London 2005 by night

Entrez dans les ténèbres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
MJ sadique
Lestat

Nombre de messages : 3013
Age : 31
Localisation : Derrière l'écran
Date d'inscription : 22/03/2007

L'Aube Empty
MessageSujet: L'Aube   L'Aube Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

Ô Toi Soleil Divin, Toi que je ne reverrai jamais... sauf pour que tu me crâmes et me réduise en cendre.

L'aube, mes amis, c'est toujours ce lever du soleil qui scelle vos journées vampiriques, et c'est toujours une heure avant le levé du soleil que le gentil MJ vous indique qu'il ne vous reste... qu'une avant l'aube. Sympa, hein?

Ouais, ben c'est bien beau, mais c'est surtout fini Laughing Petit à petit, je vous laisse seul face aux dangers du monde des ténèbres. Plus vous jouez, moins je vous guide, moins je donne de conseils, moins je vous suggère des choses (genre utiliser de la volonté, soigner vos blessures, utiliser vos disciplines et vos contacts et alliés...). C'est pareil pour l'aube. Maintenant, je ne vous dis plus lorsque le soleil pointe. C'est à vous de me demander quelle heure il est (en indiquant que vous regardez votre montre à gousset), et encore, quand vous avez une montre. Lorsque vous n'en avez pas de disponible, vous pouvez me demander un jet d'astuce+survie, afin de savoir si votre perso sens que l'aube est proche. C'est toujours beaucoup plus dur pour les jeunes vampires qui ont encore des réflexes humains et ne craignent pas instinctivement l'arrivée de l'aube.

Vous voilà donc prévenus. Evitez d'oublier, ca serait con, quand même, que vous crâmiez parce que vous avez oublié l'heure.

_________________
"Un conseiller pour le controle des Elysees, un conseiller pour maintenir l'ordre, et un Prince pour les gouverner tous et dans les tenebres les lier."

Lestat, a propos du Prince Castlevaughn et de son cercle interieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://londonbynight.forumactif.fr
 
L'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London 2005 by night :: Hors roleplay :: Discussion générale-
Sauter vers: