faiblesse des vampires et qu'ils peuvent entrer en frénésie si le feu prend. Alors autant tu peux faire très mal au fossoyeur, autant faut pas oublier que Miller est accroché à lui xD.

Toute façon, au tour suivant vous pourrez changer vos projets si la situation ne s'y prête plus.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

HRP; je fais un petit résumé HRP de la situation.

FOssoyeur, initiative 38: Est aux prises avec David Miller.

David Miller, init 24: est au prise avec le Fossoyeur, tente de prendre le dessus.

Rose Clark, init 23: dépose les lanternes à terre et s'approche.

Lloyd Gabe, init 14: se saisit de l'une des lanternes et s'approche (soit bien au courant des risques que tu prends pour toi et les autres à manipuler le feu).

Dany McCoy: on attend de voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:44

HRP: Tu es bien sûûûûr Constantiiiin????? (moi, subjective? Noooon....) Very Happy
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:55

HRP: c'est qu'elle voulait carrément foutre le feu elle^^ Enfin ceci dit, rien ne vous empêche de tenter ce genre de chose, ça peut s'avérer payant, mais je préfère vous avertir des risques sachant que vous mettez en danger les autres joueurs. S'il n'y avait que vous encore, je ne dirais rien. Il faut juste se rappeler que les vampires craignent le feu et la lumière du soleil plus que tout et qu'une brasier non contrôlé est susceptible de les faire entrer en frénésie, sans compter que cela met leur non-vie en grand danger.

Ainsi, utiliser les lanternes dans un lieu rempli de plantes inflammables est risqué. Le Fossoyeur est aux prises avec David Miller, donc si le bonhomme prend feu, il y a une grande chance que Miller prenne feu aussi (et là je vous jure que Max en aura marre de voir tous ses persos cramer^^).

Ceci dit, terminons déjà ce tour d'action, et suivant comment les choses tournent vous verrez bien les opportunités qui s'offrent à vous.

Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:22

HRP: Marc faut qu'on avance un peu, ne serait-ce qu'on passe au tour suivant, alors ton perso est encore en parti sous l'effet du dernier pouvoir, et il va se rétracter dans l'ombre, loin des lanternes, attendant de voir quelque chose pour fuir. Faut savoir que t'as les yeux mutilés, qu'il fait sombre, et que t'as été psychologiquement malmené (on se comprend). Du coup c'est crédible. Une fois sur Grasse taleur j'tautoriserai ptetre un jet^^

Le Fossoyeur et David Miller s'empoignait toujours, et même si ce dernier prenait l'avantage, le combat ne faisait que commencer. Rose déposa les lanternes à terre par précaution, occasion que saisit Lloyd pour s'emparer de l'unes d'elles dont il avait l'intention de se servir contre le Fossoyeur. Dany McCoy, lui, refusait d'affronter la créature. Dans l'obscurité de la serre, ses yeux mutilés ne voyaient que des ombres terrifiantes qui se mouvaient. Alors, désespéré, il recula et alla se recroqueviller dans un coin sombre, terrifié.

Soudain, David Miller fit un abysse de ténèbres s'ouvrir derrière le FOssoyeur duquel déferlèrent d'horribles fantômes noirs semblables à des ombres et poussant des cris stridents abominables. Ces horreurs d'un autre monde attaquèrent ses collègues vampires et prirent possession de leurs corps, les contrôlant dans le but de s'attaquer à lui. Le Fossoyeur était leur chef.

David Miller hurla et tenta de se libérer de l'étreinte de la créature qui ne fit pas d'effort pour le retenir. Terrifié, l'ex-journaliste se mit à fuir la proximité de ceux qu'il pensait possédés tout en se mutilant les yeux pour ne pas les voir...

Le Fossoyeur fit face à ses deux assaillants potentiels, prêt à les recevoir, le regard plus fou que jamais.

- Fourbes baratineurs ! Fffffffffgh....

HRP: Maxime, tu es soumis au même pouvoir que Marc (bien qu'il ne fasse plus effet sur lui), tu prends 1 dégât contondant chaque tour où il y a des gens dans le coin. Tu dois fuir et rechercher la solitude... dans cette pénombre, ca ne sera pas évident, sachant qu'en dehors de la serre, il fait totalement noir. Prend déjà un contondant.

Les deux encore en jeu, à vous.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:37

HRP: Eh bien on est pas dans la merde!!

Lloyd pouvait désormais prendre le risque d'attaquer le fossoyeur, étant donné que David Miller n'était plus au prises de ce dernier. Malgré les graves conséquences que pouvait avoir ce que Lloyd allait faire, il décida de balancer la lanterne qu'il tenait à porté de bras aux pieds du fossoyeur.

Puis se retournant vers les autres vampires il cria:

-Fuyez!!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

HRP: Charlotte on t'attend pas car tu m'as dit y a 5 minutes que ton action serait de sortir ton arme. Donc j'approuve..

COnstantin, fait un jet de Force+Bagarre -3 (la défense du fossoyeur) - 1(tu n'as pas la compétence bagarre) -1(tu utilises une arme improvisée). Cela te laisse un jet de chance même si tu utilises un point de volonté. Je rappelle que pour un jet de chance, il faut faire 10 pour obtenir un succès (que tu relances ensuite normalement), et que sur un 1 il y a échec critique (aux conséquences possiblement catastrophiques).

Tu peux encore changer ton action si tu veux, on tenter. Evidemment, une fois le dé lancé, plus possible de changer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 2 Icon_minitime

Mission Fossoyeur
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant