London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Docteur Liewelyn

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Docteur Liewelyn Empty
MessageSujet: Docteur Liewelyn   Docteur Liewelyn Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:24

- Monsieur McCoy, si je m'attendais à vous voir là.

Liewelyn, fidèle à lui-même, bedonnant et arrogant.

- L'unique policier rescapé de la mystérieuse descente. Les familles doivent trouver cela injuste.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Docteur Liewelyn Empty
MessageSujet: Re: Docteur Liewelyn   Docteur Liewelyn Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:29

Dany ravala sa fierté devant la suffisance du médecin et ne prit pas la peine de répondre à ses pics.

-Bonjour Docteur. Je poursuis justement l'enquête concernant un des protagonistes lié à la mort des inspecteurs, votre ancien collaborateur Thomas Apcher.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur le personnage?
Savez-vous notamment où vivie sa famille?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Docteur Liewelyn Empty
MessageSujet: Re: Docteur Liewelyn   Docteur Liewelyn Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:34

- Apcher? J'en sais rien. UN névrosé. Vraiment bizarre, toujours à exposer des théories lugubres. J'ai toujours pensé qu'il y avait un truc bizarre avec lui, un truc pas net. D'ailleurs, je crois que c'est lui l'Eventreur. Les trois derniers crimes étaient parfaitement ignobles, et comme par hasard, Apcher avait disparu de la circulation. Il a beau avoir été innocenté, j'y crois pas. D'ailleurs, il a déjà été interné pour s'être attaqué à son frère, et deux autres types après la mort de sa mère à l'aide d'un chandelier. Vous voyez le genre?

J'admets qu'il ne l'a pas eu facile, son cadet s'est retrouvé sur ma table d'autopsie quelques temps auparavant, son corps ayant été retrouvé dans la Tamise.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Docteur Liewelyn Empty
MessageSujet: Re: Docteur Liewelyn   Docteur Liewelyn Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:37

-Pourriez vous retrouver dans le dossier d'autopsie de son frère, l'adresse des parents d'Apcher?
Contenu sponsorisé

Docteur Liewelyn Empty
MessageSujet: Re: Docteur Liewelyn   Docteur Liewelyn Icon_minitime

Docteur Liewelyn
Page 1 sur 1