London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Prisonnier du Fossoyeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:01

Dany laissa expulser sa rage et sa frustration après que Lloyd l'ait laissé en arrière et tenta une ultime fois de solliciter l'attention du Fossoyeur. Soudain, il entendit des pas étouffés qui se rapprochaient. Quelqu'un marchait pieds nus. Une voix chevrotante résonna dans les ténèbres:

- Petit cambrioleur vicieux, vous vouliez vous introduire chez moi pour voler mes enfants. Oui, mes chers petits, ce vile rôdeur voulait vous voler à moi et il m'aurait tuer pour arriver à ses fins. Mais maintenant, mes délicieux enfants, maintenant le rôdeur est bien tranquille dans sa cage.

Bientôt, la lueur de sa lanterne lui permit de distinguer deux longues jambes décharnés qui stoppèrent leur mouvement juste devant sa cage. Les genoux se fléchirent et Dany se retrouva face au visage triangulaire et hideux du Nosferatu. Ses yeux jaunes tombant laissaient transparaître une lueur de folie intense.

- N'est-ce pas, Monsieur McCoy? Oh... mais que vois-je?

La créature dérangé passa un index allongé et osseux sur les gouttes de liqueur pourpre qui avaient été versées sur un barreau.

- Les viles cambrioleurs, ils ont spolié votre sublime sève.

Le Nosferatu inclina sa tête sur le côté, plongeant son regard fou dans celui de l'ex-sergent McCoy.

- Perfide monsieur McCoy, vous vouliez vous nourrir de mes enfants, goûter leur précieuse sève. Je ne peux pas vous laisser faire, mon cher fourbe. Que diriez-vous si moi je goûtais votre sève, hmm? Vous n'aimeriez pas...

Il passa une langue visqueuse sur ses lèvres.

- Peut-être que je devrais le faire pour rendre justice à mes bébés...
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:41

Dany était resté muet pendant le couplet quasi théatral du fossoyeur. dany pensait avoir tout vu dans cette nouvelle non-vie, il venait de s'appercevoir que bien des choses lui restaient encore cachées.

-Monsieur, nous ne sommes en aucune manière de vils cambrioleurs. Nous ne sommes venus que dans un but, vous rencontrer et pouvoir vous parler.
Si, nous nous étions doutés que nous nous retrouviames parmis vos enfants, nous aurions agis complétement differemment eut égard au profond respect qui leur est dû ainsi qu'à vous vénérable fossoyeur.

-Nous ne vous voulons aucun mal et mon jeune ami qui est inexpérimenté à commis une erreur liée à sa grande peur en tentant de se défendre et en vous agressant avec son arme. Cela n'arrivera plus, je l'ai jetté au milieu de la pièce.

-C'est le superintendant MacFadden qui m'envoie. Je sais que vous vivez reclus dans ce cimetière depuis de nombreuses années et que vous vous tenez à l'écart de la société vampirique, mais vous n'avez pas pu ignorer l'assassinat du Prince. Le superintendant, qui semble bien vous connaître et vous apprécier, sollicite humblement votre aide dans cette affaire.

-Me laisserez-vous sortir, pour que je vous expose les faits? Vous ne craignez rien et je vous promets de partir et de ne jamais revenir, une fois notre conversation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:26

HRP: j'ai pas tout saisi concernant l'arme de Lloyd. Ce n'est qu'un simple flash si j'ai bien compris et je comprends pas comment il s'est retrouvé dans tes mains...?

- Non, pas question de vous laisser sortir, vile baratineur. Vous ne m'aurez pas comme ça. Vous pouvez m'exposer vos faits de votre cage.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:20

HRP: Llyod dans un post précedent a remis à Dany le flash (tu peux relire) et donc Dany l'a en sa possession. Je l'ai qualifié d'arme, ne sachant pas vraiment ce que c'est que ce machin....

-Bien, ne vous énervez pas, je vais vous expliquer.

Dany se rendait bien compte qu'il avait à faire à un fou furieux complètement barré et qu'il aurait du mal à lui faire entendre raison, il allait tenter le coups mais tenait son arme dans sa main droite dissimulée derrière lui, au cas ou....

-Un certain Thomas Apcher a été enterré dans un caveau non loin de votre tanière. Ce vampire constitue le maillon manquant pour élucider l'assassinat du Prince. Mais, je me suis rendu la nuit dernière au caveau et il s'avère que ce n'est pas lui qui y est enterré. Nous voudrions savoir si vous aviez vu quelque chose de bizarre ou vu quelqu'un déterré le corps ou echanger les cerceuils. Votre aide serait d'un grand secours au superintendant qui pourrait vous en remercier largement .
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:35

- Le cher Monsieur McCoy veut notre aide mes petits, l'entendez-vous? Il veut notre aide et disperse votre sève sur sa prison pour le montrer, n'est-ce pas étrange? Eh bien mon cher Monsieur baratineur, peut-être que si votre ami revient avant que je ne vous ai totalement rendu inoffensif pour pouvoir m'abreuver en toute sérénité, alors oui peut-être que je serai disposé à marchander avec lui, en vous gardant en guise d'assurance, cela va de soit, moi et mes enfants ne sommes pas assez stupides pour vous libérer sans garanti.

Je n'ai pas souvent le plaisir de me nourrir d'un sang raffiné, humain ou damné, alors vous comprenez bien que je ne gâche pas l'occasion que se présente à moi.

Un sourire vicieux qui n'avait rien de ce que le langage commun pouvait réellement appeler un sourire déforma soudain le visage déjà répugnant de la créature.

- Il est temps d'être punis pour votre impolitesse et votre tentative de me nuire, mon cher Monsieur McCoy. Voyons de quoi vous êtes fait.

Les petits yeux tombants du Nosferatus se fermèrent légèrement et Dany ne distingua plus que deux lucioles arquées et luisante comme un pâle soleil en fin de vie.

Il sentit alors quelque chose de très noir et puissant envahir son esprit, des ténèbres oppressantes. Un flot de pensées atroces commença à déferler des recoins les plus inconscients de son esprit.


HRP: jet de calme+puissance du sang (4 dés).
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:22

HRP: 1 succes, ai-je la possibilité de faire usage de mon arme auquel cas, Dany d'un geste brusque pointe l'arme qu'il avait en main , vise (la distance est courte à priori) la tête et tire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:40

HRP: alors attend, je vais d'abord te décrire les effets ^^ Ensuite, la distance à beau être courte, y a le risque de toucher les barreaux. Sans compter les effets que je vais te décrire.

Dany fut incapable de refouler les terribles ténèbres qui se combinèrent pour former un infâme rêve éveillé qui le terrorisa.

Il se voyait dans l'une des geôles du château, un regard cruel peint sur le visage. Il ne voyait que cette terrible expression, mais entendait les cris d'agonie de l'individu qu'il torturait de la manière la plus ignoble. Affolé par sa propre cruauté, Dany tenta de chasser l'image de ce personnage qui n'était autre que lui-même. C'est alors que la vision se décala et se figea sur le corps mutilé, coupé, tranché, écrasé et sanglant du supplicié.

Et ce supplicié, c'était lui. Ses yeux étaient exorbités de terreur et de douleur. Il laissa échapper un long hurlement du plus profond de son être, et sentit son âme se déchirer sous l'effet de l'horreur qu'il vivait.

Dany McCoy hurla dans sa cage, vaincu par cette vision horrifique.


HRP: alors, prend ta feuille de perso, tu vas devoir noter quelque chose au dos. Premièrement tu perds un point de volonté (oui, encore). Tu perds également ta prochaine action sous l'effet du choc. Ensuite, tu auras -1 à toutes tes actions pour le reste de la scène, j'ai bien dit tout (n'importe quel jet). Pour finir, tu gagnes un dérangement léger pour une durée temporaire, mais que je préfère ne pas t'indiquer pour plus de fun. Sache que ca se compte en semaines.

Dérangement choisi (léger): Phobie: ton personnage développe une phobie de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à une geôle, prison ou cage (muhahahaha). Tu ne peux pas t'approcher à plus de ta Vitesse en mètre de l'objet de ta phobie sans réussir un jet de Résolution+calme. Tout choc en rapport avec ta phobie t'expose à un test contre le Rötschreck (frayeur rouge). Si tu ne peux pas maintenir l'écart nécessaire entre toi et ta phobie, tu t'immobilises tel un animal prit dans les lumières des phares jusqu'à trouver un échappatoire, terrorisé, à moins de réussir un jet de Résolution+Calme avec plus ou moins de malus suivant les circonstances.

En l'occurence, le Fossoyeur t'observe pendant que tu hurles (le tour que tu perds), donc il ne bouge pas. Cependant, tu n'as pas l'atout qui permet de dégainer et de tirer dans le même tour donc dégainer te prendra un tour.

Mais d'abord, effectue un test de Résolution+calme -4 dés. Si tu foires, tu entres en frénésie et tu peux décrire ta folie animale au sein de la cage. Si tu réussis, passe à la suite.

Tu lances un dé pour l'initiative auquel tu ajoutes ton modificateur d'initiative -1 dé à cause du malus décrit ci-dessus. Donnes moi ton résultat et je posterai en fonction.

Je te prépare pour Cthulhu ce soir^^ D'ailleurs, dit moi si je dois créer un perso avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:13

HRP: Ne plus s'approcher d'une geole, ça c'est dur.....Y a des perso qui ont pas intérêt à l'apprendre si je veux maintenir une certaine pression!
La bonne nouvelle, c'est que pour avoir une phobie de qq semaines, faudrait pouvoir vivre qq semaines!
1 succes sur frenesie et 7-1=6
Décidemment l'eau froide t'aime vraiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:14

HRP: Faudrait voir avec jv pour la creation du perso, ça depend si c'est un scenar libre ou avec des perso predef. Il parait qu'il retrouve pas mon vieux perso, donc on se fera ça sur place je pense0.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:25

HRP: ça marchouille^^ Bon, oublie pas que les tests de frénésie sont des tests étendus, dans ton cas faut accumuler 5 succès, à raison d'un jet par tour, un seul échec te balance en frénésie. Et j'avais oublié que tu avait faim, donc ajoute un -1 comme malus ce qui te laisse avec un jet de chance.

Totalement effrayé par sa cage elle-même, Dany trouva tout de même la force de refouler sa bête et de dégainer son arme. L'ignoble créature réagit immédiatement en écarquillant ses yeux jaunes répugnants et en dévoilant ses crocs dans un feulement criard inhumain, tordant son visage absurde dans une expression innommable.

HRP: Jet de chance pour la frénésie. Si tu réussis par miracle, fait d'abord un jet de Calme+Puissance du sang. Tu peux tirer avec Dextérité+armes à feu + 2 (pour ton arme) -1 (le malus de terreur) -1 (les barreaux). Si tu as plus de 3 succès à ton jet de calme+puissance du sang, tu tirs comme ça. Si tu fais moins, tu as un malus de -2 supplémentaire pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

HRP: chance 1 succes
calme+ps=1 s
dex+arme- malus=2 succes
Fait moins le malin squelettor......
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 35
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:01

HRP: j'ai oublié de te demander si tu visais la tête, mais tu aurais eu un malus de -3 donc bon. Ca t'aurait permi de lui fait des dégâts létaux mais je pense pas que tu regrettes vu le malus que tu aurais eu. J'en reviens pas pour le jet de chance lol, t'as fait 10 enfoiré.

Dany fit feu. La balle passa par miracle à travers les barreaux et alla frapper le monstre au niveau de l'épaule. Celui-ci laissa échapper une feulement de rage et se décala sur le côté, disparaissant de la vue de Dany. Ce dernier, toujours effrayé par le visage monstrueux de la créature et terriblement paniqué à l'idée de rester dans cette geôle, tremblait tellement qu'il lâcha son arme (gueule pas, j'aurais même pas du t'autoriser à tirer à cause de ton seul succès à calme+puissance du sang^^) et alla se recroqueviller dans un coin de la cellule.

Il entendit la voix chevrotante de l'immonde chose qui le retenait prisonnier. Une folle colère transparaissait dans cette voix inhumaine:


- Je le savais, perfide cambrioleur, je savais que vos intentions étaient belliqueuses, espèce de misérable sournois. Vous me forcez à me soigner par le sang, je devrai donc me nourrir très prochainement. Demain, je poursuivrai votre traitement, vous serez bientôt aussi inoffensif qu'une mite.

HRP: bon voilà, jtai laissé une petite action héroïque, maintenant tu es trop flippé par ta phobie, la vision qu'il ta donné, son visage monstrueux, ta situation... Ton flingue reste avec toi, mais pour cette nuit, tu es trop épuisé psychologiquement pour faire autre chose que trembler dans un coin. Te réjouit pas, tes deux succès ne sont que deux dégâts contondants, soignés par un seul point de san, et tu l'as rendu moins disposé à ton égard.

Je poste dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prisonnier du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier du Fossoyeur   Prisonnier du Fossoyeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier du Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre du Fossoyeur
» Mission Fossoyeur
» La mort du Fossoyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Les faubourgs nord :: Highgate :: Le cimetière de Highgate :: Vu par Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser