London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'Humanité

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'Humanité Empty
MessageSujet: L'Humanité   L'Humanité Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:06

Je viens de me souvenir d'une règle importante qui va changer pas mal de choses pour vous, les rendant encore plus difficiles.

Lorsqu'un vampire utilise persuasion, empathie ou entregent avec des mortels, il ne peut pas lancer plus de dés qu'il a d'humanité. Tout malus supplémentaire qui devrait être appliqué est soustrait APRES application du maximum du à l'humanité. Cela représente le fait que les humains ressentent instinctivement le prédateur.

Je sens que certains vont grincer des dents et que leurs chasses vont devenir bien plus difficiles.

Je rappelle aussi, même si j'ai hésité quelque temps, que l'humanité se regagne pas le rp, mais qu'une dépense d'expérience est tout de même nécessaire pour confirmer ce gain. La lutte pour sauver son humanité est un acte héroïque.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr

L'Humanité
Page 1 sur 1