London 2005 by night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

JOYEUX NOEL A TOUS

3 participants
AuteurMessage
Dany Mc Coy
PJ tyrannisé
Dany Mc Coy

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:13

Je vous souhaite un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:02

Merci Marc!!
Pareillement d'ailleurs Smile

J'espère que tu es bien rentré et que tu as pris ton pied là-bas, petit veinard!!!

xox
Cha
Lestat
MJ sadique
Lestat

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:48

Moi, aussi, je vous souhaite à tous, avec un peu de retard, de bonnes fêtes de fin d'année !

Au passage je vous informe que la fréquence de mes posts risque de faiblir un peu durant quelques jours, car sans compter les fêtes, je me consacre à la personnalisation de la ville de Londres pour le jeu de rôle, ce qui inclue sa division en différent districts de jeu avec chacun leur ambiance, ainsi que des sites précis en ces districts.

Le but est de rendre la ville encore plus vivante, de clarifier la répartition des terres, d'accentuer l'aspect féodale de la société vampirique, et donner quelques bonus/malus pour les actions sociales, mentales et physiques en fonction du quartier. Ca donne une vie propre à la ville. J'ai d'ailleurs commandé un gros supplément, Damnation City; c'est un genre de boîte à outil pour créer ou personnaliser sa ville du monde des ténèbres pour Vampire.

http://secure1.white-wolf.com/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=843

Je vous tiens au courant.
https://londonbynight.forumactif.fr
Thomas Apcher
PJ tyrannisé
Thomas Apcher

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:22

Je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes... Ne faites pas trop d'excès (pas comme ma mère et son ami Champagne hahaha), soyez heureux, peace and love tout ca tout ca. Concernant la fréquence de post, c'est pas grave Jason, ca me laissera du temps pour faire mumuse avec le dernier guitar hero Smile
Invité
Invité

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:52

Tiens tant que t'es là Max, je tenais à te dire que je t'ai écrit un super sms pour noel avec plein de jeu de mot autour du mot "geek" et "alcool" etc. Pour finalement me rendre compte que je n'ai pas ton numéro...

C'est ça, la magie de Noël??

Tssss....

xD
Lestat
MJ sadique
Lestat

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:13

Tiens tant que t'es là Cha, je tenais à te dire que je n'ai pas reçu de super sms de ta part pour noël, avec plein de jeux de mot autour des mots "Apollon" et "Aura divine", etc. Pour finalement me rendre compte que tu AS mon numéro...

C'est ça, la magie de Noël??

Tssss...

xD
https://londonbynight.forumactif.fr
Invité
Invité

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:22

xD

Mais c'est qu'il se fait jaloux celui là Very Happy

Je voulais t'en envoyé un mon cher maitre sadique, mais vu qu'on s'était eu sur msn le jour même et que je t'avais déjà fait ma déclaration d'amour fiévreusement enneigée autour de ces deux petits mots "Joyeux" et "Noël", je me suis dit que tu me prendrais pour une fanatique de la Jasonmanie, ce qui n'est pas (encore) le cas...

Voilà voilà...

(Ouh, j'espère que ce msg au 14000e degré ne tombera pas sur de mauvais regards qui pourraient me prendre au sérieux...!!!)
Contenu sponsorisé

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Icon_minitime

JOYEUX NOEL A TOUS
Page 1 sur 1