London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Apparition des DISTRICTS

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Apparition des DISTRICTS Empty
MessageSujet: Apparition des DISTRICTS   Apparition des DISTRICTS Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Oyez, oyez... ou plutôt lisez, lisez bonnes gens.

Comme vous avez pu le constater, le forum a commencé à se subdiviser à nouveau en différentes catégories et forums. Le but est de scinder la ville en une quarantaine de districts avec chacun leurs ambiances et caractéristique de jeu, et eux-mêmes répartis en de vastes zones de Londres . Cela implique quatre conséquences:

1) Cela ajoute encore au caractère vivant de la ville
2) Cela vous aide à vous repérer
3)Les caractéristiques des districts fourniront des bonus/malus à certaines actions, leur donnant donc une importance en terme de jeu.
4) Je vais pouvoir répartir les domaines parmi les vampires et refléter la hiérarchie complexe des tenures et territoires de chasse.

Voici, sur le forum, comment interpréter la nouvelle présentation:

On garde les forums de lieux-dits ! Je les ai simplement fait bouger dans leur district. De ce côté, rien ne change. Si vous bougez dans un districts sans évoluer dans un lieu particulier, utilisez simplement la section narrative dudit district.

Les premières catégories définissent les grandes zones de Londres: Les faubourgs nord, le nord de Londres, l'ouest de Londres, l'East End, le sud de la rivière et les faubourgs sud.

Le second niveau de catégories représente simplement les districts compris dans ces zones, avec leur description en terme roleplay comme en terme de règle.

Le troisième niveau se compose des forums, à savoir des lieux dits des différents districts.

Au final, vous aurez accès à TOUS les districts, c'est à dire qu'ils seront tous affichés avec leur section narrative propre. Les sections des lieux-dits apparaissent normalement lorsque vous les visitez pour la première fois, comme d'habitude.

Je vous ai livré la version finale, mais cette dernière prendra du temps à être complètement effective. Pour le moment, voilà où j'en suis:

- Division de la ville en une quarantaine de districts: OK
- Répartition des territoires, régences, et autres possessions, parmi les vampires de la ville: en cours, mais les premiers niveaux hiérarchiques sont établis.
- Application sur le forum: en cours. Pour le moment, seuls les districts où vous avez des lieux-dits, sont affichés, mais je m'emploie à garnir tout ça. Les descriptions viendront une fois tous les districts affichés.

Pour finir, parlons de vos sections persos: RIEN NE CHANGE ! Les districts restent pour la vaste section Un monde de ténèbres. Ils vont serviront d'indicateur pour vos posts en section perso, mais cette dernière reste uniquement composée de lieux dits.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
Lestat
MJ sadique
Lestat

Apparition des DISTRICTS Empty
MessageSujet: Re: Apparition des DISTRICTS   Apparition des DISTRICTS Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24

Bon ça a pris moins de temps que prévu, et les 42 districts (si j'ai bien compté), sont tous affichés. Les descriptions de chaque, en revanche, seront plus longues à arriver, et vraisemblablement pas toute d'un coup.

Plus tard, je pense que j'ajouterai aussi des lieux dits caractéristiques ou importants pour chaque district. Mais plus tard...

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr

Apparition des DISTRICTS
Page 1 sur 1