London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Assemblée nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Assemblée nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:35

En entendant le nom de Peyton, Lloyd fut attiré par la conversation en cours

-Peyton, Peyton redburn? C'est une connaisance à moi, mais il est vrai que cela fait un moment que je n'ai plus de nouvelles d'elle.
Mais pourquoi donc la recherchez vous?

Puis en se retournant vers David Miller qui venait de lui adressé la parole:

-je trouve l'idée de Mademoiselle Rose plutôt interessante pour se fixer un point de rendez vous. Voici donc mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:50

Rose nota mentalement chacune des adresses des jeunes vampires.
Puis, suite à la demande de Gabe, elle fixa un instant Dany Mc Coy pour qu'il réponde lui-même au sujet qu'il avait ouvert.

- Bien. Voilà une bonne chose de faite. Maintenant si vous pensez que nous avons fait le tour de cette histoire, je vais vous laisser, j'ai encore beaucoup d'organisation à prévoir pour demain soir.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:51

-Ne prenez pas ma proposition de rendez-vous comme un manque de confiance. Je viens de vous dire que je suis content de travailler avec vous et qu'il me parait indispensable de partager nos informations. Mais quand je ne suis pas en extérieur, je me trouve au chateau. D'ailleurs si vous avez besoin de me joindre en dehors de la première demi heure de chaque nuit, vous pourrez me demander au chateau, je serai informé de votre venue tres rapidemment. Les services du chateau sont trés efficaces.....

-Peut être pourrions nous entrer en contact avec le conseiller Howells. C'est qu'en même lui qui connaissait le mieux Thomas, il pourra peut être nous en apprendre plus ou du moins nous donner une piste exploitable. Je n'ai pas de relations avec le conseiller, peut être l'un d'entre vous aura une intermédiation plus efficace que la mienne?
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:56

Lloyd attendant toujours une réponse de la part d'un vampire sur sa question, répondit tout de même à Dany Mac Coy

-De ce côté çi je n'en ai malheureusement pas plus que vous Monsieur Mac Coy...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00

"Je ne peux pas vous aider non plus de ce côté, je n'ai aucun contact de près ou de loin avec le Conseiller Howells."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:00

-Je cherchais à avoir des nouvelles de Peyton sur une autre affaire que nous avons en commun avec Mademoiselle Clark et Monsieur Miller, concernant les Dissidents de l'Invictus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:09

Rose n'était pas encore partie.

- Je suis loin d'être dans les faveurs du Vénérable Howells en ce moment. Et je doute qu'il daigne nous adresser la parole.

Elle allait prendre congé lorsqu'elle se retourna brusquement vers Lloyd Gabe.

- Oh, Jeune Maître Gabe, j'aurais une question à vous poser... Connaissez vous Madame Havering? Elle est avocate et travaille en étroit lien avec certains magistrats de Londres... Je me demandais si vous saviez où je pourrais la contacter.

Puis elle regarda Dany Mc Coy et décida de lui faire confiance. Elle aurait préféré ne pas en parler devant le jeune Miller, mais ce dernier pourrait peut-être y trouver un intérêt quelconque.

- Les magistrats qui travaillent avec Madame Havering se sont fait récemment arrêtés par la police londonienne et mon Seigneur, le Sénéchal Caine m'a demandé de savoir qui était derrière ces arrestations qui freinent le travail de Madame Havering... Avez-vous entendu parler de cette affaire, Jeune Maître Mc Coy? Et vous, Jeune Maître Gabe?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:25

Le regard de David se posa sur l'ex-Sergent mais il resta silencieux. Enfin lorsque rose demanda s'ils étaient au courant des arrestations de magistrats, il se tourna vers elle.

" Il me semble avoir lu que des magistrats et des notaires avaient été arrêtés pour corruption? Est-ce de cela que vous voulez parlez?"

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:57

-Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire Mademoiselle Clark.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:04

Lloyd s'adressant à la requête de Mademoiselle Clark.

-Oui en effet je connais bien Madame la notaire Havering, c’est elle qui surveilla le serment de fidélité que je du prêter au Prince lorsqu’il était encore vivant, c'est aussi elle qui m’enseigna le plus, moi jeune vampire, sur les lois vampiriques et les serments de sang.
Je vais voir s'il y a moyen que vous la rencontriez.

Après avoir enregistré cette requête, Lloyd rajouta d'un air perdu:

-Non je n'ai pas entendu parler de cette affaire de corruption Mademoiselle Clark, mais étant donné ma présence au sein de la guilde des Magistrats je vais tâcher de me renseigner à propos de ces arrestations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:30

Rose sourit à Lloyd Gabe en inclinant légèrement la tête.

- Merci, jeune maître, je vous en serais fort grée. D'ailleurs ma langue a fourché, il ne s'agissait pas de Magistrats, mais de juristes et de notariés, comme vous l'avez souligné Jeune Maître Miller.

Elle rajouta, presque pour elle même:

- Je ne savais pas que le motif de leurs arrestations était pour corruption.

Puis à Lloyd Gabe:

- J'attendrais donc de vos nouvelles au sujet de Madame Havering, Jeune Maître. Mais avant toute faveur ou aide venant de votre part, sachez qu'il s'agit sûrement ici d'une affaire impliquant les Contestataires aux Fidèles du Prince. Madame Havering, ce n'est pas un secret, oeuvre en faveur des Contestataires. Il est donc logique que les fidèles du Princes ont tout intérêt à ces arrestations.

Rose avait l'air sérieux.

- Je tenais juste à vous prévenir. Il va venir le temps où nous aurons tous à choisir un camp.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:38

HRP: bien, sur cette conclusion très solennelle de Cha, je pense que vous vous êtes tout dit, et à moins que vous n'ayez des choses capitales à ajouter, vos persos devraient se séparer pour qu'on avance. A vous de me dire ce que vous faites durant le reste de la nuit, en me faisant un condensé si aucune interaction majeure n'est à prévoir (on agira souvent comme ça, car si on ne fait que des scènes roleplay, on avancera jamais).

Si vous n'avez rien de particulier à faire, indiquez simplement que vous rentrez au refuge. Pour info, il est environ minuit dans le jeu.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:49

"Bien, je vous tiendrai au courant de ce que j'ai pu trouver sur nos deux affaires. Bonne fin de nuit à vous."

Sur ce, David quitta les trois autres vampires.

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:24

-Bonne nuit.

Dany sortit du cimetière.
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:10

-Oui Mademoiselle Clark, je vous donnerais de mes nouvelles.
Bonne soirée à vous!

Lloyd quitta ainsi le cimetière par la même occasion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne - Page 2 Icon_minitime

Assemblée nocturne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2