London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre organisée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Rencontre organisée Empty
MessageSujet: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:10

HRP: Marc, oublie pas de gommer un point de sang ^^ (dernière fois que je le rappelle, mais j'ai déjà du le dire lol).

La première chose que Dany constata à son entrée dans le Fleur de Lys fut qu'il n'y avait pas grand monde. Il reconnut pourtant le Sénéchal Caine qui parlait avec une dame aux longs cheveux gris, ainsi que ma splendide Elizabeth Donovan, aux prises avec Cheri Carson, la harpie.

Cependant il n'était pas là pour jouer le jeu des frivolités elyséennes, et il balaya le salon et l'étage du regard pour y trouver celui qu'il était venu rencontrer. Là. Debout, en marge et contemplant d'un air distant les différents groupes en train d'évoluer, il y avait ce vampire blond aux airs juvéniles. Plutôt mignon pour son âge (on le confondrait presque avec Zack Efron s'il était pas blond, private joke inside muhahaha) aurait pensé Dany comme un père de son fils.

David, lui aussi n'avait pas manqué de notifier le nouvel arrivant. Le visage buriné de l'homme d'expérience, comme il en avait beaucoup cotoyé lorsqu'il fouinait dans les affaires de la police. Le genre de gars qui l'avaient envoyé sur les roses un certain nombre de fois. Il s'agissait sans doute de Dany McCoy.

HRP: marc, inutile de te dire que ton costume est tout froissé et déchiré en certains en droits, et que ton accoutrement attire l'attention ^^ Va falloir investir :p

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

David fixa avec insistance le nouvel arrivant. C'était lui McCoy? Bon sang ce nom lui disait vraiment quelque chose... Il fit un pas en direction de McCoy lorsque soudain.

"Nom de..."

Cette fois-ci, il se dirigea franchement vers McCoy, ne le quittant pas des yeux, comme si celui-ci risquait de disparaître d'un instant à l'autre. Enfin il fut devant lui.

"Vous êtes McCoy? LE sergent Dany McCoy?! On peut dire que vous avez fait couler de l'encre. Je suis David Miller, ancien journaliste."

Il lui tendit une main chaleureuse.

"Si vous êtes ici, ça veut dire que l'inspecteur Corell et les autres policiers sont aussi des notres?"

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:40

Dany entra dans le fleur de lys. L'atmosphère feutrée du lieu contrastait avec le tumulte de la rue. Dany ne se sentait vraiment pas à son aise dans cet environnement ouaté et les regards posés sur lui et ses vêtements légèrement abimés ne faisaient que conforter ce sentiment.
En sergent expérimenté, Dany avait dessuite remarqué le jeune homme posté au fond de la salle qui correspondait bien à la description que Wallace en avit fait.
Soudain , ce dernier s'approcha de lui.

-Mac Coy, Dany Mac coy......Vous êtes David Miller, je crois que nous avons à parler, sortons nous serons plus à l'aise dehors, je connais un endroit tranquille: la chope du coin.

Dany précéda David et se dirigea vers le fiacre qui les attendait devant la lourde porte.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:16

"La choppe du coin... C'est pas là qu'il y a eu un incident avec Thomas Apcher et Rose Clark? Peu importe, je vous suis."

David suivit l'ex sergent jusqu'au fiacre.

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:06

Dany et David étaient assis à l'arrière du fiacre qui se lançait au petit trot à travers les rues sombres de Londres.
Dany restait méfiant vis à vis de ce nouveau venu et commença doucement la conversation.
L'ex-sergent restait fidèle à son anticonformisme acquis au contact des gens de la rue.

-Bien dites moi mon cher David, je n'ai pas le plaisir de vous connaître, ce qui d'aprés l'air que vous arboriez au fleur de lys ne semblait pas être votre cas.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

Hrp: Désolé pour le retard. Fusion des codes qui prend plus de temps que prévu et Cinema hier soir. Je conseille Anges et Démons, vraiment sympa.

David regarda un instant le sergent. Etait-il en train de l'insulter en l'appelant son cher David ou bien le vampire se moquait-il complètement des protocoles de l'Invictus? Ne connaissant pas encore le personnage, l'ancien journaliste lui laissa le bénéfice du doute.

" Je vous l'ai dit, je suis un ancien journaliste. Qui dans mon ancien milieu n'a pas entendu parler du seul policier ayant survécu à l'embuscade tendue contre lui et ses collègues? Je n'étais pas en charge de ce scoop mais vous avez fait coulé suffisamment d'encre pour que je me souvienne de vous."

Il regarda un instant à l'extérieur du fiacre avant de reprendre.

"Vous êtes sur que c'est judicieux de se rendre à la choppe du coin? Je veux dire c'est un lieu rempli d'humain. Ils pourraient se rendre compte qu'on est pas comme eux. On va entrer s'assoir à une table et ne rien consommer. [hrp: phrase attendant la validation du mj] En plus je sais même pas qui est responsable de ce quartier. Mon père m'a dit d'éviter de m'aventurer sur les territoires d'autres vampires sans autorisation."

PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:38

Hrp: Bon je reposte vu que Môssieur Marc ne fait pas d'effort Razz (non me tappes paaaaaaaaas!)

Finalement McCoy indiqua au conducteur du fiacre un endroit appelé la belle poule dans le soho. Un endroit que l'ex-journaliste ne connaissait pas. Un bar peut-être? Arrivés devant le bâtiment, David n'eut plus aucun doute. Une maison de passe. Un grand sourire apparut sur les lèvres du jeune vampire.

"C'est sur qu'ici, niveau succion on est des amateurs..."

Entrant dans le bâtiment, Dany emmena David dans un coin isolé où ils pourraient librement parler. L'ex sergent lui expliqua qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Corell et des autres policiers. Sûrement était-il le seul survivant pensa le journaliste.

Il dit avoir rencontré un soldat au château Scur qui lui a dit que David pourrait l'aider dans l'enquête sur les dissidents.

"Oh vous avez sûrement rencontré mon frère Dominic. Je peux sûrement vous aider en effet. Mes compétences à fouiner, à recueillir des informations, à être un bon journaliste en somme, pourront vous aider.

Mais avant toutes choses, j'aimerai savoir ce que vous pensez des dissidents et ce que vous leur voulez."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:01

Dany et David Miller se tenaient dans une alcove sombre à l'abri des regards, dont l'utilisation habituelle avait été détournée pour l'occasion.
Alors que les deux vampires débutaient leur conversation feutrée, une créature blonde aux formes généreuses déboula dans la petite pièce et vint s'asseoir spontanément sur les genoux de l'ex-sergent.

-Pas cette fois Samantha, va plutôt nous chercher un verre.

La tentatrice se leva en marmonant quelques mots entre ses lèvres pulpeuses. Dany en profita pour lui flanquer une tape sur les fesses alors qu'elle s'éloignait.

-Je continue l'enquête sur la mort étrange du lieutenant Harrisson Shelton, peut être compte tenu du fait que vous êtes un nouveau né , avez vous eu l'occasion de couvrir ces évènements ?

Samantha revint avec deux verres de Scotch, unique boisson servie dans cet établissement de grand renom dans le quartier.

-Je suis un nouveau membre de la guilde des investigateurs et j'ai surpris un interrogatoire musclé du superintendant Mac Fadden sur un suspect dénommé Lionel Bean, membre de la Lance. J'ai tenté sans succès de joindre Thomas Apcher, pour essayer dans savoir plus. Il semblerait que ce Bean tentait de rejoindre des membres Dissidents de l'Invictus, pour former un groupe avec des contestataires de la Lance.
J'ai évoqué ce sujet avec votre frère et il m'a indiqué que vous seriez en mesure de m'en dire plus sur ces Dissidents.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:56

David regarda l'ex sergent, un sourire en coin.

"Vous n'avez pas répondu à mes questions. Je ne sais toujours pas quel est votre point de vue sur les dissidents ni ce que vous leur voulez réellement. D'ailleurs il me semble que vous avez dit à mon frère que vous enquêtiez sur eux. Ici vous en parlez comme si vous vouliez en savoir plus simplement par curiosité après avoir vu l'interrogatoire du Superintendant McFadden sur ce Lionel Bean. Je suis curieux, expliquez-moi de quoi il en retourne, si je ne sais pas tout, je ne pourrais pas réellement vous aider vous savez ."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:39

-Effectivement, j'ai dit à votre frère que j'enquêtais sur les Dissidents, ce qui est le cas. Tout ceci ne relève pas d'une enquête officielle diligentée par Mac Fadden, mais plutôt d'une enquête personnelle sur ce groupe qui à l'air de suciter des vocations. Vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis pas un fan de l'étiquette ni de la hiérarchie et ce groupe à de suite provoquer mon intérête. Des dires même du superintendant les Dissidents ne sont qu'une faction insignifiante sans aucun danger ni intérêt. Lionel Bean a été arrêté parcequ'il rodait sur le territoire de l'Invictus, une fois sa raison avouée, il a été relaché.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:40

David ne quittait pas son habituel sourire. Ce genre de sourire qui donne envie de se confier à lui. Ce genre de sourire qui lui avait permis d'avoir des informations que les policiers n'avaient jamais eu...

"Vous semblez sincère, je vais peut-être pouvoir vous aider mais d'abord je vais vous exposer mon point de vue.

Je suis un jeune membre de la guilde des Erudits. Nous faisons bien évidemment partie du premier Etat, le noble Invictus, mais essayons de ne jamais prendre partie en aucune situation. Nous sommes les historiens de la société des damnés, nous nous devons de reporter l'Histoire telle qu'elle s'est passée et ne pas interferer sur ceux qui pourrait devenir l'Histoire. Les dissidents pourraient devenir un pan de notre histoire, l'avenir nous le dira. Si votre 'enquête' n'a d'autre but que d'assouvir votre curiosité, je pourrais vous aider. Si je me rends compte que par mon aide vous tentez d'empêcher l'Histoire de s'écrire correctement, j'arrêterai tout. Mon but est uniquement de les observer et de retranscrire ce qui arrivera, ni plus ni moins.

Si tout ceci est clair pour vous, nous allons pouvoir nous entraider. Bien, avons-nous des pistes? Il est de notorieté publique que Peyton Reedburn fait partie des dissidents. Visiblement Lionel Bean est intéressé par les dissidents. Nous pourrions aller voir ces deux personnes pour commencer. Qu'en pensez-vous?"

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:51

-Je vais nous économiser une peine considérable.
J'ai déjà tenté de joindre Lionel Bean, qui est un membre de la Lance, à l' église du frère Owen. Mais, vous n'êtes pas sans savoir que la Lancea est sur les dents avec l'histoire de Gunnar et il est quasi impossible d'approcher leur territoire sans y laisser sa non-vie. Je m'y suis essayé et je n'ai dû mon salut qu' à mes bonnes relations avec le frère Owen, mais je n'aurais pas une autre chance......Le frère Owen m'a dit qu'il s'entretiendrait avec Bean et qu'il me tiendrait au courant s'il le jugeait utile.
Quant à Peyton Reedburn, idem je l'ai déjà rencontré mais sa suspition liée à mon emploi chez Mac Fadden, a fait capoté notre entrevue.
Donc ces deux pistes n'ont rien donné.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:55

"Elle se méfie de vous? Alors peut-être pouvons-nous tenter quelque chose. Vous jouerez le rôle du méchant, moi du gentil. Si nous faisons en sorte qu'elle se méfie suffisamment de vous, peut-être ne se méfiera-t-elle pas de moi ou tout du moins peut-être se méfiera-t-elle moins de moi que de vous.

En plus je ne suis pas un membre de la guilde des investigateurs, la mienne est plutôt réputée pour sa neutralité... Si il peut réellement y avoir une quelconque neutralité dans notre monde."

Il marqua une pause.

"Si j'arrive à entrer au sein des dissidents, je vous rapporterai ce qui s'y passe et j'essaierai de faire en sorte que vous puissiez en faire partie, même si cela sera plus difficile. Mais bon, je suppose qu'une taupe au sein des investigateurs pourrait les intéresser."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:05

-Bon, je dois vous dire que j'ai rencontré Peyton au fleur de lys, j'ai évoqué le sujet des Dissidents devant Rose Clark ce qui a déclenché une réaction excessive de la part de Peyton. C'est à ce moment que j'ai pensé que mes activités étaient un frein à mon entrée dans ce groupe. J'ai donc décidé de la suivre pour tenter d'en savoir plus, mais elle m'a repéré et la discution qui s'en ait suivie a été légèrement tendue. Je pense qu'il n'y aura pas de possibilités pour moi d'avancer vers ce groupe par le biais de Peyton, je nuierai à coup sûr à vos démarches.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:22

David sourit.

"Jeune Maitre McCoy, peut-être devriez-vous me dire tout ce que vous avez déjà tenté et ce que vous n'avez pas encore fait pour approcher les dissidents. Ce sera peut-être plus simple pour mettre une stratégie au point, vous ne pensez pas."

Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie.

" Bien alors pour le moment, j'essaierai de rejoindre les dissidents. Si j'y arrive, nous verrons par la suite pour votre cas. En attendant, vous serez informé de ce que je trouverai. Cela vous convient-il?"

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:38

-Je constate que votre frère avait raison, vous m'êtes d'une grande aide....
En fait, vous ne savez rien sur ce groupe. Peut être comptiez-vous sur moi, pour en apprendre plus?
D'autres part, je n'ai pas pour habitude de conter mes faits et gestes à des inconnus.
De votre côté, si vous voulez rejoindre les Dissidents de l'Invictus, ne vous targuez pas de neutralité au sein de la ligue. Mais, enfin libre à vous.
Je crois que nous allons en rester là pour le moment.

Dany se leva et tira le rideau qui séparait les deux vampires du salon et appella Pamella la tenancière.

-Chérie, ammène moi la note s'il te plaît.

Dany vint se rasseoir auprés de David Miller en attendant de payer.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:52

David fixa l'ex-sergent, visiblement amusé.

"Allons sergent, vous distillez les informations que vous me donnez depuis le début et vous espérez que je vais tout vous dire?! Ne me faites pas rire s'il vous plait. Nous pourrons effectivement en reparler lorsque chacun sera prêt à révéler ce qu'il sait réellement.

Vous ne voulez pas conter vos faits et gestes à un parfait inconnu, soit alors pourquoi devrais-je dire ce que je sais d'autant plus que cette enquête n'est même pas officielle?"

David se leva et se dirigea vers la sortie.

"Jeune maitre Mccoy, un plaisir de vous avoir rencontré."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:19

-Vous n'auriez effectivement rien à me dire si cette enquête n'était pas officielle ce qui n'est pas le cas. En l'occurence vous savez des choses concernat une enquête officielle menée par un enquêteur officille de la guilde des enquêteurs.

Dany dans un geste brusque qu'il avait eut mainte fois l'occasion d'exécuter dans son ancienne vie, saisit le bras de David Miller et lui assainan une clef de bras, ce qui devait lui permettre de lui passer les menottes qu'il saisit de son autre main.
Le jeune vampire qui était occupé à finir son verre n'eut pas le loisir de voir venir la manoeuvre.

-On va finir la discution dans les geoles du chateau avec le Superintendant et je peux vous assurer que les infos, vous allez les cracher de gres ou de force, si vous voyez ce que je veux dire.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:27

"J'étais prêt à coopérer, si de votre coté vous le vouliez aussi..."

Sans rien ajouter de plus, David se dirigea rapidement vers la sortie.

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:43

HRP: Le coup du verre que David était en train de finir c'était lié au fait que Dany avait tiré le rideau qui les masquait jusque là et j'ai pensé que David voulait se donnait une contenance et crédibiliser leur entrevue en faisant mine de boire son verre.

David se dirigeait rapidemment vers la sortie quand il entendit haut et clair raisonner dans le salon un :

-Arrêtez-vous David Miller, je ne le répèterai pas.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:58

"Sinon quoi McCoy?"

Il s'était arrêté et s'était retourné en direction du vampire et ne le quittait pas des yeux.

"Vous savez quoi? Vous êtes un con. Vous êtes ce genre de flic qui empêchent les journalistes de faire leur travail. On cherche la vérité tout comme vous la cherchez et plutôt que de coopérer, vous préférez nous donner des demi-vérités ou même nous donner de fausses informations.

Si vous m'aviez dit depuis le début que votre enquête était officielle, j'aurais évalué la situation autrement.

Je suis encore enclin à vous aider Sergent, mais seulement si on arrête de se foutre mutuellement de la gueule de l'autre. La vérité des deux côtés. Je sais effectivement des choses et je peux vous les dire. Je peux retourner à votre table et vous en parler si nous jouons désormais carte sur table et dévoilons tout deux ce que nous savons ou bien je peux sortir. A vous de voir. On peut arriver à quelque chose tout les deux, tout dépend de vous désormais."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:08

Dany tenait en jouc le jeune vampire dans le salon où se tenaient cinq autres presonnes dont deux clients (MJ).

-Premièrement, vous vous tournez et vous mettez les mains dans le dos.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:22

"Vous faites une grave erreur Sergent. Nous sommes du même coté."

Néanmoins David obtempéra, il n'était pas du genre à s'opposer aux autorités.

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:24

HRP: Pas du genre à s'opposer aux autorités.......

Dany passa les menottes au jeune vampire et le conduit vers la sortie où ils montèrent dans un fiacre.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:26

Hrp: Quand les autorités sont là officiellement, non.

MessageSujet: Re: Rencontre organisée   Rencontre organisée Icon_minitime

Rencontre organisée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant