London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dépêche du 5 avril 1889

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Dépêche du 5 avril 1889 Empty
MessageSujet: Dépêche du 5 avril 1889   Dépêche du 5 avril 1889 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:59

HRP: je redonne des dates, comme tout le monde s'est rejoint sur le même espace temporel. Et c'est le retour de la dépêche, pour le meilleurs et pour le pire.

La UNE

Un meurtre dans le quartier de St James', resté secret pendant quelques jours pour laisser la famille du défunt, Edward Renton, enterrer son parent dans l'intimité. Edward Renton aurait été égorgé et dépouillé de toutes ses riches possessions alors qu'il sortait d'un club. Des témoins l'auraient vu sortir en compagnie du femme brune agée d'une trentaine d'année. La police n'a pour le moment aucune autre piste.


Les scoops

Un jeune homme aux antécédents criminels retrouvé mort dans le quartier de Deptford. Cause établie, crise cardiaque, mais le fait reste étrange.

Après plusieurs mois sans incendie, une nouvelle maison brûle entièrement dans le quartier de Lambeth; la petite fille de cinq ans a survécu, mais ses parents et son frère de douze ans ont péri. La cause criminel semble privlégiée, et on murmure qu'un incendiaire en série pourrait rôder dans le quartier.

Divers

L'ouvrage du réputé docteur Carmichael sur les anthocryptides est retiré des ventes, car plus aucun éditeur n'accepte de publier son oeuvre. Souvenons-nous, les anthorcryptides sont, selon le docteur, ces créatures supérieures qui viveraient parmi les humains en se faisant passer pour eux. Les éditeurs interviewés prétendent qu'ils refusent de publier un ouvrage qui se base uniquement sur l'affaire du vampire de whitechapel, six mois auparavant.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Dépêche du 5 avril 1889
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: La Dépêche de Londres-
Sauter vers: