London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Occupation

AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Occupation Empty
MessageSujet: Occupation   Occupation Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:22

Une journée de plus s'était écoulé, une journée durant laquelle Lloyd à tenté dé récupérer le plus de force possible, et aux premières ombres de la nuit Lloyd se leva prêt à repartir des plus belle au secours de MacCoy toujours enfermé selon lui au cimetière.
Ainsi maintenant équipé de son nouveau ustensile Lloyd fit chemin vers le cimetière avec le plus de prudence possible.

Ses nuits vampiriques de nouveau-né avait jusqu'à présent toujours était calme, mais ces derniers jours celles ci s'étaient soudain révélées semés de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:33

HRP: Bah oui je comptais revenir au refuge de toute façon, j'ai pas eu moyen de poster c'est tout.
Bon je vais chasser toujours sneaking around donc Dextérité + Discrétion y a t-il un malus pour l'heure?

Lorsque Lloyd arriva chez lui il décida qu'il lui était temps d'aller chasser un peu car sa faim se faisait ressentir.
Ainsi il se prépara à aller chasser.

Lloyd ne changea pas sa méthode, il resta cacher dans l'ombre jusqu'à apercevoir un individu, et jeta son dévolu sur une victime lorsque celle ci passait d'une manière inattentive.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:37

HRP: oui dex+discrétion -1 pour l'heure. Si tu réussis dis moi combien de points de sang tu as pris. Sinon tu es bredouille. Ca te prend environ 2 heures, te menant à quelque chose comme 2h30 du mat.

En rentrant chez lui, Lloyd constata qu'on avait posté une lettre chez lui.

Citation :
Jeune Maitre Gabe,

Je me permet de vous ecrire afin de vous faire part d'une certaine piste concernant l'affaire Thomas Apcher. Il semblerait que l'un des notre habite au Highgate Cimetery. Une créature que l'on nomme Le Fossoyeur. Il vit en marge de notre société, ne s'occupant pas de choses comme la politique ou les guerres de ligues. Il se pourrait qu'il ait vu quelque chose, que ce soit à l'enterrement ou bien après.

Le problème est que d'après mes sources, il serait fou et capable de mettre en péril notre propre santé mental. Je pense qu'il serait préférable de ne pas y aller seul. Peut-être pourrions-nous y aller ensemble, le jeune maitre McCoy, Mademoiselle Clark, vous et moi. Mademoiselle Clark est d'ores et déjà d'accord. Je n'ai malheureusement pas pu contacter le jeune Maitre McCoy. Je l'ai attendu devant le chateau Scur mais il n'est pas venu. si vous le voyez avant moi, pouvez-vous lui parler de mon idée?

Amicalement,

David Miller.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:44

HRP: J'ai fait 2 succès j'ai tenté de prendre 3 point de sang.

Pour communiquer avec Miller je dois faire comment, vu que l'on s'est échangé l'adresse je peut me rendre chez lui? ou je poste dans la section Chateau Scur pour communiquer avec lui? Je ne sais pas comment m'y prendre pour communiquer avec les autres Razz
Lestat
MJ sadique
Lestat

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:52

HRP: eh bien il t'a donné son adresse afin que tu puisses communiquer avec, du coup tu peux y aller^^ Je poste directement dans une nouvelle section en vous mettant en contact ca sera plus simple. T'as du bol il est chez lui, il a prit une nuit de repos xD

Lestat
MJ sadique
Lestat

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:14

HRP: tu as pris trois points de sang, c'était un risque de créer des complications. J'ai fait un jet, ta victime ne survit pas. Il s'agissait d'un homme d'une cinquantaine d'années qui venait de quitter un ami. Il s'appelait Hector de ce que tu as pu entendre. Il est mort.

Jette 3 dés. Si tu n'as aucun succès, ton personnage n'est pas choqué outre mesure et tu perds un point d'humanité. A ce moment, lance 6 dés (ta nouvelle humanité), et si tu n'obtiens aucun succès, dit le moi. Si tu réussis le premier jet, ton personnage ressent une grande culpabilité pour ce qu'il a fait et tu ne perds pas d'humanité. Mais il faudra jouer le regret. Normalement, je devrais te demander ce que tu fais du corps, mais comme j'ai oublié de régler ça avant, considère que tu ne seras pas ennuyé, que la mort sera considéré comme une crise cardiaque, vu l'âge du type. Mais c'est une faveur exceptionnelle. Indique moi les résultats que tu obtiens.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:09

HRP: Oui j'ai pris le risque je trouvait que ma vie vampirique n'était pas assez pimenté :p

1er jet : échec
2ème jet ( 6 dés) : 2 succès
Lestat
MJ sadique
Lestat

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:12

HRP: pas assez pimentée, qu'est-ce qui te faut. Suffit de me demander tu sais, je me ferai un plaisir de te la pimenter encore plus Laughing

Bon tu perds donc un point d'humanité, tu commences ta lente décadence^^ Enfin 6 c'est encore relativement humain, c'est juste en dessous de la moyenne humaine. Le meurtre te choc toujours. Juste que là tu te convaincs que c'était un accident, faut bien se donner des raisons ^^

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:35

HRP: ca ira pour l'instant, mais au moi j'aurais fait l'expérience de la mort d'une de mes victimes. Je retiendrais ma lecon de vouloir avoir été trop gourmand. :p
J'aime le sang alors tu sais c'est dur de résister.

C'était donc un accident je ne me suis pas contrôlé, et mon dieu que je le regrette bon sang!!!
Lestat
MJ sadique
Lestat

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:41

HRP: justement non. Tu as foiré le jet, et donc tu ne regrettres pas. Tu te dis "c'était un accident, donc pas ma faute". TU te décharges de la responsabilité et accepte ton acte. Pour ça que tu perds de l'humanité^^

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:44

HRP: oui, oui c'est vrai mais j'ai juste dit cette phrase hors role play, pour montrer un semblant de culpabilité de ma part en vrai :p
Lestat
MJ sadique
Lestat

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46

HRP: on y croit pas, t'aime ça mon salaud, t'a tenté le point de sang en plus pour voir ce que ça faisait, je le sais. Dans quelques temps tu en seras à tester l'amputation des enfants de 5 ans, pour voir ce que ça fait, et tu seras à 2 d'humanité. Ca va vite, c'est l'engrenage.... Twisted Evil

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:48

Une journée de plus pour Lloyd dans cette vie de non-être. Lloyd avait rendez vous à 2h, pour se donner des forces il profita des son réveil pour aller chasser une fois de plus, mais en prenant des précautions.
Tout en restant caché il chercha en vain une proie sur laquelle jeter son dévolu.

HRP: échec donc pas de points supplémentaire, j'ai effacé un point car une nuit de plus s'est écoulé. J'ai donc 6 point.

Après être revenu bredouille de sa chasse, Lloyd ne fit que attendre la suite de la soirée il savait que le retour au cimetière allait être très dangereux, mais il ne savait pas tellement comment s'y préparer, il patienta avec une certaine appréhension...

Lestat
MJ sadique
Lestat

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:01

HRP: de préférence laisse moi te dire les jets à effectuer, car suivant le moment de la nuit, c'est plus ou moins difficile. Enfin là en l'occurrence c'était dex+discrétion sans bonus/malus donc bon je pense que tu as fait ça. Je poste dans une section cimetière.

Contenu sponsorisé

Occupation Empty
MessageSujet: Re: Occupation   Occupation Icon_minitime

Occupation
Page 1 sur 1