London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prochain scénar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Prochain scénar Empty
MessageSujet: Prochain scénar   Prochain scénar Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:36

Si j'ai bien toutes les idées pour les grandes tendances de la chronique, je ne prévois pas à chaque fois comment les évènements seront influencés par vos choix. Ainsi, je ne postais pas car j'avais besoin de réfléchir à comment j'allais vous regrouper, et comment j'allais orienter le scénar. Ayant été malade, j'ai pris du retard. Je comptais le combler aujourdhui, mais j'ai eu plus de boulot que prévu. Je vais voir ce que je peux faire ce soir. Néanmoins, si mon inspiration ne fluctue pas ce soir, il faudra attendre un peu car il y a peu de chance que je poste demain (comme tous les mercredi ou presque, j'ai cours toute la journée, je vais au sport le soir, et j'ai cours tôt le lendemain). Donc si ce n'est pas ce soir, ca sera plus tard. Surveillez, je ne vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Prochain scénar Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar   Prochain scénar Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:47

T'inquiète, mon choupito, on sait que ça bouillonne là dedans!!

Rétablis-toi bien, on t'attend, au starting bloc!!!

;D
Xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser