| du nouveau... | |
|
Auteur | Message |
---|
Dany Mc Coy PJ tyrannisé

| Sujet: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:10 | |
| Dany se rendit à la morgue de Lambeth pour consulter le rapport d'autopsie de Harrisson Shelton. |
|
 | |
Lestat MJ sadique

Nombre de messages : 3013 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:21 | |
| - Hey vous ! Ne bougez pas!
Se retournant, Dany constata qu'il avait été pris sur le fait par un bobby qui tenait sa matraque en main. _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
|
|
 | |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé

| Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:31 | |
| Dany se retourna lacha son pied de biche et commença à tituber.
Eh oh mon gars, comment va......
Dany parlait fort et avait du mal à tenir debout, il prenait appui sur le mur de la morgue.
-j'essaie d'rentrer dans ma fucking house, mais la clef rente pas.....shit. Vais la défoncer la salope, hips. |
|
 | |
Lestat MJ sadique

Nombre de messages : 3013 Age : 31 Localisation : Derrière l'écran Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:36 | |
| - Je vois... allez, lâchez ça monsieur, je vous reconduis sur le bon chemin.
Dany avait attendu puis retenté son entreprise. Hélas, le flic, lui aussi était revenu.
- Encore vous ! Cette fois je ne marche plus, lâchjez ça et suivez moi au poste/ _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
|
|
 | |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé

| Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:41 | |
| Dany lacha sa barre, passa le bras autour de l'agent et continua de tituber. -Comprends pas, fais hips le tour du paté et me retrouev là, cette putain porte s'ouvre tjrs pas... |
|
 | |
Lestat MJ sadique

| Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:43 | |
| - Dégagez !
L'agent repoussa violemment Dany, matraque en main.
- Allez, passez devant, direction le poste! _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
|
|
 | |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé

| Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:44 | |
| Dany plongea au sol pour ne plus se relever en gromelant dans sa barbe. |
|
 | |
Lestat MJ sadique

| Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:49 | |
| - Nom de... relevez-vous !
Le coup de matraque s'abattit sur le dos de Dany qui gromela de douleur...
- Debout !
HRP: 2 dégâts contondants. _________________ "Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."
|
|
 | |
Dany Mc Coy PJ tyrannisé

| Sujet: Re: du nouveau... Jeu 21 Mai - 17:51 | |
| Dany se releva péniblement en prnant appui sur le sol, se retrouva à genou puis d'un bond se jeta au coup du bobbie. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: du nouveau...  | |
| |
|
 | |
| du nouveau... | |
|