London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission Fossoyeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Mission Fossoyeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:17

HRP: Pour répondre a llyod, les choses se deroulent au plus mal......
2 succes, pas de point de volonte depenses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:28

HRP: 1 succès pour ce 2e tour pour résol + calme.
Rose essaie de se libérer de Mc Coy. 1 Succès.
Marc, tu dois faire un jet en opposition de force + bagarre - 4 (la force de Rose) On est toujours au 2e tour. Ton jet ne compte pas dans ton tour.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:48

HRP: Marc tu fais ton jet d'opposition puis tu commence le 3eme tour.
Lloyd ramasse une pierre au sol.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:55

HRP: Marc, si tu fais moins que cha au test en opposition, elle se libère, et donc pour débuter le tour tu refais un jet d''agrippement. Si tu fais pareil ou plus, tu peux faire une manoeuvre (genre mordre) en faisant Force+Bagarre - sa force (2 car son point de sang dépensé ne fera plus effet).

Il te faudra préciser si tu mords pour boire le sang ou pour attaquer, sachant que tu peux boire un point par tour.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:26

HRP: Desole difficile de se connecter dans mon bourg....en plus ai perdu mon dé. Donc vraiment le poste qui sert a rien. J'essaie de resoudre le pb au plus vite.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:54

HRP: on te pardonne mon bichon. Cha, Constantin et moi nous sommes rattrapé en jouant un one shot en deux parties sur la montée du Cercle de la Sorcière et de l'Impie au moyen-âge. On a presque fini la première partie (qu'on terminera avec Constantin dans le train), et on fera la seconde partie (100 ans plus tard) avec Maxime.... à CHarleville !

Bientôt un petit topo sur le fofo pour que tu sois au fait mon bichon boiteux.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:59

HRP: Pire que les nuits froides de londres en 1888, les journees bretonnes de 2009. Horreur, malheur......Pluie, froid et chauffage au programme!
Enfin de retour parmi les vivants.
Force+bagarre-4=1succes
force+bagarre-2=0 succes
J'attaquais pour boire.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:08

HRP: Dany maintient donc Rose mais ne parvient pas à mordre. A toi Cha. Un changement de règle:

Après avoir testé en jeu réel, la règle additionnelle du test en opposition pour prendre le dessus est bien trop contraignante. Maintenant, en cas de combat agrippé, un seul test de Force+Bagarre -force de l'adversaire est nécessaire pour se libérer ou effectuer une manoeuvre (avec plus ou moins de malus suivant la difficulté de ladite manoeuvre).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:10

HRP: Résolution + Calme: 5 succès. Rose n'entre pas en frénésie.
Force + Bagarre + 1 pt de volonté + 1 point de sang - 4 (force de Dany): 1 succès.

Furibonde au point de ne plus vouloir fuir mais suffisamment saine d'esprit pour ne pas tomber dans la folie damnée, Rose se débattit comme une sauvage pour se dégager de l'emprise du vampire, oubliant toutes convenances. Elle se jetta au cou de Dany comme un animal déchainé, dans le but de reprendre ce qui lui apartenait et essaya de le mordre avec haine.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:33

HRP : Force+bagarre-2=1 succes.
Commence à faire faim.......
Je refais un jet de f+b-2, si y a besoin et que je ne suis pas sur le fofo, quelle initiative ce marc!
Resultat=1 succes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

HRP: hey Marc, je crois que c'est à Constantin de poster après moi, puis à Jason pour qu'il nous dise se qu'il se passe en terme de succès pour ce tour, de bonus, de malus etc. Qui sait, peut-être que Rose va se découvrir une force surhumaine et va envoyer Dany valser dans le décor... hin hin. Mais, ô hélas, trois fois hélas, j'en doute fortement.

Wink
(Ps: effectivement, quelle initiative ce Marc ^^ J'espère que tu vas bien et que la pluie n'a pas eut raison de toi en Bretagne! Ma copine s'y trouve actuellement pour faire une rempla de kiné pdt 3 semaines et je crois que la grisaille est en train d'avoir raison de son moral... Oo)
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:48

Hrp: Jason et Constantin sont à Londres pour 4 jours, vous n'aurez pas de réponse avant ça je pense.

PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:47

Bon désolé du double post mais le seigneur m'a parlé... Smile

Alors aucun de vous deux n'a cherché à se libérer. Que je résume ce tour. Dany n'a pas réussi à prendre de sang à Rose mais Rose quant à elle lui en a repris un point de sang.

Tour suivant, Dany prend un point de sang à Rose. Cha, à toi de jouer et de dire ce que tu fais. Si tu tentes de lui reprendre un point de sang, toujours force+bagarre- force de Dany.

Lloyd continue d'observer pour le moment et de surveiller le corps de David (histoire qu'on le vole pas, le corps d'Apcher qui disparait c'est déjà suffisant)

Tour prochain, vu que Marc a été clairvoyant, il a déjà posté le résultat de son jet Smile ce qui fait que c'est encore à Rose d'agir.

Pour résumer: Cha tu fais 2 jets de force+bagarre-force de Dany. Si tu réussis les deux, tu gagne un point de sang, si tu en réussis qu'un, personne ne gagne quoi que ce soit, si tu foires les deux, il gagne un point.

Une fois les deux jets de faits, on reprendra normalement (ou jason sera ptet rentré entre temps), c'est à dire que ce sera à marc de faire son jet Very Happy

Maxime, qui se pense que l'initiative ca a du bon quand c'est le mj officiel qui encadre le combat.

Dernière édition par David Miller le Mar 11 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:06

Dans un vieux réflexe féminin et parce que dans tous les cas Rose finirait par se faire engloutir par le vampire fou, la grande Lady balanca un formidable coup de genou dans les parties génitales mortes de son adversaire.

Elle essaya une dernière fois de se déttacher de son adversaire et ne tenta pas de le mordre. Au contraire, elle cherchait à se reculer pour prendre son revolver et viser la tête de Mc Coy. Il était temps d'en finir, que ce soit lui, ou elle qui y passe
. Elle sentait la présence de ce Lloyd lâche comme un sodomite qui ne faisait rien pour l'aider et qui restait là, planté, à la regarder se faire lentement détruire...

Elle les haïssait tous.

Tous.

HRP: force + bagarre + 1 point de volonté + 1 point de sang : 2 succès.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:20

On stop tout pour le moment, visiblement y'a des trucs qui vont pas et faut mieux attendre le patron pour ca.

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:58

Bon, je fais un resume des regles necessaires et definitives, et Maxime vous aidera avec ca, quitte a reprendre vos posts precedents et a faire les modifs aui simposent. Il sera donc MJ l'espace de cette scene et je l'informerai de temps en temps sur sa section privee.

Lors d'un agrippement, un seul test de force+bagarre -force de l'adversaire est necessaire par tour. Celui qui le gagne peut faire une manoeuvre, l'autre non. Celui aui gagne le test ne rejette pas les des au tour suivant mais garde ses succes et ajoute 1 succes a son total par tour supplementaire ou son adversaire ne parvient pas a gagner l'opposition. Cela devient donc de plus en plus dur pour le soumis de reprendre le dessus tandis aue la prise du gagnant se resserre chaque tour. Le domine doit donc obtenir plus de succes en un seul jet que le total accumule par le dominant.

Je repete, le do;inant ne fait plus de jets tant qu'il n'est pas outrepasse et effectue donc ses maoeuvres automatiquement.

Maxime je te fais confiance pour saisir tout ca, et pose moi tes questions en section privee si besoin. Merci de prendre la main.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:38

HRP: Ben dis donc Cha se lache: un coup de pied dans les valseuses suivit d'une tentative de flingage de citrouille, heureusement que je suis avec un sodomite, sinon dur dur......
Les gonzesses quand ça se lache!
Donc, je suis le dominé puisque Cha a fait deux succes, donc a priori c'est à moi de relancer, n'est-il pas?
J'ai encore pas les des avec moi, donc next time.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:42

HRP: En relisant, je crois qu'en fait Rose parvient à se libérer de notre étreinte commune et recule puisqu'elle a deux succes et moi un.
Donc, j'aurais le choix de retenter un agripement sans être dominé à priori.
Le MJ Max qu'en dis tu?
Auquel cas ce serait à nouveau force+bagarre-force adversaire?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:24

HRP: bon me revoilà, merci Max, quelle performance ! Shocked

Donc trop compliqué à expliquer, mais non, ROse ne se libère pas car Dany accumule un nouveau succès par tour car il était le dominant au début et Rose n'a jamais fait plus de succès que lui. C'est une règle que j'ai instauré pour que les combats par agrippement soient plus rapides et réalistes.

Du coup, conclusion: Rose n'a plus de points de sang et Dany prend tout ce qu'elle avait, c'est à dire 7 en tout si mes souvenirs sont bons.

Et donc, nous commençons la diablerie. Du coup j'ai perdu le compte des succès accumulés par Dany, mais ça doit être assez énorme compte tenue du fait qu'il avait fait 2 succès lors de son premier jet de Force+Bagarre-force de l'adversaire. Je pense qu'il est inutile pour rose d'essayer de se libérer donc on commence directement le processus de diablerie.

Je précise que Lloyd ne fait rien, et que Cha veut de toute façon se séparer de son personnage, donc pas de polémique.

Quoiqu'il arrive, Dany va tuer Rose, mais s'il la diablerise, il gardera les traces de son acte dans son aura, potentiellement identifiables par des vampires possédant Auspex. Cependant, il aura de nouveaux avantages. SInon, c'est juste un meurtre (un meurtre de plus oserais-je même dire Laughing ).

Voici les règles:
Marc, tu as un groupement de dés égal à ton score de Volonté et tu as droit à un nombre de jets égal à ce même score pour accumuler un nombre de succès égal à la volonté de Rose, à savoir 6.

Si tu atteints ce score dans le temps imparti, Rose est diablerisé et tombe en cendre, et tu choisis si tu veux gagner un point de compétence, attribut, ou discipline de Rose (ensuite c'est moi qui choisit).

Si tu n'atteints pas le score, Rose meurt, tombant en cendre également, mais tu ne la diablerises pas.

COmme personne n'agit, tu peux faire tous ces jets directement.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

HRP: Comment ça Cha veut se débarrasser de son personnage!!!!!!
Je refreine les ardeurs de Dany pour ne pas la torturer, comptant sur son gros travail social (ce qu'elle a accompli avec succès), son perso prend de l'ampleur; j'ai du mal à comprendre. Ce qui n'a cependant pas de rapport avec la présente scène et ce qui pouvait en découler. Finalement Dany va se retrouver avec que des novices et être encore le papy de service, dans le jeu comme à la vie ça me poursuit.....Pas moyen d'y réchapper même en réalité virtuelle!
J'aurais des dés dimanche , je poste alors. Désolé Cha.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:28

HRP: Groupement de 4 dés , nombre de lancés 4 donc 16 dés à lancer et seulement 5 succès, donc pas de diablerie. Ok?
La volonté de Dany est de 4.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:06

HRp: je me suis trompé. Tu as bien 4 dés à lancer mais ton groupement est de Résolution + vigueur -3 dés car tu es en frénésie et - 3 dés pour tes blessures. Ca te fait donc un jet de chance a lancer 4 fois. Presque aucune chance que tu réussises donc je poste comme si tu foirais. Cependant, fait quand meme les jets car si tu fais un échec critique ne serait-ce qu'une fois (un 1), tu gagnes un nouveau dérangement.

Par contre, je viens d'identifier une énorme erreur sur ta fiche de personnage. On dirait que tu as trop de points d'attributs. Je me souviens que tu avais placé le social en troisième, donc avec trois points à allouer. Or, je vois que tu as 2 en présence et manipulation, et 3 en calme, chose vraiment pas normale. Alors à moins que tu ne me donnes une bonne explication que j'aurais oublié, il va falloir retirer un point. S'il est retiré en calme (j'aimerais mieux pas mais bon pourquoi pas), ca change énormément de chose car tu as un point de volonté en moins et te retrouve à 3 (sachant que tu n'aurais jamais du être à 5).

Bref, à clarifier.

Dernière chose, tu me lances 3 dés pour voir si tu perds ou non de l'humanité. Tu posteras un truc en fonction de ce résultat.

La bête s'abreuvait avec avidité, absorbant goulument des litres de sang dans le corps non-vivant de Rose Clark dont le visage s'était tordu en une expression d'horreur et de terreur alors qu'elle ne parvenait pas à se libérer de l'étreinte de fer du monstre frénétique. Toute raison avait quitté l'esprit de l'apprenti investigateur Dany McCoy qui ne cherchait qu'à se nourrir de la précieuse et divine vitae vampirique, puissant et langoureux elixir plus addictif que n'importe quelle drogue.

Soudain, Rose laissa échapper un feulement d'horreur et écarquilla les yeux au point qu'ils s'échappèrent presque de leurs orbites. A cet instant, sa peau était si blême et son apparence si squelettique qu'elle paraissait véritablement figée dans la mort. Mais ce n'était pas encore réellement le cas...

Cependant, la lady avait sentit le déchirement profond de son âme qui commençait à être aspiré par le monstre irraisonné qui cherchait à boire plus que ce qu'il pouvait normalement retirer des veines mortes de Rose Clark. Devant l'horreur évidente de son âme dévorée par un autre vampire, l'infante de Gordon Clayton mit toutes ses ultimes forces psychiques dans la bataille afin d'emporter son âme dans la Mort Ultime plutôt que de connaître une damnation encore plus noire et éternelle que celle du vampirisme. Et elle vainquit. La bête de Dany McCoy ne fut pas assez forte pour la priver de son ultime possession, de ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était.

Car Rose Clark avait eu une âme, saine et humaine. Mais cette dernière s'était noircit avec le temps et les années de frustration et de haine envers les hommes et sa propre condition de femme soumise sans pouvoir. Cette frustration qui l'avait poussé à se lancer dans une quête du pouvoir sans scrupule, oubliant ses vertus et ses valeurs d'antan, faisant d'elle un monstre cruel et insensible.

Avant que la non-vie ne lui échappe à son tour, et à travers les ténèbres corrompues de son âme , elle aperçut une ultime fois la Rose Clark humaine qu'elle avait été, belle et souriante.

Mais cette image mélancolique s'effaça rapidement, et c'est en monstre que Rose Clark mourut une bonne fois pour toute, avec pour seule et unique compagnie sa sinistre âme maudite qu'elle avait sauvé dans un dernier effort égoïste pour se préserver par delà la Mort Ultime.

...

Lorsque Dany reprit ses esprits, il prit conscience de ce qui venait de se passer. Son esprit brisé l'avait rendu faible et avait ouvert grand la porte au monstre qui se tapissait au fond de lui, déchaînant un enfer de furie sur celle qui était venu le sauver des griffes du Fossoyeur. Elle était là, immobile, son visage figé dans une ultime expression de terreur et de dépit.

Rose Clark était morte, corps et bien, et c'était lui qui l'avait tué.

HRP: a vous.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:56

HRP: Bon eh bien RIP Rose Clark, je ne t'aurais pas connu tres longtemps...

Lloyd qui jusqu'à présent avait l'esprit et les yeux rivé sur le corps de David Miller, eut à peine le temps d'entendre le cri de la Lady Rose lorsqu'il leva son regard vers les deux vampires qui s'était débattu s'en relâche depuis un moment.
Il compris alors en un instant se qui s'était passé. Il en était ainsi. Lui même n'avait pas agi, mais pas par manque de courage. Lloyd lui même ne savait pas pourquoi il n'avait pas agi.

La Lady Rose Clark était Morte.

Face à cette mort Lloyd était resté quasi stoïque, sans aucun soupçon d'humanité.... ce fut la première fois que Lloyd s'était sentit ainsi.
Ce fut aussi la première fois qu'il assistait à la mort d'un vampire, il croyait pourtant que la mort était une vision d'horreur un évènement effroyable qui marquait une personne à vie, mais ce ne fut pas le cas pour lui.
La personnalité Lloyd depuis qu'il est devenu vampire ne le rendait que de plus en plus sombre.

Lloyd se leva alors, laissant le corps de David qui jonchait le sol, et il se dirigea vers le corps sans vie de Rose Clark, tout en faisant attention au vampire qui venait d'ôter la non-vie de la Lady : Dany MacCoy.

En s'approchant il lança un regard de méfiance a MacCoy qui aurait pu l'attaquer à tout moment, puis arrivé au dessus du corps de Rose il l'observa attentivement puis sans aucun mot ni emotion il retourna vers le corps de David Miller.

-MacCoy vous pouvez m'aider avec celui çi....
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:48

Dany restait prostré sur le corps définitivement sans-vie de Rose Clark, passant la main dans ses longs cheveux bouclés sans aucune expression. Des images envahirent son esprit; sa première rencontre avec la belle dame de la Gentry, la mort suspecte de son mari. Trés vite l'ex-sergent esquissa un sourir en se souvenant de leur première enquête en tant que vampires à l'impasse des Loas et de leur attitude désinvolte face au conseil et au Judex. Rose déjà avait démontré des prédispositions sociales et c'est son charisme et ses bonnes manières qui avaientt permis au petit groupe de se sortir de ce mauvais pas social. Mais maintenant, elle était morte. Tous ces moments ne seraient plus que des souvenirs et en tenant la tête de Rose entre ses doigts ensanglantés, Dany comprit qu'elle était devenue son amie. La seule amie qu'il n'avait jamais eu et il l'avait tué.
Dany était devenu cette bête qu'il s'était juré de ne jamais devenir, il avait sombré du côté obscure et la première personne qui en avait fait les frais était précisemment celle qui l'aurait voulu protéger le plus.
Rose et Thomas étaient morts maintenant et il ne pourrait plus jamais leur dire, qu'ils étaient ses seuls compagnons, tant sa carapace de policier au coeur dur était épaisse et sombre. Cela lui avait déjà couté l'amour de sa femmee et de Mike, mais cela ne suffisait pas.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:52

HRP: Pb de connexion je poste en deux fois....

Dany se résolu à lacher les cheveux de Rose et lui clos les yeux, atténuant ainsi un peu la sensation de tereur et d'effroi qui étreignait son visage pur et lice.
Dany se leva et prit dans ses bras le corps sans vie de son amie, c'est alors qu'il s'apperçut que ses blessures étaient trés importantes et qu'il avait du mal à fournir cet effort. Il essuya du revers de son imperméable le sang de Rose qui coulait encore de sa machoire et passa devant Llyod tel un zombie, ignorant les suppliques de ce dernier.
Dany se dirigea vers la sortie du cimetière avec son lourd fardeau
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur - Page 5 Icon_minitime

Mission Fossoyeur
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant