London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le chapelet

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:46

Arrivé à St Nicholas Church, Thomas vit tout de suite qu'il y avait de l'activité. Il y avait deux types vêtus de toges blanches de chaque côté de la porte. Ils demandèrent à Thomas de s'identifier, ce qu'il fit mais comme sie cela ne suffisait pas, le vampire entra dans l'Eglise pour revenir quelques secondes plus tard afin d'autoriser Thomas à entrer.

Le jeune vampire fit un salut de la tête et entra dans la modeste nef de l'Eglise, apercevant immédiatement le seigneur du fief, Duncan Siddeway en pleine conversation avec le frère Owen. Ce dernier fit signe à THomas de rester en retrait, ce qu'il fit jusqu'à ce que le vieux moine ne quitte les lieux par l'arrière de la structure religieuse. Le frère Owen se dirigea alors vers lui, l'air soucieux. Du coin de l'oeil, Thomas nota que d'autres vampires étaient présents sur les bancs et dans les chapelles.

- Bonsoir, mon frère. Il s'est passé quelque chose, le paladin de Mère Leighton a été assassiné. Sa tête à été planté sur l'une des pointes du portail de l'Eglise St Alfege.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:58

Thomas resta un instant silencieux, pensif.

"Quand cela s'est-il produit mon frère?"

N'était-ce qu'une coïncidence si le paladin de mère Leighton ait été tué après que Thomas lui ait fourni ce qu'il avait appris sur la mort de Samuel Doyle?

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:12

- Hier, vraisemblablement. Je pense que les prochaines nuits seront agitées même dans cette église. Il est probable que l'evêque ordonne que nos croisés patrouillent nos terres avec des consignes très strictes.quant à l'interception des intrus. Il n'y a que peu de doute, la Lancea Sanctum va entrer en guerre, et ses terres vont refléter ce fait.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

Nouveau silence.

"A-t-on revendiqué ce meurtre? Mise à part la macabre mise en scène, l'assassin a-t-il laissé un mot ou quoi que ce soit?"

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:40

- Rien du tout, mais c'est signé le Cercle. Peut-être même Gunnar et les siens. Ils nous provoquent.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:48

"Ma question peut paraître ridicule, mais contre qui allons nous partir en guerre? Le cercle ou la coterie de Gunnar?"

Thomas réfléchit un instant. Un affrontement entre le cercle et la lance affaiblirait les deux camps. Cela servira sûrement la cause des goules. Ne manquait plus que l'Invictus. Et bien sur, il fallait que les goules et la lance en sortent victorieuses, même si la lance devait subir quelques pertes...

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:53

- Je n'ai pas dit que nous partions en guerre, mais que nous entrons en guerre. C'est différent. Sans coupable officiel, j'ose espérer que l'evêque n'ordonnera aucune incursion sur les terres du Cercle. Simplement, nos terres vont être régulièrement patrouillées, ety entrer sera bien plus dur. C'est ce que j'appelle un état de guerre. Enfin, j'espère que nous éviterons la confrontation directe... je l'espère sincèrement.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:14

"Je l'espère aussi. Le chaos est toujours aux portes de la société vampirique. Il suffira d'une petite étincelle pour que tout s'enflamme. Nous ne pouvons qu'espérer que cette étincelle ne sera pas le meurtre du paladin de mère Leighton.

Si la coterie de Gunnar est effectivement responsable de l'assassinat du paladin de Mère Leighton ainsi que de son infant... Pourraient-ils avoir une raison de s'en prendre à ceux qui entourent Mère Leighton? Elle pourrait être leur prochaine cible."

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:18

- C'est sans doute une manière de montrer aux dirigeants de la Lance qu'ils ne sont pas en sécurité.

Le frère Owen présenta ses paumes à Thomas.

- Eh bien, mon frère, qu'est-ce qui vous amène ici?

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:05

"Cela faisait un certain temps que je n'étais pas venu vous voir, que nous n'avions pas parlé. Ce n'est finalement pas le moment. Tout ceci est plus préoccupant.

Vous avez dit qu'il y aurait des patrouilles dans toutes les terres de la ligue. Je sais que je ne suis encore qu'un simple aspirant croisé et qu'on ne me fait que peu confiance mais si je peux me rendre utile d'une quelconque façon."

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

Le frère Owen esquissa un sourire.

- Je pense que votre instructeur vous appellera bientôt pour une patrouille. Quoiqu'il en soit, je vous serai gré de garder un oeil sur mes paroissiens et vous assurer qu'il ne leur arrive rien. En ces temps troubles pour les vampires, les mortels ne sont malheureusement pas à l'abri.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:19

"Je tâcherais de les protéger du mieux que je le peux mon frère. Les mortels ne doivent pas subir les conséquences du chaos qui nous agite."

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:40

Après avoir quitté le frère Owen, Thomas décida de rentrer chez lui. Il n'avait pas souhaité entretenir le vassal du seigneur de Deptford au sujet du chapelet. Une fois encore, un vampire avait trouvé sa Mort Ultime. Depuis six mois, la situation refusait de se stabiliser complètement, et malgré les démonstrations de force du Judex, les rivalités ne faisaient que se multiplier, et pire, se sous multiplier si bien que les ligues ne suffisaient plus à définir à elles seules les conflits qui rongeait le Londres victorien des damnés.

Alors qu'il quittait l'avenue fort pieuse près de laquelle il vivait, Thomas vit une ombre passer du coin de l'oeil. La mort du paladin avait réveillé sa prudence, et il regarda attentivement autour de lui tout en continuant à marcher. RIen.
C'était d'ailleurs peut-être cela qu'il avait vu, rien. Alors il poursuivit sa marche, et il l'entendit, puissant comme un chant guerrier, effrayant par ce qu'il signifiait, et surprenant en pleine ville. Le hurlement de loup.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14

Le hurlement du loup... Un nouveau présage de mauvais augure. Thomas termina le chemin qui le séparait de plus en plus méfiant. Pas de vision rouge sang, ni de bête qui s'agite. Son père était encore loin...

Rentré sur son domaine, Thomas décida de chasser avant d'aller se coucher. La sécurité du quartier lui incombait aussi aimait-il chasser des petites frappes lorsqu'il devait réellement se nourrir. Si ce n'était que pour se sustenter aux besoins d'une nuit, n'importe quelle personne faisait l'affaire. Cette nuit, n'importe quelle personne ferait l'affaire.

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:40

Thomas jeta finalement son dévolu sur un paroissien noctambule. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'il voulait protéger les religieux de Deptford, mais au moins il ne le blesserait pas. Il ne faisait que prélever son du. Après tout, le type se trouvait sur sa tenure. Une fois prélevée la précieuse dose de vitae, il relâcha sa victime et prit le chemin du retour. C'est lorsqu'il enserrait sa clé dans le trou de serrure qu'il vit une ombre grandir sur le bois de la porte.

Se retournant, il crut un instant être confronté à une divinité nordique parée pour Ragnarok; mais ce n'était que Gunnar, son frère vampirique dont les yeux semblaient rougeoyer de haine. Thomas perçut un mouvement rapide, mais il n'eut pas le temps de réagir qu'il était violemment projeter contre la porte par une main robuste. Il rebondit mais ne put respirer qu'un coup de poing fit craquer une épaule et l'envoya à nouveau cogner le bois. Laissant apparaître une grimace de douleur , Thomas pensa à se ressaisir mais cette réflexion fut trop longue et ne lui épargna pas le monstrueux coup de tête qui lui fit exploser l'ossature nasale, lui arrachant un râle de douleur et le forçant à s'appuyer contre l'entrée pour se maintenir.

- Tu as trahi ta famille. Tu as trahi ton père. Tu m'as trahi moi, ton frère.

Cette fois, c'est un terrible coup de genou que Thomas reçut dans la mâchoire, le jetant définitivement à terre. Gunnar le saisi par la nuque et sous son étreinte de titan, il crut bien qu'elle allait se briser. Son frère lui parla, crocs découverts et son regard de loup funeste planté dans le siens.

- Et pire que tout, tu as rejoint ces larves de crucifiés, nos ennemis. Tu n'es qu'un laquais. Dis-moi pourquoi je devrais te laisser en vie?

HRP: 5 contondants.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

Thomas étouffa un feulement.

"Je n'ai trahi personne, je n'ai fait que choisir ma voie. Ton père m'a infanter pour que je brûle au soleil. J'ai survécu contre toute attente. Je ne lui dois rien, rien du tout. Je ne suis plus un laquais. Je ne suis plus un simple chien manipulé par l'Invictus. Je ne me suis pas encore débarrassé de toutes les chaînes qui m'entravent mais je suis plus libre que je ne l'ai jamais été. Plus libre que tu ne l'as jamais été. A vénérer ton père sans jamais chercher ta propre vision de notre monde. A tuer des sanctifiés, Samuel doyle ou encore Robert Travis le paladin de mère leighton, juste parce que ce sont vos ennemis. Tu réagis comme une bête, comme ce qu'est désormais ton père. Tu es le plus à plaindre de nous deux."

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:16

- Pauvre fou, tu n'as pas idée de la volonté qu'il faut pour infanter, tu crois que mon père l'aurait fait juste pour que tu brûles? Tu subissais simplement ta première épreuve, survivre à ta première nuit. Tu n'es qu'un ingrat, ingrat envers celui qui t'as donné l'immortalité. Je n'y suis pour rien dans la mort de ce Samuel Doyle, mais j'ai bien tué ce paladin.

Gunnar se releva de toute sa taille, et leva le poing vers le ciel comme un guerrier victorieux.

- Les ennemis du Valhala tomberont sous mes coups, je suis un élu des Dieux ! JE serai leur bras dans la guerrer et je me baignerai dans le sang des crucifiés après la guerre. Je serai en première ligne à Ragnarok !!! AWHU ! AWHU !

Puis se penchant à nouveau vers Thomas, laissant les tresses blondes de sa barbe pendre négligemment au dessus du jeune vampire.

- Je suis Gunnar, fils du loup Fenrir qui combattit Odin avant de le dévorer ! Les deux se sont unis en une entité mi bête, mi humaine, créant les vampires. Nous, les Fils de Fenrir, rendons grâce à notre créateur !

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:28

"Fils du loup Fenrir... ah oui c'est vrai c'est d'ailleurs en son honneur qu'il y a eu des prostitués qui se sont fait massacrées, que la mascarade a été si violemment ébranlée...

Mais attends que je me souvienne! C'est à cause des meurtres de prostituées que tout ça m'est arrivé!"

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:32

- Raaah, sale traître, je vais te crever !

Gunnar plaqua son pied sur le buste de Thomas et l'immobilisa ainsi contre la porte. Il saisit la lourde hache qu'il avait accroché dans son dos et la leva bien haut, prêt à fendre le crâne de son frère de sang.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:41

Là ça sentait vraiment mauvais. Il aurait voulu se sauver de cette situation, mais il avait d'énormes doutes sur ses capacités. Néanmoins il utilisa sa vitae pour augmenter sa force et tenter de déstabiliser Gunnar. Il n'aurait sûrement le droit qu'à une chance. Et s'il la ratait, il aurait de gros problèmes pour se concentrer après...

MJ sadique
Lestat

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:07

Gunnar retint son geste en reluquant d'un air méprisant la pitoyable tentative de Thomas de tirer sur sa jambe pour le déstabiliser. Finalement, il raccrocha sa hache dans son dos tout en maintenant la pression de son pied.

- Finalement tu n'es pas digne d'être mon frère, tu n'es qu'une loque juste bonne à regarnir les rangs des croisés et à servir de chair à canon.

Je ne vais pas te tuer maintenant, je n'y gagnerai aucun honneur. En revanche, je vais te laisser un petit souvenir.

Gunnar présenta sa main froite à Thomas, et sous ses yeux horrifiés, les ongles du vampire se changèrent en griffes de loup. Même la main se fit plus pileuse et lupine.

- Ne bouge pas, ou je changerai d'avis.

Gunnar pressa l'une de ses griffes sur la joue de Thomas et dessina une ligne profonde dans sa chaire morte, arrachant une plainte d'agonie au jeune vampire. La plaie fut creusée verticalement tout le long de sa joue.

- Cette cicatrice est là pour te rappeler que ton destin m'appartient. Je t'ai marqué. Nous nous retrouverons sur le chant de bataille sous l'oeil des Valkiries, et tu mourras de ma main.

Le vampire aux allures de viking relâcha son étreinte et se redressa, lançant un ultime regard de défi à Thomas avant de tourner les talons.

- Le hurlement de Fenrir résonne au loin tel un cor de guerre, tu l'entends? La guerre commence.

Son corps se métamorphosa alors sous les yeux de Thomas Apcher, et se retrouva bientôt sur quatre pattes sous la forme d'un loup au pelage noir comme la nuit. Puis, il disparut.

ENcore sous le choc, Thomas entendit un long hurlement que tout Londres dut entendre. Les fils de Fenrir avaient déclaré la guerre.

Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:16

Thomas ferma la porte de son refuge et hurla de rage. Son oeil n'était pas atteint, mais il sentait que cette blessure ne guérirait jamais complètement. Il y aurait désormais une bête de plus à abattre. L'entraînement à l'arme. Il reprendrait l'entraînement à l'épée et à la lance. Il se vengerait de l'affront que lui avait fait Gunnar.

Que Dieu lui en soit témoin, son hérétique de frère brûlerait avant la fin de cette guerre.

Le chapelet Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet   Le chapelet Icon_minitime

Le chapelet
Page 1 sur 1