London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mission Fossoyeur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:25

Rose Clark arriva avec une demi heure de retard au rendez vous. David Miller et Lloyd Gabe étaient déjà là...

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:56

C'est David qui s'avanca vers elle, l'air grave.

"Mademoiselle Clark, merci d'être venue... Jeune maitre Gabe, maintenant que notre 'equipe de sauvetage' est complète, peut-être pouvez nous nous expliquer à quoi nous attendre lorsque nous rencontrerons le fossoyeur."

Invité

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:07

Rose s'inclina légèrement.

- Bonsoir jeunes maîtres. Veuillez excuser mon retard, j'ai dû rendre visite à mon pauvre majordome qui est à l'hopital.

Puis à David Miller.

- J'ai commencé à me mettre en quête pour vous jeune maître. Je ne suis pas sûre que je puisse vous fournir un résultat probant, mais je vais essayer.

Et à Gabe.

- Exactement. Comment diable ce fouineur de Mc Coy s'est retrouvé prisonnier du Fossoyeur? Que s'est-il passé?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Lloyd salua la demoiselle Clark, puis il se mit à prendre la parole.

-Nous nous sommes mis en quête il y a 2 nuits de cela avec l'inspecteur MacCoy pour arrêter le fossoyeur, hors ce dernier c'est avéré être un puissant vampire.

Lloyd revit les images effroyable de ce Nosferatu, ces yeux jaunes...

-Ce fossoyeur est un être terrible, perturbé mentalement et n'ayant aucun contact avec la société, il ne fait qu'inspirer la peur et crée le trouble au sein du cimetière. Il ne faut pas oublier que ce dernier est un marginalisé, hors comme vous le savez surement tout marginalisé n'aime pas être perturbé, et nôtre présence dans son refuge est pour lui un signe d'hostilité.
Cet individu peut jouer avec nos vision, il peut nous rendre fou, et il n'hésite pas à user de sa puissance pour faire fuir ou emprisonner des intrus tels que nous.

MacCoy fut victime de cet emprisonnement et la nuit suivante lorsque je pus le libérer il fut victime du Nosferatu et tomba dans un profond sommeil.
Il est possible que MacCoy ait put se réveiller...
Invité
Invité

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:58

Une ombre passa sur le visage de Rose.

- Jeune maître Miller... Nous ne sommes que des nouveaux-nés. Rendre une visite de courtoisie à un vampire fou semble plus que dangereux. Il faut que nous trouvions une idée lumineuse en matière de sociabilité et de raisonnement pour lui indiquer que nous ne venons pas en ennemi... ou alors être certains que nous pouvons le dominer en puissance.

Elle regarda ses deux compagnons.

- Et j'en doute fortement, même à trois et avec la meilleure volonté du monde. Ce que je me demande, c'est comment un vampire peut rester ici et être accepté par la hiérarchie vampirique s'il semble troubler l'ordre de ce cimetière... Mmmmh... Il faudrait trouver quelque chose pour le mettre en confiance. Jeunes maîtres, je sais que le temps presse pour Dany Mc Coy, mais ne croyez-vous pas que nous sommes en terrain plus que risqué? Ne vaudrait-il pas mieux nous renseigner auprès de vampires connaissant le Fossoyeur et au moins mieux savoir à qui on a affaire?? Peut-être que le Sénéchal Caine pourrait nous aider...

Elle toussota.

- Les contestataires semblent vouloir que nous retrouvions le corps de Thomas Apcher. Ils n'hésiterons pas à nous aider si nous leur demandons des informations supplémentaires...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:14

"Si le temps ne jouait pas contre nous je serais aussi d'avis de demander de l'aide à plus grand que nous. J'ai beau avoir une certaine aversion pour les méthodes plus que douteuses du jeune Maitre McCoy, je ne peux pas le laisser là une nuit de plus sans tenter quoi que ce soit. D'autant plus si chaque nuit qu'il passe là-bas brise sa psyché. Si nous attendons trop longtemps, c'est une coquille vide que nous risquons de retrouver mademoiselle Clark.

