London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS Empty
MessageSujet: REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS   REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:21

Héhé, encore une news concernant vos atouts Refuge et Terrain de chasse. Décidemment, j'ai toujours du mal avec le concept des atouts et je vais encore vous donner l'occasion de changer. Lisez bien ce qui suit.

En fait, ces atouts ne sont pas obligatoires pour avoir un refuge ou un territoire de chasse, tout comme Ressources n'est pas obligatoire pour avoir le minimum pour survivre. Simplement, ces atouts indiquent une qualité supérieur de refuge ou de territoire de chasse. Un niveau 1 de territoire de chasse donne un bonus de +1 à la chasse, alors qu'aucun point de ne donne aucun bonus mais vous autorise quand même à avoir un territoire si le rp l'a impliqué. Un point en Refuge (sécurité) donne un bonus lors des combats dans votre refuge... vous captez?

Du coup, voilà ce que je vous propose. Les points d'historique que vous avez investi dans ces atouts, vous pouvez les redistribuer où vous voulez avec la règle des distribution d'historiques dans le post Préparation de l'Ellispe dans la section Chapitre. Vous n'êtes pas obligé ceci dit.

Si vous le faites, vous perdez vos bonus associés à ces atouts (terminé les bonus de terrain de chasse et de refuge, ou l'un ou l'autre).

Ce changement ne serait pas rétroactif en terme rp, mais s'expliquerait de manière crédible. Par exemple, un point en moins dans vos territoires de chasse indiquerait un revirement de la population à cause des récents évènements, réduisant la qualité de votre territoire. Pour la sécurité d'un refuge, disons que votre quartier serait plus susceptible au crime.

Et ce que vous gagnerez par la redistribution, vous considérerez que vous l'avez gagné par l'expérience, et non par l'ellipse. De cette manière, on jusifie le fait que vous ayez bénéficié des bonus jusque là.

Faites moi savoir si vous procédez au changement ou pas. Réfléchissez bien.

Dernière chose, si vous gardez l'atout Refuge, redite moi dans quel caractéristique vous l'avez mis (emplacement, sécurité, et taille).

MErci.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS   REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:59

Wouaaaah j'ai tout compris!!!!

Donc moi je garde tout:

- 1 pt en Territoire de chasse (environnement)
- 2 pt en Refuge (1 sécurité / 1 taille)
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS   REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:43

Ah ouais tiens, t'avais deux points en refuge toi, je me souvenais pas...

Bon ben Marc et Cha gardent, je parie que Max ca sera pareil. Du coup rien change :p

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS   REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS Icon_minitime

REFUGE & TERRAIN DE CHASSE MERITS
Page 1 sur 1