London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Soirée tranquille troublée

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Soirée tranquille troublée Empty
MessageSujet: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:01

David Miller venait de prendre congé de son ami et coulait maintenant une fin de nuit tranquille dans son refuge, lorsque l'on frappa à la porte de son appartement facilement accessible. Il lança un "qui'est-ce?" de prudence. Lloyd Gabe s'annonça.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:05

-Jeune Maître Miller je viens de recevoir vôtre lettre je viens vous faire part de ce que j'en pense.
J'ai des informations a propos de ce fossoyeur...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:10

David entrouvrit la porte, visiblement toujours méfiant. Lorsqu'il reconnut effectivement Gabe, il l'ouvrit plus franchement.

"Jeune Maitre Gabe."

Il l'invita à entrer.

"Vous avez des informations sur le fossoyeur? Moi qui m'attendais à avoir l'exclusivité... Eh bien allez-y, je vous écoute."

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:26

Lloyd salua David Miller, puis il s'empressa de raconter sa mésaventure...

-Heureux de vous revoir jeune maître Miller. Malheureusement je viens vous annoncer que j'ai déjà fait la rencontre de ce satané fossoyeur. J'étais en sa présence cette nuit même, et la nuit précédente...
Figurez vous qu'il y à deux nuit de cela, l'inspecteur MacCoy m'a proposé d'enquêter sur ce fossoyeur avec lui, ainsi nous sommes allé au cimetière Highgate la nuit dernière et après quelques heures de recherches nous avons découvert une partie de son refuge qui redoublait de nombreux pièges.... Nous y avions découvert des plantes exotiques qui venait d'un autre monde, et l'inspecteur MacCoy tomba même dans un piège, une sorte de cage, tendu par le fossoyeur, un Nosferatu. J'avais beau tenté d'essayer de libérer l'inspecteur, il m'a fallu l'abandonner pour y revenir au début de cette nuit et enfin le libérer.

Malgré cela nôtre imprudence nous mena presque à nôtre perte car aussitôt MacCoy libéré, nous fîmes face au Nosferatu.
MacCoy fut sonné et je pus rescapé de justesse à une confrontation.

La peur de cette rencontre me hante toujours... et je ne me sens pas prêt à remettre mes pieds de vampire au cimetière de si tôt tant que je n'ai pas une garantie de plus grande sécurité.

Aviez vous quelque chose de prévu pour faire face ensemble à cette monstruosité vampirique?

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:48

David resta un instant bouche bée sans savoir réellement quoi répondre.

"Lui faire face?! Nous sommes incapable de lui faire face, nous pouvons lui parler, essayer de le convaincre de nous rendre McCoy...

Il nous faut une idée..."

David fit les cent pas.

"Hmm... Comment lui montrer que nous ne sommes pas là pour lui nuire?

Que pensez-vous si nous lui apportions un peu de sang humain? Je suppose qu'il ne doit pas avoir souvent l'occasion de s'en nourrir dans un cimetière.

Lui en apporter pourrait lui montrer notre volonté de ne pas lui nuire."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:59

HRP: constantin, j'ai posté un truc sur ta section privée jsais pas si t'as vu. T'as quelques jets à faire^^

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:06

Lloyd eut quelques instants d'hésitation...

-Lui parler.... cela me semble impossible, il n'a jamais prononcé une seule parole à chacune de nos terrifiante rencontre.

Puis l'idée de Miller lui rapela quelques informations.

-Du sang... mais oui bon dieu!! cela s'avère être une bonne idée, dans son refuge j'y avait découvert sur une étagère des fioles contenant du sang, mais du sang coagulé. Donc forcement du sang frais lui ferait du bien.

Mais ce Nosferatu reste malgré tout un être perturbé mentalement, qui sait s'il est encore conduit par la faim ou par sa folie...

Si nous décidons d'y aller, il nous faudrait y aller accompagné d'autres vampires.
Vous m'aviez parlé de Mademoiselle Rose Clark, pensez vous que elle serait prête à nous accompagner?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:18

"Elle était d'accord pour nous accompagner la dernière fois que je lui en ai parlé. Elle pourrait en plus nous aider à récolter un peu de sang. Malheureusement trouver du monde sur qui en prélever à 2h30... Cela risque d'être difficile. L'idéal serait d'envoyer une lettre à Mademoiselle Rose et de lui demander d'en prelever dans une flasque demain en début de soirée. Nous ferons de même et nous retrouverons à une heure donnée devant le cimetiere de Highgate. Le tout en restant discret et si possible, en laissant nos victimes en vie."

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:32

-Je suis d'accord avec vous. Ainsi nous nous retrouverons demain soir, avec nos fiole remplis de sang recueillis d'une manière prudente...
Je vous laisse prendre contact avec Mademoiselle Rose.

Je vous préviens tout de même que nôtre rencontre avec ce fossoyeur ne sera pas facile, si jamais les choses tournent mal, je préconise qu'une chose la fuite, car d'après mes précédentes rencontre il n'y a pas beaucoup d'autres solutions....
N'oubliez pas de vous équiper pour demain soir, il fait sombre dans ce cimetière...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:37

"Bien, alors retrouvons-nous devant le cimetière pour 2h, cela nous laissera le temps de nous préparer avant. je vais de ce pas ecrire une lettre à Mademoiselle Clark pour la prévenir."

Raccompagnant Lloyd jusqu'à la porte.

"En espérant pouvoir aider le jeune maitre McCoy.... Bonne fin de nuit jeune maitre Gabe."

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46

-Bonne nuit jeune maître Miller, à demain. Profitez bien de vôtre nuit tranquille...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:44

David ouvrit brusquement la porte et se mit à courir pour rattraper Lloyd. Par chance il n'était qu'en bas.

"Attendez!"

Lorsqu'il le rejoignit.

"Mon idée est totalement absurde... Quand bien même nous arrivions à prelever du sang sans tuer le calice, la douleur serait telle qu'il se souviendrait de tout. De ce fait nous ne pourrions le laisser en vie.

Pour ma part je me refuse à tuer un innocent, même si c'est pour sauver le jeune Maitre McCoy et je ne voudrais pas vous imposer cela à vous non plus. Oubliez cette idée de prélèvement de sang, nous irons tout les trois en tentant de le convaincre avec les mots et non avec des présents que nous ne voulons pas lui nuire. Si nous ne réussissons pas, il nous faudra fuir et prévenir le superintendant.

Il n'y a rien d'autre à faire. Y aller, tâcher de garder son sang-froid et sortir le jeune Maitre McCoy de se guêpier."

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:25

Lloyd s'était perdue dans ses pensées effrayante du fossoyeur, lorsqu'il entendit Miller le rappeler. Il s'arrêta net puis lui fit face.
Après avoir écouter attentivement les paroles de David, Lloyd tint à donner son avis.

-C'est un gros risque que nous prenons, d'y aller sans plan... car je vous avoue je ne sais pas du tout quelles sont les intentions de ce fossoyeur. Il n'hésitera pas à nous attaquer je crois que la folie à pris le dessus sur son esprit et qu'il ne contrôle pas les choses qu'il fait.

Quelques instants de silence s'écoulèrent, puis Lloyd fut frappé d'un souvenir!

Mais peut-être que... Oui je crois avoir une idée! Je crois que le fossoyeur a une petite passion pour les plantes grimpantes et le jardinage... peut-être pourrions nous lui ramener quelques plantes exotiques... Si toutefois il y a possibilité de s'en procurer.
Dans tout les cas je propose que nous y allons armé pour pouvoir nous assurer une voie de sortie...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:44

"Je ne pense pas pouvoir trouver de plantes exotiques d'ici demain. D'autant plus qu'à l'heure de notre réveil, peu de boutiques sont encore ouvertes... Nous devrons malheureusement faire sans.

Je ne sais pas trop si nous devrions venir armé. Le problème étant que cela pourrait être interprété comme une agression et le mettre encore plus sur la défensive.

Vous l'avez rencontré. Si vous pensez que venir armé est plus judicieux, faites. Je préviendrais Mademoiselle Clark d'en faire de même.

Nous gardons le rendez-vous pour 2h, nous aurons ainsi le temps de nous nourrir avant et de nous préparer convenablement.

Bonne fin de nuit jeune maitre Gabe."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:47

HRP: ok, section persos pour vos actions du lendemain.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée tranquille troublée   Soirée tranquille troublée Icon_minitime

Soirée tranquille troublée
Page 1 sur 1