London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Six mois de Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Six mois de Requiem Empty
MessageSujet: Six mois de Requiem   Six mois de Requiem Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:51

Musique d'ambiance

Six mois se sont écoulés depuis la mort du Prince Stephen Coldbridge. Six mois depuis qu’une Chasse au Sang a été invoqué par le Judex contre l’Impie, un ancien vampire effroyable ayant épousé sa bête et diablerisé le Prince. Le vrai Jack l’Eventreur. Six mois depuis que Rose, Thomas et Dany ont rejoint le monde des damnés et sa vicieuse Danse Macabre. Six mois de damnation.

Gunnar et le conseiller Roland de Valnoir furent convoqués à un tribunal privé présidé par le Judex Castlevaugh lui-même et assisté par le Primogène. Mais seul le Hiérophante se présenta à l’audience. Il fut reconnut que le conseiller de Valnoir n’avait pas commandité l’attentat contre Thomas Apcher, et que la responsabilité revenait à Gunnar et quelques autres dissidents également accusés d’approuver les actes de l’Impie. Gunnar, infant du monstre, fut condamné à une torpeur de durée indéterminée dans les geôles du Château Scur, tandis que ses partisans furent condamnés à l’exil. Mais jamais ces sentences ne purent être appliqués, car Gunnar et sa coterie disparurent dans la nature, à l’image du conseiller renégat, l’Impie. D’aucun murmurent qu’ils sont allés rejoindre leur ancien Hiérophante quelque part en périphérie de la ville.

Le Superintendant Russel McFadden prit la tête de nombreuses battues pour en finir avec le monstre, et durant plusieurs nuits, les vampires se dispersèrent comme une rafle policière dans toute la cité. Il y eut bien des dérives certains en profitèrent pour se nourrir de calices sur le territoire des autres ce qui donna lieu à plusieurs combats dont l’un mena un vampire de l’Invictus à la torpeur dans la périphérie nord de la ville. Ce nouvel incident éveilla la fureur du seigneur des lieux, le conseiller William Keaton, qui fit appliquer sa propre loi sur le coupable, un autre damné de l’Invictus à la solde du Judex, en le faisant disparaître pendant quelques temps dans les tréfonds de l’Underground pour lui faire subir les pires tortures. Il ne le libéra que lorsque son vassal s’éveilla de torpeur, et l’envoya dire au Judex de mieux contrôler ses chiens. C’est sans doute l’évènement qui mit le feu aux poudres et réveilla les rivalités entre les deux factions majeures de l’Invictus, les Fidèles du Prince, à la solde du Judex qui souhaitent maintenir les choses en l’état, et les Contestataires, menés par le Sénéchal Caine, qui souhaite déloger le Judex de sa position pour élever un nouveau Prince parfaitement légitime : elle.

Au final, l’Impie ne fut jamais retrouvé. Pourtant, les nosferatus furent mis à contribution et fouillèrent l’Underground de fond en comble, pendant que l’Impie aurait pu trouver refuge dans les entrailles de la ville. Pire, le monstre fit encore parler de lui grâce à la presse et à son désormais célèbre sobriquet, Jack l’Eventreur. Il tua deux prostitués la nuit de la première grande battue que lança le Superintendant, et une autre bien plus tard, en Novembre alors qu’on commençait à penser qu’il avait quitté la ville, Mary Jane Kelly, qu’il déchiqueta de manière abominable. Thomas Apcher, alors sur les sentiers de la rédemption, vécu cet ultime meurtre comme s’il y participait lui-même grâce au à cause de son lien du sang avec son terrible père, ce qui faillit le faire sombrer à nouveau. Les damnés les plus anciens de Londres, craignant d’être les prochaines cibles de l’Impie, renforcèrent la protection autour d’eux, notamment l’Evêque Edward le Pieux, chef spirituel de la Lancea Sanctum, qui ne se déplaça plus sans une escorte de paladins. Cependant, l’effroyable meurtre de Mary Jane Kelly résonna comme un point final aux agissements de l’Impie, et à partir de cette nuit, il ne se manifesta plus, cessant peu à peu d’alimenter la psychose dans l’esprit des anciens et de hanter les cauchemars des plus jeunes damnés. Peut-être son instinct de survie l’avait-il finalement poussé à quitter la ville ?

Un autre évènement frappa l’ensemble de la société des damnés, peu de temps après l’audience improvisée au Fleur de Lys. Durant cette dernière, Thomas Apcher avait annoncé qu’il avait trouvé un cadavre de vampire à l’Impasse, qui s’avéra être celui d’un certain Samuel Doyle, infant de la Mère Miranda Leighton, prêtre de la Lance. Seulement, lorsque les autorités de rendirent là-bas, ils ne trouvèrent pas le corps. Quelques nuits plus tard, la une de la Dépêche de Londres fit trembler le monde vampirique : Le vampire de Whitechapel
L’article expliquait qu’un cadavre aux dents longues avaient été mis à jour grâce à la police et leurs contacts dans les milieux criminels, et émettait les supputations les plus tordues : Et si ce vampire n’était autre que Jack l’Eventreur ?
Ainsi, sans que quiconque sache comment cela avait pu se produire, une brèche s’était ouverte dans la Mascarade. Selon certains damnés, quelqu’un était forcément responsable de ce bris, mais les autorités vampiriques eurent bien plus urgent à faire que de chercher un coupable ; en effet, il y avait une situation à fixer. Finalement, les rumeurs les plus folles furent discréditées grâce aux efforts conjugués de plusieurs vampires et le cercle des médecins, qui s’était fortement intéressé à l’affaire conclu qu’il s’agissait d’une malformation de naissance tout à fait surprenante. Malgré que l’affaire soit tombée dans l’oubli, aucun vampire ne sait combien de personnes ont gardé l’article en mémoire, ni si certains n’ont pas été totalement convaincus par les explications des médecins, d’autant que le lieu où le corps a été découvert était déjà fait l’objet d’une enquête. Quoiqu’il en soit, les damnés savent que désormais, le moindre écart à la Première Tradition est susceptible de faire remonter l’affaire du « Vampire de Whitechapel » à la surface. Ainsi, les lois protégeant la Mascarade ont été renforcées, et les punitions applicables rendues plus sévères. Et maintenant que l’affaire s’est tassée, les autorités vont pouvoir se pencher sur le ou les responsables éventuels de ce bris de Mascarade.

En six mois de Requiem, les non-vies de Rose, Thomas et Dany ont beaucoup changé.

Rose a intégré la Guilde du Verbe Elyséen et s’est liée d’amitié avec Peyton Reedburn, une jeune vampire de l’Invictus peu conventionnelle, ce qui n’a pas manqué de délier les langues de serpent des harpies. Désormais, on peut souvent apercevoir la Lady en compagnie de Peyton et de Violet Mayfield, artiste peintre non-vivante. Rose Clark s’est également vue attribuée une petite tenure par le Sénéchal Amélia Caine dans le St James’, ce qui lui a permis d’occuper sa maison. Bien que toujours sous la tutelle de son sire, le Ministre Gordon Clayton, Rose profite désormais d’une certaine indépendance dans sa non-vie.

Thomas, lui, a finalement été innocenté dans l’affaire de la Chope du Coin, sans doute grâce aux manœuvres des damnés soucieux d’éviter toute vague d’instabilité. Cela lui a permis de prendre son destin en main, et de faire le premier pas l’éloignant de l’Invictus, la ligue responsable de tous ses maux. Il a ainsi prit contact avec le frère Owen, membre du Primogène, et rejoint la Lancea Sanctum, espérant y trouver les éléments de sa rédemption. Mais le plus important changement dans sa jeune non-vie est la découverte qu’il va devenir père. Ainsi, Thomas Apcher a du attendre de mourir pour recevoir le plus doux présent possible : un enfant. Nul doute que ce dernier sera le moteur de sa quête de rédemption.

Dany a lui aussi fait face à de nouveaux changements. Ayant totalement négligé son fils et l’ayant même oublié ses jours de garde, a été « forcé » de reprendre contact avec lui par les actions de son ex-femme et de ses amis. Ainsi, il le voit régulièrement en début de soirée. Lui aussi retrouve peu à peu le souvenir des joies de la paternité. Dany a surpris et déçu son respecté père vampirique, Douglas Krayne, en n’intégrant pas l’Ordre de la Couronne Ecarlate, lui préférant la Guilde des Investigateurs dirigée par l’effrayant conseiller William Keaton. Au cours des six mois d’enseignement, l’ancien policier a du se faire à la présence dérangeante du maître interrogateur et à la peur qu’il lui inspire afin de progresser dans l’art de l’interrogation et des enquêtes vampiriques. Il a aussi des contacts réguliers avec le Superintendant McFadden qu’il accompagne de temps en temps pour des « travaux pratiques ». Il commence à se demande si sa santé mental résistera aux nouveaux talents qu’il se doit de développer. Prochaine atelier : torture.



HRP : je posterai plus tard dans vos sections privées.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Six mois de Requiem Empty
MessageSujet: Re: Six mois de Requiem   Six mois de Requiem Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:51

HRP: n'oublie pas que vous regagnez tous vos points de volonté et vous recommencez le jeu avec 5 points de sang.
Au passage, je poste ce soir sans faute, j'ai les idées. Je suis trop crevé pour poster maintenant, mais ce soir j'aurai la foi

EDIT: Bon, décidément je fais des promesses que je ne tiens pas. Ce soir je n'ai finalement pas eu le temps (c'est pas faute d'avoir commencé un post que j'ai enregistré), donc demain. Je promets pas cette fois (parce que sinon ça marche pas)
Laughing Laughing

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Six mois de Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: La chronique: London 1888 by night :: Les chapitres-
Sauter vers: