London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ENQUETE HARRISSON

AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:53

Pour Dany la mort de Harrisson restait mystèrieuse et il avait décidé d'en savoir plus en allant voir sa femme à son domicile, pour lui demander ce qu'elle avait vu et les conditions de sa mort par balle. Maintenant que Dany en savait plus sur le chateau, il ne comprenait pas pourquoi Shelton avait été tué par balles. Les vampires n'y seraient pour rien , mais alors qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
MJ sadique
Lestat

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:33

HRP: héhé, alors comme ça on va mener une petite enquête personnelle? Twisted Evil

La femme de Harrisson, Pearl Shelton, avait déjà rencontré Danny par deux fois à l'occasion de soirée au sein du corps policier. Cependant, même si Harrisson était un ami, les liens du sergent avec Pearl n'allaient pas plus loin que la simple connaissance. A vrai dire, même si Harrisson ne le disait pas ouvertement, Danny soupçonnait que la femme de son commissaire avait eu vent des violences conjugales dont il avait été l'auteur, et ne souhaitait pas nouer des liens plus étroits avec le collègue de son époux pour cette raison.

Pearl Shelton fut réveillée par Danny McCoy et sa voix inquiète résonna derrière la porte de la petite maison victorienne du quartier de Paddington, dans le West End. Shelton n'était pas spécialement riche, mais ses loyaux services en tant que commissaire et ses économies soigneusement employés lui avaient autorisé l'achat d'une petite maison dans le Paddington. Le sergent vampire s'annonça et c'est non sans surprise que Pearl lui ouvrit.

C'était une belle femme dans la fleur de l'âge, mais deux rides s'étaient formés de chaque côté de son nez, l'affligeant de quelques années de plus, conséquent de la mort violente et inopinée de son époux.

- Sergent McCoy, vous avez vu l'heure? QU'est-ce que vous voulez?

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
https://londonbynight.forumactif.fr
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:22

Quand Pearl ouvrit la porte, Dany s'empressa d'enlever son couvre chef et de réajuster son imperméable définitivement trop élimé aux manches.
Nerveux comme à un premier rendez-vous, Dany timidemment lacha un:

-Bonsoir Pearl. Je suis désolé de vous dérranger à une heure si tardive, mais j'aimerais vous entretenir au sujet de Shelton. Puis-je entrer?

HRP: Si Pearl autorise Dany a entrer, il la suivra dans le salon sinon il poursuivra son exposé dehors!

-Voilà, je voulais d'abord m'excuser de ne pas être venu aux funérailles de Shelton. C'est impardonnable. C'était mon ami et j'avais une trés grande admiration pour le policier et tenais l'homme en grande estime.
Je mène une enquête sur sa mort et j'aimerais savoir ce que vous avez vu ce soir là. S'il vous aurait parlé avant de mourrir? Encore une fois, je suis conscient de l'heure tardive pour remuer ces douloureux souvenirs, mais je serais venu à un autre moment si cela avait été possible.
Lestat
MJ sadique
Lestat

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

Le regard de Pearl Shelton n'avait rien d'amical; Danny y décela même un air accusateur. Elle ne le fit pas entrer mais l'écouta néanmoins avec grande attention. Lorsqu'il eut terminé, elle l'observa un moment durant lequel le silence régna en maître, y compris dans le dos du vampire. Le non-vivant se sentit extrêmement seul pendant ces quelques secondes de froideur. Puis, elle parla de sa voix douce et calme:

- Sergent McCoy, comment osez-vous venir me voir à cette heure de la nuit pour me poser ces questions? Vous devez en savoir bien plus que moi, pourtant. C'est vous qui êtes venu nous réveiller au coeur de la nuit, ce 22 Septembre. C'est pour vous qu'Harrisson a prit son insigne et son arme pour intervenir Dieu sait où. Lorsqu'il a passé la porte de la maison, c'est la dernière fois que je l'ai vu, juste avant d'entendre les coups de feu. Je suis sorti pour voir le corps inerte de mon époux.

Pearl avait été dévastée par la mort de son mari, mais face à Dany, elle restait forte et ses propos étaient calmement dits et mesurés.

- C'est cette histoire qui l'a tué, cette histoire de Jack l'Eventreur ou ce qui s'est passé dans le quartier de Lambeth. Vous aviez trouvé quelque chose n'est-ce pas? J'ignore pourquoi Harrisson est mort, mais vous devez en savoir bien plus que moi, monsieur McCoy.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:59

Je suis désolé de vous avoir dérrangé Madame et je vous réitère mes sincères condoléances. Sachez que si j'apprends qui est l'auteur de l'assassinat de votre mari, je viendrais vous en informer et n'e retrouverais le repos qu'une fois cet homme mort ou emprisonné.
Madame, Bonsoir.

Dany se rendit au Commissariat de Lambeth pour consulter le dossier de la mort de Shelton.
Lestat
MJ sadique
Lestat

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

Le dossier était simple. Cause de la mort: trois balles dans la poitrine. D'après l'enquête, Shelton quittait son domicile sur la demande du sergent Danny McCoy, qui semblait avoir trouvé une piste dans une bicoque abandonnée. Sa mort est peut-être liée à cette descente; une descente fantôme d'ailleurs, car tous les policiers y ayant participé ont disparus, excepté le sergent McCoy qui s'est réveillé dans une décharge.

Aucune piste sérieuse, mais les soupçons pèsent plus sur la secte de l'Impasse des Loas. Le chef de la secte étant mort (et sans doute Jack l'Eventreur avec lui), les membres cherchent peut-être à se venger.

Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:26

HRP: JE SENS COMME UNE LEGERE DIFFERENCE DANS LA FREQUENCE DES POSTS..........

Dany se rend à l'impasse pour poursuivre la visite des lieux plus avant.
Contenu sponsorisé

ENQUETE HARRISSON Empty
MessageSujet: Re: ENQUETE HARRISSON   ENQUETE HARRISSON Icon_minitime

ENQUETE HARRISSON
Page 1 sur 1