London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Utilisation de la vitae

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Utilisation de la vitae Empty
MessageSujet: Utilisation de la vitae   Utilisation de la vitae Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:26

Je me dis qu'un récapitulatif des différentes manières d'utiliser du sang peut vous êtes utile. Vous pourrez ainsi vous y référer régulièrement.

Se soigner:: se soigner est une action réflexe (qui ne prend pas de place dans votre tour d'action). 1 point de vitae guérit 2 dégâts contondants, ou 1 point de vitae guérit 1 dégât létal. 5 points de vitae sont nécessaires pour un dégât aggravés, et qui doivent être dépensés sur deux nuits (par exemple, 2 points la première nuit et 3 points la deuxième).

Augmenter ses attributs physiques: c'est une action réflexe. Un point de sang dépensé peut vous permettre d'accroitre de 2 dés l'un de vos attributs physiques (force, dextérité ou vigueur) pour une durée d'un seul tour.

Les couleurs de la vie:: les vampires ne respirent pas, leur coeur ne bat pas, leurs yeux ne clignent plus. Leur reflet est trouble dans le miroir et leur image est également flou sur les photos et vidéos. Leur teint est blême surtout lorsqu'ils ont faim. Ils ne peuvent pas boire ou manger autre chose que du sang sans vomir ce qu'ils ont ingurgité. Bref, ils sont cliniquement morts, ce qui pose tout un tas de problèmes vis à vis des mortels dans les interactions sociales notamment, sans compter pour la mascarade. 1 point de vitae dépensé permet de supprimer l'un de ces inconvénients pour une durée d'une scène. Par exemple, un point peut être dépensé pour respirer et cligner des yeux, ou un point peut être dépensé pour faire battre son coeur.

Les disciplines: Certaines disciplines vampiriques nécessitent la dépense de points de vitae pour être activées, notamment les disciplines physiques. Certaines sont des actions réflexes, comme célérité, d'autres sont instantanées (elles prennent une action pour être activées) telles puissance ou invulnérabilité.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Utilisation de la vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Les règles-
Sauter vers: