London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir le deal
209.99 €

Partagez

Le vernissage de Violet Mayfield

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:01

Rose souria chalheureusement à Peyton et tout aussi discrètement, lui répondit du tac au tac sans que leur entourage ne puisse entendre:

- Oui mais même un bouffon peut être utile pour défendre une cause, Peyton. Il faut réussir à oublier son orgueil parfois pour voir plus loin. Et si j'en crois tes dires, vous allez avoir besoin d'alliés, quelqu'ils soient...

Rose la laissa pour aller faire la connaissance de ce personnage excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:15

Rose alla donc se planter devant le binôme Mayfield-De Tomaso et fit un très discret "hum hum" pour indiquer sa présence. Le vampires aux allures de maître de la Commedia Del'Arte cessa ce qu'il était en train de dire et son regard suspicieux de l'artiste interrompu dans sa tirade se posa sur la nouvelle arrivante. VIolet Mayfied se retourna, et, reconnaissant Rose, prit l'initiative de l'introduire.

- Oh, Monsieur De Tomaso, voici Mademoiselle Clark, infante du respecté Ministre CLayton. Mademoiselle Clark, Monsieur De Tomaso, talentueux Librettiste de l'Invictus, il est son garant des arts.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:32

Rose lui lanca un grand sourire.

- Monsieur De Tomaso, vous me voyiez absolument enchantée de vous rencontrer! Madame Mayfield le sait déjà, je suis une grande adoratrice des arts, c'est une vraie joie de rencontrer le Librettiste de l'Invictus. Vous devez être un grand artiste, Monsieur!

Rose s'était montrée flatteuse et spontanée.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:38

De Tomaso se lissa machinalement la moustache, comme s'il réfléchissait, puis lâcha:

- J'ai certains talents en effet. J'apprécie l'excellence, et je n'ai que faire de l'à peu près.

Rose sentit Violet se tendre. Visiblement, elle attendait beaucoup de l'avis du Librettiste.

- Je n'ai pas encore eu le plaisir d'examiner les toiles de Madame Mayfield, mais peut-être en avez-vous eu l'occasion. Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:48

Rose lança un regard plein de sympathie pour la jeune Joueuse.

- Oh! Eh bien tout comme vous j'ai une tendance à être très exigente sur l'art que je vois ou que j'écoute, l'art sous toutes ses formes biensûr. Et les toiles de Madame Mayfield sont de belles compositions. Les jeux de clairs-obscur sont utilisés au grand avantage des figures, les formes jouent entre abtraction et réalisme et les couleurs bravent le temps entre rayonnement astral et obscurité abyssale... Vraiment, Madame Mayfield a su utiliser du classicisme les règles de la bienséance et du baroque la belle exubérance italienne en créant son propre style, unique. Unique et divertissant.

Elle réfléchit un instant.

- Le seul repproche pourrait en être le thème osé chosit mais j'ai personnellement trouvé ce choix courageux et intriguant; il pique la curiosité du spectateur et permet de retrouver pour certain le faible écho de leur passé.

Après sa longue tirade, Rose regarda le vampire droit dans les yeux.

- Monsieur De Tomaso, je crois que vous avez face à vous une artiste pleine d'avenir. J'espère que ses toiles vous plairont.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:14

- Bien, bien. Alors je propose que nous allions examiner ça. En avant.

D'un grand geste exubérant, le Librettiste invita ces dames à le suivre à l'étage pour l'examen approfondi du travail de Violet Mayfield. Cette dernière gratifia Rose d'un sourire et d'un hochement de tête approbatif pour la remercier de son soutien.
Ils passèrent de salle en salle, et à chaque fois, De Tomaso observait longuement chacune des toiles, se tapotant régulièrement son doigt ganté de blanc sur les lèvres. Sa démarche était assurée et gaillarde, pleine d'entrain et d'arrogance mêlée. Lorsqu'il étudiait une toile, ses yeux se plissaient et son visage prenait l'expression de l'expert qui a tout vu et dont la parole sera seule juge. Finalement, il pénétra dans l'ultime salle où il retrouva son infant Vincent Arden, en pleine contemplation.

- Alors, Monsieur Vincent. Hmm?

Il inclina amplement la tête en interrogeant son infant, son accent italien résonnant à son paroxysme.

- Eh bien, mon respecté maître, je dois bien avouer qu'il y a du bon. Un peu excessif parfois, et peut-être quelques maladresses. Mais je crois que la qualité réside dans l'émotion sincère qui imprègne chacune des toiles.

- Je vous trouve bien tolérant, Monsieur Vincent. Bien peu pointilleux, où est donc le perfectionnisme que je m'égosille à vous peindre sur l'esprit?

Le Librettiste et son infant n'accordaient plus aucune attention à Violet Mayfield et Rose Clark, plongée dans leur propre analyse, modeste pour l'un, totalement prétentieuse pour l'autre.

- Vous parlez de maladresses, mais osons !! Il y a là un manque de technique évident, uniquement bon à satisfaire les amateurs et les faux artistes.

- N'êtes vous pas un peu sévère?

- Sévère ?!! Je suis juste, pardi ! Madame Mayfield ne me contredira pas, j'en suis certain.

Violet Mayfield ne répondit rien.

- C'est un vide de technique. On y perçoit les rudiments d'un enseignement lointain, mais le professionnalisme est absent. En outre vous avez raison de souligner la sincérité des toiles.

Alors qu'il avait été d'un enthousiasme sans borne à souligner les défaillances de l'oeuvre de Mayfield, De Tomaso freina son excentricité pour reprendre son air dubitatif.

- Moui, moui. La sincérité, disais-je... Il y a de ça. Le thème sonne, hmm, disons plutôt vrai. On sent la fraîcheur de la jeunesse vampirique. Oui, oui, je dois dire qu'une certaine vérité se dégage des toiles.

Enfin il se tourna vers VIolet Mayfield et ne mâcha pas ses mots, sans pourtant l'agresser. Il restait fidèle à lui-même.

- VOus manquez d'adresse, c'est certain. Vous ne manquez pas de panache ni de vérité, c'est plutôt vrai. Mais la question est, que ferez-vous lorsque la flamme du souvenir mortel aura disparu? COmment ferez-vous lorsque vous ne pourrez compter que sur votre technique?

Violet Mayfield resta un instant sans rien dire, incapable de parler. Mais le librettiste lui laissa le loisir de réfléchir à sa réponse, si bien qu'elle parla finalement d'une voix non assurée:

- Eh bien, Monsieur le Librettiste, je crains que lorsque je ne pourrai plus donner mon âme à mes toiles, il sera inutile que je poursuive, la technique à elle seule ne saurait faire d'une oeuvre une grande oeuvre. A quoi bon si tout ce qu'il reste de moi disparait de mes oeuvres?

- Hum hum. Enfantillages. C'est enfantin et idéaliste à l'extrême, mais je salue l'effort. Vous devez encore gagnez en maturité.

Puis, il se tourna brusquement vers Rose.

- Quant à vous, hmmm. Vous n'êtes assurément pas une artiste, vos connaissances en matière d'art sont rudimentaires. Mais comme je l'ai dit, la technique de Madame Mayfield a le mérite de satisfaire l'oeil non exercé. En revanche vous savez flatter une oeuvre, et si j'étais aussi néophyte que vous en matière d'art, j'aurais peut-être pu me laisser empêtre dans vos babillages sans le moindre sens. Vous savez parler, reste à exercer votre oeil, et ce n'est pas gagné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:30

Rose avait bien observé le personnage. Violet avait raison, la technique seule ne faisait pas une oeuvre. Mais elle n'eut pas la folie de le contredire.

- Oh, Monsieur le Librettiste, je ne prétend pas être une experte telle que vous en art. Mais je l'apprécie fortement, c'est certain. Je serais ravie de recevoir vos conseils de maître artiste, Monsieur, pour mieux excercer mon oeil et dans la bonne voie.
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:39

- J'ai déjà fort affaire. Encore que, qui sait, lorsque j'aurai créé ma guilde des arts, peut-être pourrez-vous profiter de mes enseignements. Encore faudrait-il que l'on m'y autorise, les damnés incapable de reconnaitre le talent et son utilité son nombreux ici. Nous travaillons dur pour convaincre, mais je crois que nous manquons de champ pour agir. Il me faudrait ouvrir des galeries, ou chapeauter le vernissage de jeunes artistes mortels, ou encore organiser mes propres expositions dans les hauts cercles mortels ! Ah, mais Londres n'est pas l'Italia !!

Il accompagnait ses paroles de grands gestes brusques et de grimaces faciales, comme s'il se parlait à lui-même.

- Si, les cercles londoniens sont fermés, presque autant que la société vampirique ! Como s'imposer chez les vampires si les mortels ne vous reconnaissent pas pour ce que vous êtes?! Ma que, ils verront !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:44

- Vous savez, Monsieur De Tomaso, je crois au contraire que parmi les cercles de la gentry que je fréquente, beaucoup de mortels seraient enchantés de rencontrer un grand artiste italien tel que vous... Les mortels aiment l'art.

Elle lui souria presque timidement.

- Je sais bien que je ne suis qu'une nouvelle-née sans envergure aucune pour vous, mais j'organise parfois de grandes receptions mondaines chez moi à St James... Je serais ravie de vous y présenter un soir en tant qu'invité d'honneur. Les bruits circulent très vite au sein de la Gentry et votre nom fera son cheminement vers la reconnaissance que vous méritez, croyez-moi!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:55

- Ma que, vous fréquentez le gratin Londonien ! Pourquoi pas ! Je pourrais exposer mes toiles et musica dans une soirée privée ! Si, invitez tout le monde. Comprenez, en Italia je faisais un malheurs, mais Londres c'est differente, et même si je souis talente et que les mortels se laissent facilement manipuler par nos dons, il faut un vrai succès pour s'étendre, et peut-être forcer les damné à me donner ma guilde. D'accord pour que vous organisiez une soirée avec le grand Vittorio De Tomaso, invitez du beau monde ils ne seront pas déçus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:57

Rose souria de toutes ses dents. Elle était ravie, tout cela lui plaisait vivement.

- Vous m'en voyiez ravie! Cela sera un grand honneur pour mo d'organiser une telle soirée. A ce propos, aimeriez-vous que j'invite quelques vampires où préfériez-vous que seuls des mortels soient présents Monsieur De Tomaso?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:02

De Tomaso eut un mouvement de recul qu'il accompagna d'une expression suffisante du visage. Il sembla brusquement dévisager Rose comme si elle n'était qu'un objet.

- Vous? Vous avez des amis vampiriques? Je doute que vos amis m'intéressent pour ce que je veux. Inutile d'organiser une soirée prétentieuse, vous n'êtes pas de taille. Amenez le gratin et je leur montrerai qui est Vittorio De Tomaso.

Pendant ce temps, Violet Mayfield et Vincent Arden s'étaient éloignés pour parler entre eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:17

Rose souria.

- Comme vous voudrez, Monsieur De Tomaso. Alors je vous donne rendez-vous chez moi dans 10 nuits. La veille, nous procéderons à l'installation de vos oeuvres, sous vos directives. Voici mon adresse. A très bientôt Monsieur le Librettiste.

Elle s'inclina respectueusement pour le saluer et pris congé en descendant dans la salle. Là, elle vit Dany seul et se dirigea vers lui pour aller le saluer.

- Jeune Maître Mc Coy, bonsoir! Cela fait bien longtemps, je ne pensais pas vous voir dans cet endroit si étouffement mondain où vous n'avez jamais semblé à votre aise...

Elle lui parlait de façon cordiale.

- Que devenez-vous, jeune maître? J'ai appris que vous aviez intégré la Guilde du Vénérable Maître Keaton, comment se passe votre enseignement au sein des investigateurs?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:29

Gordon Clayton fit son entrée au Fleur de Lys, sur son trente et un. Habillé classe à l'extrême, ses fidèles petites lunettes rondes sur le nez, le Ministre fut accueilli très professionnellement par le Sénéchal Caine. Il alla saluer quelques personnes mais ne daigna pas monter à l'étage pour voir les toiles. Gordon Clayton ne vivait pas pour l'art.

Rose se sentie troublée par l'arrivée de son sire, et alors que la pression qu'il avait exercée sur elle s'était relâchée après sa conversation positive avec le vampire italien, l'inquiétude la reprit. Une inquiétude qui ne fit que croitre lorsqu'elle vit la harpie Cheri Carson qui gravissait les escaliers afin d'aller rejoindre Vittorio De Tomaso.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:11

"Madame Donovan, si vous voulez bien m'excuser."

Thomas prit congé d'Elisabeth et se dirigea à son tour vers Dany McCoy.

"Jeune maître, une joie de vous revoir. Comment allez-vous depuis le temps?"

Puis pour Rose.

"Comment s'est passé votre entrevue avec la harpie?"

Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:36

HRP: j'attend que Marc réponde ou je répond à Max pour avancer?
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:38

HRP: répond à max mais reste dans le coin tant que le vieux a pas bavé sa réponse. En parlant de ça, bonne fête Marc xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:18

Avant que le vieux sergent ne réponde, Rose se tourna vers Thomas Apcher.

- Avec la harpie? Et bien pas trop mal jeune maître, du moment qu'on considère qu'il s'agit de Cheri Carson, l'être le plus humiliant et le plus insupportable que j'ai pour l'instant rencontré... Avec Garrett Nightingale biensûr... Je comprend que ces deux là s'entendent bien! Je pense qu'elle va continuer à m'avoir à l'oeil et à jouer avec le peu de dignité qu'il me reste mais lui avoir parlé fut une bonne chose. Ces personnages aiment qu'on les glorifie et qu'on les flatte, c'est ridicule. Mais primordial.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:18

" De toute façon nous n'avons malheureusement pour le moment qu'à courber l'échine et écouter les enseignements qu'on nous donne. Enfin courber l'échine, il y a des limites aussi."

Il regarda un instant en direction de Nightingale. Et repris de façon à ce qui seuls les deux autres nouveau-nés l'entende.

"Rose, faites-moi une faveur. Regagnez votre place dans les élysées et détruisez Nightingale..."

Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:35

Rose lui lanca un sourire presque carnassier.

- J'ai déjà entamé cette mission, jeune maître. Vous pouvez compter sur moi, je crois que vous n'êtes pas le seul à souhaiter sa perte...

Elle avait murmuré ses paroles et une haine vive animait son regard flamboyant.

- Et qui sait, peut-être qu'un jour j'aurais besoin de votre aide pour cela...
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:00

HRP: Merci!

Dany quitta Wheeler et alla saluer respectueusement le Senechal Caine, qu'il n'avait pas apperçu jusque là.
Puis, il se dirigea vers Thomas qui se trouvait auprés de Rose, elle même en grande discution avec ce qui semblait être deux grandes folles pédantes de la haute socièté. Enfin, pour l'idée que Dany pouvait se faire de ce monde qu'il lui était totalement étranger. En s'approchant de Thomas, Dany arborait un large sourire qui ne pouvait dissimuler le contentement de revoir son compagnon d'infortune.

-Thomas, je vais trés bien. Ca me fait plaisir de vous revoir aprés ces six longs mois. J'ai appris que vous aviez changer de ligue et que vous êtes un membre de la Lance maintenant. Cela, comme toujours, n'a pas fait que des heureux au sein de l'Invictus. Pour ma part, je garde un trés bon souvenir de mon passage éclair en l'èglise du conseiller Howell. Nous avions été chaleureusement acceuillis et notre discussion fût fort constructive. Le père semble un vampire digne de confiance.
Pour ma part, je me demande si mon choix d'intégrer la guilde des investigateurs fût des plus judicieux, MacFadden et son sire Keaton ne sont pas des plus faciles à non-vivre. Mais enfin, j'attends avec impatience une bonne enquête à mener pour oublier les parties peu reluisantes du boulot!
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:14

Thomas grimaça légèrement lorsque Dany écorcha le nom du conseiller.

"Jeune maitre, attention à ce que vous dites. Le frère Owen appartient à la lance et est effectivement conseiller. Le conseiller Howells appartient à l'Invictus et est mon ancien maitre. Ne les confondez pas, n'écorchez pas leurs noms cela vous évitera de grands problèmes."

Puis pour changer de sujet.

"J'avais effectivement entendu que vous êtiez entré dans la guilde du conseiller Keaton. Vous êtiez déjà un enquêteur exemplaire, avec l'enseignement du conseiller et de son infant le Superintendant McFadden, vous allez devenir un enquêteur redoutable."

Invité

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:54

Rose regardait Mc Coy, presque abasourdie. Elle venait de lui parler, avant même Thomas et il l'avait complètement ignoré.
Mécontente et satisfaite pourtant de la réponse du sergent à Apcher, elle lança un froid:

- Et bien, Jeune Maître Mc Coy, votre contact avec la Guilde des Investigateurs vous rend certainement meilleur investigateur, mais je m'aperçois qu'il vous a rendu amnésique à toute civilité.

Et, plus amicalement:

- La prochaine fois que nous nous verrons en public, pensez à avoir l'amabilité de me saluer tout de même...

Et elle le quitta pour aller rejoindre son Père. Sans surprise aucune, elle le vit parler avec le Sénéchal Caine. Elle attendit que l'un et l'autre finissent pour lancer un discret "hum hum". Clayton se tourna vers elle.

Elle lui parla de façon très courteoise et respectueuse. Mais une flamme s'était éteinte dans son admiration passionnelle pour ce Vampire.

- Bonsoir Monsieur Clayton, c'est une joie de vous voir ici ce soir.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:06

HRP: Suis complètement nase, une crève de l'autre monde. Je dois même écrire du nez....
@ Thomas: Effectivement, j'avais un doute entre Howell et Owen. Mais entre le moment de vérifier les anciens posts, les 3 inhalations et les huits cachetons, j'ai squeezé. Merci, pour la précision.
@Rose: Je pensais de toute bonne foi, que Rose était en pleine conversation avec les deux speudo-artistes et en gentleman de Lambeth, Dany attendait la fin de la conversation pour saluer Rose. Pas lieu de le prendre mal et encore moins de partir.
@Cha: Je croyais que mon massage des cervicales t'aurait détendu. Perdu la main visiblement.....Le fait d'être un vieux boiteux, avec une grosse crève n'arrangeant certainement pas les choses. Ce qui me sauve c'est ma langue!
@Jason: Quel bel homme. Ca peut pas faire de mal!
Lestat
MJ sadique
Lestat

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:16

HRP: en effet mon vieux Marc, t'as un rhume du cerveau, y avait un beau post de Cha où elle s'adressait à toi. Le jeu est le jeu, elle a raison de le prendre mal hinhin. Et dis donc, tu as la force de poster un bon gros hrp, t'aurais ptete pu ajouter quelques lignes de jeu, non? Et c'est pas ton gros léchage de cul bien baveux qui vient m'incommoder jusque chez moi que ma clémence sera plus prononcé. Non mais je rêve Laughing Pas de pitié, c'est pas un vieux crouton à nuque longue qui va bloquer la progression des jeunes pousses énergiques ! :p De plus, le forum est un refuge chaleureux et amicale lorsque t'es à cheval sur le monde des vivants et l'autre, pas vrai? (sacré jeu de mot, que je suis bon).

Gordon Clayton replaça ses petites lunettes rondes comme pour s'assurer qu'il avait bien son infante en face de lui. Il se pencha légèrement en avant, le regard plissé d'un air circonspect, durant un court instant.

- Mademoiselle Rose, je vois que vous êtes à l'heure. Une ponctualité que vous auriez pu mettre à profit pour saluer le Sénéchal Caine. La rigueur est un concept clé dans l'attitude d'un Ventrue, ne l'oubliez jamais. Le meilleurs, et uniquement le meilleurs. UN faux pas, ne serait-ce qu'un salut tardif, vous relègue au bas de l'échelle, là où aucun Ventrue ne devrait décemment se trouver. Pensez-y. Je vais maintenant me renseigner à votre propos, j'espère que ce que j'entendrai me satisfera.

Gordon Clayton avait beau être tiré à quatre épingles, il y avait une lueur redoutable de prédateur au fond de ses yeux, que même l'habit de l'homme civilisé ne pouvait dissimuler. Rose savait qu'il valait mieux pour elle que ce qu'il entendrait ne lui déplaise pas trop. Le Ventrue s'éclipsa sans un mot, la tête haute, et commença son tour d'Elysée sans un regard pour les toiles, en bon Ministre rigoureux qu'il était.

Dernière édition par Lestat le Dim 26 Avr - 13:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vernissage de Violet Mayfield   Le vernissage de Violet Mayfield - Page 3 Icon_minitime

Le vernissage de Violet Mayfield
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant