London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Assemblée nocturne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:11

Plus Rose Clark approchait, plus elle distingu, ait clairement les visages des vampires qui conversaient. Dany McCoy était bien l'un d'eux comme elle le pensait. Il y avait trois autres vampires dont les visages lui étaient inconnus, ainsi qu'un quatrième en costume noir serré qui lui tournait le dos. Il parlait à un jeune homme blond à la beauté juvénile frappante. La voix de l'inconnu en costume, qui n'était autre que l'inquisiteur John Christow, résonna d'un ton dure à travers lequel transparaissait la menace.

- Bien, alors, jeune maître David Miller, comme vous l'avez dit vous-même, Thomas Apcher était lié par Vinculum au Conseiller Howells, alors il est impossible qu'il ait décidé de quitter Londres comme vous le proposez.

Puis, s'approchant à quelques centimètres du visage de David, il lâcha ces quelques mots sur un ton encore plus appuyé, articulant bien chaque syllabe.

- Thomas Apcher est mort.

Soudain, les vampires de la petite assemblée improvisée entendirent le bruit de pas sur le gravier. Faisant volteface, ils aperçurent deux nouveaux damnés. Une femme brune au visage glaciale vêtue comme une aristocrate suivie d'une autre femme à l'air légèrement plus jeune portant une version féminine de la tenue de l'inquisiteur. Lorsque ce dernier se retourna, Rose Clark le reconnut immédiatement. Il s'agissait du leader d'un groupe de Sanctifié auquel elle avait été forcée de se joindre juste avant qu'une rixe n'éclate avec une coterie d'acolytes du Cercle. Elle se remémora le sang-froid avec lequel l'inquisiteur avait enfoncé un couteau dans le front d'un acolyte, ce qui lui suffit pour savoir qu'il ne fallait pas plaisanter avec un tel individu.

John Christow, lui aussi sembla la reconnaitre, mais il ne dit rien, sans doute incapable de mettre un nom sur ce visage familier. Alors, la femme qui suivait Rose s'adressa à lui:

- Seigneur, je l'ai trouvé qui vous espionnait cachée derrière une stèle un peu plus loin. Elle dit s'appeler Mademoiselle Clark et souhaitait apparemment parler à un certain Dany McCoy.

L'inquisiteur John Christow lança un rapide coup d'oeil en direction de Dany puis reporta son attention sur Rose. Il ne daigna pas s'avancer vers elle.

-Et bien, et bien, de plus en plus surprenant. Je me demande qu'elle raison vous allez trouver à votre présence ici, Mademoiselle Clark, car j'imagine que vous n'êtes pas envoyée par le Superintendant McFadden.

Alors que l'inquisiteur lui parlait, Rose ne put manquer le cadavre à moitié nue qui se trouvait aux pieds de Dany McCoy, celui d'une jeune homme lui évoquant vaguement Thomas Apcher mais qui n'était pas lui.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:23

David n'ajouta rien de plus. Un vampire était-il réellement incapable de vaincre un vinculum? L'inquisiteur en semblait convaincu. De toute façon il était évident qu'il n'espérait pas revoir un jour Apcher. Il avait sa version, qui rendrait tout à fait légitime une attaque contre le cercle de la sorcière et cette version lui convenait. L'invictus ne s'opposerait sûrement pas au massacre qui se préparait, trop heureux de voir les deux autres ligues s'affaiblir mutuellement. Une façon d'affermir sa position de Ligue dominante de Londres sans avoir à se salir les mains. David en était écoeuré. Les intérêts primaient sur la vérité.

A son tour il pointa son regard ambré sur les deux nouvelles arrivantes. Lady Rose Clark, ancienne compagnon d'infortune de feu Thomas Apcher. Peut-être la personne qui avait le plus de raison de venir se recueillir sur cette tombe désormais profanée.

Invité

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:12

Rose regarda fièremement la petite assemblée nocturne, détaillant chaque visage un par un. Ce n'est que lorsqu'elle arriva sur John Christow qu'elle s'inclina humblement.

- Honnorable Inquisiteur Christow, je vous prie de bien vouloir excuser mon intrusion si soudaine. Qui n'a effectivement rien avoir avec le Superintendant Mc Fadden.

Rose releva la tête et ses yeux se perdirent un instant sur le corps à moitié nu de l'homme qui se trouvait à terre.

- Je devais effectivement voir le Jeune Maître Mc Coy pour une toute autre affaire. Mais... Mais maintenant que je vois que je ne suis pas en présence d'acolytes, je vous avouerais que je trouve la soudaine mort de mon ancien compagnon, feu le Jeune Maître Apcher bien suspecte et, en sa mémoire tout comme en son honneur, j'aurais aimé savoir qui se trouve derrière ce m...... cette disparition.

Elle indiqua le corps sans vie au sol.

- Et puisque son corps n'est pas à l'emplacement supposé et que vous êtes plusieurs ici réunis ce soir, j'en conclu qu'il y a bien des doutes à avoir.

Puis elle ajouta d'une voix claire:

- Je veux savoir qui a tué mon ami.

Ce n'était pas Catherine Brown qui parlait alors. C'était Rose. Une Rose conduite par la vengeance.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:23

Toujours d'un ton aussi dénué d'émotion comme si rien ne pouvait plus le toucher, l'inquisiteur répondit:

- Détrompez vous, il n'y a aucun doute à avoir. Vous et Thomas Apcher aviez fait accuser le Cercle d'avoir orchestré un complot pour le pousser à rejoindre les acolytes. Thomas Apcher n'étant pas tombé dans ce piège vulgaire, le Cercle s'est vengé en le faisant disparaître, remplaçant son corps pour dissimuler sa responsabilité, et attendant bien sûr six moins avant de commettre son forfait pour noyer les soupçons.

Mais soyez sans crainte, la mort de votre ami sera vengée... très bientôt.

John Christow avait prononcé ces dernières paroles avec assurance et détermination, sans sourciller, quand la femme brune prit à nouveau la parole:

- Seigneur, ce n'est pas tout, mais qu'est-ce qu'on fait de ça?

Elle montra le cadavre dénudé d'un air nonchalant. L'inquisiteur se tourna alors vers Dany McCoy et David Miller, semblant songer à quelque chose.

- Oh mais c'est très simple. Le jeune maître McCoy semble vouloir ardemment protéger la Mascarade, et si le corps profanée de cet homme venait à être retrouvé hors de sa tombe, puis identifié, cela soulèverait bien des questions, surtout lorsque la relation serait faite avec l'exhumation de la tombe de Thomas APcher. Non, c'est beaucoup trop risqué, vous vous en doutez, jeune maître McCoy, mieux vaut laisser les choses telles qu'elles étaient et ne pas attirer une attention inutile.

Alors, Messieurs, rhabillez-le corps, replacez-le dans son ultime demeure et effacer toute trace de votre acte.

L'inquisiteur John Christow ne lâcha pas les deux vampires du regard et attendit qu'ils agissent.

Invité
Invité

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:29

HRP: Mince, je me rend compte que j'ai peut-être pris les devants trop tôt, si jamais Dany Mc Coy ne souhaite pas remettre le corps à sa place. Auquel cas, j'éditerais.

La nouvelle née avait sourcillé en entendant les paroles de l'Inquisiteur, mais n'avait pas répondu, jugeant qu'on n'attendait pas de réponse venant de sa part. Puis Rose, que la non-vie avait endurcit, oublia ses origines aristocratiques et se dirigea vers les deux vampires.

- Laissez-moi vous aider, jeunes maîtres.

Pendant une fraction de secondes, Rose observa le beau jeune homme blond dont elle ignorait le nom et qui se tenait face à elle. Elle chercha à le reconnaitre, vainement. Après lui avoir lancé un regard curieux et un sourire plutôt amical et légèrement crispé, elle se baissa pour continuer la désagréable tâche de transporter un cadavre. Elle découvrit bien tardivement le visage caché par les ombres d'un autre vampire, qui n'avait pas encore parlé. Elle se demanda qui il était et évita de le regarder.

