London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dépêche du 8 avril 1889 (doute sur la date)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Dépêche du 8 avril 1889 (doute sur la date) Empty
MessageSujet: Dépêche du 8 avril 1889 (doute sur la date)   Dépêche du 8 avril 1889 (doute sur la date) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

HRP: le 8 avril est la dépêche qui sort le jour (j'ai bien dit jour) suivant la nuit de l'interrogatoire de David Miller. Je reprends le compte des dates, considérez que c'est donc le 8 avril. Charlotte, donc, ton personnage est théoriquement déjà au fait de cette dépêche puisque tu vas bientôt t'éveiller à la nuit du 10 avril, il faudra donc interpréter rétrospectivement la réaction de ton perso à la nouvelle étrange que tu auras vu dans la dépêche. Les autres, vous ne serez au fait de la dépêche que la nuit suivant celle où vous en êtes encore.

LA UNE: La rive sud sous tension:

Les habitants du sud de Londres, notamment des quartiers de Deptford et Lambeth, connaissent actuellement une période de tension grandissante tandis que leurs rues semblent moins sûres. Plusieurs agressions ont été signalées tandis que des plaintes ont été déposées auprès des commissariats au sujet d'étranges rôdeurs nocturnes dont l'attitude aurait effrayé plusieurs personnes. La police est sur la brèche et les patrouilles ont été renforcées dans les environ. Plusieurs témoins auraient également affirmé avoir entendu d'inquiétant hurlements à la nuit tombée qui pourraient bien être ceux d'un loup.
Le climat de tension donnerait-il naissance à une psychose? Toujours est-il que dans les quartiers de la rive sud, portes et fenêtres sont closes aux premières heure de la nuit.

Les scoops:

-Lady Rose Clark, veuve du regretté John Clark, tient une réception le 15 avril prochain, dans sa demeure du St James, où les toiles de l'artiste peintre Vittorio de Tomaso seront exposées.Tout amateur ou professionnel d'art désirant d'assister à la réception peut envoyer une requête écrite à Lady Clark.

- Un nouveau feu se déclare dans le quartier de Lambeth, dans une usine cette fois. Il est cependant maîtrisé. La cause accidentelle est retenue en l'absence de preuve, mais les incendies mortels touchant régulièrement le quartier depuis six mois sèment le doute.

Rubrique nécrologique

- Thomas Apcher a été inhumé au cimetière de Highgate dans la plus stricte intimité. La famille du défunt a parlé d'une mort accidentelle mais n'a pas désiré en communiquer les causes précises. On se souvient que le jeune étudiant en médecine, assistant du docteur Liewelyn, médecin légiste lors de l'affaire Jack l'Eventreur, avait été mêlé à de tristes évènements dans le quartier de Lambeth avant que toute charge fut finalement levée. Néanmoins, de nombreux policiers murmurent encore que le jeune Apcher détenait des réponses, notamment au sujet de l'affaire des policiers disparus.

Thomas Apcher était le second d'une famille de trois enfants, dont le benjamin avait été retrouvé sans vie dans les eaux de la Tamise, six mois auparavant, quelques jours après le décès de leur mère. L'unique survivant de la famille et aîné des trois frères, Joshua Apcher a mis en vente la maison familiale ainsi que son office de notaire, scellant sans doute son désir de laisser dernière lui cette année sombre et ses tourments.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Dépêche du 8 avril 1889 (doute sur la date)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: La Dépêche de Londres-
Sauter vers: