London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:40

Tanière du Fossoyeur, 17 avril 1889.

Dany McCoy venait de se réveiller de son sommeil diurne envahit de cauchemars monstrueux. Surtout un. Dany se voyait en train de suivre les enseignement de l'effrayant William Keaton qui faisait une démonstration de torture sur un pauvre adolescent: Mike et il suppliait son père de l'aider.
Le vampire tentait désespérément de chasser ces affreuses visions de sa mémoire, sans succès.

Pour ajouter à son malheur, Dany était affamé. Plus une parcelle de vitae n'existait mystiquement dans son corps mort. S'il avait pu voir ses mains dans les ténèbres, il aurait constaté leur blancheur morbide. Il pouvait déjà sentir les os saillants de ses phalanges vieillies.


- Il est réveillé le Monsieur McCoy?

Cette voix.... inhumaine. Dany ramena ses genoux à lui. Il ne la voyait pas, mais l'horreur était agenouillée devant sa cage. Il ferma les yeux pour ne pas être confronté à ses immondes yeux jaunes.

- Il a peur le scélérat. Peur, comme un petit bébé dans le noir. Mais vos parents ne vous entendent pas. Vous êtes tout seul mon petit bébé.

Touuuuuuuut seuuuuuul, petit bébé.

Un piaffement sinistre se fit entendre, irritant les tympans du prisonnier.

- Il a l'air malade le bébé. Malade, oui. Il est tout séché, comme un cadavre. Rien à boire. Rien pour mes enfants.

Le monstre se tut et sembla s'éloigner. Dany ne bougea pas d'un pouce durant les longues minutes où il fut seul. Il ne bougea pas pour ne pas sentir les barreaux de sa cellule, et garda ses yeux clos pour ne pas risquer de les apercevoir, même dans les ténèbres.

De longues minutes plus tard...


- Là... il va pouvoir boire un peu.

Dany entendit de petits couinements sinistres.

- Tiens, prenez ces rats, mon petit bébé. Allez, sinon je vais encore devoir vous faire peur mon petit couineur.

HRP: si tu prends les deux rats, tu gagnes 1 point de sang (eh ouais, pas plus, ca nourrit peut le sang des animaux, surtout ceux là).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:30

Dany n'accepta pas les rats que le fossoyeur lui tendit, malgrés son extrème faim, il avait encore un relicat de force et de présence d'esprit pour comprendre que ça avancerait l'heure de sa perte.

HRP: Est-ce qu'un vampire peut se nourrir du sang des morts?
L'aspect du liquide des fioles est-il similaire à celui de la bouteille trouvée chez Apcher (comme ça à vue de pif)?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:23

HRP: par définition, un mort n'a plus que du sang coagulé en lui, ça ne nourrit pas. Même le sang stocké nourrit moins que le sang directement prélevé. Et pour répondre à ta question, ça pourrait possiblement correspondre en effet^^

- Non? Vous ne prenez pas ces rats?

Le Fossoyeur émit un soupir immonde de frustration.

- Il ne veut pas nourrir mes enfants... il ne veut pas...

Dany entendit un bruit d'os brisé suivit d'un couinement sinistre, le tout clôturé par un immonde bruit de succion. Cela recommence une autre fois.

Puis, Dany comprit que le fossoyeur caressait les plantes grimpantes non loin de sa cage.


- Mes chers enfants, le petit bébé ne veut pas nourrir votre père, mais je ferais n'importe quoi pour vous.

Dany entendit le son caractéristique de la peau percée...

- Voilà... tenez, c'est pour vous...

Après quelques instants, le Fossoyeur fut de retour devant la cage.

- Mauvais... Mauvais petit bébé. Très mauvais bébé.

HRP: fait Calme+Puissance du Sang
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:34

HRP: 2 succès.
Est-ce que Dany a encore la force de réfléchir et de dire quelque chose (utile à sa survie)?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:39

Dany fut affublé d'une nouvelle vision des geôles du Château Scur, mais avant que le cauchemar éveillé n'aille plus loin, il parvint cette fois à contenir le flot de ténèbres. Un grognement du Fossoyeur lui indiqua que la créature semblait légèrement contrariée.

- Votre viendra mon bébé.

HRP: oui tu peux réfléchir et parler. Bien sûr t'es plus en état de faire ton malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:09

Dany était toujours reclus au fond de sa cellule, le plus loin possible des grilles, les genous recroquevillés et la tête entre ses mains.
L'ex-sergent eut la force de prononcer quelques mots.


-Je sais ce dont vous et vos enfants ont besoin et je peux vous le donner.

Il laissa passer un instant de silence et reprit.

-Du sang. Pas du sang pourris, du sang bien frais pour vos enfants. Je peux vous emmener une proie en pleine santé, bien fraiche. Vos enfants vont se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:17

- Petit bébé vicieux. Il veut que je le laisse chasser pour moi, et il ne reviendra pas. Mais non, vous ne sortirez pas mon petit sournois. Non, ils ne sortira pas mes chéris. Si vous aviez bu le sang des rats, j'aurai pris votre sang chaud de vampire, mon bébé couineur. Mais vous n'avez pas voulu, alors vous allez rester ici, le temps qu'il faudra. Pour toujours s'il le faut mon pleurnichard. Avec nous, ici.

Une intense vibration de cruauté passa dans la voix inhumaine du Fossoyeur.

- Et si ton ami revient pour nous faire du mal, je le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:29

HRP: Faut croire que vraiment t'aime pas l'eau froide....
T'as essayé de m'entuber avec tes vieux rats moisis, mais entre vieux moisis on se comprend!
A priori mercredi soir, y a un bbq de prévu chez JV, qui n'habite pas à mandelieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:35

HRP: héhé, bah, la cavalerie est arrivé ^^ (mais plus tard que le moment des rats, le fossoyeur tu sais pas où il est, ni même s'il est là planqué, ou pas^^

OK, je verrai directement avec lui. Décidément, vous êtes jaloux vous voulez me faire prendre du gras Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !   Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirsonnier du Fossoyeur, épisode 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre du Fossoyeur
» Prisonnier du Fossoyeur
» Mission Fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs nord :: Highgate :: Le cimetière de Highgate :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser