London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Epidémie de démotivation sur le fofo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Epidémie de démotivation sur le fofo? Empty
MessageSujet: Epidémie de démotivation sur le fofo?   Epidémie de démotivation sur le fofo? Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:04

On passe tous, d'abord Maxime, ensuite moi, maintenant Marc. Il faut trouver le vecteur de cette épidémie (ou pandémie je sais pas trop), et l'éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Epidémie de démotivation sur le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de démotivation sur le fofo?   Epidémie de démotivation sur le fofo? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:05

HRP: Je m'inscris en faux. Je suis tous les jours sur le fofo et je poste régulièrement. J'attends juste les réponses, comme actuellement celle de Cha.
JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS DEMOTIVE BIEN AU CONTRAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 23/05/2008

Epidémie de démotivation sur le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de démotivation sur le fofo?   Epidémie de démotivation sur le fofo? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:12

HRP: Autant pour moi Cha, il semblerait que tu aurais bien répondu à mon post de jeudi, le jeudi même. Il n'y avait pas de rose pour le signaler et moi j'attendais patiemment ta réponse sans te mettre la pression, PAS COMME CERTAINS!
Bises Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat


Nombre de messages : 3013
Age : 36
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

Epidémie de démotivation sur le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de démotivation sur le fofo?   Epidémie de démotivation sur le fofo? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:34

oO tu arrives finalement aux frontières de la sénilité Marc? Laughing Pas question que ce forum se transforme en gériatrie, alors reprend toi ^^ Ce problème de rose semble assez fréquent, y compris de mon côté. Tâchez de surveiller le nombre de posts sur le fofo en bas de la page, ca vous permet de pas vous faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité




Epidémie de démotivation sur le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de démotivation sur le fofo?   Epidémie de démotivation sur le fofo? Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:48

Je suis tout simplement hilare ^^

Et moi qui attend ta réponse depuis jeudi avec impatience, mon cher Marc... Very Happy

ALLER LES MECS!!!

(Décidement, toutes des chieuses ces roses...)

...

(Désolée, je me devais de la faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epidémie de démotivation sur le fofo? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de démotivation sur le fofo?   Epidémie de démotivation sur le fofo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epidémie de démotivation sur le fofo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser