Chers joueurs,
Comme vous le savez, il exsite d'autres jeux de la gamme du monde des ténèbres, deux forums ayant déjà été créé pour Mage: l'eveil et Loup-garou: les déchus. Je vais avoir bien plus de temps, et mon setting pour vampire étant entièrement terminé, je peux me relancer sur un voir plusieurs forums.
Pour ceux qui sont intéressés, voici les jeux que je vous propose:
- Loup-garou: les déchus, un jeu de fureur bestial avec son côté spirituel et son lien avec les esprits. Engagez vous dans la lutte contre les tribus pures et veillez à l'équilibre entre le monde matériel et spirituel.
Maxime et cha ont déjà commencé leur prélude, c'est le plus avancé des forums secondaires.
- Mage l'éveil, un jeu occulte et mystique dans un monde ténébreux, ou l'improvisation et la créativité jouent un large rôle. Vos possibilités de modifier la réalité grâce à la magie ne sont limitées que par votre imagination et votre niveau dans les arcanes magiques. Lancez vous dans la lutte contrer les prophètes du thrône, des mages servant les exarchs et souhaitant empêcher de nouveaux éveils, et renvoyer les créatures des abysses de là où elle viennet, tout en protégeant votre sanctum et en accroissant vos connaissances magiques.
Changelin, les égarés, un jeu de mélancolie et de folie dans un univers féérique. Souvenez vous des contes de votre enfance, des féés et des pactes qu'elles créé avec les mortels, et oublié la candeur de ces histoires pour les remplacer par la sombre réalité de la terrible nature de ces êtes aliens et pervers. Les Vrai Féés vous ont enlevé en Faerie, dans les royaumes d'Arcadie où vous avez subi mille tortures avant de vos échapper et de retourner chez vous pour vous rendre compte que votre vie vous avait été volé, votre vous ayant été remplacé par un clone, le Fetch. VOus-même avez été infusé de la magie de Faerie, et vous n'êtes plus humain. Vous ressemblez à une bête humanoide cornue, ou peut-être à un génie ou à un terrible ogre. Heureusement, le masque voile votre vraie nature aux humains, mais vous évoluez désormais dans le sombre reflet des contes de votre enfance. Vous devez fuir les vrai fées et les empêcher de vous reprendre, en même temps que traquer les changelins devenus fou. Scellez des pactes et des promesses, et luttez pour ne pas sombrer dans la folie.
Hunter, La Veille, un jeu où vous, humains ,avez découvert une partie de la vérité sur le monde et les créatures qui le peuplent. Fantômes, vampires, loups-garou, ou pire encore hantent vos villes et vos campagnes. Peut-être n'avez vous connaissance que de certaines de ces monstruosité, et vous les traquer, pour les détruire, les étudier, les comprendre, les aider? A vous de choisir.
Voilà pour les résumés. La priorité est à vampire, mais vous pouvez choisir les jeux pour lesquels vous aimeriez créer un personnage.
Pour plus de clarter, indiquez tous ces jeux dans l'ordre de préférence (du plus tentant au moins tentant).
Je verrai donc pour lancer une ou plusieurs autres chroniques, cela ne coute rien d'essayer.