London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang   Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:54

Ainsi s'achève votre premier scénario en tant que vampires sur les bases que vous connaissez. Le Cercle est-il réellement coupable? Cela ne semble plus avoir d'importance. Bientôt vous saurez ce qui a été décidé par le Judex suite aux conclusions de l'enquête, mais patience, viens déjà le temps de la récompense. Ces points d'expériences que je vais distribuer s'ajoutent à ceux que vous avez éventuellement gardé, et ils doivent être dépensés avant que je ne lance la suite de la chronique ou réservés pour plus tard.

Maxime: 4 points d'xp: de bonnes initiatives, et la majorité des théories d'enquêtes ont été exposées par toi. Malgré les difficultés rencontrées par ton perso, tu as su faire face. Le roleplay par contre, est resté un peu trop en retrait, et j'ai eu du mal à ressentir le 4 en humanité ainsi que ton dérangement, la dépression (ou mélancolie je sais plus). Donc attention à ne pas oublier le côté psychologique de ton perso que tu avais fort bien exploité lors du premier scénar.

Charlotte: 3 xp: l'enquête n'a pas été ton fort, mais je note des progrès dans les prises d'initiatives, notamment avec tes contacts. Cependant, un usage négligé de tes alliés dans la gentry qui font pourtant la force de ton personnage très branché social. D'un point de vue plus personnel, je note un épanouissement du perso et de ton roleplay avec plus de prises de paroles. Assume plus tes idées et ton aspect social. L'Elysée doit être ta terre de prédilection par la suite.

Marc: 4xp: j'aurais bien mis 5, mais non. Là où Maxime élabore les théories, tu fais les démarches nécessaires pour accumuler des éléments. Très bonne maîtrises de tes atouts et de ton background pour choper des infos. Définitivement l'enquêteur du groupe. Mais. Autant il y a du progrès par rapport à avant, autant je trouve que le personnage manque encore d'âme au delà du côté pratique et performant. Etoffe ton roleplay. Certains évènements auraient du stresser la psychologie du perso.


Point supplémentaires de résolution:

Autant vous avez progressez de manière plutôt régulière, autant il n'y a rien eu de transcendant. Pas de roleplay à se mettre le cul par terre (hein Maxime?), pas d'idée lumineuse qui fracassent tout (hein Marc?), pas d'initiatives sociales renversante changeant la donne (hein Cha?). Donc c'est plutôt bon, mais rien qui mérite des points bonus.

Lorsque Cha aura terminé sa scène, je vous préparerai à une ellipse. En effet, nous allons faire un saut de six mois dans le temps, et vous aurez une série de choix à faire avant que je ne relance la chronique (notamment un pool d'xp supplémentaire). Surveillez les posts, vous aurez bientôt des explications.

A vos dépenses ou réserves d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang   Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:03

J'oubliais, si vous me rédigez un petit point sur la situation psychologique actuel de votre personnage, ses nouvelles aspirations, ses conclusions, bref, son bilan, il est possible que j'octroie un point d'expérience supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
Fin de l'histoire: Enquête sur fond de Chasse au Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE HARRISSON
» Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: L'expérience :: Attribution de l'experience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser