London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[HRP] Fréquence de postage

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

[HRP] Fréquence de postage Empty
MessageSujet: [HRP] Fréquence de postage   [HRP] Fréquence de postage Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:36

Plop mon gros,

Dis donc j'ai pas abordé avec toi la fréquence de postage requise^^ Le forum c'est pas l'esclavage, c'est un jeu pour se marrer. Le problème, c'est que si on poste pas à une fréquence relativement dynamique, on avance pas dans l'histoire. C'est encore pire lorsque les joueurs sont regroupés, et dans les dialogues car si l'un de poste pas, ça bloque. Un dialogue peut facilement durer 10 jours les joueurs postent seulement une fois par jour. Moi si je postais qu'une fois par jour, ça serait l'enfer vu le nombre de joueurs que je dois traiter.

Donc, si le jeu te plait toujours, il faudrait revoir un peu ta fréquence à la hausse (tout le monde est dans le même cas je le précise Wink). Disons qu'une bonne moyenne est de 2 posts par jour; je dis bien moyenne, donc parfois c'est plus (ça arrive de temps en temps qu'on se fasse une petite soirée de postage et qu'on se retrouve sur msn, mais bon c'est plus rare maintenant), et parfois c'est moins. Donc comme j'ai dit, c'est pas l'esclavage, mais il faut que l'histoire puisse avancer à un rythme intéressant qui maintienne un certain dynamisme. T'es pas obligé de faire de bons gros posts comme tu le fais à chaque fois (même si j'encourage ton initiative). Dans les dialogues, c'est souvent l'affaire de quelques lignes pour poster.

Voilà, le tout est de suivre le rythme du fofo, parfois c'est lent car des gens sont absents ou peu disponibles, et là tu peux ralentir, et parfois on est sur des bonnes lancées dont faut en profiter pour bien avancer. Ca ne prend pas beaucoup de temps; regarde, moi, je suis celui qui poste le plus de par ma qualité de MJ, et pourtant le forum en lui-même ne me prend pas beaucoup de temps.

Là tout le monde est prêt pour la scène du cimetière (car tu l'auras compris, tout le monde va s'y retrouver pour le meilleurs et pour le pire), manque plus que ton post^^

Voilà pour le topo. Tiens, today j'suis allé courir et j'ai testé un nouveau truc. Déjà, l'échauffement à la corde je l'ai essayé sans les poids, ça te permet de tenir plus longtemps et donc de privilégier le travaille du coeur. Ensuite, j'ai fait un tour de stade en fractionné sauf que je ne marche jamais, je trottine dans mes temps de repos. Horrible;
J'ai envoyé un mail à Juliette, pas encore de réponses, faudrait qu'elle se magne ^^

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr

[HRP] Fréquence de postage
Page 1 sur 1