London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Travaux pratiques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:38

1er avril 1889, geôles du Château Scur.

Dany attendait depuis près d'une heure, pourtant, sa leçon ne devait commencer que dans quelques minutes. Cependant, Dany tremblait, oui tremblait, à l'idée d'arriver ne serait-ce qu'une minute après que son instructeur ne se soit manifesté. Très souvent, il regrettait d'être entré dans la Guilde des Investigateurs. En effet, il ne deviendrait sans doute jamais Superintendant, cette fonction était allègrement occupée par l'infant McFadden, l'infant de son nosferatu d'instructeur. Mais plus encore, William Keaton, ce vieillard voûté vêtu comme un croque mort était entouré d'une aura ténébreuse qui réveillait en lui ses pires cauchemars. Keaton était sans nul doute le meilleurs interrogateur de toute la ville et méritait parfaitement son titre de maître.

*Clac, clac, clac.*

Dany se tendit. Il reconnut le bruit caractéristique de la canne de son instructeur sur le dallage froid des catacombes. Quelques instants plus tard, la silhouette obscure de William Keaton apparut au bout du corridor et se rapprocha lentement. Lorsqu'il fut à quelques mètres seulement de son élève, sa voix sifflante comme un vent polaire vint effriter les tympans de Dany McCOy.

- J'aime votre ponctualité, jeune maître. Pile devant la cellule que je vous avais indiqué.

De sous sa longue gabardine noir émergea un imposant trousseau de clés dont le cliquetis métallique résonna contre les murs de pierre.

- Il est temps que vous mettiez en pratique ce que l'on vous a appris. Les vampires sont comme les mortels. Ce qui les fait parler, c'est la peur de la douleur plus que la douleur elle-même. Et qu'est-ce que craint un vampire? La lumière su soleil, le feu, le sang qu'il ne peut avoir lorsqu'il est affamé.

Keaton inséra une énorme clé dans la serrure et la tourna. Puis, il poussa la lourde porte métallique sans fenêtre, l'ouvrant sur une pièce baignée dans le noir total. Enfin, il s'empara d'une torche qui éclairait le corridor, pénétra dans la geôle et alluma un brûleur qui enflamma plusieurs torches en même temps, faisant la lumière sur la salle de torture. Toute sorte d'outils atroces étaient entreposés ici, des grands classiques aux plus exotiques.Il y avait une grande table de torture au centre de la pièce, sur laquelle un cadavre asséché et en décomposition était allongé. Chacun se ses membres était attaché à la table par de lourdes chaînes métalliques. En s'approchant, Dany aperçut un énorme pieu profondément enfoncé dans sa cage thoracique dont on apercevait certaines côtes.

- Fermez la porte, jeune maître. De tels exercices requièrent un peu d'intimité.

Dany s'éxecuta, occultant la lumière provenant du corridor. Au fond de la pièce, la silhouette osseuse de William Keaton se détachait, mortelle et redoutable.

- Je vous en prie, arracher le pieu de la cage thoracique.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:40

Dany en rentrant dans la cellule se rapella les remords qu'il avait ressentit quand Krayne lui avait révélé son nouveau mode d'alimentation. Il n'avait jamais dérogé à ses principes de mortel et n'avait jamais provoqué la mort d'un mortel. La seule exeption notable était la tuerie du vampire de la Lancea Sanctum dont il voulat occulter l'existence même. Et voilà, que l'ex-sergent bardé de ses principes se retrouvait dans une salle de torture. Il avait beaucoup appris aux côtés de Mac Fadden et de Keaton, mais cet aspect de l'apprentissage le répugnait au plus au point. Il espérait bien que la séance ne s'éterniserait pas. Il devait néanmoins s'éxecuter. Il connaissait la réputation de Keaton et ne songeait pas à exprimer quelques rétissance à effectuer ses instructions.
Dany retira d'un coup sec le pieu de la dépouille et fit un pas en arrière.
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:25

hrp: Une idée pour nous réunir avec Thomas et Rose: Je les fais arrêter et je les torture........
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:49

Le vampire ouvrit des yeux grands comme des soucoupes, comme frappé de stupeur. Sa bouche s'entrouvrit et aucun son n'en sorti pendant une seconde. Puis, ses muscles se tendirent, poussées par une peur surnaturelle, et il laissa échapper un long feulement qu'il accompagna d'une expression exorbitée. Les chaînes roulèrent dans les lourds anneaux incrustés dans la table de torture, provoquant un son métallique caractéristique. Le damné était comme un animal. Incapable de parler, jetant des regards de bête acculée tout autour de lui. Puis il vit Keaton, et sa terreur ne fit que redoubler d'intensité.

- Silence...

Keaton avait chuchoté dans un souffle, mais le vampire sanglé n'entendit rien. Alors, le nosferatu plaque une main osseuse sur le torse meurtri du prisonnier et approcha son visage d'ancêtre reptilien de sa victime. Il ouvrit une bouche inhumaine, découvrant des crocs semblables à ceux d'un cobra. Immédiatement, le prisonnier se tut et se mit à trembler. Enfin, Keaton se tourna vers son élève.

- Il est clair que ma présence trouble notre invité. Je ne veux pas entraver votre travail, jeune maître. Sachez juste que mon fils, le Superintendant, observe ce damné depuis plusieurs nuits déjà, depuis qu'il a été aperçu à rôder dans les alentours de Violet Mayfield, l'infante du Sénéchal Caine., allant jusqu'à s'aventurer sur le territoire de Madame Caine. Je ne le connais pas, et je ne lui ai pas demandé son nom. A vous de lui tirer les vers du nez, et de savoir pourquoi il espionne la jeune Mayfield. Je vous observerai oeuvrer.

William Keaton quitta la geôle en faisant claquer sa canne de façon sinistre, et referma à nouveau la lourde porte de ce purgatoire souterrain. Derrière la petite trappe à barreaux de la porte, Dany McCoy aperçu l'ombre inquiétante de son instructeur. Il l'observait.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:39

Dany répugnait au plus haut point la torture. C'était le paroxisme de la damnation de sa non-vie, donc il tenta une approche plus pragmatique tirée de sa longue expérience d'interrogatoire dans la bonne vielle police de Londres.
Dany s'approcha du supplicié pour lui murmurer à l'oreille.

-Ne m'obligez pas à faire ça. Vous connaissez Keaton, il ira jusqu'au bout alors épargnez nous à tous les deux cette douloureuse épreuve. Je vous donne une dernière chance de tout me dire, saisissez la!
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:52

Le type resta un long moment silencieux, cherchant pratiquement son interlocuteur de son regard; il finit pourtant pas poser ses yeux vitreux sur Dany McCoy, sans comprendre.

- Tout vous dire? Mais de quoi parlez vous?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:04

Dany continuant à murmurer à l'oreille du supplicié.

-Vous vous êtes fait coincé alors que vous espionniez Violet Mayfield l'infante du Sénéchal Caine. Que lui voulez-vous?
Connaissez-vous Rose Clark?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:50

- Rose Clark? Non, je ne connais pas. Vous vous trompez de personne, j'ignore pourquoi vous m'êtes tombé dessus !

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:59

-Vous m'obligez à faire ce que je répugnais à faire, mais vous ne me laissez pas le choix.

Dany s'approcha de la table ou étaient posés toute sorte d'objet de tortue. Il se saisit d'une pince incurvée, dont il avait étudié l'utilisation avec son maitre.

En un éclair, Dany avait placé la pince sous l'ongle du majeur du supplicié et d'un coup sec, Dany tira emmenant dans son geste l'ongle du vampire ainsi que son insertion musculaire.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:16

HRP: fait moi un jet d'intimidation + 1 dé pour ton outil, et formule une question s'il te plait^^

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:25

HRP: 1 succes

-Plus en clin à répondre à mes questions.
Je répète donc : Pourquoi espionnez vous Mayfield?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:33

Le vampire serra les dent et un râle glissa entre ses crocs qui commençait se manifester à nouveau.

- Je n'espionnais pas Mayfield, vous vous trompez de gars. Laissez-moi partir, vous ne voulez pas provoquer un incident diplomatique de plus?

HRP: la torture c'est un test étendu, donc ca peut prendre plusieurs jets. L'un et l'autre doit atteindre la volonté de l'autre. Bon évidemment, si le type n'a rien fait, ça peut le pousser à mentir pour qu'on arrête de le torturer, et inversement. Ceci dit, si tu veux pouvoir refaire des jets, faut poster à nouveau ce que tu fais, et faire un interrogatoire constructif.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:48

-Nous sommes partis sur de mauvaises bases tous les deux. Vous savez maintenant que je peux vous faire trés mal et encore ce n'est qu'un début, alors soyez raisonnable.
Quel est votre nom?
A quelle ligue appartenez vous?
Que faisiez vous dans le territoire du Senechal Caine?

Dany attendit la réponse du vampire, mais ne reprit pas la torture, pour le moment........
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:13

HRP: jet de manipulation+persuasion sans modificateur.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:55

HRP: Raté. Si le gars répond pas, un autre oncle saute.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:31

- Cela ne vous mènera à rien de me torturer car je n'ai rien à dire, j'étais sur le territoire du Sénéchal Caine car je me rendais au FLeur de Lys !

HRP: il a formulé une réponse, donc je sais pas ce que tu comptes faire. Si tu fais sauter un ongle, fait un jet d'intimidation+astuce.

Ensuite, peux-tu réserver ton vendredi soir? On pourrait aller boire une pinte avec Cha et Valérie au warm up et taper un billard comme on avait pensé il y a quelques temps. Qu'en penses-tu?

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:07

HRP: OK pour vendredi soir, on peut aller aussi au Morrisson avant.
2 succès.

Dany devait à nouveau se résoudre à l'insoutenable. Il se saisit d'une pince particulièrement éguisée disposée sur la table devant lui et se dirigea vers le vampire. Il attrapa la main de ce dernier, mais alors que la pince glissait le long de sa main, Dany s'arrêta avant l'ongle et d'une pression ferme coupa l'auriculaire gauche du supplicié.

-Je répète ma question: Comment vous appellez-vous? Et de quelle ligue êtes-vous membre?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:22

Cette fois le vampire lâcha un cri. Mais un cri bien humain, et non un feulement bestial.

- AAAAAAAAHAHAHA ha ha ha ha. VOus pouvez me torturer tant que vous voulez, d'autres ont souffert avant moi, j'endurerai !

Pendant plus d'une heure, Dany répéta ses questions en brisant les doigts de sa victime, mais il n'en tira strictement rien. On frappa lourdement à la porte. Dany alla ouvrir et eut un mouvement de recul. Chaque fois qu'il était confronté à William Keaton, cela se produisait. Son maître le tira en arrière et lui murmura.

- Vous êtes trop tendre, jeune maître. Des doigts? Il suffit qu'il lui reste encore un peu de vitae dans ses veines pour qu'il puisse guérir ces pitoyables blessures. Je salue votre effort, mais quand vous constatez que vous n'obtenez pas de résultat, c'est qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Retournez-y.

HRP: bon, normalement, un test de torture signifie une heure de torture. Je l'ai fait au tour par tour pour t'initier. Maintenant, ce que tu vas faire, c'est me décrire ce que tu vas faire dans les grandes lignes pendant l'heure qui suit, en m'indiquant les questions auxquelles tu veux des réponses (par ordre de priorité). ENsuite, je statuerai d'un jet pour une heure de torture, et ainsi de suite.

Eh oui, c'est un long procédé ^^

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

HRP: Effectivement, en torture je suis novice. C'est OK pour se retrouver en début de soirée au Morrisson et aprés on bouge où vous voulez. Je serais surement avec un copain ou deux et si t'es gentil une copine ou deux aussi.....et pas des vielles!

Questions prioritaires:
Son nom, sa ligue, ce qu'il faisait sur le domaine du Senechal (qui n'est pas sur la route du fleur de lys), pourquoi espionnait-il mayfield, qui lui a donné cette mission?

La méthodologie:
Dany lui enfonce un pieu dans le trou laissé par le dernier pieu dans le coeur petit à petit , le retire, le réenfonce.
Si pas suffisant, il lui arrache les canines.
Pas mal pour un mec qui voulait pas à la base torturer!
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:50

HRP:
Citation :
si t'es gentil une copine ou deux
. Héhé. Bon ok alors, faudra se retrouver à une heure précise. C'est quelle rue le Morrisson?

Citation :
ce qu'il faisait sur le domaine du Senechal (qui n'est pas sur la route du fleur de lys)

Si si, le Fleur de Lys est même sur le territoire de Caine, c'est elle le Gardien de l'Elysium ^^

Citation :
Dany lui enfonce un pieu dans le trou laissé par le dernier pieu dans le coeur petit à petit , le retire, le réenfonce.
Si pas suffisant, il lui arrache les canines.
Pas mal pour un mec qui voulait pas à la base torturer!

Que je te dise, enfoncer un pieu dans le coeur d'un vampire (là où y a le trou), ca le bloque en torpeur. Donc en clair tu vas le balancer en torpeur toutes les deux secondes, ça fait mal, manquerait plus que tu le tues xD

Bon, tu emploies les grands moyen, donc tu peux faire un jet de intimidation+astuce + 3 dés, mais avec de bonnes chances de lui faire extrêmement mal. Fais ton jet et en plus, lançe un dé indépendant et donne moi le chiffre qui apparait..

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:16

HRP: 2 succès+ des independant 4.
Morrisson c'est entre la place gambetta et la rue d'antibes.
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:38

Le prisonnier hurla de douleur lorsque Dany enfonca à nouveau le pieu dans son cœur mort, juste avant de sombrer dans la torpeur dont le jeune vampire se chargerait bientôt de le tirer. McCoy répéta l’opération de nombreuses fois en veillant à causer le moins de dégâts possible à son supplicié pour ne pas qu’il passe l’arme à gauche. Mais toujours, on lui donnait la même réponse entre les râles de souffrance:

- Vous n’avez que faire de mon nom puisque je ne commettais rien d’interdit. Je me rendais au Fleur de Lys !!!

Alors Dany changea de tactique, se disant que les allez et venues en torpeur du prisonnier n’étaient peut-être pas aussi douloureuses. Il se saisit d’un marteau et d’un burin, et brisa une à une les canines rétractées du prisonnier. Celui-ci se tordit de douleur et tira violemment sur ses entraves sans pouvoir les briser. De sa bouche s’échappa cette fois le feulement animal caractéristique des vampires dont la bête prend le dessus. On frappa à la porte. Keaton.

- N’allez pas me le tuer, jeune maître. Il est à un pas de la torpeur, regardez dans quel état il est. Le pieu dans le cœur a déjà nécessite de lui briser les os de sa cage thoracique, vous comprenez, alors il n’était déjà pas au mieux. Il faut qu’il guérisse ses blessures avant de recommencer une nouvelle heure de travail, et il lui faut donc du sang. Cela ajoutera à son supplice, comprenez-vous ; le seul sang sublime qu’il aura, il devra le dépenser pour se soigner. La faim et le goût du sang altèreront son jugement. Bien, tenez.

Keaton tendit un énorme trousseau de clé à Dany et lui indiqua le numéro d’une cellule.

- Prenez ce qui s’y trouve et revenez.

Dany se saisit du trousseau et emprunta à autre corridor. Il du marcher sur plusieurs mètres dans la froideur mortuaire des catacombes où les fantômes d’anciens suppliciés pouvaient tout aussi bien rôder que cela ne l’aurait pas surpris. A un moment, il entendit des pas sur le dallage pierreux. Faisant volte-face, il vit passer un individu aux airs de geôlier, un non vampire, portant un plateau peu garnie de nourriture maigre. Le « geôlier » disparut à un tournant.
Finalement, Dany aperçut la cellule nommée par Keaton, et il l’ouvrit. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçut l’ombre recroquevillée d’une jeune fille qui gémit de terreur lorsqu’il approcha. Elle pleurait frénétiquement, les bras autour de sa tête pour se protéger. D’une voix fragile et secouée de sanglots, elle supplia :

- S’il vous plait, arrêtez. S’il vous plait.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:53

En marchant dans le couloir sombre et froid, Dany s'en voulait à mort de ses actes. Il s'était pourtant juré de ne jamais en arriver à des extrêmités pareilles. Douglas avait du bataillé pour le convaincre de se nourrir et il n'y avait conssentit que quand il comprit que la vie de Londonniens innicents ne serait pas sacrifiée. Et encore choisissait-il ses victimes parmis le lis de la société. Il venait de torturer un vampire uniquement pour respecter les volontés de Keaton, il avait peut être fait un mauvais choix d'orientation de ligue.
Quand Dany rentra dans la cellule, il était fermement décidé à mettre ses agissements en adéquation avec sa pensée.
La jeune femme prostrée finit de le décider.

-Calmez-vous. Je ne vous veux aucun mal. Je m'appelle Dany Mc Coy et je suis la pour vous aider.
Comment vous appellez-vous? Et comment êtes-vous arrivé là?
Lestat
MJ sadique
Lestat

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:07

La fille avait l'air complètement traumatisée et elle eut peine à répondre à Dany.

- Caroline... Caroline Randall. Je suis... ici depuis... j'sais plus. Ca fait longtemps. C'est la mort qu'est v'nu m'chercher. Ces yeux...

Elle se mit à redoubler de sanglots incontrôlés, comme si la simple évocation de ce souvenir la blessait au plus profond d'elle-même.

- J'ai peur, monsieur... j'ai peur qu'il revienne me chercher.

HRP: bienvenue dans le monde de William Keaton, mon pote
Laughing

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

Dany d'un geste délicat examina les canines de Caroline ainsi que le cou de cette dernière.

-Racontez moi ce dont vous vous souvenez si vous voulez que je vous aide.
Qui vous a mis ici.
Contenu sponsorisé

Travaux pratiques Empty
MessageSujet: Re: Travaux pratiques   Travaux pratiques Icon_minitime

Travaux pratiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant