London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'Elysée, face au conseiller Howells

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'Elysée, face au conseiller Howells Empty
MessageSujet: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

Pour commencer, Andrew Howells s'adressa à Terence Harvey.

- Monsieur Harvey, vous reprenez l'entraînement demain. Je compte bien organiser une démonstration dans les prochaines nuits, et je vous veux parfaitement prêt à honorer l'Elégante Lame. Je veux que vous soyez imbattable par aucun vampire nouveau-né de Londres et que les ancillae qui combattent se sentent talonnés par votre talent.

Harvey hocha la tête.

- Bien, Vénérable Meister.

- Je veux que vous surpassiez votre sire.

Terence Harvey leva les yeux en cherchant le regard de son meister.

- Il est très fort. C'est vous qui l'avez formé.

- Vous allez vous entraîner plus. Je vous montrerai de nouvelles passes d'armes pour contrer les siennes.

Terence Harvey hésita un instant puis se décida:

- Pourquoi tenez-vous tant à ce que je devienne meilleurs que lui?

Une lueur prédatrice passa dans le regard d'Andrew Howells.

- C'est un Fidèle du Prince, et le garde personnel du Judex qui plus est. Il faut leur montrer que nous avons tous les avantages de notre côté, les meilleurs de damnés. Faire pression. Profitez bien de votre soirée, vous aurez moins l'occasion de fréquenter les Elysées à partir de demain.

- Et qu'en est-il de votre enseignement de la courtoisie du duelliste. Ne dites-vous pas que les mots peuvent être aussi puissants que la rapière, et plus encore quand ils lui sont associés?

- Nous devons parfois changer nos priorité. Tenez vous prêt.

...

- Oui, Vénérable Meister.

- Veuillez nous laisser maintenant.

Howells jeta un regard sur Thomas et attendit que Terence s'incline et prenne congé. Le puissant vampire fit une petite flexion du poignet pour faire signe à Thomas de le suivre un peu à l'écart. Il planta son regard dans le blanc de ses yeux afin de bien lui faire sentir qui dominait l'autre, même si cela semblait évidant. Ce regard pesa lourd sur les épaules et le coeur de Thomas.

- Je vous ai posé une question tout à l'heure, je vous prie d'y répondre, jeune maître Thomas.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:00

La vérité, c'est qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver Sandy. Il était au point mort et n'avait aucun indice si ce n'est un chapelet qui pouvait très bien être là avant... Il arrivait à Thomas de prier pour que la jeune fille et leur enfant aille bien, il se pouvait qu'elle fasse de même de son coté... Pourtant il devait trouver quelque chose. Replacant une mèche qui lui tombait devant le visage, Thomas effleura en même temps sa cicatrice, marque laissé par son frère...

"Gunnar... Il m'a suivi jusque chez moi et m'a infligé cette blessure... Il a très bien pu me suivre jusqu'à mon ancienne demeure et repérer ceux qui y vivaient. Il m'a épargné car me tuer ne lui apporterait aucun honneur. Peut-être a-t-il pris aussi Sandy en otage sans réellement savoir qui elle est juste pour me motiver à le combattre lorsque Ragnarok sera arrivé..."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:13

- Gunnar... Nous venons d'aborder son cas avec les anciens présents. La Vénérable Madame Leighton m'a informé de l'assassinat dont son paladin avait fait l'objet et de l'état de guerre dans lequel la Lancea Sanctum s'apprêtait à entrer. Il semble que votre évêque soit bien décidé à faire appliquer ses propres lois sur ses terres. Les Fils de Fenris et votre frère commencent sérieusement à poser problème, et une alliance entre l'INvictus et la Lancea Sanctum n'est pas à exclure pour les faire tomber. Le hiérophante de Valnoir, lui, ne semble pas vouloir se mêler de ça bien que le conseil va sans doute tenter de faire pression pour le convaincre afin d'atténuer les relations entre le Cercle et la Lance.

Howells serra les dents un court instant.

- De plus, si Gunnar y est pour quelque chose dans le vol du bijou, je vais en faire une affaire personnelle, ce qui ne sera guère au goût de votre frère.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:22

"Je n'ai aucune preuve pour appuyer mes dires mais cette hypothèse me semble plus que probable."

Il réfléchit un instant.

"Gunnar cherche à déclencher une guerre, il fera tout pour l'obtenir... Qu'importe pour lui que Londres brûle..."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:41

- Je mets tout en oeuvre pour retrouver le bijou, de même que la conseillère Brown, mais vous n'etes pas exempt de faire la même chose. Je vous avise même de poursuivre les recherches. Quant à Gunnar, c'est étonnant qu'il n'est pas revendiqué l'acte s'il veut que vous le combattiez. Voilà ce que nous allons faire. Je vais oeuvrer au conseil pour que la Lancea Sanctum et l'Invictus s'allient pour traquer et détruire les fils de Fenrir et je ferai en sorte que vous participiez aux recherches, puis à l'attaque lorsque nous les auront trouvé. Si Sandy se trouve être leur prisonnière, vous devrez l'extraire sans éveillez les soupçons des Sanctifiés et des Invictus présents. Evidemment, elle ne doit pas être blessée, c'est une priorité. Me suis-je bien fait comprendre?

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

"Parfaitement Très charismatique Vénérable Conseiller Howells."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:06

- Bien. Autre chose. Il est temps que les Fidèle du Prince soient poussés dans leurs derniers retranchements, et les Contestataires vont les attaquer sur tous les fronts. Le Judex doit sombrer, la ville a besoin d'un prince. VOus êtes presque un sanctifié maintenant, et les Fidèles du Prince ne vous attendront pas au tournant. Jouez votre rôle, soyez un serpent. Rampez sans qu'ils vous remarquent et frappez. Je veux que vous aidiez Rose Clark à ruiner Garrett Nightingale. Son discrédit rejaillira sur son sire Madame O'Dwyer, qui d'ailleurs est un maillon faible, elle n'a pas les épaules pour assurer sa fonction d'avocate. Il faut que Nightingal perde le soutien des harpies, ce qui ne sera pas simple puisque les deux harpies tout comme leur maîtresse la conseillère Mina Danford soutiennent le Judex. Dans l'idéal, il faudrait trouver un moyen de semer le désordre dans les rangs des harpies, car elles sont les armes principales des Fidèles du Prince.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:15

Thomas réfléchit...

"Et plus important que le fait que je sois 'presque' un sanctifié, je reste un paria. Si un paria jette le discrédit sur Nightingale, il n'en tombera que de plus haut... J'aiderais Mademoiselle Clark à sapper la réputation de Garret Nightingale."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:25

- Parfait. Et n'oubliez pas, Mademoiselle Clark sera la face découverte de l'attaque sociale contre Nightingale. Je veux que vous soyez son ombre. S'il vous faut enfreindre secrètement les lois, ou commettre des actes immoraux, faites-le. Veillez seulement à ne pas vous faire prendre, car vous ruineriez nos efforts.

Andrew Howells se pencha légèrement vers Thomas et murmura.

- Mieux vaut pour vous que vous ne vous fassiez pas prendre, j'espère que nous nous comprenons.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:35

Thomas avait encore en tête les tortures infligés par MacFadden. Comme pour montrer qu'il avait compris les allusions d'Howells, Thomas se massa la poitrine, là où il avait été brulé, troué...

"Je tâcherai de ne pas me faire prendre..."

MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:36

- Bien. Nous nous reverrons bientôt.[/i]

Le conseiller Howells se détourna.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Elysée, face au conseiller Howells   L'Elysée, face au conseiller Howells Icon_minitime

L'Elysée, face au conseiller Howells
Page 1 sur 1