Je mesure le danger de la situation, je me suis nourri plus que d'habitude cette nuit. S'il le faut, je suis prêt à lui offrir de mon sang comme preuve de notre bonne volonté."

Se tournant vers Lloyd.

"C'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas tuer les victimes. A défaut de pouvoir offrir au Fossoyeur des flasques de sang prélevé sur des calices, peut-être puis-je lui en offrir du mien.

Maintenant je pense qu'il est temps d'y aller. Mademoiselle Clark, si vous jugez la situation bien trop périlleuse et que vous ne souhaitez pas nous suivre, nous comprendrons. Dans ce cas, attendez-nous ici ou retrouvez-nous demain devant le chateau Scur aux premières heures de la nuit. Si nous ne sommes pas là, c'est que nous n'avons pu nous échapper des griffes du Fossoyeur."

Il marqua une pause et reprit avec le sourire.

"Naturellement, si vous souhaitez tout de même vous joindre à nous. Nous vous protègerons en bon gentlemen que nous sommes."

Invité

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:18

Rose se figea un instant, aussi froide que les pierres tombales qui les entouraient.

- Biensûr que je vais vous suivre.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle allait risquer sa peau pour Mc Coy qui n'avait pas mérité un tel acte. Peut-être par pitié ou par souvenir d'il y a six mois. Ou tout simplement par le peu d'humanité qu'il lui restait...

Mais au diable les raisons
.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:24

HRP: Constantin, les deux autres ne sont jamais venus, donc je calque une variante éditée du post descriptif que tu as déjà vu. Désolé pour la redondance, mais j'ai la flemme de faire du tout neuf.

Musique d'ambiance

Lloyd prit donc la tête de la petite troupe et guida ses acolytes à travers les ténèbres de Highgate.

Mission Fossoyeur Highgatecem5

Il les mena jusqu'à l'entrée d'un tunnel difficile à trouver à cause de la végétation qui avait envahit les alentours.

Mission Fossoyeur Highgate-Cemetery

Mission Fossoyeur 74463931_850dd90cc3

[i] Après quelques mètres dans les ténèbres, une faible lumière loin devant indiqua l'extrémité de la voie souterraine, mais les deux vampires furent plus attirés vers la sinistre petite entrée logée dans la paroi droite.

Mission Fossoyeur 238609486_43948e6f4d

Ils s'y aventurèrent et débouchèrent dans une pièce anarchique et étroite qui abritait d'autres entrées encore plus petites et obscures.

Mission Fossoyeur Souterrain1

Se baissant pour passer, ils pénétrèrent dans un enfer de tunnels étroits et irréguliers qui descendaient en pente douce et rocheuse dans les profondeurs du cimetière de Highgate. Très vite, ils constatèrent qu'une étrange végétation souterraine subsistait ici, de la plante grimpante en passant par la ronce, jusqu'aux énormes branches qui n'auraient pas du pouvoir se développer en des lieux si secs et dénués de lumière.

Mission Fossoyeur Badgersett

Le silence aurait du être total dans ces profondeurs opaques, mais s'ils tendaient l'oreille, les deux nouveaux nés pouvaient entendre le frémissement de plantes rampantes contre les parois rocheuses.
Jetant des regards inquiets autour d'eux, Rose et David remarquèrent un fait étrange chez les végétaux souterrains qui semblait survivre en ces lieux. Ils semblaient bouger. Très lentement, presque imperceptiblement, mais ils bougeaient. En fait, la plupart d'entre eux semblaient se tendre inexorablement dans leur direction.

A cette profondeur, il leur sembla clair que s'ils se laissaient surprendre, personne ne pourrait les aider. Ils étaient bien seuls en ces lieux sinistres et le Fossoyeur pouvait surgir à tout instant. D'ailleurs, il ne semblait pas y avoir trace de lui à ce stade. Les observait-il? Etait-il au courant de leur présence? Etait-il seulement là, dans son refuge?

Lloyd indiqua d'un signe de la tête qu'il fallait encore progresser. Ils ne purent marcher côte à côte dans ces tunnels étroits, et avançaient donc les uns derrières les autres, le Mekhet en tête. Sans leurs lanternes, Rose et David n'y verrait absolument rien, les ténèbres étaient totales.

Soudain, Lloyd leva son bras en signe de prudence. Ils étaient arrivés. Leurs lumières avaient sans doute eut tôt fait d'avertir quiconque se trouvait là de leurs présences, alors ils prirent la décision de pénétrer dans la tanière proprement dite. Ils débouchèrent dans une pièce complètement envahit par les végétaux frétillants. Ils étaient partout. Ca et là, les lueurs des lampes éclairaient les quelques minuscules entrées creusés à même la parois, des tunnels où l'on ne pouvait s'engager qu'en cassant son dos ou en rampant.

Lloyd identifia immédiatement le tunnel condamnés où Dany s'était laissé prendre. Seulement, la grille était relevée, et il n'y avait personne à l'intérieur. Le groupe se tourna donc vers la droite, la direction vers laquelle la salle se prolongeait. Chacun porta sa lanterne devant lui. Il y avait de vieilles étagères tout au fond, sur lesquels étaient disposés des outils de jardinages rouillés ainsi que du matériel archaïque d'un tout autre genre, et bien plus cruel. L'une des étagères servait également à entreposer divers fioles poussiéreuses à l'intérieur desquelles croupissaient des substances non-identifiés.

Grâce à ses sens surnaturels, le Mekhet identifia rapidement la geôle où Dany McCoy pouvait potentiellement être retenu prisonnier. En effet, non loin des étagères, il y avait une autre entrée factice qui était fermée par une grille de métal comme il en avait déjà vu. Son collègue de pouvait être que là.

Dany quant à lui venait d'être extirpé de son état catatonique par des bruits de pas furtifs qui ne ressemblaient pas à ceux du Fossoyeur. Risquant un regard, la première chose qu'il vit furent les barreaux de sa minuscule geôle. Il le voyait... grâce aux lueurs projetés à travers la pièce.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

HRP: Bien sur tu fais ce que tu veux tu es le MJ, et puis de toute façon ton post était tellement bien fait ;-)

-Tres bien jeune maître Miller vous êtes prêt à prendre d'important risques pour la vie d'un autre vampire, je respecte cela énormément, mail il est vrai nous ne pouvons abandonner MacCoy de la sorte, j'espère juste qu'il est encore ici...

Lloyd fut ravi de savoir que Mademoiselle Clark les accompagnera au cours de cette soirée. Lui par dessus tout savait que la rencontre avec le fossoyeur allait être plutôt violente et que le plus grand nombre de vampires contre lui était le mieux.

Lestat
MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:41

HRP: euh Constantin, t'as pas lu mon super gros post? Non parce que t'y réponds pas du tout :p Ca a beau être une version édité de ce que j'ai déjà fait, c'est à lire ^^

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:48

HRP: En effet j'avais pas tout lu... mon post est à passé avant le tiens bref...

Lloyd avait réussi à guider les autres vampires sans aucune encombre jusqu'à présent, et il souhaitait que les choses en restent ainsi.
Lorsqu'il vit la grille en métal, il s'en approcha tout en faisant signe aux autre vampires de le suivre.
C'était le même genre de grille que Lloyd avait croisé les nuits précédentes. Il tenta de voir ce qui se trouvait de l'autre côté.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:10

Dany McCoy était à l'intérieur. Prostré dans le coin de la minuscule cellule, les genoux ramenés à lui, le regard inquiet et à l'affût. Le gros dur qu'était le sergent McCoy n'était pas dans cette prison. Ce n'était que son pâle reflet, un être apeuré et visiblement brisé.

Dany McCoy n'était même pas sûr des visages qui apparaissaient devant la grille de sa geôle, éclairés par les lueurs des lanternes. Etait-ce Lloyd? Et les autres? Tout à coup, les yeux du prisonnier s'écarquillèrent de terreur et une expression de panique se peignit sur son visage blafard comme un clair de lune.

Une sinistre créature venait de surgir des ombres où il devait se dissimuler depuis un long moment déjà (HRP: eh ouais Constantin, j'tavais dit de balayer la zone avec Auspex^^). Vêtu de guenilles, la chose était d'une maigreur à faire peur et possédait de très longs membres décharnés, ses bras osseux descendant jusqu'à ses genoux protubérants et légèrement fléchis. Sa tête triangulaire était encadrée de deux oreilles pointues fortement collées à leurs attaches, et deux yeux arqués tels des croissants de lune luisaient d'une lueur aussi jaunâtre que sa peau répugnante. Le Fossoyeur.

Soudain, Dany McCoy se mit à hurler.

Dany eut la terrifiante impression qu'une faille de ténèbres s'était ouverte et qu'il tombait à toute vitesse à l'intérieur vers des abysses infinies et sombres. Il vit toutes ses plus grandes peurs se matérialiser en des manifestations symboliques. Il était dans une immense grotte percée de multitudes de tunnels, entouré de dizaines de geôles à l'intérieur desquels des gens, femmes, enfants, hommes, hurlaient leur désespoir et leur souffrance d'être enfermés ici depuis une éternité. Il vit McFadden sans son masque qui riait comme un démon au milieu du sinistre enfer pénitencier, ainsi que l'ombre sinistre de William Keaton sur une élévation rocheuses surplombant la scène cauchemardesque. Clac ! Clac! Le son de la canne frappée au sol rythmait la mélodie discordante des cris terrifiés des prisonniers. Clac ! Clac Chacun des coups était un martèlement de l'esprit pour Dany McCoy. Soudain son fils et son ex-femme furent extirpés de leurs geôles par le Superintendant et attachés à de lourdes chaînes. MCFadden explosa une ultime fois de rire et disparut aux yeux de Dany. Soudain, une silhouette plus sinistre encore, tel le prince démon habitant ce terrible cauchemar, cet aperçu des abysses, jaillit de l'une des voies souterraines. C'était l'Impie. Le monstre se jeta dans un hurlement inhumain sur la famille de Dany McCoy et les tailla en pièce sous ses yeux horrifiés, leurs cris d'appel à l'aide le blessant comme des coups de couteaux glacials.

Et ces gens devant sa cellule. Ce n'étaient pas des gens. Il s'agissait des ombres de la mort qui venaient le prendre pour l'emmener dans cet endroit de cauchemar où son fils se faisait massacrer. Grands Dieux que leur présence lui était intolérable, il voulait être seul. Mais c'était impossible.

Les trois jeunes vampires libres virent avec horreur que Dany se griffaient le visage, se frappait les orbites pour ne pas les voir, s'enfonçait les index dans les tympans pour ne pas les entendre et se tapait la tête contre les murs pour tenter de s'évanouir.

Soudain, au milieu des cris, une voix sinistres et chevrotante se fit entendre.

- Si vous nous faites du mal à moi et mes chers enfants, votre ami mourra. Votre simple présence lui est insupportable et il va s'infliger ses affreuses mutilations jusqu'à être réduit en morceau si vous ne partez pas...

HRP: marc tu me feras un jet de résolution+calme-2 pour ne pas sombrer en frénésie. Note que cela ne change rien à l'effet suivant: chaque tour où il n'est pas seul, Dany prend 1 points de dégâts contondants à cause des automutilations. Tu prends un premier point contondant Marc (sache que tu es déjà blessé, un létal et deux contondants auxquels s'ajoute ce nouveau contondant). Je posterai chaque fois pour ajouter un nouveau dégât.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:25

David écarta les bras afin de montrer au fossoyeur qu'il n'avait pas l'intention de l'attaquer.

"Nous ne sommes pas ici pour vous nuire ni à vous ni à vos enfants. Nous voulons simplement parler et ramener le jeune maitre McCoy avec nous. Nos intentions sont pacifistes et si mes deux camarades vous ont nuit d'une quelconque façon..."

Il montra Lloyd et Dany.

"Ce n'est que par réflexes. Une réaction guidée par la panique. Nous allons nous éloigner du jeune Maitre McCoy afin qu'il ne se blesse plus, mais s'il vous plait, venez avec nous afin que nous puissions parler. Vous êtes le maitre ici, vous n'avez rien à craindre de nous. Regardez, nous vous obéissons."

Ceci dit, David contourna le Fossoyeur, ses mains toujours en évidence, et recula tout en gardant le monstre en vue et fit signe à Rose et Lloyd d'en faire de même.

MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:27

HRP: Marc, 2 pts contondants supplémentaires vu le temps que David a parlé. Je laisses les autres poster voir s'ils reculent aussi ou font autre chose.

Invité
Invité

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:33

Rose approuva David et s'exécuta comme lui. Son révolver était attaché à son porte jarettelle comme dans les films de gangters qu'elle ne pouvait pas encore connaitre. Une vraie avant-gardiste....

Bras écartés, elle s'éloigna de Dany et suivit David en conservant le silence, déchirée malgré elle par les cris d'éffroi de l'ex agent de Scotland Yard
.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:41

Lloyd ne put que se résoudre à emboîter le pas aux autres vampires, il recula lui aussi les bras écartés. Cela dit il avait mal pour MacCoy et aurait tellement aimé pouvoir courir le libérer de cette cage...

Il garda tout de même un regard autour de lui au cas ou les maudites plantes de l'autre nuit se mettrait à les encercler..
Lestat
MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

Le Fossoyeur sembla alerte et ne détacha pas son regard fou des trois vampires qui reculaient, ne portant pas la moindre attention à son prisonnier qui ne cessait d'hurler et de se mutiler.

- Vous aussi vous êtes venu vous attaquer à moi et mes enfants. Laissez nous tranquilles, maudits cambrioleurs, ou peut-être que je devrais vous faire couiner comme le petit bébé.

Il jeta un oeil sur McCoy.

- Plus vous restez, plus le petit bébé couineur va se faire mal.

HRP: 1 contondant de plus Marc>.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:54

"Je vous le répète, nous ne sommes pas là pour nous attaquer à vous ou à vos enfants. Nous voulons simplement ramener le jeune maitre McCoy à la surface et vous parler de Thomas Apcher.

Peut-être qu'un peu de sang offert à vous ou vos enfants pourrait vous convaincre que nous ne vous voulons pas de mal?"

Invité

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:06

Rose continua de reculer, toujours bras tendus, pour s'éloigner de Dany le plus possible. Elle décida de répondre.

- Nous ne sommes pas des cambrioleurs. Nous voulions juste vous poser des questions concernant la tombe de Thomas Apcher qui est dans ce cimetière dont vous êtes le maître. Nous sommes désolés d'avoir dérangé votre repos, comme l'a dit mon compagnon, nous n'avons que des intentions pacifistes...
Lestat
MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:07

Un cri affreux vint ébranler la serre obscure; celui de Dany McCoy qui venait s'en doute de s'infliger une mutilation particulièrement douloureuse.

- Rgghhhh, oui, peut-être monsieur le fouineur, peut-être.

Le hideux nosferatu posa son index sur les lèvres en signe de silence et s'avança doucement de quelques pas, s'arrachant à la vue de Dany McCoy. Ils attendit, quelques secondes, que les hurlements cessent...

- Le couineur s'est arrêté. Qui est Thomas Apcher? Un autre fouineur qui recherchent mes enfants pour leur voler leur sève? Mauvais... Hein mes enfants?

Le Fossoyeur regarda partout autour de lui les plantes envahissantes qui évoluaient partout dans la serre.

- Que voulez-vous qu'on leur fasse, mes chéris? Rggghhhh. Mauvais fouineurs.

HRP: 2 contondants de plus Marc, mais tu n'as plus de pts de santé, donc deux de tes contondants deviennent létaux. Tu t'es sérieusement amoché les yeux, tu auras -3 à tous tes tests nécessitant la vue jusqu'à ce que tu guérisses tes blessures létales. L'effet est terminé cependant, oublie la frénésie, tu reviens à toi tout tremblant.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

"Thomas Apcher est un vampire qui est mort il y a peu. Il semblerait que sa famille mortelle ait eu son corps en sa possession et l'ait fait enterré. Seulement il y a quelques jours, des personnes ont deterré son corps et se sont aperçus que ce n'était pas lui dans le cercueil. Nous nous demandions si vous, noble maitre du Highgate Cimetery, ou vos enfants auriez vu quelque chose. Des personnes venir avant le 14 avril afin de déterrer son corps par exemple.

Si vous et vos enfants n'avez rien vu et entendu à ce propos alors nous repartirons, en emmenant le jeune maitre McCoy et nous ne viendrons plus perturber votre Requiem."

MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:29

- Ecoutez-moi ce fouineurs mes enfants, qui croit qu'il peut emmener le petit bébé pleurnichard avec lui. Et tout ça pour un mort remplacé.

Le Fossoyeur sembla réfléchir.

- Le bébé couineur est tout asséché, il ne sert à rien. Peut-être que j'ai vu quelque chose, oui peut-êtres mes fouineurs, peut-être mes enfants. Nous en avons marre des rat, hein mes chéris, oui marre, marre. Les fouineurs peuvent aider, en échange de ce que nous avons vu, peut-être. Oui peut-être, mais s'ils nous attaquent? Ils sont entrés chez nous. Et lui là...

Il pointa Lloyd du doigt, plantant son regard dans le siens.

- Lui, lui il a voulu nous agresser. Nous tuer avec ses lumières.

Le Fossoyeur dévoila ses crocs jaunes.

- La sale petite vermine, il faudrait le punir. Mes alors ses amis ne nous donnerait pas à boire... et alors... et alors nous n'aurions plus que le bébé asséché. Hein petit bébé.

Il jeta un regard sur McCoy.

- HEIN?! SALE PETITE VERMINE PLEURNICHARDE !

Rghhhhh rghhhh.

Et ses jeunes choses toutes belles, hein mes enfants? Ces choses toutes douces si succulentes et innocentes, hein mes chéris vous les aimez? Vous en voulez? Oui... moi aussi mes chéris... mieux que les rats, mieux oui. Oh? Oui, vous avez raison mes doux, les fouineurs peuvent peut-être en ramener, ces jolies friandises innocentes...

Le Fossoyeur sortit soudain de son monologue insensé et effrayant, reportant son attention sur David Miller.

- Vous, le jouvenceaux. Vous pouvez m'en ramener des jolies choses?

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:40

David écarquilla les yeux de stupeurs. Cette pourriture voulait qu'on lui amène des enfants. Sous le coups de la colère ses canines sortirent mais il se calma rapidement, la situation était déjà critique...

"Non. Je ne vous amènerai pas de ces jolies choses. Mais je peux vous donner de mon sang. Le bébé pleurnicheur est asséché, moi je peux vous en donner, mais seulement si vous le relâchez et nous dites ce que vous ou vos enfants avez vu."

Il se taillada le bras et laissa quelques gouttes perler.

"Ce sera les rats ou mon sang."

MJ sadique
Lestat

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:44

- Je ne veux pas de votre sang, stupide fouineur imbécile. Vous allez m'empoisonner ou me surprendre, espèce de sale vicieux. Amenez-moi une ou deux jolies jeunes filles à la peau gracile et appétissante. Des vierges, pures et innocentes.

Une lueur absolument perverse passa soudain dans le regard de la créature.

- Et n'essayez pas de m'avoir fouineurs.... je vérifierai.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:19

David lança un regard noir au Fossoyeur.

"Non, vous n'aurez pas vos vierges. Ça suffit, assez joué. Nous avons voulu collaborer mais vous ne nous aidez pas de votre côté.

Si vous ne nous laissez remonter que tout les trois à la surface, nous irons chercher d'autres personnes et eux n'hésiteront pas à voler la sève de vos enfants et à les attaquer.

Si vous nous enfermez ici, ils sont de toutes façon au courant que nous sommes venus ici et la disparition de quatre nouveaux-nés fera parler d'elle. Ils viendront, en pretextant de venir nous chercher, et en profiteront pour piller la sève de vos enfants chéris.

Soit vous libérez McCoy et vous nous laissez repartir, soit du monde va bientôt arpenter ces tunnels et embêter vos enfants."

Mission Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Mission Fossoyeur   Mission Fossoyeur Icon_minitime

Mission Fossoyeur
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant