London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BACK TO LAMBETH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:49

HRP: Alors cette journée de ski, à priori il va faire beau. Peut être un peu de monde aujourd'hui.
En fait je ne chasse pas, je me rends au commissariat pour essayer de récupérer le croquis de Griffit.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

HRP: Bon comme indiqué, Dany se rend d'abord chez son indic puis au Commissariat. Tu ne m'as pas indiqué l'heure. Aurais-je le temps de faire le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:36

HRP: J'étais déjà parti du chateau, j'attends tes indications...........A+.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:13

Lorsqu'il rentra dans "ses" quartiers du château, Dany McCoy entendit des voix; parmi elles il reconnut celle de son sire. Il s'approcha discrètement et constata que celui-ci était en grande discussion avec... le Sénéchal Caine. Ainsi donc elle s'était rendu jusqu'à son refuge de faction pour lui parler... [/i]

- Il faut que tu choisisses ton camps, Douglas.

- C'est inutile pour le moment. La Couronne écarlate est au service de l'Invictus dans son ensemble. Laissons aux jeunes le temps de dénicher un coupable.

- Tu n'es pas membre du conseil, ce n'est pas à toi d'en décider.

- Ni à toi, Sénéchal.

- En effet, et je crains que nos amis les conseillers ne se sautent à la gorge. C'est ainsi que je te demande le soutien de ton ordre dans la guerre qui s'annonce.

- Je m'y refuse, ce ne serait pas sage de ma part que de prendre le parti d'une faction intra Invictus; c'est contraire à mes voeux. Attendons le résultat de l'enquête.

- Mais Douglas, tu sais très bien que l'enquête n'est qu'un prétexte. Les jeunes risquent même de se faire égorger à tout instant. Nous n'espérions de cette enquête rien d'autre qu'un sursis qui nous aiderait à stabiliser la situation. Cela n'a pas fonctionner, et le tonnerre gronde. La Lancea Sanctum accuse le Cercle de la disparition d'un de ses membres. C'est l'éteincelle final, et cette nuit risque d'être celle de l'explosion...

C'est là que Douglas Krayne aperçut son infant.

HRP: à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:16

HRP: Bon en fait j'avais prévu d'aller voir mon indic puis d'aller au Commissariat et pas de passer voir mon sire, compte tenu du timing (que tu ne m'as pas indiqué) qui semble serré. En effet, j'ai dit que Dany quittait le chateau dans mon post précédent sur cette section, vérifie. Bon, mais je peux m'y être rendu si j'ai le temps de tout faire. Tient moi au courant et je posterai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:50

HRP: merde j'ai mal lu, j'avais la tête dans le cul ce matin. Ben c'est le début de la nuit quoi. Ton sire si ca prenait pas longtemps ca changeait pas grand chose. Fait comme tu veux. Si tu veux jouer cette scène, on la joue, sinon fait comme si elle n'existait pas et explique moi en un seul post ce que tu dis à tes indics et au commissariat. Comme ça, ca sera vite réglé et on pourra de suite en venir aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:41

-Bonsoir trés honorable Sénéchal Caine, Bonsoir à vous vénérable Monsieur Douglas.
J'ai entendu, sans le vouloir, une partie de votre conversation et je m'en excuse, mais j'ai cru comprendre que la Lancea déplorait la perte d'un de ses membres. Savez-vous quand et dans quelles conditions cette disparition a-t-elle eu lieu?
Je suis désolé également d'avoir entendu que nous n'étions que des gagnes temps potentiels à vos yeux. Nous vous sommes des plus dévoués et vous n'êtes pas sans savoir que la situation est des plus ténue et que chaque ligue essaie de se protéger, ce qui ne facilite pas notre enquête.
Nous avons un plan que j'aimerais vous soumettre. Nous voudrions nous servir de Thomas comme d'un appât afin d'essayer d'atirer l'Impie ou ceux qui l'ont agressé à l'impasse. Nous n'avons pas encore convenu du lieu ni du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:47

Le visage du Sénéchal Caine se tourna vers Dany, sèche et sévère; son regard plomba le nouveau né comme des balles de 38.

- Jeune Maître McCoy... Vous avez l'art et la manière de surgir dans les moments les plus inattendus... Votre idée semble risquée et risque d'en attirer d'autres que les responsables. La Chasse au Sang contre l'Impie bat son plein, et si les traqueurs se retrouvent tous à l'Impasse, je crains le pire. Vous n'avez encore aucune idée des coupables si j'en crois vos méthodes désespérées, me trompe-je?

Quand au disparu, nous ne savons pas grand chose. Nous ne savons même pas si c'est vrai ou si c'est un stratagème de la Lance pour dénoncer le Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:44

-Trés honorable Sénéchal Caine, nous avançons mais nous ne voudrions pas donner le résultat de notre enquête sans avoir toutes les preuves nécessaires.
Puis-je prendre congée maintenant?

HRP: Je signale que je n'ai pas mentionné que le lieu serait l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:50

HRP signalement prit en compte.

Elle fronça les sourcils. Douglas Krayne opina du chef à l'intention de son infant. Dany allait partir quand le Sénéchal le héla à nouveau:

- Jeune maître, vous n'avez pas les mains liés, mais vous êtes responsable de vos actes. Ne soyez pas à l'origine d'un ouragan.

HRP: voualà pour la scène Maintenant, explique en un post tout ce que tu fais, dis..
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:17

HRP: Est-ce que le MJ m'aurais envoyé un message subliminal avec son ouragan. Ce qu'il y a de sur avec un vieux boiteux, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Des news de mon genou. Je viens d'aller voir un medecin du sport, il semblerait que je me sois déplacé le ménisque. Il faut une manip d'ostéo. C' est le medecin de l'AS cannes, tres bien, au cas ou...........les jeunes auraient qq douleurs.

Dany va voir son indic et lui demande moyennant en retout un service ou une somme d'argent de faire courir le bruit à Whitechapel que thomas sera à l'impasse cette nuit.
Dany se rend au Commissariat de Lambeth, voir le lieutenant de garde. Il s'excuse de n'avoir pas pointé en temps et en heure et lui indique qu'il sait ou Thomas se trouvera cette nuit et qu'il lui faut des gars pour le choper et mettre fin à cette histoire d'éventreur. Il récupère une arme auprés d'un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:28

HRP: aie le ménisque, mauvais. Merci pour le tuyau, avec le sport que je fais, risque de m'arriver une couille un jour; déjà que j'ai des douleurs comme un vieux :p Je dois ouvrir une nouvelle section, tu vas comprendre. Je le fais de ce pas. Au fait, un truc qui n'a rien à voir, ton môme faudra que tu me le présentes un jour, que je vois s'il tient assez de sa mère pour survivre et ne pas subir les brimades. Ainsi je serai serein avant mon départ pour le Canada Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:53

HRP: Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son cher papa. Encore un qui va les faire crier!

Dany retourna voir son indic pour annuler son ordre. Durant le trajet il pensait à ce que cela allait lui couter en credibilité......
Puis, Dany parti chasser sur son territoire habituel, histoire de reprendre des forces, vu qu'il n'y avait plus urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:32

HRP: Pas de news depuis Mardi, tout est OK?
Sinon pour la chasse 2 points de sang recherché. D'aprés moi, j'en suis à pts de sang 6. Les autres sont suractifs ou y a un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:49

HRP: non ils sont sous actifs c'est pour ça que je répondais pas... bon, je t'informe que tu n'as pas pu recontacter tous tes indics (faut pas déconner, c'est pas non plus des bourriques^^), et pour la chasse, je connais pas ta méthode. Si c'est comme d'hab, fait un petit force+bagarre sans malus ni rien, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:39

HRP: Chasse comme d'hab: succès. Je rajoute 2 pts et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:52

HRP: ben tu peux quand même me dire ce que tu fais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:54

Dany se rendit à Soho dans son territoire habituel. Il avait repéré un petit dealer qui avait ses habitudes dans le quartier. Son aproche était toujours la même, se faire passer pour un client et agir quand sa proie s'y attendrait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:51

Mais non xD, on vient de la faire la chasse, je voulais dire, après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:05

HRP: Aprés, Dany se rendit au chateau pour essayer d'y retrouver son sire et savoir ou Mc Fadden se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:11

- Mon infant, que faites-vous ici?

Douglas Krayne était là, habillé de sa tenue de maître de l'ordre de la couronne écarlate. Il venait de ranger son épée ruisselante dans son fourreau.

- Je dois me rendre de toute urgence à l'Elysée, il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:41

-Puis-je vous accompagner, jusque là?
Il semblerait que Thomas Apcher ait trouvé la dépouille d'un vampire à l'impasse, il est parti en avertir Mc Fadden. Je venais aux nouvelles à ce sujet, mais il semblait que vous l'ignoriez.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:13

- Un vampire? Il doit s'agir du sanctifié que la Lance prétend avoir perdu de vu, vous savez, je vous en ai parlé. Le fait que vous l'ayez trouvé à l'Impasse ne va pas arranger les choses. Venez avec moi, un chevalier de l'ordre nous attend dans le fiacre devant le château, il est venu m'avertir que la situation dérape à l'Elysée entre les ligues et que le garde personnel du prince (et maintenant du Judex) Derek Winterton peine à maintenir la situation sous contrôle. Il sait que s'il laisse les vampires quitter le Fleur de Lys, ils vont s'entretuer, alors il a ordonné à mes chevaliers de bloquer les entrées. Nous devons nous hâter, venez.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





BACK TO LAMBETH Empty
MessageSujet: Re: BACK TO LAMBETH   BACK TO LAMBETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO LAMBETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny is back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Un monde de ténèbres :: Section narrative (Marc)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser