London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Dépêche et le Fleur de Lys

AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

La Dépêche et le Fleur de Lys Empty
MessageSujet: La Dépêche et le Fleur de Lys   La Dépêche et le Fleur de Lys Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:14

Bien, j'inaugure cette nouvelle section avec deux nouveautés.

La première, je l'ai déjà évoquée mais j'en refais un rapide topo: la Dépêche de Londres. Chaque nouvelle nuit, je posterai une dépêche relatant différents faits s'étant produits à Londres. Je vous préviens tout de suite pour tout ceux qui seraient par trop enthousiastes: Ne vous basez pas dessus pour vos scénarios

Cette Dépêche n'a pas pour objectif de base de vous aider, inscrivez-vous ça dans le crâne. C'est, d'une part pour donner de la vie à la cité de Londres, avant toute chose. Ensuite, je peux éventuellement rebondir sur certains faits pour des intrigues secondaires, et vous-même pouvez être piqué de curiosité pour des évènements chocs, récurrents, ou qui évoquent des choses pour vous, bien sûr, mais ne soyez pas fin fous pour chaque Dépêche. En bref, voici le genre de choses que vous êtes susceptibles de trouver dans les dépêches:

- De faits lié à l'intrigue principale
- Des amorces d'intrigues secondaires
- Des faits liés au monde vampirique, PNJ comme PJ (par exemple, vos chasses peu discrètes, ou celles d'autres vampires)
- Et le plus important: Des faits pour donner de la couleur et de la vie à notre chère ville de Londres, sans aucun autre but que cela.

La Dépêche est donc dans l'ordre décroissant: un moyen de donner de la vie à notre cadre, un moyen de lancer des intrigues secondaires, un petit coup de main pour les PJ en panne d'idée.

Deuxième nouveauté, ou plutôt, une légère modification du cadre: Le Fleur de Lys.
J'en ai fait un haut lieu vampirique, un des Elysées principaux de Londres. Mais j'en ai fait un club assez confiné. Me renseignant sur les clubs privés de l'époque, j'ai décidé de l'agrandir. Le Fleur de Lys est comme je le dis dans la description, une grande maison victorienne avec une touche de baroque, sauf que l'intérieur est bel et bien celui d'une villa de luxe. Il y a un salon principal (que vous connaissez), muni de deux escaliers qui se rejoignent pour constituer un étage en haut duquel vous trouvez des couloirs et plusieurs autres pièces aux utilités que vous ignorez pour l'instant. Ainsi, les vampires vaquent librement dans ce lieu (tout dépend de leurs autoristations) et ne sont plus confinés à un seul et unique salon. Voyez le Fleur de Lys comme une vaste villa aménagée en club privé huppé.

Pour toute questions au sujet de ces modifications, postez ici.

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr

La Dépêche et le Fleur de Lys
Page 1 sur 1