Pendant l'acte, Rose avait également observé Dany Mc Coy qu'elle avait récemment pu maudir comme jamais. Tétu, coriace, investigateur et bourru, elle commencait seulement à comprendre qui était cet ex agent de Scotland Yard. Elle lui avait d'ailleurs lancé un "Bonsoir Jeune Maître Mc Coy" point trop rancunier. Loin d'oublier la situation délicate dans laquelle il l'avait mise, il était l'un des seuls vampires de Londres avec qui elle avait connu une certaine proximité lors de ses premiers pas vampiriques. Et même s'il lui était parfois insupportable, Lady Rose Clark devait reconnaitre que leur ancien campagnonnage lui manquait.

Comme beaucoup d'autres choses
.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:50

David sourit à la lady qui venait les aider dans leur triste besogne. Un sourire léger malgré les circonstances. Il rhabilla l'inconnu qui avait pris la place de Thomas Apcher et l'emmena, avec l'aide de Rose Clark, retrouver son ultime demeure.

"Bien ne reste plus qu'à reboucher le trou. Jeune maitre McCoy, pouvons-nous recouvrir le cercueil?"

David s'était déjà emparé de la pelle qui se trouvait à proximité de la tombe et attendait la réponse de l'ex-sergent.

PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:37

HRP: ah bah je pars une journée et il s'en passe des choses!

Au vu de l’arrivé de présence féminine dans ce petit cercle qui s’était créer, Lloyd continua à contempler la scène.

Puis au bout d’un moment, Lloyd qui jusqu’à présent s’était tenu a l’écart de toute ces conversations décida de réagir, il en avait tellement appris, un complot se mettait en place, et deux camp se dessinaient, celui des jeunes vampires McCoy, Clark et Miller, qui voulaient déterrer le corps pour en savoir plus sur les circonstances de la disparition de Thomas Apcher, et celui du vénérable inquisiteur John Christow.
Pour peu que Lloyd soit concerné par toute cette histoire, sa curiosité fut éveillé par le mystère autour du soit disant défunt Apcher. Ainsi, il décida finalement d’aider ces jeunes vampires à transporter le corps.

-Je ne me suis pas encore présenté à vous Madame Clark, je suis Lloyd Gabe membre de l’Invictus et de la guilde des Magistrats,

Puis s’adressant aux trois vampires décidé à déplacer le corps

-Laissez moi finalement vous aider à transporter ce corps
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:17

Quand Rose avança vers la petite assemblée, Dany esquissa un léger sourire tellement fugace que nul ne put l'appercevoir. Il était content de la revoir en ces circonstances tendues. Soudain une autre affaire de la plus haute importance refit surface avec elle. S'ils s'en sortaient vivants, il ne manquerait pas d'évoquer avec elle l'évolution de cette dernière.

Dany rendit "Le bonsoir " que Rose lui avait lancé et elle put reconnaître au milieu de ce visage buriné par les années une nouvelle ride d'expression qu'elle n'avait pu remarquer jusqu'àlors.

Dany sauta dans le trou et habilla le malheureux, puis il aida ses compagnons à le replacer dans le cercueil et à refermer ce dernier.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:35

Le corps de nouveau à sa place, David commença à reboucher le trou.

MJ sadique
Lestat

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:46

Les quatre nouveaux-nés s'employèrent à reboucher le caveau et à dissimuler toute trace de leur forfait, sous l'oeil attentif et imperturbable de l'inquisiteur John Christow et de ses deux acolytes Sanctifiés. Lorsqu'ils eurent terminé, l'inquisiteur reprit:

- Bien. Voilà qui est fait. Qu'il repose en paix...et ne soit plus jamais dérangé.

John Christow fit passer son regard froid de l'un à l'autre, lentement, s'assurant que le message était bien passé.

- Jeune maître McCoy, dites au Superintendant que grâce à vous, la mascarade est sauve. Good evening.

Sur ces dernières paroles, l'inquisiteur John Christow prit congé, suivit des deux autres Bénis, et disparut dans les ténèbres du Highgate Cemetery.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

Ils se retrouvèrent tout quatre devant la tombe de feu Thomas Apcher. Une tombe habritant le corps d'un parfait inconnu.

" Au final on ne sait toujours pas où se trouve Thomas Apcher et on sait que l'inquisiteur Christow a l'intention de se servir de la mort d'Apcher pour lancer une attaque contre le cercle...

Qu'est-ce que vous comptez faire? Vous allez suivre son 'conseil' ?"

Invité

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:12

Flash back.

Rose s'était tournée vers Lloyd Gabe, agréablement surprise de le voir se présenter à elle spontanément. A l'annonce de son nom, elle ne pu cependant s'empêcher de lui lancer un sourire que nul n'aurait pu décrypter: méprisant? Maternel?

Elle avait posé la pelle et, légèrement essouflée, lui avait poliment rendu son salut. Mais elle restait prudente, il avait l'allure vaguemet intimidante.

- Enchantée, Jeune Maître Gabe. Je suis effectivement MademoiselleClark. Non pas que votre erreur soit peu flatteuse, mais la hiérarchie vampirique et ma condition de nouvelle née font de moi une "Mademoiselle".

Elle finit par se décontracter et lui lanca un sourire amical.

- Ainsi donc vous faites parti de la Guilde des Magistrats? Excellent... Excellent.

Rose repensa à cette énième affaire qu'elle devait régler. Peut-être que ce jeune vampire pourrait l'aider.

Puis la digne Lady avait écouté le jeune homme blond en 'appuyant sur sa pelle telle une canne, à la manière des grandes dames. Elle avait de la terre sur le visage.

Un bain de sang entre le Cercle et la Lance ne pouvait qu'être utile pour l'Invictus. Mais une telle guerre ouverte allait rendre les ruelles moins sûres. Tout comme la Mascarade. Mais Rose resta pragmatique et leur confia ses réflexions:

- Hum. J'imagine que si le corps n'est pas ici, les acteurs de cette triste affaire ont très bien pu le rendre à néant et nous ne le trouverons jamais. Pour quelles raisons l'auraient-ils gardé? D'ailleurs, pensez-vous que le vrai corps de Thomas Apcher a été transporté dans cette tombe? Ou a-t-il été subtilement échangé depuis je ne sais quand?

Rose Clark fronça des sourcils.

- Je pense que les paroles de l'Inquisiteur sont sages mais... Mais son manque de curiosité va rendre tous les sanctifiés coupables alors qu'il ne peut s'agir que de l'un d'entre eux. Ou d'un petit groupe. Et le bain de sang gigantesque qui semble se prévoir entre les deux ligues pourrait tous nous mettre en danger.

Elle tourna la tête vers le beau gosse.

- Si je me rapelle bien, il y a eu un article sur la mort de Thomas Apcher dans le journal. Celui qui l'a écrit a bien dû recevoir l'information de quelqu'un. Quelqu'un qui aurait découvert le corps où du moins su qu'il était mort...

C'est peut-être une piste à remonter; Qu'en pensez-vous Jeune Maître.....?
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:25

"Miller, David Miller. C'est une joie de vous rencontrer Mademoiselle Clark."

Il fixa un instant la tombe avant de reprendre.

"C'est en effet une piste à approfondir. De ce que j'ai pu lire, la famille a parlé d'une mort accidentelle et n'en a pas précisé les causes. Puis Joshua Apcher vend la demeure familiale et son étude... J'irais vérifier mais sachant que l'article est apparu à la rubrique nécrologie, je pense que c'est la famille qui a demandé à ce qu'un article soit écrit sur la mort de feu le Jeune maitre Apcher."

Invité

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:38

- Mmmmh il serait peut-être utile de parler à cet homme, le frère de Thomas. On a dû se servir de lui, comme l'a dit l'Inquisiteur. il faudrait essayer de savoir qui serait allé le voir lors de cette période...
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:52

"Le problème étant qu'avec la vente de la demeure familiale et de son étude, nous n'avons plus aucune adresse. Mes contacts sont du genre à m'offrir des scoops, pas à me donner l'adresse d'un gars qui a déménagé."

Nouveau silence.

"On ne sait même pas s'il est encore vivant. D'ailleurs est-ce que vous savez à quoi ressemble Joshua Apcher? L'inconnu qui se trouve dans cette tombe, vous ne trouviez pas qu'il ressemblait au Jeune maitre Apcher? Un air de famille peut-être? Et si c'était Joshua Apcher qui se trouvait à l'intérieur?"

Invité

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:57

Rose perdit son regard au loin...

- Mmmh. Vous n'avez pas tord, jeune maître Miller. A propos de la demeure familiale, j'ai récemment rendu une visite de courteoisie au médecin légiste, le Docteur Liewelyn qui avait par le passé enseigné son art à Thomas Apcher. Il m'avait alors noté sur un bout de papier l'adresse de la demeure de Thomas et celle de son domicile familial... Peut-être pourrions-nous nous adresser aux nouveaux propriétaires...

Plus tard, Rose allait chuchoter auprès du beau gosse blond:

- Enchantée Jeune Maître Miller. Vous me voyiez ravie de pouvoir mettre un visage sur votre nom, même en de telles circontances... funèbres. J'espère donc vous voir lors de ma prochaine réception...
Lloyd Gabe
PJ tyrannisé
Lloyd Gabe

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:46

En s’inclinant vers Rose Clark

-Veuillez me pardonner l’erreur Mademoiselle Clark.

Lloyd qui lui n’avait pas grand-chose à voir avec cette histoire se mit tout de même à s’intéresser d’avantage aux paroles de David Miller, puis il rajouta de ses paroles pensées tout en regardant la petite assemblé de vampires :

-Il nous faudrait ainsi pouvoir élucider le mystère de la mort d’Apcher au plus vite avant qu’un conflit n’éclate. Mais la seule manière de pouvoir résoudre tout cela, ne réside que dans nôtre capacité à trouver le responsable de tout ce mystère. Je crois que nous sommes les seuls à pouvoir faire pencher la balance en faveur d’un camp ou l’autre, et tout simplement de révéler la vérité.
Ainsi ce serait en effet un beau début de pouvoir se rendre à cette adresse pour en savoir plus.

Lloyd se retourna rapidement vers Rose Clark, et en esquissant un sourire

-Mademoiselle Clark vous qui semblez riche en connaissances, en sauriez vous plus sur ces nouveaux propriétaires ?
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:41

Dany était appuyé sur le cercueil tout le temps de l'échange entre le petit groupe de vampires, perdu dans ses pensées.
Puis soudain, leur fit face en cette nuit glaciale du printemps londonien.

-Il ne s'agit pas de Joshua Apcher, Monsieur Miller. Mais, il est vrai qu'il ne s'agit pas non plus de Thomas. Mon idée de déplacer le corps ne consisté pas à proteger le corps mais bien à ne pas rompre la mascarade, tant que je n'avais pas la certitude de l'humanité ou non de la dépouille.

-Je me suis rendu au refuge de Thomas ainsi qu'à la maison familiale. J'ai enquêté à l'étude du frère Apcher. Ils ont bel et bien disparu du jour au lendemain et le questionnement du voisinage ne m'a rien appris de plus. Il n'y a pas de nouveau propriétaire et les locaux n'ont pas été réoccupés.

-On peut élaborer toutes sortes de théories et je suis sûrs que des jeunes gens brillants comme vous ne vont pas en manquer, mais pour ma part je peux en éliminer au moins deux factuellement.
L'invictus ne semble pas être dans le coups de la disparition de Thomas, sinon Mac Fadden ne m'aurait pas envoyé.
De la même manière la Lance, ne connaissait pas le devenir de la dépouille de leur nouveau membre, sinon l'Inquisiteur ne se serait pas déplacé ce soir.
Tout ceci accrédite la thèse du cureton, je ne dis pas pour autant que c'est ce qui c'est passé.

-En tout cas, je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul à enquêter sur ce dossier. Et si ce petit groupe est aussi motivé que ce qu'il en à l'air, je pense que nous devrions pouvoir avancer rapidemment et en savoir plus sur cette disparition étrange. Le tout étant de mettre en commun nos informations le plus rapidemment possible.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:57

"Je vais essayer d'apprendre comment l'article est parût et qui étaient les sources du journaliste. Je lui demanderai par la même occasion si la famille lui a laissé une quelconque adresse, on sait jamais.

Un lieu de rendez-vous ou bien une façon de vous communiquer rapidement les informations?"

Invité

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:25

Rose répondit au jeune maître Gabe qu'elle n'avait pas encore eu le temps de se rendre à l'adresse.

- Bonne idée, jeune maître Miller. Mais une autre théorie pourrait être que le corps ait bien été enterré ici et que quelqu'un, avant nous, l'ai transporté ailleurs... Il faudrait interroger le gardien de ce cimetière. Un acte surement inutile mais... On ne sait jamais.

Un lieu de rendez-vous...

- Je propose que, dans un premier temps, nous nous échangions nos adresses où du moins un endroit où nous pourrons nous joindre par courrier. Cela me semble essentiel.

Elle leur donna son adresse.

- Je suis très prise en ce moment et je risque de ne pas être très disponible. Néanmoins, je vais tâcher d'y réfléchir et j'aimerais pouvoir vous contacter sans problème lorsque j'aurais besoin de vous parler. Notre lieu de rendez-vous pourrait être le St James Park, sur le pont, a des dates et horaires que nous aurons convenu par courrier.

En évoquant le St James Park, Rose jeta un regard brûlant à Dany Mc Coy qui, contre toute attente, se transforma en un sourire complice.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:26

-Pour ma part, je me tiendrais à chaque début de nuit devant les grilles du chateau Scur et ceci pendant 30 min.
Monsieur Miller, n'oubliez pas que nous avons une autre affaire sur le feu. J'espère que vous avancez sur celle-ci.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:30

Dany répondit au sourire de Rose et prit un nton plus doux que celui de leur dernère rencontre.

-J'espère que l'organisation de votre soiréevous laisse du temps pour notre affaire commune, qui je vous le rappelle est de la plus haute importance.
J'ai à ce sujet entendu dire que Peyton reedburn était introuvable. Avez-vous eu de ses nouvelles?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:33

HRP prend pas ça pour une déclaration d'amour Marc, mais je t'adore, je suis fendu de rire. McCoy qui entre en action, c'est énorme^^

Invité
Invité

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:53

En apprenant que Mc Coy ne voulait pas lui donner d'adresse et préférerait attendre chaque nuit devant le portail du chateau Scur, Rose regarda l'ex agent un instant, sans émotion.

- Bien. Votre système ne sera pas le meilleur moyen de vous joindre et vous risquez de perdre du temps, mais après tout...

Le visage de Rose fut traversé d'un vague sourire lorsqu'elle vit Mc Coy ouvrir le sujet avec la subtilité d'un pachyderme.

- Peyton? Justement Jeune Maître; je voulais vous dire qu'elle est introuvable. Je n'ai pas réussi à la revoir depuis notre dernière conversation. Elle a dû flairer quelque chose.

Puis Rose fronça des sourcils et annonca d'une voix claire devant tout le monde:

- Jeune Maître Mc Coy, il semblerait que nous allons de nouveau collaborer ensemble et, comme vous l'avez si bien dit, nous allons échanger nos informations. Il serait peut-être temps de se faire confiance, vous ne trouvez pas? Pour ma part, le passé ... Reste le passé et j'ai préféré l'oublier.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:24

David donna à son tour son adresse.

"Veillez seulement à me prévenir au préalable de votre arrivée si vous venez me rendre visite. Et vous Jeune maitre Gabe, y-a-t-il une adresse à laquelle on peut vous contacter en cas de besoin?"

Assemblée nocturne Empty
MessageSujet: Re: Assemblée nocturne   Assemblée nocturne Icon_minitime

Assemblée nocturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant