London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la rencontre du Fossoyeur

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

A la rencontre du Fossoyeur Empty
MessageSujet: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:47

HRP: suite à un rollback des forums, tous ce qui a été posté hier a disparu. J'ai donc recréé toutes les sections. J'ai vu vos posts de la veille cependant. Donc, vous vous retrouvez tous les deux au cimetière aux premières heures de la nuit, et je vous reposte le gros post qui a disparu...

Vous allez donc effectuer un travail d'équipe pour trouver le refuge du Fossoyeur. Dans travail d'équipe, il y a un acteur principal et un acteur secondaire. L'acteur secondaire lance d'abord les dés, et le nombre de succès qu'il obtient sera autant de dés que l'acteur principal ajoutera à son groupement. Vous saisissez?

Là, le jet à faire pour vous deux et Astuce+Investigation - 4 car il est bien planqué. Ca vous fait donc 5 dés -4 soit 1 dé lancer. Mais ! McCoy a juste une lanterne, donc il a un malus de -1 en plus, alors que Lloyd peut utiliser Auspex pour voir dans le noir. Du coup, Marc a un jet de chance à lancer (et donc un succès n'est obtenu que sur un 10, que tu peux relancer normalement ensuite, et un 1 est un échec critique qui engendre l'échec automatique de l'équipe), tandis que Constantin a un simple dé à lancer avec les règles habituelles.

Je suggère donc que Marc soit l'acteur secondaire et qu'il lance d'abord les dés. Le nombre de succès qu'il obtiendra sera le nombre de dés que tu ajouteras à ton groupement de 1 dé Constantin. Donc s'il a aucun succès t'aurais toujours que 1 dé. S'il à un échec critique vous échouez et vous devez recommencer la procédure.

N'oubliez pas les points de volonté, un point de volonté dépensé = +3 dés de bonus (un point peut etre dépensé à la fois).

Chaque test que vous faites équivaut à une heure de recherche dans le cimetière. Marc c'est à toi.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:46

HRP: J'ai fait mon jet de chance: un "dix", donc j'ai relancé puis un "un". Est-ce que je devais relancer? Que se passe -t-il dans ce cas?
Pourquoi, ai-je un malus parce-que je n'ai qu'une lanterne? M'en fallait-il deux?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:51

HRP: gros chanceux. Il se passe rien, un échec critique n'intervient que sur un 1 au premier jet. Donc là, tu as un succès, ce qui veut dire que Constantin va lancer son jet de Astuce+Investigation -4 + 1 soit 2 dés sans utiliser de volonté. S'il réussit, je posterai. Sinon ca sera à toi Marc de reposter pour un nouveau jet similaire et rebelote jusqu'à ce que Constantin obtienne au moins un succès. Une heure passe pour chaque jet.

Tu as eu -1 car une lanterne ça éclaire mais ça ne permet pas de voir super loin, donc la nuit te cause quand même un petit malus. Constantin possède le pouvoir Sens Accrus, il voit dans le noir ^^

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

HRP: Bon je vais avoir du mal a poster les jours qui suivent (celui ci compris, car comme Jason le sait je ne suis pas chez moi, je vais quand même essayer de me connecter une fois par jour.

Bon par contre le lancé de dés: 2 échecs, je n'ai apparemment pas la même chance que Marc, donc et bien rebelote Marc ^^
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

HRP: passe le bonjour à guillaume.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:03

HRP: Chance pas de succès
Un point de volonté dépensé=2 succes
Constantin je te sugere de dépenser un point de volonte pour 3 des sup.
Bonne chance.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:07

HRP: euh attend Marc, t'as lancé deux fois? Le point de volonté doit être dépensé avant le jet hein. Si t'as foiré ta chance, Constantin peut quand même faire son jet mais il n'a qu'un dé car pas de bonus de ta part.

Donc Constantin, tu as un dé ^^ Si tu foires, Marc tu pourras relancer avec un point de volonté dépensé.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:08

Bon je depense donc un point de volonté, mais il ne sera actif que au prochain tour c'est ca?
La j'ai lancé un dé : echec
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:33

HRP: chance raté. Je consulte les pages blanches à F.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:34

Non c'est pas ça. Un point de volonté dépensé est actif immédiatement. Juste que Marc a d'abord lancé un dé, et, voyant que c'était un échec, a dépensé un point de volonté (d'après ce que j'ai compris). Hors, le point de volonté doit être dépensé avant le jet.

Donc, Constantin, relance la totalité de ton groupement en comptant tes trois dés bonus de volonté Smile Donc 4 dés

Marc, oublie ton jet et laisse d'abord faire constantin^^

Pour le moment, vous êtes au cours de votre deuxième heure de recherche.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:58

ok donc lancé 4 dés un succès
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:30

HRP: ben voilà^^ Merci d'être venu corriger le tir ^^ J'ai pas contre changé la durée de recherche pour un jet à 1h30 car c'est quand même très grand.

Musique d'ambiance

Alors que Dany s'aventurait au hasard entre les tombes, sa petite lanterne vacillante à la main, Lloyd scrutait avec attention les ténèbres dans lesquelles ils pouvait voir avec clarté.

A la rencontre du Fossoyeur Highgatecem5

Après trois heures de recherche assidue, Lloyd fut attiré par l'entrée d'un tunnel qu'il n'avait pas vu à cause de la végétation qui le dissimulait.

A la rencontre du Fossoyeur Highgate-Cemetery

Il appela alors Dany McCoy et tous deux pénétrèrent dans l'obscur tunnel abandonné. Il leur sembla que les lianes qui pendaient au dessus de l'entrée frémirent alors qu'ils passaient dessous.

Ils commencèrent à avancer avec précaution dans le tunnel, quand soudain, un grincement sinistre retentit derrière, suivant d'un claquement non moins inquiétant. La grille venait d'être refermée derrière eux. Lloyd vit que le verrou n'était pas mis, mais alors que Dany s'approchait avec sa lanterne, ils virent qu'un nombre important de lianes entouraient les barreaux du portail. Lloyd s'approcha donc de la grille pour voir si elle pouvait toujours s'ouvrir.

A la rencontre du Fossoyeur 74463931_850dd90cc3

[i]Mais non. Impossible d'ouvrir la grille, la végétation envahissante la retenait trop fermement. Ils n'eurent d'autre choix que de s'aventurer plus profondément dans le tunnel. Après quelques mètres dans les ténèbres, une faible lumière loin devant indiqua l'extrémité de la voie souterraine, mais les deux vampires furent plus attirés vers la sinistre petite entrée logée dans la paroi droite.

A la rencontre du Fossoyeur 238609486_43948e6f4d

Ils s'y aventurèrent et débouchèrent dans une pièce anarchique et étroite qui abritait d'autres entrées encore plus petites et obscures.

A la rencontre du Fossoyeur Souterrain1

Se baissant pour passer, ils pénétrèrent dans un enfer de tunnels étroits et irréguliers qui descendaient en pente douce et rocheuse dans les profondeurs du cimetière de Highgate. Très vite, ils constatèrent qu'une étrange végétation souterraine subsistait ici, de la plante grimpante en passant par la ronce, jusqu'aux énormes branches qui n'auraient pas du pouvoir se développer en des lieux si secs et dénués de lumière.

A la rencontre du Fossoyeur Badgersett

Le silence aurait du être total dans ces profondeurs opaques, mais s'ils tendaient l'oreille, les deux nouveaux nés pouvaient entendre le frémissement de plantes rampantes contre les parois rocheuses.

Dany eut soudain un sale pressentiment... Jetant des regards inquiets autour de lui, il remarqua un fait étrange chez les végétaux souterrains qui semblait survivre en ces lieux. Ils semblaient bouger. Très lentement, presque imperceptiblement, mais ils bougeaient. En fait, la plupart d'entre eux semblaient se tendre inexorablement dans leur diretion.
Jetant un regard inquiet vers son compagnon, Dany vit une branche de ronce émerger lentement des ténèbres derrière Lloyd et se rapprocher du cou de celui-ci...

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:17

Dany n'en croyait pas ses yeux, imperceptiblement sa machoire se décrochait comme attirée par un excès de gravité. Il avait vécu des choses étranges depuis six mois, mais là cela dépassait son entendement. L'ex-sergent cligna des deux yeux en même temps, mais rien n'y fit quand il rouvrit les yeux les racines bougeaient toujours et cette ronce épineuse se dirigeait toujours vers le coup de Gabe.
Devant le surnaturel Dany ne sut comment réagir, et sa longue expérience de baroudeur ne lui fut d'aucun secours, seul l'instinct l'emporta et son instinct lui commandait de courir. Courir vite et loin de ce merdier.
Dany pointa le doigt en direction de la ronce et cria à l'attention de Gabe.

-Fais gaffe t'as une de ces saloperies qui t'attaque, tirons nous vite fait.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:25

A la mise en garde de Dany, Lloyd se retourna et sursauta lorsque il se découvrit de ses yeux des sortes de ronces s'avançant vers lui tapis dans l'ombre.

-Merde mais qu'est ce que c'est que cette chose?!!

Lloyd observa la plante, curieux de savoir ce qu'elle était.

-Nous tirer? Mais nous découvrons enfin une forme de vie dans ce lieu macabre, cela est surement signe que nous approchons de ce maudit fossoyeur. Je propose que vous tiriez avec votre arme sur l'une des plantes, pour voir comment elle réagit.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:02

Dany s'était retourné et avait commencé à courir quand il entendit les propos de Gabe. Il pensa immédiatement "putain , il va nous foutre dans la merde ce scribouillard", mais il ne put se résoudre à abandonner là un type auquel il avait proposer la formation d'une équipe la veille.
Dany stoppa net et fit demi-tour pour attraper par le bras Gabe et le remettre sur le bon chemin, celui de la fuite.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:21

Tandis que Dany agrippa le bras de Lloyd, ce dernier fut retissant au départ, mais pourtant, malgré sa curiosité de découvrir ce qui se passait au sein de ces lieux, quelque chose indiquait que l'expérience de Dany en tant que inspecteur démontrait que ce dernier connaissait ce genre de contexte et que ainsi il valait mieux suivre Dany dans la fuite plutôt que dans la poursuite des recherches.

Lloyd se laissa donc guider vers la sortie

En gardant en tête l'idée de y revenir accompagné d'un autre vampire plus apte à affronter la peur....
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:23

HRP: Mauvaise comprehension..... Dany court dans le tunnel, mais pas vers l'extérieur, il continue tout droit.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:22

Lloyd et Dany s'enfoncèrent alors plus profondément dans l'étroit passage afin de fuir ces étranges plantes mouvantes. Malheureusement pour eux, elles étaient partout et les profondeurs du souterrain semblaient en être infestées. Soudain, le tunnel cessa de descendre et s'élargit considérablement, s'ouvrant sur une véritable serre où toute sorte de plantes survivaient, coupées de toute lumière, bien que la lanterne de Dany venait troubler cet état de fait. Inexorablement, les plantes semblaient attirées par les deux intrus, même celles qui n'étaient pas assez longues pour les atteindre. Grâce à ses sens surnaturels, Lloyd put examiner les végétaux qui évoluaient autour d'eux. Ils avaient tous un aspect maladif et leur croissance ne suivait pas les lois naturelles normales. En effet, la plupart étaient bien plus gros que leurs versions naturelles. Selon Lloyd, ces plantes n'auraient pas du survivre ici, et quelque chose ne relevant pas de la biologie était à l'oeuvre.
Dany, quant à lui, fut plus à l'écoute du danger immédiat qui pouvait éventuellement les guetter et son instinct de vieux routard lui souffla qu'ils n'étaient pas seuls.

HRP: je répète que bien que je puisse faire des jets de perception secrets pour vous, ce n'est pas toujours le cas, et qu'il est parfois utile d'indiquer qu'un personnage observe les lieux ou recherche quelque chose de spécifique, car jamais mes jets secrets n'ont trait à autre chose que des aperçus généraux.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:36

-Mais putain qu'est ce que c'est que ces maudites plantes!!
s'exclama Lloyd.

-Elles surgissent de partout, comment c'est possible que de telles plantes poussent ici? Elle sont trop exotiques pour pousser dans un cadre aussi sombre.
Il doit y avoir une force surnaturelle qui permette à ces plantes de subsister ici.
Qu'en pensez vous Inspecteur MacCoy, Croyez vous que le fossoyeur soit à l'origine de ces organismes? Peut -être ces plantes ne sont que des visions irréel auquel nous sommes soumis.

-Si c'est ce maudit fossoyeur qui nous joue des tours cela va être difficile d'entrer en contact avec lui.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:23

Dany ne se remettait que difficilement de ce qu'ils étaient en train de vivre.
Mais, les paroles de Gabe vinrent titiller l'instinct de réflexion de l'enquêteur, qui jusque là avait été largement submerger par celui, au combien plus puissant d'instinct de survie.
Le fossoyeur vivait dans les souterrains du cimetière et Mac Fadden lui en avait indiqué l'existence. Comme le Super intendant se trouve être un nosferatu, il n'est pas inenvisageable que le fossoyeur en soi un aussi et Dany avait entendu parler lors de sa formation de leurs facultés mentales exceptionnelles, sans jamais avoir pu en savoir plus. Peut être qu'effectivement ces plantes ne seraient que des illusions, puisque leur présence ici était tout bonnement impossible.
Dany prit la décision d'en toucher une. Pas plus sûr que cela de ses déductions il demanda à Llyod de lui prêter main forte, s'il s'avèrait que la grosse feuille vers laquelle il se dirigeait, venait à l'agriper.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:55

Dany McCoy tendit fébrilement la main en direction d'une plante peu impressionnante, au cas où, et la toucha avec précaution.

Il la sentit. Elle existait sans doute, à moins que tous ses sens ne soient manipulés. La plante semblait inoffensive mais celle là n'était pas une ronce munies de piquants, au contraire des nombreuses plantes grimpantes qui se mouvaient dans les ténèbres sur les parois inégales du souterrain. Celles-ci semblaient inexorablement attirés par les deux vampires, et certaines se décrochaient même du plafond où elles rampaient normalement afin de retomber sur eux, les obligeant à se dégager par des gestes vifs et craintifs. Dany fut piqué par une ronce qui l'avait surpris et une goutte infime de sang perla de sa joue, là où la pointe s'était vivement enfoncée.

L'ex-sergent constata que la plupart des végétaux étendaient leurs membres boisés dans sa direction, lentement, très lentement, mais sûrement... très sûrement.

Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:15

La situation dans laquelle les 2 vampires s'étaient retrouvés était délicate, il leur fallait trouver une issue et vite.
Lloyd tenta alors de regarder au plafond, pour voir si justement il pouvait y repérer une créature telle que un vampire, mais sa vue ne lui permis que de repérer des plantes toujours grimpante et de plus en plus oppressante.

Lloyd tenta alors de se déclarer à haute voix.

-Je suis Lloyd Gabe, membre de l'invictus et de la guilde des magistrats, moi et mon collègue aimerions vous rencontrer.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:11

HRP: marc, fait un jet de calme + puissance du sang. (Constantin le fait devant moi).

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:34

HRP: 2 succes.

Dany tenta de jauger le temps qui lui restait avant que la ronce la plus proche de lui ne l'atteigne encore et utilisa cet intervale temporel pour observer la pièce à la recherche d'une porte ou d'une anfractuosité dans les murs.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:02

Soudain, une vague de terreur submergea les deux vampires. Les ténèbres de la serre devinrent aussi noires que dans leurs pires cauchemars et les plantes leur semblèrent comme des entités effroyables. Paniqués, Lloyd et Dany sentirent le poids de leur peur saper leur détermination.

HRP: vous êtes tous deux terrifiés, perdez un point de volonté, et vous aurez -2 à toutes vos actions tant que je ne vous dis pas le contraire.

Marc, tu peux faire un jet d'investigation+astuce -2 (pour la terreur) -1 (pour l'obscurité).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre du Fossoyeur   A la rencontre du Fossoyeur Icon_minitime

A la rencontre du Fossoyeur
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant