London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

L'appat n'est pas à sa place

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

L'appat n'est pas à sa place Empty
MessageSujet: L'appat n'est pas à sa place   L'appat n'est pas à sa place Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

HRP: Marc, désolé mais je ne prends en compte que la première partie de ton post pour les indics. Tu vas comprendre.

Alors que Dany McCoy descendait de son fiacre et arrivait en vu du commissariat de Lambeth, une ombre furtive vint l'attraper à l'épaule. D'un geste rapide née d'une paranoïa accrue par le monde ténébreux qu'il avait récemment découvert, le sergent McCoy para le bras de l'inconnu et se prépara à riposter. C'est alors qu'il reconnut le visage régulier et blafard de Thomas Apcher, fantôme blanc comme un cadavre sous la lueur diffuse des lampadaires.

L'appat n'était pas à sa place.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.

Dernière édition par Lestat le Mar 17 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'appat n'est pas à sa place   L'appat n'est pas à sa place Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:49

"Mauvaise nouvelle."

Il regarda le commissariat de Lambeth.

"Éloignons-nous un peu voulez-vous. Je suis allé à l'impasse comme prévu et suis rentré à l'intérieur et ait inspecté la chambre et j'y ai trouvé, sous le lit, un cadavre encore frais. Le problème c'est que ce cadavre avait les dents pointues... Il serait préférable de ne pas avertir la police, sans quoi nous risquons le bris de mascarade s'ils venaient à fouiller la chambre et à le trouver."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: L'appat n'est pas à sa place   L'appat n'est pas à sa place Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:08

-En effet, c'est troublant. Mais je pense que cela ne remet pas forcément en cause notre plan. Je vais aller demander des bobbies een renfort, je serais alors le plus haut gradé et je ferai en sorte que l'on ne fouille rien. Par contre si le lieutenant de garde insiste pour venir, là je ne pourrai rien. Laissez moi le temps d'entrer dans le commissariat et de voir ce que je peux faire, nous aviserons ensuite. Je prendrai bien soin évidemment de ne pas révéler l'endroit où vous devez vous trouver ce soir.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'appat n'est pas à sa place   L'appat n'est pas à sa place Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

"Non Jeune maitre Mc Coy, ce n'est pas aux autorités mortelles d'intervenir mais à celle de notre monde. nous avons retrouvé le cadavre d'un vampire dans le repère de l'impie. Le cadavre d'un vampire qui m'est inconnu qui plus est. On ne sais donc ni de quelle ligue il est, ni a quel clan il appartient. Ce que nous devrions faire pour le moment, c'est trouver McFadden et le prévenir de ce que nous avons trouvé."

PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

MessageSujet: Re: L'appat n'est pas à sa place   L'appat n'est pas à sa place Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:43

-Trés bien allez y. Pour ma part, je retourne annuler mes consignes auprés de mon indic.
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

MessageSujet: Re: L'appat n'est pas à sa place   L'appat n'est pas à sa place Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:51

"Bien, faisons ainsi. Nous nous retrouverons ensuite aux alentours de l'impasse des Loas, en espérant que je trouve McFadden."

Il allait partir lorsqu'il se souvint d'une chose.

"Oh, je n'ai pas pu prévenir Mademoiselle clark, si vous la voyez avant moi, prévenez-là."

MessageSujet: Re: L'appat n'est pas à sa place   L'appat n'est pas à sa place Icon_minitime

L'appat n'est pas à sa place
Page 1 sur 1