London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'entrevue

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher


Nombre de messages : 1276
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

L'entrevue Empty
MessageSujet: L'entrevue   L'entrevue Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:19

Voilà, je poste ici pour qu'on puisse se mettre d'accord sur ce qui serait judicieux de dire et ce qui ne le serait pas durant notre entrevue avec le sénéchal Caine.

Tout d'abord, l'entretien avec le membre de la lance (Cha ayant demander une audience avant moi). A ce que j'ai cru comprendre, Cha compte jouer le jeu de la lance et cherche à gagner leur confiance en expliquant qu'elle les pense tout aussi victimes que Thomas dans cette affaire, que ce n'est qu'un coup monté du cercle de la sorcière pour accuser la ligue rivale et s'imposer comme mes sauveurs.

Pour ma part, je vais simplement m'appuyer sur le fait que Cha a demandé une entrevue avec un membre de la lance. Afin d'avoir les deux aspects, et de ne pas risquer d'être influencer par la lance sans que le cercle ne puisse répondre des accusations qui seront lancées contre lui.

En ce qui concerne nos objectifs à la suite de cet entretien (là je vais faire hurler jason de rire, ou bien le tuer net d'un infarctus) ... J'avoue que ça fait tellement longtemps que l'idée nous était venu que je me souviens plus très bien pourquoi on avait fait ces demandes, si ce n'est pour élargir nos horizons (ouais cool mais plus précisément? :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrevue Empty
MessageSujet: Re: L'entrevue   L'entrevue Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Enfin un peu de temps pour te répondre mon cher Max la fripouille!

De mon côté, je pense annoncer à la Lance - comme s'ils étaient pas au courant - qu'ils sont peut-être victime d'un complot du cercle (ou autre) les visant pour le meurtre de ton personnage et donc par cet intermédiaire foutent la merde (l'homme à la croix,Gunnar, la bible et Nathaniel sont nos seuls indices pour l'instant) et donc, parce que je pense que "justice doit être rendue", il serait judicieux de leur part - vu que nous sommes les enquêteurs officiels de ce complot - de nous donner le max de renseignements, d'alibis etc. qu'ils ont à ce sujet (sur le cercle, Morton, leurs raisons probables etc.)

Ce que je ne dirais pas, of course, c'est qu'ils sont nos suspects numéros 1 avec le cercle. Enfin bref, même s'ils restent suspects, vu que la Lance a plus de "vécu" que nous, ils sauront peut-être des choses dont on a besoin.

Maintenant, ce qu'il faut qu'on se dse Max, c'est de quoi on a besoin de savoir? Je pense que la priorité numéro un est: Morton était-il une goule et à qui appartenait-il? La Lance a elle un ennemi numéro un? Genre Gunnar? Et enfin, qu'elle est la goule qui est allé rendre visite à Nathaniel?

Dis moi tes autres objectifs,je suis sûre que j'en oublie plein là...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser