London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Post sauvegardé

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:41

HRP: Miller a passé la fin de nuit de sa capture dans la geole ainsi que la nuit suivante.

L' humidité constante qui régnait au sein des geoles du chateau alliée à une température glaciale rendait l'atmosphère des plus pesantes et le seul fait de passer plusieurs heures dans ce lieu de pénombre totale mettait dans les meilleures dispositions de collaboration les plus endurcis.
David ne put dire à quelle heure de la nuit les deux sodats le conduirent dans cette autre cellule, qui lui parut au premier abord plus agréable au regard de celle dans laquelle il avait croupi ces deux dernières nuits.
La luminosité ambiante bien que peu intense lui fit baisser la tête le temps d' aclimater ses pupilles. Il put progressivement voir nettement la chaise sur laquelle les deux soldats l'installaient ainsi que les liens de cuir qu'ils venaient de serrer fermement autour de ses chevilles et de ses poignets.
Tous les sens de Miller étaient maintenant opérationnels et il put disserner avec précision deux longs cylindres métaliques qui s'approchaient des extrémités de ses membres supèrieurs. Ces mains pouvaient maintenant ressentir la froideur de l'acier, alors que l'on les lui inséraient à chaque bout des cylindres. Les sens éguisés, il entendit de léger cris stridents émis visiblement de l'autre extrémité du tube. Entre ses mains et ces bruits une grilles avait été disposée dans le but de séparer les deux compartiments du cylindre.
Une fois leur basse besogne effectuée les deux soldats sortirent sans mot dire et laissèrent David seul. Son unique occupation des prochaines minutes sera d'imaginer à quoi pouvait bien servir ce mécanisme diabolique et quels êtres avaient pu être assez inhumain pour simplement en imaginer le principe.
Ses pensées macabres furent rapidemment interrompues par l'entrée de Dany Mac Coy, qui prit la chaise disposait dans le coin de la pièce pour la rapprocher de son patient anglais.

-Bien Monsieur Miller, je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases tous les deux. Je vous propose de reprendre notre entretien du début.
Alors, que savez-vous sur les Dissidens de l'Invictus, s'il vous plait?

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:53

HRP: Salut Jason. Il ya la soirée de cloture ce soir, tu me raconteras.
Comme Max ne poste pas et que je pars demain. Je te raconte ce que je fais les prochaines nuits.

-Je dis à David Miller que je le crois et que je suis disposé à le libérer si une fois qu'il aura intégrer les Dissidents, il me tient au courant de ce qu'il pourra apprendre. Je lui fais part de mes connaissances actuelle sur le sujet (copier/coller des explications données à Rose), parceque je pense que cela pourra l'aider dans ses démarches.

-Je vais voir Mac Fadden pour lui dire que ce Miller qui est qu'en même le frère de Pratton, ne sait rien et qu'apres deux nuits, je peux assurer qu'il n'est pas membre des Dissidents mais qu'il cherche à les intégrer.
Je lui dit qu'à mon avis la meilleure chose à faire pour progresser dans l'enquête et de suivre Peyton et Miller, ce que je me propose de faire et de l'informer.
Si l'entrevue se passebien et que je ne finis pas dans les geoles, je pars voir Douglas Kraine pour lui demander qui m'a suivit le jour de mon étreinte, jusqu'à chez Shelton. S'il m'envoie vers un autre vampire, j'y vais en posant la même question.

-Je retouren voir Ed deline pour l'ananlyse de la bouteille.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:04

HRP: merci pour les instructions, je commence à te connaître, je saurai comment faire réagir Dany.

Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:17

HRP: salut Marc. Alors ces Bahamas? J'imagine que t'as bien du te marrer...

Comme tu le vois, pas de nouveau post depuis ton départ à part et avec Charlotte, mais Maxime n'a toujours pas répondu. Il a dit à CHarlotte qu'il ne posterai pas jusqu'à la fin de son stage, c'est à dire deux semaines. Et encore, y a fallut qu'elle le lui demande pour qu'il daigne informer quelqu'un de ce fait. En bref, il me gonfle sévère^^

Allez, à bientôt.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:59

hrp: Je croyais avoir pris refuge, j'en suis même presque sur, mais sur ma nouvelle feuille de perso, rien.
T'as quoi toi?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

En effet, rien sur ta feuille non plus, mais j'ai retrouvé le lien, le voici, et c'est le 4e post: https://londonbynight.forumactif.fr/depense-de-l-experience-marc-f24/depense-de-l-experience-t262.htm

Tu as donc Refuge (sécurité) 1 et Terrain de chasse 1. Le premier vaut 4 points d'historique (et te fourni un bonus en combat si t'attaque dans ton refuge), et le second vaut 5 points (et te fournit +1 point de chasse).

A toi de faire les modifs si tu veux. Ces atouts représentent des amélioration de ce que tu as déjà (ou d'un meilleurs terrain de chasse). Si tu modifie, on trouvera une explication roleplay. Si t'as un problème, hésite pas à appeler.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:15

HRP: Je conserve terrain de chasse et refuge.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:23

HRP: ça marche, donc aucun évènement ne vient troubler ça ^^.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:49

HRP:Je vais:
-Voir Douglas pour lui demander des infos sur la nuit de la mort d'harrisson, à savoir si un vampire à ordonner de me suivre cette nuit.
-Voir Ed Deline pour l'analyse de la bouteille.
-Enquêter sur la famille de Thomas Apcher.
-Trouver le nouveau et lui faire une clef de bras.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:24

HRP: lol ! Bon, on joue toutes les scènes en même temps pour aller plus vite.

Rencontre avec Douglas Krayne

- Toujours à mener vos enquêtes mon infant. Un policier dans l'âme, j'aurais du m'en douter lorsque vous êtes entré tambour battant dans le tribunal. Je ne vous aurais pas fait grâce de l'Etreinte. Mais alors, j'avais besoin de remplacer Trevor Hawk, mon infant détruit par l'Impie. Vous avez de la chance. N'oubliez cependant jamais ce pour quoi vous avez été étreint, et même si vous ne devenez jamais chevalier, comportez vous comme tel dans l'exercice de vos fonctions. Vous êtes mon infant, et membre du clan Daeva. La beauté de vos valeurs et de votre courage sont les vertus qui m'ont poussé à vous faire le don ténébreux. Si vous n'incarnez pas les vertus chevaleresques de l'ordre, vous risquer de sombrer dans les mêmes abysses que vos patrons. Où est la grâce dans tout cela? Où est l'honneur et le prestige du vampirisme?

J'ai entendu dire que vous enquêtiez sur les Dissidents. Ils auront fort à faire avec un être tel que vous à leurs trousses. Faites respecter les traditions de l'Invictus et ne laissez pas ces rebelles créer le chaos. Mais jusqu'à présent, ils n'ont commis aucun crime, alors gardez votre honneur, jeune maître. Ils n'ont rien fait contre vous qui mérite une sentence immédiate. En parlant des Dissidents, sauriez-vous où se trouve Peyton Reedburn? Son sire, Madame Havering affirme qu'elle est introuvable à son refuge...

Je ne puis répondre précisément à votre question. Mais si vous avez été repéré lorsque vous avez espionné le regroupement vampirique au château Scur, ou avant, il est probable que la mort de votre collègue ait été une mesure préventive pour éviter une brèche dans la Mascarade. Demandez à Derek Winterton, le garde personnel du Prince, et maintenant du Judex, c'est lui qui s'occupait de la sécurité cette nuit là. Mais je doute que cette enquête vous mène à quelque chose, car s'il s'agit bien d'une mesure préventive comme je le pense, elle était parfaitement justifiée.

L'analyse de la bouteille

- Salut Dany. Dis donc, tu comptes revoir ton gosse bientôt? Apparemment ça se passe mal à la maison. Mais c'est moi qu'il est venu voir, tu trouves ça normal? Faut que tu fasses quelque chose, ton môme est un jeune homme maintenant, et je crois qu'il est un peu à la dérive.

Enfin, j'ai un peu regardé l'échantillon que tu m'as donné. Je ne sais pas trop ce que c'est. On dirait du sang coagulé. Ca doit être ça d'ailleurs, je vois pas d'autre explication. T'as trouvé ça où?

Enquête sur la famille d'Apcher:

HRP: tu m'en dis pas assez, je peux pas deviner ce que tu fais.

La clé de bras

HRP: T'as laissé tombé Qinna jte rappelle xD

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:41

HRP:
Douglas Krayne:
Je ne sais pas où est Peyton Reedburn, mais je vais me rendre à la soirée que donne son amie Rose Clark et j'espère bien l' y trouver. Si ce n'est pas le cas, ce sera l'objet d'une nouvelle enquête.
Je vous relmercie de vos conseils et j'essaierai de me montrer digne de vos enseignements et de nos valeurs communes. Je vais effectivement me rendre chez Derek Winterton pour voir ce qu'il pourra m'apprendre.

Ed Deline:
Danny remercia son ami et reprit la bouteille. Effectivement, je n'ai pas vu Mike depuis un petit moment comme j'en avais pris l'habitude. Tu fais bien de me rappeler à l'ordre, tu es un vrai ami. Je me rends de ce pas voir Mike, pour voir ce qui se passe.

La famille Apcher:
Dany avait lu la gazette et avait en sa possession les photos de la famille de Thomas. Ce qui l'intriguait c'était leur déclaration, l'enterrement précipité, ça avait l'air suspect pour des mortels ignorants tout de l'autre monde.
Danny suivit les membres de la famille cités dans la gazette, histoire de voir s'il n'avait pas des frequentations aux gencives sensibles.....
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:10

Douglas Krayne

- On ne se rend pas comme cela au refuge d'un vampire sans y avoir été invité mon infant, d'autant plus que Derek Winterton est souvent occupé. Partout où va le Judex il va, excepté durant le jour bien sûr. Vous pouvez toujours demander au Sénéchal Caine si elle peut vous arranger un rendez-vous, mais il est clair que la réponse de Derek Winterton ne sera pas la seule dont elle aura besoin. Le Judex devra aussi donner son aval... or, il est clair que le Judex ne sera pas des plus disposés à votre égard.

Douglas Krayne planta son regard dans celui de son infant, et ses lèvres stoïques frémirent légèrement. Etait-ce l'ombre d'un sourire?

- Vous avez failli l'envoyer droit en torpeur. A mon avis, vous parlerez à Monsieur Winterton sur un coup de chance, si une nuit vous le rencontrez seul à l'Elysée, il arrivé qu'il travaille de paire avec moi pour garantir la sécurité de l'Elysée lors d'évènements importants, ou encore avec le Sénéchal Caine. Bon courage, jeune maître McCoy.

Mike, jeune homme de 16 ans, et, accessoirement, fils.

L'ex-femme de Dany habitait maintenant dans le Kesington, un quartier aisé qui contrastait avec l'âpreté de la maison où elle logeait du temps où elle était encore sa femme. Son nouveau mari était un membre de ce qu'on appelait la nouvelle gentry, un nouveau riche. Dany ignorait sur le territoire de quel vampire il entrait, mais il s'en fichait. Son fils était plus important.

(faudra encore que tu me rappelles le nom de ta femme et de son nouveau mari)

- Ce petit salaud ne me parlera plus jamais sur ce ton, tu comprends?!

- Tu parles de mon fils !

- Et alors, ce n'est pas le miens, c'est le rejeton de ton crasseux d'ex-mari. J'ai bien fait de le virer, il est temps qu'il travaille, qu'il prenne son envol, et hors d'ici de préférence.

- Mais il est encore jeune...

- Dans le Lambeth, les gosses bossent à douze ans, c'est ce qui se serait passé si tu étais resté avec ton plouc.

VOilà ce que Dany entendit alors qu'il pressa son oreille contre la porte principale de la demeure néo-victorienne, encore bien loin des manoir du St John's Wood.

- >Tu n'aurais pas du le virer, je vais chercher mon fils !

La porte s'ouvrit et Dany se retrouva nez à nez avec son ex-mari.

- Oh mon DIeu...; Dany... qu'est-ce que? Qu'est-ce que tu veux?

La famille Apcher.

En ce rendant à la grande demeure familiale des Apchers, Dany constata qu'elle était effectivement à vendre. Mais surtout, il vit qu'elle n'était plus habitée. L'ex-agent s'était servi de ses contacts dans la police pour obtenir l'adresse du bureau notarial de Joshua Apcher, et il s'y rendit, espérant l'y trouver. Le cabinet était également à vendre. Non, en fait, il était déjà vendu. L'ultime piste de Dany était le père Warren, le prêtre qui avait aidé Joshua Apcher à faire interner Thomas après son coup de folie qui avait failli coûté la vie à ces deux personnes et au majordome. Se rendant à l'église à laquelle il était affilié, Dany apprit que le père Warren avait quitté Londres. Interrogeant les religieux sur Joshua Apcher, il apprit que le frère aîné de Thomas avait également plié bagage.

Et c'était tout. La famille Apcher semblait s'être évaporée.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:52

HRP:
Entretien avec Douglas:
Je vais suivre vos conseils avisés et tenter de lui parler si j'ai l'occasion de le rencontrer à l'Elysée ou ailleurs.
Dany remercia son sire et prit congée.

Au domicile de Mike:
Dany se trouvait planter devant la porte d'entrée quand sa femme Samantha sortit en trombe.
Dany avait écouté la dispute qui éclatait dans le nouveau foyer de son fils, la pression montait en lui et il sentait qu'il ne pourrait plus contenir longtemps le flot de colère et de rage qui l'envahissait.
Dany ne se préoccupa aucunement de sa femme ni de ses questions qu'il n'avait de toute façon pas entendu, il entra précipitamment dans la maison et se dirigea vers le salon d'où la dispute venait.
Il aperçu le nouveau mari de Sam, jacques, et se jeta littéralement à son cou l'empoignant et lui serrant la gorge. Son teint blafard s'était comme coloré et si du sang lui avait encore irrigué les veines il aurait été rouge et transpirant, tel n'était pas le cas. Danny savait pertinament que ses actions de cette nuit pourraient lui porter préjudice; il se trouvait sur le territoire de chasse d'un vampire qu'il n'avait pas prévenu et sa réputation de policier impulsif venait à peine de se tasser depuis ces six mois d'abscence. Mais la colère était la plus forte.

-Tu vas me dire où est mon fils sale fils de pute et de suite.
Dany continuait de serrer la gorge du malheureux.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:21

HRP: c'est un nerveux le McCoy ^^ Fait moi un jet de résolution+calme pour résister à la frénésie. Si tu foires, fait ton jet d'initiative (un dé auquel tu ajoutes ton initiative). Si tu réussis, fait un jet de force+intimidation+1 pour ta spécialité menaces physiques. C'est un test en opposition et je posterai pour en conter les effets.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:54

HRP: des jets de malade.
res + calme = reussis
force+intim+1=5 succes
Lestat
MJ sadique
Lestat

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:56

HRP: dediou, il va se chier dessus. Bon, ben je fais quand même son jet, mais je doute que ça suffise^^ ..... 2 succès, ben non ça suffit pas, et tes 5 succs constituent une réussite critique donc bon... euh...^^

Surpris, le dénommé Jack écarquilla les yeux et resta pétrifié devant la colère de l'ex-sergent McCoy.

- Dany arrête, lâche le !

Malgré les supplications de sa femme, Dany ne lâcha pas sa prise. Jack essaya de parler mais sa voix fut brisée par l'étreinte du vampire. D'une manière ou d'une autre, les yeux exorbités de Jack avaient percé à jour la véritable nature du sergent. Inconsciemment, le mari de Sam avait perçut l'absence de clignement chez son assaillant, et son teint anormalement blême. Ce sursaut de l'inconscient, de peur instinctive, était à l'origine de la terreur qui s'emparait de lui.

- Je... sais pas.

Devant le refus de coopérer de Jack, Dany sentit la colère s'intensifier et resserra encore sa prise, arrachant un rictus d'inconfort à son adversaire impuissant. La voix de sa femme résonna à nouveau:

- Dany lâche-le! Mike est sans doute parti dans le quartier de Lambeth, il va souvent là-bas depuis vos rendez-vous dans ce pub d'ouvrier et Dieu seul sait ce qu'il va y faire.

Un sanglot étrangla la voix de Samantha qui n'en continua pas moins sur sa lancée, contenant une colère latente contre son ex-mari.

- Tu vois où il en est à cause de toi? Il veut faire sa loi à la maison, il m'a frappé, et c'est pour ça que Jack l'a mis dehors. Il fait comme toi, et maintenant, quand il sort, c'est pour aller faire Dieu sait quoi à Lambeth. Je sais pas ce que tu lui as mis dans la tête Dany, mais tu n'es qu'un pourri, sort de chez moi !

HRP: petite précision, ton jet de résolution + calme, c'est un test étendu, il faut accumuler 3 succès, donc si ce n'était pas le cas, faut relancer.

Oh, et tu regagnes un point de volonté pour avoir cédé à la colère, ton vice.Et je te rappelle que tu as encore 2 dégâts létaux et un contondant (à moins que je ne sois fou).

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:34

HRP: res+calme= 2 autres séries de lancer avec succès.
Moi j'ai 1 létal et 2 contandants.

Dany relacha légèerement son étreinte sous les suppliques de son ex.

-Toi, tu sais qui je suis, si tu remets mon fils dehors je reviendrai et je te tuerai.

Dany lacha sa proie et tourna les talons en claquant la porte d'entrée.
Il se dirigea vers la chope du coin, n'ignorant rien des risques qu'il prenait en se rendant là bas, mais les erreurs qu'il avait commises pendant sa vie ne se renouvellerai pas dans sa non-vie, même si le prix devait en être élevé.
Contenu sponsorisé

Post sauvegardé Empty
MessageSujet: Re: Post sauvegardé   Post sauvegardé Icon_minitime

Post sauvegardé
Page 1 sur 1